AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + i won't let you close enough to hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 8:41


lucile pandore nott

they don't know about the things we do

dossier du ministère de la magie

› NOM : Nott, elle est la fille de Théodore Nott, ancien Serpentard et de Pansy Parkinson. Elle descend donc de deux grandes lignées de sang-purs associées aux Mangemorts. Ses parents n’ont pourtant jamais rejoint le camp des perdants. › PRENOMS : Lucile, elle ignore d’où il vient mais c’est certainement un hommage à un ancêtre des Parkinson. Et Pandore, son second patronyme est une idée un peu farfelue de son parrain, Simon, qui combina les deux prénoms de ses parents : Pansy et Théodore. › AGE : vingt-deux ans depuis quelques mois déjà. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le douze février dans l’illustre manoir Nott, vieille maison de briques où elle a passé toute son enfance. › STATUT DU SANG : sang pur, elle a la chance de descendre de deux lignées particulièrement axées sur ce principe. Pourtant le mariage de ses géniteurs n’était pas arrangé, ils s’aimaient, vraiment, plus que n’importe qui, même. › STATUT : célibataire, elle a hérité de la chance de son père en amour. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, mais ce rien n’est moins sûr. › MÉTIER : journaliste, d’abord pour Sorcière Hebdo, elle est récemment entrée à la Gazette du Sorcier grâce à l’intervention de son père. › BAGUETTE : vingt centimètres, bois de merisier contenant une plume de phénix, elle est légèrement tordue et très souple. › PATRONUS : un pangolin, allez savoir pourquoi. › EPOUVANTARD : la séparation de ses parents, symbolisant la perte de ses repères. › MAISON : même si, à l’instar de son père, Serdaigle aurait été la solution la plus adéquate, elle fut envoyée à Serpentard. Histoire de famille, seule sa tante, Johanna, s’était retrouvée à Gryffondor.› GROUPE : without flag, parce qu’elle se fiche un peu de la situation dans laquelle se trouve le pays. › AVATAR : shailene woodley, pas encore très connue mais omg que je l’aime cette petite ! › CREDIT : répondre ici .


à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : certaines discussions menée au sein du manoir nott ne peuvent m’échapper. une nouvelle guerre, un choix à faire. c’est une des causes principales des disputes de plus en plus fréquentes entre mes parents, et je peux vous dire qu’ils sont assez impressionnants lorsqu’ils ne sont pas contents. et la légende revient assez souvent dans leurs discussions. je pense que vu le monde dans lequel nous vivons, elle n’est peut être, voir sans doute, qu’une bonne excuse pour créer des problèmes. certains supportent mal leur défaite pendant la grande guerre et sont prêts à tout pour se venger.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : je préfère ne pas me mêler de cette guerre. o peut être parfaitement neutre et s’en sortir, pour le moment. je suivrai mes parents, c’est tout, et c’est plutôt un bon plan. ils prennent toujours la bonne décision, ils ont survécu à la grande guerre alors pourquoi pas à celle-là ? pourtant j’ai un libre arbitre et ce dernier me dit de rallier les membres de l’ordre. pourquoi pas ?
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : étant presque directement concernée, je peux dire que oui, oui la maison Serpentard a eu des problèmes, oui les enfants de sang pur aussi. même si mes parents n’ont jamais porté la marque et que mon père était même plutôt du côté de l’Ordre, le nom que je porte continue de sonner comme une trahison envers la communauté. beaucoup passent outre mes ancêtres mais il arrive que certaines personnes me regardent de travers une fois mon identité révélée.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : très drôle. pourquoi voudrait-on assassiner son propre père ? c’est quelque chose qui m’échappe, je crois. Mais ils sont tous un peu fêlés dans cette famille, il faut croire… je veux dire… harry potter a quand même tenu tête au plus grand mage noir de tous les temps, encore craint aujourd’hui, si on est un peu intelligent, on ne fait pas ça, n’est-ce pas ? et puis tuer son père, c’est quelque chose d’inconcevable ! c’est grâce à lui qu’on nait, qu’on vit, non ?
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : je pense que c’est une nouvelle alternative qui s’ouvre à nous alors il faut en profiter et reconsidérer ce qu’on sait sur eux. j’ai été élevée sans le traditionalisme habituel caractérisant les familles de sang pur, je me qualifie donc ouvertement de personne plus ouverte d’esprit. et s’il a été créé c’est pour combattre les idées d’un homme qui est allé jusqu’à assassiner son propre père pour aller au bout de ses pensées. Il est donc clairement plus recommandable de suivre l’ordre que ceux qu’il combat.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : une pensine. mes parents n’ont pas la chance d’en avoir une pour le moment, la seule qu’ils aient possédée a été détruite dans des circonstances inconnues, ils n’ont jamais voulu en racheter. pourtant lorsque je vois la bibliothèque de souvenirs qui retracent l’histoire de la famille que mes parents possèdent, je me dis que c’est dommage. un jour mes souvenirs grossiront les étagères. alors oui, je pense qu’une pensine serait la meilleure chose que je puisse demander.

› UN SORT : finite incantatem.
› UNE FRIANDISE : une patacitrouille.
› UN OBJET MAGIQUE : une baguette magique.
› UN OBJET MOLDU : un appareil photo.
› UNE POTION : un philtre de paix.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d’invisibilité.


Spoiler:



Dernière édition par Lucile P. Nott le Dim 19 Mai - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 8:42


mischief managed


« regarde les étoiles, peu importe le temps, peu importe le malheur des gens, elles sont là. parfois tu ne les voies pas, mais elles seront toujours là et nous mourrons bien avant qu'elles ne disparaissent. je veux que tu retiennes une chose, lucile : c'est que peu importe le temps, peu importe le malheur des gens, nous, on sera toujours là. » c'était une promesse qu'il avait fait à la mère de l'enfant, plusieurs années auparavant. c'était étrange à dire mais la petite s'entendait plus que bien avec son parrain, il avait un statut un peu privilégié dans son coeur et même s'il n’éclipsait pas son affection pour ses parents, il pouvait se venter de les avoir presque égalé. « il se fait tard, simon tu serais gentil de ne pas emmener ma fille dehors à cette heure là. » « dois-je te rappeler ce que tu faisais à dix ans, le soir ? » lucile vit vaguement son père dans l'encadrement de la porte. il prit sa femme dans ses bras et l'entraina à l'intérieur, la laissant à nouveau seule avec simon. « alors tu vas bientôt rentrer à poudlard ? » elle baissa les yeux et pinça les lèvres, sale habitude de famille. elle angoissait, et même si elle avait l'air détachée, elle avait peur d'entrer dans cette école durant dix mois par ans. et si elle ne s'y plaisait pas ? et si elle voulait rentrer ? parler avec son père, sa mère ou simon ? « et si je vais pas à serpentard ? » des pas se firent entendre et pansy s'installa à côté de sa fille « ta grand-mère était à serdaigle. » « et elle n'était pas complètement dingue, contrairement à certains serpentards. » ajouta son père. il posa ses mains sur les épaules de lucile qui soupira. ils ne pouvaient pas comprendre ses inquiétudes. avaient-ils eu cette peur, de décevoir leur famille ? majoritairement, les nott comme les parkinson étaient tous allés chez les verts et argents. elle ne voulait pas être citée comme exemple comme sa grand-mère.

❃ ❃ ❃ ❃

« amuse-toi bien. » « et pas trop de bêtises hein ? » ajouta son père. lucile avait vaguement entendu parler des petits accrochages que ses parents avaient eu, ensemble ou avec d'autres, mais n'avait jamais eu droit aux détails. elle avança sur le quai, aux côtés de son frère qui souriait de temps à autres à une fille. lorsqu'il eut disparu, théodore lança à sa femme « on voit de qui il tient. » elle lui sourit et continu d'avancer. finalement, anthony seclipsa après avoir brièvement embrassé ses parents et fait un clin d'oeil à sa soeur « je te revois ce soir, p'tite soeur » leur relation avait toujours été cordiale, voir affective mais pas très démonstrative. ils arrivèrent finalement au train lorsque son père sourit à un inconnu. « blaise ! ca fait longtemps ! » il serra la main à un homme, d'à peu près la même taille, d'une carrure cependant plus imposante. « n'est-ce pas ? j'ai entendu dire ton fils et le mien étaient plutôt en de bons termes. » « ô joie ! » les yeux des deux hommes se tournèrent vers pansy qui soutint le regard du dénommé blaise. « il y a des choses qui ne changeront jamais. » un dernier sourire et le métisse s'éclipsa. « je me demande toujours comment il a pu avoir un enfant ? surtout avec elle ! » le père de lucile observa sa femme avec amusement « ce ne sont pas tes affaires, ma chérie. » « évite de trop fréquenter le fils zabini, lucile, sinon tu risques de le regretter. » « tu vas lui dire que tous les zabini sont malheureux en amour ? » pansy haussa les épaules et sourit à sa fille. « allez, tu vas louper ton train ! » après un dernier sourire, des embrassades mais pas de larmes, elle quitta ses parents.

❃ ❃ ❃ ❃

voyons voir... la fille parkinson-nott ? intéressant. serpentard, je suppose ? pourtant tu tiens vraiment de ton père et de sa famille, je pense que serdaigle pourrait te convenir tout aussi bien. enfin bon... « SERPENTARD ! » elle sauta du tabouret, le sourire aux lèvres. elle ne serait pas une paria dans sa famille, rejoindrait le mur de l'arbre généalogique comme une véritable nott. elle rejoignit la table de ce qui allait devenir sa nouvelle famille. « eh bien ma petite, on dira ce qu'on veut, tu gères ! maman va être fière de toi ! » « merci » elle sourit à son frère et à ses amis. si elle avait bien compris le sous entendu de son père, il avait de la chance avec les filles, tout comme sa mère en avait eu avec les hommes. plusieurs élèves, autant de serpentards que des autres tables, vinrent lui parler pendant les quelques minutes où elle l'observa. si elle avait la (mal)chance de son père en amour comme en amitié... elle sourit à son voisin de table et observa le reste de la répartition. une bonne année pour gryffondor. lorsque le repas fut fini, anthony s'approcha de sa soeur et lui glissa à l'oreille « ce qui se passe ici, tu le gardes pour toi, ce que tu entends sur moi, tu en dis pas un mot aux parents, clair ? » elle hocha la tête, il n'était pas dans ses habitudes de se mêler des affaires de son frère, encore moins de les rapporter à ses parents. pourtant, même si elle tenait à rester éloignée de ses histoires de coeur, ou plutôt cul, elle ne pouvait pas vraiment y échapper. elle s'appelait nott et les filles s'intéressaient à elle uniquement pour ca.


At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business it will frequently occur that pleasures have to be repudiated and annoyances accepted. The wise man therefore always holds in these matters to this principle of selection: he rejects pleasures to secure other greater pleasures, or else he endures pains to avoid worse pains.

❃ ❃ ❃ ❃

« pourquoi tu m'as pas dit que t'étais un zabini ? » il lui lança un regard surpris, elle venait de débarquer dans la grande salle et certains la regardaient déjà avec de gros yeux. « parce que tu ne me l'as pas demandé ? » elle le fusilla du regard et se détourna vers son frère qui mangeait un morceau de poulet avec la grâce qui le caractérisait. il avait hérité des manière de la famille parkinson, c'était indéniable. « et toi ? pourquoi tu me l'as pas dit ? » « aucune idée ! » anthony haussa les épaules en pinçant les lèvres. elle ne savait pas s'il se moquait d'elle ou s'il avait juste peur qu'elle le dise à ses parents. fréquenter les zabini était une mauvaise idée, surtout aux yeux de sa mère. elle ne savait pas ce qu'ils avaient comme histoire mais pansy et blaise se haïssait, elle l'avait suffisamment fait comprendre. « pas un mot à maman. » « mais on s'en fout de son avis ! » « si elle l'apprend, elle va nous tuer. » « je me demande bien pourquoi.... » « ca, tu sais très bien qu'on ne le saura jamais. on sait rien de leur passé aux parents. » c'était vrai, ils ne savaient presque rien d'eux. ils s'étaient rencontrés à poudlard et avaient toujours filé le parfait amour depuis. enfin c'était ce qu'ils avaient toujours affirmé mais certains sous entendus laissaient deviner le contraire. lorsqu'elle quitta enfin la grande salle, c'est henry qui la rattrapa, avant qu'elle ne pénètre dans la salle commune. il était tôt et personne ne rejoignait encore son dortoir, ce qui leur laissai un couloir désert, rien qu'à tous les deux. « je sais que tu es le meilleur ami d'anthony, mais les zabini ont ... quelques problèmes avec ma famille et... ce n'est pas très... judicieux, ce qu'on fait. se parler je veux dire. »

❃ ❃ ❃ ❃

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business it will frequently occur that pleasures have to be repudiated and annoyances accepted. The wise man therefore always holds in these matters to this principle of selection: he rejects pleasures to secure other greater pleasures, or else he endures pains to avoid worse pains.


« alors soeurette, prête à partir pour de bon ? » elle tira sa lourde valise du train pour la dernière fois et sauta dans les bras de son frère. une fois séparés, les retrouvailles étaient toujours agréables, ils n'étaient désagréables qu'une fois contraints de se croiser tous les jours. heureusement, il avait son appartement au coeur de londres et ne passait que de temps à autres à la maison familiale. « je te ramène à la maison, je crois que papa veut te proposer un stage. » théodore avait toujours eu une vocation pour le journalisme, la transmettant à sa fille. il avait travaillé pour des journeaux français mais à présent il était employé en amérique. il refusait cordialement toutes les propositions de journaux anglais, préférant garder un oeil critique sur d'autres choses que les affaires de son propre pays. UNDERCO

❃ ❃ ❃ ❃

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business it will frequently occur that pleasures have to be repudiated and annoyances accepted. The wise man therefore always holds in these matters to this principle of selection: he rejects pleasures to secure other greater pleasures, or else he endures pains to avoid worse pains.

❃ ❃ ❃ ❃

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business it will frequently occur that pleasures have to be repudiated and annoyances accepted. The wise man therefore always holds in these matters to this principle of selection: he rejects pleasures to secure other greater pleasures, or else he endures pains to avoid worse pains.

Spoiler:


Dernière édition par Lucile P. Nott le Mar 21 Mai - 6:15, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 8:46

TWAAAA + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 + i won't let you close enough to hurt me 3680788662
Ce personnage + i won't let you close enough to hurt me 4261533714
J'aime déjà + i won't let you close enough to hurt me 4219825639

Bienvenue et je vois que ma campagne de pub via twitter a fonctionné + i won't let you close enough to hurt me 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 9:00

(je suis pas validée m'enfin, je suis obligée de poster ici Arrow)
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 Bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 9:03

godricouche + JE SUIS FAIBLE TU M'AS TROP MANIPULÉE PFFFFFFFFF + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 merci ! (Et.on.ne.touche.pas.a.henry.he.is.mine.ok?)

ANDRÉAAAAAA + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 + I love you I love you arrete de copier les forums ou je m'inscris oooh + i won't let you close enough to hurt me 1063665987 (j'sais pas si t'as callé mais y a theo aussi et on joue les enfants de nos persos What a Face adieu je meurs)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 9:05

HAZEL GRACE/TRIS PRIOR + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 Arrow
bienvenue en tout cas, ce personnage promet. t'étais qui avant ? (cf : "vous m’avez convaincue de revenir")

(oh et, je suis une grosse fan de tes avatars, voilà voilà Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 9:05

Bienvenue !
Bon on a du te le dire 100 fois mais j'suis une fan de tes avatars, voilà + i won't let you close enough to hurt me 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 9:35

Shailene est un superbe choix, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 10:01

Mélissa + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 Vas regarder Nikita au lieu de glander sur les forums + i won't let you close enough to hurt me 4277422382
Franchement c'est cool de te voir débarquer même si j'aurai préféré te voir avec quelqu'un de plus sexy que Shailene + i won't let you close enough to hurt me 2732070625 (non non je ne la trouve pas moche, j'ai pas dit ça.. Arrow)
Bref. Bonne chance pour ta fiche + i won't let you close enough to hurt me 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 10:13

CRICRI D'AMOUUUR + i won't let you close enough to hurt me 778231572 I love you
Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 10:33

MEL + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 bienvenue + i won't let you close enough to hurt me 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptySam 18 Mai - 10:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + i won't let you close enough to hurt me 778231572
Le choix de vava est excellent + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 + i won't let you close enough to hurt me 4261533714 + i won't let you close enough to hurt me 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptyDim 19 Mai - 1:18

morgane + ouuuui ! je dois commencer divergent d'ailleurs + i won't let you close enough to hurt me 3386608937 merci beaucoup ! j'étais ekaterina udinov mais vu que le créateur du scenario est parti bah je suis partie aussi Arrow
haaaan c'est trop adorable, merci + i won't let you close enough to hurt me 594836509 ;fire:

james + merci beau gosse + i won't let you close enough to hurt me 875950875 vous vuolez me tuer avec votre adorablitude, c'est ça + i won't let you close enough to hurt me 4261533714 ?

rose + pour le moment, ce que je vais en faire est assez flou + i won't let you close enough to hurt me 571764631 mais merci I love you

alice + OUAISJESAISFAUTQUEJEREGARDELEDERNIEREPISODE + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 + i won't let you close enough to hurt me 3680788662
bon, si tu shippais pas ses parents (pansy et théo aka logan et kaya huuuh + i won't let you close enough to hurt me 778231572) je te taperais et puis, bon tu joues lyndsy donc c'est à reconsidérer. + i won't let you close enough to hurt me 3680788662 mais merci sale mioche + i won't let you close enough to hurt me 975988465

OPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you + merci + i won't let you close enough to hurt me 4277422382

claraaaa + i won't let you close enough to hurt me 594836509 + meurchi chouuu + i won't let you close enough to hurt me 875950875

frank + merci et merci, dylaaaan quoi j'l'aime j'l'aime grr + i won't let you close enough to hurt me 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptyVen 24 Mai - 23:20

Une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche + i won't let you close enough to hurt me 3386608937
Des nouvelles ? J'ai vu que tu avais débuté l'histoire, as-tu besoin d'un délai ?
Sinon, elle sera archivée d'ici mardi + i won't let you close enough to hurt me 2262533938
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptyLun 27 Mai - 22:28

Délai accordé après une discussion jusqu'à mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptyMar 28 Mai - 9:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me EmptyDim 2 Juin - 4:21

Le second délais a été dépassé, je n'ai d'ailleurs pas eu vent de demandes pour un premier délais, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ i won't let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: + i won't let you close enough to hurt me   + i won't let you close enough to hurt me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i won't let you close enough to hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't get too close it's dark inside ❖ victoire
» i know they've hurt you bad, why hide the scars you have? (alexandra)
» (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-