AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (jade) i'm just waiting till the shine wears off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 4:15

en cours
(présentation ici)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 4:15

plus un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 4:16

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 4:24

Moi (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 778231572
Ton histoire était géniale et j'adore Felicity (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 4261533714 (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 4:34

Avec plaisir (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 778231572
Merci c'est gentil I love you On part sur du positif? En souvenir de Lily (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 4:41

Oui, en souvenir de Lily et puis concrètement étant tous les deux dans l'Ordre, je vois mal comment ils pourraient mal s'entendre connaissant Frank (a)
Maintenant il ne manque plus qu'à trouver l'idée de la mort qui tue (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 3852823312 Soit on les fait se connaître avant son entrée dans l'Ordre, soit on les fait se connaître récemment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 4:49

Oui voilà, avec l'Ordre il nous faut du positif (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 3852823312 Alors, ils auraient pu se connaître avant, peut-être via le fiancé de Jade? Et puis ça ne leur fait qu'un an d'écart, et Owen était également chez les rouges I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 6:24

Oui, un an d'écart c'est pas trop trop beaucoup en effet (a) Donc Frank et Owen auraient pu être amis, je sais pas s'il jouait au Quidditch mais ça pourrait déjà aider ou il aurait pu être le tutor de Frank dans certaines matières à Poudlard et ils seraient devenus amis ainsi et bien entendu, Frank aurait rencontré Jade. Après au début, elle aurait pu avoir un peu de mal avec Frank le trouvant immature et sans grand intérêt avec ses blagues mais au fur et à mesure elle aurait pu se rendre compte qu'il se cachait plus que ça derrière Frank ? Frank et Owen auraient pu garder contact après Poudlard et Frank aurait été super content d'apprendre pour leurs fiançailles. Je le vois bien s'incruster pour dîner le soir quand ça lui prend Arrow
Après l'accident de la Coupe du Monde, je vois bien Frank être là pour elle et essayer de lui remonter le moral à sa façon, de la faire sourire, de l'aider comme il le peut même si ce n'est pas simple ...

C'est une idée, dis-moi ce que tu en penses (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 7:31

Ce n'est pas vraiment précisé dans mon histoire, mais du coup on peut le modeler pour que ça corresponde. Donc on pourrait dire qu'Owen faisait parti de l'équipe de Quidditch. Après ce n'est vraiment son genre de se comporter, surtout à l'époque de Poudlard (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 3386608937 Elle aurait tendance à rire avec lui. Après, Owen est du genre à faire des blagues bien lourdes et bidons, alors il aurait pu s'allier à Frank pour l'embêter encore plus. Donc vu comme ça, elle serait plutôt distante avec lui oui. Elle a du mal avec Owen quand même, il a fallu un certain temps et puis ils sont réellement devenus "amis" vers la sixième année, pour sortir ensemble en dernière. Ah oui, ça pourrait être drôle oui. A force elle s'y serait même habituée et trouverait même ça étrange si les visites de Frank devenaient plus rares (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 571764631
Et puis après son décès, Jade a un peu plus de mal à voir ses amis. Ca ne la gêne pas de les voir, mais c'est toujours la même chose, elle doit faire semblant d'aller bien. Et donc avec Frank ça pourrait être différent, elle ne se cacherait pas derrière ce masque et se montrerait beaucoup plus sincère avec lui que d'autres (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 7:48

Ah si Owen était du genre à faire des blagues bien lourdes et bidon, là il ne peut pas échapper à une amitié avec Frank, je suis désolée Razz Donc leur rencontre serait un vrai coup de foudre amical du coup à travers l'équipe de Quidditch ou même avant parce qu'entre gars qui font des blagues bidons on se comprend Arrow Et je vois bien Frank essayer d'aller prêcher la cause de son ami chez Jade qui l'aurait envoyé baladé à chaque coup (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 571764631 Ah mais t'en fais pas, Frank ne rendra jamais ses visites moins nombreuses, il aime faire chier son monde et s'imposer un peu (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 1021623058 Donc on garde ça (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 778231572
Et après le décès, j'aime beaucoup ton idée I love you Frank pourrait être la seule personne avec qui elle se permet de se montrer moins forte et il serait toujours là pour elle parce que concrètement, à force ils ont appris à s'apprécier (a) Oui parce qu'on ne peut qu'apprécier Frank quand on apprend à le connaître Arrow
Moi j'aime beaucoup en tout cas, ça casse la baraque (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyLun 20 Mai - 9:20

Ah oui, je vois bien Frank rappliquer après chaque nouvelle tentative d'Owen (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 1022942587 Bon parfait dans ce cas, Jade doit être habituée à ses visites maintenant (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 4277422382 Frank est trop adorable pour ne pas être aimé, bien sûr (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 875950875
Pareil, j'aime bien discuter lien avec toi (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 4261533714 On peut se prévoir un rp si tu as le temps d'ailleurs? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyMar 21 Mai - 7:13

Oui, Frank doit être aussi lourd qu'Owen en fait Laughing
Oui on peut se prévoir un rp (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 778231572 J'ai pas trop la place mais je suis incapable de dire non car je le ferais pas sinon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyMar 21 Mai - 8:47

Haha sûrement, mais bon, elle les aime quand même (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 875950875
Je peux le commencer si tu veux, après avoir répondu à la commémoration I love you (d'ici demain je pense (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 3386608937) Une idée de scénario? Une petite soirée où Frank viendrait lui tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyMar 21 Mai - 8:52

Oui, je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas mais ne te met pas la pression, fais-le quand tu peux I love you Pour l'idée de scénario, une petite soirée où Frank s'incruste me paraît pas mal, promis il apportera du chocolat (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 1063665987 Merci de le commencer (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyMar 21 Mai - 9:36

D'accord merci, je t'envoie un mp dès qu'il est fait I love you Je t'en prie (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 778231572
Ah oui du chocolat, elle ne dira pas non (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptySam 25 Mai - 4:05

je viens chercher mon lien comme promis. (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 3852823312
je suis en train de lire ton histoire, pour voir si j'ai des idées. I love you en tout cas, je veux du positif (si ça te va bien sûr). felicity + comment t'écris. (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyDim 26 Mai - 9:11

Du positif, c'est obligé (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 778231572 Merciii I love you
Alors je ne sais pas si Frank t"a expliqué le lien Lily/Frank (au pire je te résume ça (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 875950875) mais Jade est aussi très proche de lui. Il était un ami proche de son fiancé, et depuis son décès, c'est l'une des rares personnes avec qui Jade arrive à rester elle-même. La plupart du temps, elle essaye de se montrer forte, de rester joviale, et donc intériorise tout. Mais avec Frank, elle arrive à se lâcher, exprimer sa douleur (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 594836509 Donc Lily et Jade auraient pu se connaître grâce à lui I love you Je vais réfléchir à plus de détails, là mon cerveau est en mode pause (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. EmptyMar 28 Mai - 6:54

je vais t'avouer que je n'ai pas d'idées en masse là, mais j'ai quand même une ébauche d'un quelque chose en tête. Laughing frank m'a expliqué le lien qui le lie à lily donc l'idée de rencontre grâce à lui est tout à fait possible. aussi, elles auraient pu se voir pour la première fois à sainte mangouste. j'imagine qu'avec tous les blessés qu'il y a eu à cause de la catastrophe qui fut la coupe du monde de quidditch, tous les médicomages même ceux en formation avaient été appelés afin d'aider. du coup, les deux jeunes femmes auraient pu se voir brièvement là. c'est à approfondir bien-sûr. Arrow on peut même essayer de mélanger les deux trucs, ça dépend depuis combien de temps jade et le jeune londubat sont amis. (jade) i'm just waiting till the shine wears off. 594836509 potter et la brune pourraient se connaître grâce à frank, oui, mais ne seraient pas pour autant proches ou même amies. pourtant lily aurait pu la consoler quand on avait annoncé à jade que son fiancé était en quelque sorte condamné à cause de ses blessures. What a Face je ne sais pas, c'est pas terrible. je sers à rien, pardon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'm just waiting till the shine wears off.   (jade) i'm just waiting till the shine wears off. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jade) i'm just waiting till the shine wears off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll be waiting to come alive. (ted)
» (jade) il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie.
» i will love you till the end of time i would wait a million years ◬ (sybil.m)
» + no more tears in heaven (jade)
» Jade + je suis le roi de tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-