AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KATE HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATE HARRISON  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KATE HARRISON    (F/LIBRE) KATE HARRISON  EmptyMer 22 Mai - 6:20



Célestine prénom² Selwyn

ft. Kate Harrison


dossier du ministère de la magie

› NOM : Selwyn › PRENOMS : Célestine (second prénom au choix) › AGE : 25 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mai, Sainte mangouste › STATUT DU SANG : Sang-mêlé. Mère sang-pur, père sang-mêlé › STATUT : Célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel › MÉTIER : Vendeuse à Eeylops, Au Royaume du Hibou. ( Chemin de travers) › BAGUETTE :Première baguette cassé (composition au choix), seconde baguette : 24.2 cm, bois de rose et contenant une écaille de sirène. Cette baguette est très rigide mais également totalement blanche. › PATRONUS : un Agneau› EPOUVANTARD : L'épouvantard de Célestine se manifeste sous les traits d'une vieille femme seul, fatiguée : elle-même. › MAISON : Serdaigle › GROUPE : Death Eather› AVATAR : Kate Harrinson› CREDIT : lysergic acid.
histoire du sorcier

-Celestine est la descendante de Charles Selwyn, qui était un mangemort. La jeune fille a donc vécu une enfance assez peu joyeuse. Celestine n'avait pas le choix , elle devait être excellente dans tous les domaines qu'elle pratiqué afin de ne pas s'attirer les foudres de sa famille. - L’excellence était supposé compenser le fait que les Selwyn était des sang mêlées.
Si elle n'atteignant pas des notes parfaites, si elle ne faisait pas ce que sa famille lui disait, ou si tout simplement elle faisait quelque chose qui était susceptible d'entaché la réputation de la famille: elle recevait des coups de baguette ( elle a des cicatrises dans le dos de certaine de ces punissions)
- Enfant unique, ou cadette de la famille. ( au choix donc)
- La jeune sorcière a été élevée dans une famille qui détestait les moldu et les né-moldu, petit à petit, elle commença à adopter cette idéologie et vint à penser qu'ils n'étaient que des insectes qui ne mérite que la mort. C'est une jeune sorcière qui a souvent pleuré à cause de sa famille, elle pense constamment qu'elle ne mérite pas son nom, qu'elle n'est pas parfaite, pas assez forte et elle fait absolument tout pour que sa famille soit fière d'elle.
- Le reste est libre.



notre lien spécial
(F/LIBRE) KATE HARRISON  Tumblr_m46o1ssKUQ1qaq0qf
NATURE DU LIEN ⚡ « J’ai cassé ma baguette ! »
Léandre se retourna vers l’inconnu qui venait de faire irruption dans sa boutique. Sans un mot, il examina la sorcière. Une petite brune qui était au bord des larmes. Léandre fit quelque pas en direction du comptoir et tendis la main pour que la jeune demoiselle lui donne les morceaux de sa baguette. Celle-ci comprit rapidement et s’exécuta. « Votre nom ? »
La jeune demoiselle baissa les yeux au sol tout en ce mordant les lèvres, Léandre comprit qu’elle n’avait pas envie de le dire, mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix « Selwyn » le jeune Ollivander comprit sur le champ, la descendante d’un mangemort connu, ce n’était pas forcement simple à vivre. Il porta enfin son attention à la baguette brisée. Malheureusement, c’était toujours la même chose « Il va falloir la changer » la jeune fille le fixa, elle semblait réellement triste. Une baguette c’était toujours dur à perdre, c’était une partie de soi. Forcément, c’était triste de la perdre. Léandre fit quelque pas dans la boutique tout en marmonnant le nom de famille de la jeune femme, fixant les boites contenant toutes des baguettes uniques. Délicatement, il tira sur une boite, Léandre savait ce qu’elle contenait : l’une des plus belles baguettes qu’il avait vues. Il avait toujours eu le sentiment que cette baguette serait destinée à une fille. C’était surement pour elle, au fond de lui il le sentait.
La boite en main il s’approcha de la jeune femme. Il l’ouvrit laissant la sorcière admirer la baguette, elle était totalement blanche et un peu courte, mais il fallait dire la vérité elle était d’une grande beauté. Elle la prit en main, et une lumière rougeâtre en sortit.
Dans un sourire, il dit « Et bien, je crois que nous avons trouvé de quoi la replacer »
Quelques minutes après, Célestine sortit de la boutique de magie le sourire aux lèvres. Ce n’était pas pour sa nouvelle acquissions, non. C’était uniquement parce qu’elle savait que sa mission débutait bien. Prendre un travail dans cette stupide boutique de hibou juste pour s’approcher des Ollivander avait porté ses fruits. Cassé délibérément sa baguette et avoir un talent de comédienne l’avait également aidé.
Cependant, elle devait bien se l’avouer Léandre était un beau sorcier, Célestine était sous le charme, elle se mit à penser qu’elle ne pouvait peut être pas trouvé meilleure partie. Un sang pur, un bel homme et un Ollivander. Puis elle secoua la tête, même s’il lui plaisait, elle ne pouvait pas se laisser distraire par ce genre de pensé. Elle n’était pas venue pour ça, mais pour essayer d’entrainer les descendants Ollivander chez les mangemorts.

- Célestine et Léandre se sont donc rencontrés il y a 1 mois et ils prennent le temps de se revoir régulièrement. Bien que Célestine lutte contre ses sentiments, elle vint à tomber amoureuse du jeune homme. Elle a donc commencé à devenir un peu plus distante, car les sentiments se font de plus en plus présents. Célestine a vraiment peur que cet attachement l’empêche de réussir sa mission. Du côté de Léandre, il est totalement intrigué par la demoiselle, car il sait que la baguette qui l’a choisi était destiné à quelqu’un d’exceptionnel. S’il est sous le charme ? Lui-même l’ignore, il est juste vraiment intrigué par la demoiselle qui a un charme certain. -



Dernière édition par Léandre M. Ollivander le Lun 27 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATE HARRISON  Empty


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE HARRISON    (F/LIBRE) KATE HARRISON  EmptyMer 22 Mai - 7:44



Coucou

(F/LIBRE) KATE HARRISON  3419337840 (F/LIBRE) KATE HARRISON  1283609198 (F/LIBRE) KATE HARRISON  3419337840 (F/LIBRE) KATE HARRISON  4277422382 (F/LIBRE) KATE HARRISON  3419337840 (F/LIBRE) KATE HARRISON  1602578731

(F/LIBRE) KATE HARRISON  666688gifcommande3


Scénario attendu *o*


Coucou, donc voila mon petit scénario, je vous l'avoue je l'attends impatiemment ! Donc je vous remercie, oui oui si vous lisez c'est mot c'est déjà que vous avez pris le temps de lire mon scénario ^^ alors passons aux choses sérieuses les points négociables ou non.
› prénom : il ne sera pas négociable, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce prénom rétro. Après je tiens également à ce qu'il soit le prénom principal ! Pour le second prénom, vous avez entièrement carte blanche ^^
› avatar : Alors pour kate, ben j'ai eu un petit coup de coeur donc il sera difficilement négociable cependant si vous avez vraiment du mal avec elle, proposez toujours quelqu'un d'autre je vous dirai si cela me convient ou pas
› Caractère: Alors la dessus si vous voulez changer quelque points, dite le moi par Mp ^^

Donc voila j'ai fait le tour et merci d'avoir tout lu *o*



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATE HARRISON  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE HARRISON    (F/LIBRE) KATE HARRISON  EmptyMer 5 Juin - 12:20

Je suis toute à toi (F/LIBRE) KATE HARRISON  2608467885
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATE HARRISON  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE HARRISON    (F/LIBRE) KATE HARRISON  EmptyJeu 6 Juin - 5:32

Oh oui soit toute à moi <3
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(F/LIBRE) KATE HARRISON  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE HARRISON    (F/LIBRE) KATE HARRISON  EmptyVen 28 Juin - 11:34

SCENARIO REMIT EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) KATE HARRISON  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE HARRISON    (F/LIBRE) KATE HARRISON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KATE HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KATE BECKINSALE + astoria malfoy
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/Libre) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-