AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jemina Oswalds

Jemina Oswalds


SORTS JETÉS : 2
AVATAR : emilia clarke
CRÉDITS : @uc

(maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.   (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. EmptyVen 3 Jan - 5:40




jemina-maegyr oswalds
citation au choix


› NOM : ici, n'hésitez pas à développer au maximum si il y a des choses à savoir sur la famille de votre personnage. › PRÉNOMS : ici › AGE : ici › DATE ET LIEU DE NAISSANCE :ici › STATUT :ici, le statut demandé est le statut matrimonial. N'hésitez pas à développer si vous le désirez. › STATUT DU SANG : Ici vous devrez indiquer de quelle nature est le sang de votre personnage. Les UNIQUES sang-purs acceptés sur ce forum sont ceux qui se trouvent dans l'annexe des familles pures et mêlées. Les familles mêlées sont à volonté ainsi que les né-moldus. Les pur n'ont jamais été mêlé à un sang mêlé et/ou moldu. Les mêlés sont considérés comme tels dès lors qu'un parent était soit un mêlé soit un moldu soit un né-moldus. › ORIENTATION SEXUELLE :  ici › MÉTIER : ici, attention : beaucoup de sorciers ont perdu leur emploi suite à la crise et très peu arrive à en retrouver, aussi veuillez rester logique. Beaucoup de sorciers, même compétent, ne trouvent pas d'emploi à cause de la nature de leur sang. › BAGUETTE : ici, n'hésitez pas à développer. › MAISON A POUDLARD : ici. veuillez rester logiques par rapport à votre personnalité. › PATRONUS :  ici, attention les sorciers au coeur trop sombre sont incapables d'en produire un comme l'a dit Rowling elle-même dans une de ses interviews. › EPOUVANTARD :  ici, n'hésitez pas à développer. › CREDIT : Frenchadicted

› UN SORT : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE POTION : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN OUVRAGE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN MAGE CELEBRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE CREATURE MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois.

› pseudo : ici › prénom : ici › âge : ici › fréquence de connexion : ici › personnage : inventé/scenario/prédéfinis › groupe : ici › commentaire ? : ici

Revenir en haut Aller en bas

Jemina Oswalds

Jemina Oswalds


SORTS JETÉS : 2
AVATAR : emilia clarke
CRÉDITS : @uc

(maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.   (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. EmptyVen 3 Jan - 5:41

+1.
Si vous désirez un lien, ma boite à MP vous est grande ouverte, cela ne pourra que m'aider (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. 1022942587
Bref résumé (depuis mon téléphone, c'est assez casse gueule (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. 1022942587)
23 ans + irlandaise + ancienne serdaigle + cadette d'une fraterie de quatre enfants+ employée chez Madame Guipure + a été contrainte d'interrompre son stage au Ministère suite à l'esclandre qui a éclaboussé sa famille + intelligente + vive + altruiste + douce + intrépide + ambitieuse + rêveuse + loquace + imprévisible + impitoyable + sarcastique + acharnée + impétueuse +
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.   (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. EmptyVen 3 Jan - 7:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. 778231572
emilia est un merveilleux choix (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. 4261533714 (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. 875950875 (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. 3753397333 
moi je veux bien un lien mais ça va dépendre de ton groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

(maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.   (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. EmptyVen 3 Jan - 9:50

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary


SORTS JETÉS : 148
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : .Reed
BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

(maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.   (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. EmptyVen 3 Jan - 11:35

emilia ma déesse (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. 778231572 (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. 778231572 je veux bien un lien que ce soit avec primvert la veuve ou encore hestia mon dc I love you
bienvenue en tout cas (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Isy Lynch

Isy Lynch


SORTS JETÉS : 62
AVATAR : jenna louise coleman.
CRÉDITS : voir avatar.

(maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.   (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. EmptyVen 3 Jan - 14:50

Bienvenue !
Même âge même maison je peux te proposer un lien d'amitié, ou quelque chose dans le genre ! C'est un peu bateau mais je t'avoue qu'à cette heure mon cerveau est en mode off, je te mpotterai demain au pire xD
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

(maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.   (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. EmptyJeu 9 Jan - 19:52

bonjour, le délai de ta fiche est à présent dépassé, en aurais-tu besoin d'un autre ? I love you
sans nouvelle de ta part rapidement ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.   (maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(maegyr) ◈ like a hurt lost and blinded fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i won't let you close enough to hurt me
» i know they've hurt you bad, why hide the scars you have? (alexandra)
» we’re just two lost souls. (r)
» It's safe to say I'm lost ₪ Landon
» when you left I lost a part of me (hestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations en danger-