AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Awake my soul ♣ LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 3:30

Désolée du retard. Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 2732070625 Sinon, ton idée me va totalement. De plus, on pourrait rajouter qu'ils se connaissent depuis longtemps, vu leur patronyme. Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 4277422382 . Après, c'est clair que si Loki la surprotège, ça risque de l'agacer, même si au fond, elle trouverait ça mignon quand même. Leur lien serait plus du genre fraternel alors. Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 3:46

Lou: Oui I love you On en parle par mp si tu veux! Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 778231572

Eden: Pas grave Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 571764631 Contente que ça te va, et oui c'est encore mieux s'ils se connaissent depuis longtemps! J'adore Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 3680788662 Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 4:23

Je te mpotte tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 4:12

Bon, bon c'est vrai que je viens un peu en touriste, certes, mais j'ai besoin de liens avec des gens du côté obscur Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 1021623058 Alors voudais-tu bien un lien avec moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 12:04

Avec graaaaaand plaisir ! Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 778231572 J'aurais pensé à un investissement de Loki dans de le magasin qu'a reprit Olympe! Qu'en dis-tu? Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 3386608937 Après, il faudrait aussi étoffer Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 EmptySam 25 Mai - 23:35

Bon déjà je pense que ce sera positif! Il a qu'un an de plus qu'elle et tous les deux sont allés à Serpentard. Du coup inévitablement ils se connaissent du collège déjà!
Maintenant l'idée qu'il investisse dans le magasin serait une bonne idée! Du coup je pense que recevant un coup de main de Loki il y aura obligatoirement que du positif ! Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 778231572
Bon maintenant il faut approfondir, cherches-tu des trucs en particulier ou on cherche ensemble? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awake my soul ♣ LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'll be watching you - ALICE&LOKI
» (+) Who cares about your lonely soul ?
» Ollie ✂ A sad soul can kill quicker than a germ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-