AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Who cares about your lonely soul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyVen 29 Mar - 14:27

ISMAËL PARKINSON
It's time for us all to decide who we are.

dossier du ministère

› NOM : Parkinson, nom de famille qu'il porte avec fierté. › PRENOMS : Ismaël Soren Charlelie. › AGE : Vingt-six ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un soir de 10 décembre à Londres.› STATUT DU SANG : Cela fait des générations que les Parkinson sont une famille de sang-pur et cela le restera encore longtemps. › STATUT : Célibataire exigent. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel plus par évidence qu'autre chose, il ne s'est jamais vraiment posé la question. › MÉTIER : Guerisseur à Ste Mangouste. › BAGUETTE : Vingt-cinq centimètres, bois de sycomore contenant du ventricule de dragon. C'est son petit bijou, il dort même avec. › PATRONUS : Une panthère noire. › EPOUVANTARD : Ne plus avoir de pouvoir et se retrouver cracmol, complètement déshérité par sa famille. Comme un moins que rien. › MAISON : Ancien membre de la maison Serpentard, comme tous les Parkinson avant lui. › GROUPE : Death Eaters › AVATAR : Ben Barnes. › CREDIT : Mattress Hole.


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Qui ne la connait pas ? Tout le monde a entendu parler de cette légende. Depuis mon enfance mes parents me racontaient des contes ou légendes magiques. Maintenant je sais que ce n'en est pas vraiment une et que la légende dit vrai. J'ai du mal à croire que cette légende existe, mais c'est bien, surtout que notre camp détient le Phoenix.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : C'est d'une nature évidente que je me retrouve du côté du pouvoir, ceux qui méritent vraiment d'être considéré comme supérieur. Je suis devenu mangemort pour rétablir l'ordre du sang comme il se doit. Les sang-de-bourdes sont une abomination qui ne devrait même pas existé et encore moins être au même range que nous, les Sang-Purs.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Bien sur que oui. Les Parkinson avait une place très importante dans la société magique, mais depuis que le "bien" triomphe, nous ne sommes plus qu'une famille comme une autre, même pire.. Nous avons perdu toute notre renommée et il faut absolument changer cela à tout prix. Il faut que ma famille retrouve sa place et le respect qu'elle avait avant que toute cette époque ne commence.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Vous aimeriez bien connaitre la vérité n'est-ce pas ? Savoir si c'est vraiment James qui a tué le célèbre Harry Potter. Moi je connais la réponse bien évidemment.. Toutes ces rumeurs sont évidemment vraies. Quelle ironie n'est-ce pas ? Le grand Harry Potter tué par son propre fils, il ne s'y attendait surement pas. Comme personne d'autre d'ailleurs. C'était tellement jouissif de voir tout le monde pleurer leur héros mort.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :Même si je trouve cette action inutile, ce n'est que la suite naturelle des choses. Tout recommence encore une fois, la guerre va éclater et tout le monde le sait. C'est pour cela qu'ils reforment leur cher ordre, ils ont peur qu'on puisse prendre le pouvoir plus vite qu'ils ne le pensent. Ce qui arrivera, c'est certain.

moi, le moldu:



Dernière édition par Ismaël Parkinson le Sam 30 Mar - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyVen 29 Mar - 14:28



So complicated.
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.



Dernière édition par Ismaël Parkinson le Sam 30 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyVen 29 Mar - 22:09

Un jeune et séduisant guérisseur (+)  Who cares about your lonely soul ? 1063665987
Bienvenue parmi nous I love you (+)  Who cares about your lonely soul ? 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyVen 29 Mar - 22:20

Ben Barnes + le pseudo. (+)  Who cares about your lonely soul ? 2608467885
Réserve-moi un lien. I love you
Bienvenue, sinon, et bon courage pour ta fiche. (+)  Who cares about your lonely soul ? 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyVen 29 Mar - 22:34

T'as du gout si t'aimes les avatars de Mattress Hole (+)  Who cares about your lonely soul ? 1063665987
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyVen 29 Mar - 23:22

Bienvenue sur le forum I love you
Guérisseur, il nous faudra un lien (+)  Who cares about your lonely soul ? 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptySam 30 Mar - 0:19

J'adore les choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage (+)  Who cares about your lonely soul ? 594836509 (+)  Who cares about your lonely soul ? 2608467885 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (+)  Who cares about your lonely soul ? 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptySam 30 Mar - 1:43

    Sexy Parkinson (+)  Who cares about your lonely soul ? 4261533714.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptySam 30 Mar - 2:23

Bienvenue I love you (+)  Who cares about your lonely soul ? 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptySam 30 Mar - 2:58

NIAAAAAAAAH. (+)  Who cares about your lonely soul ? 778231572
Merci à vous tous pour votre accueil plus que chaleureux. (+)  Who cares about your lonely soul ? 2608467885 J'accepte avec plaisir toutes les demandes de liens.. VOUS ÊTES TROP SEXY. (+)  Who cares about your lonely soul ? 3354126705
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyMar 2 Avr - 10:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (+)  Who cares about your lonely soul ? 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyJeu 4 Avr - 2:31

BARNEEEEEEEEEEEEEES (+)  Who cares about your lonely soul ? 2903020361 (+)  Who cares about your lonely soul ? 3852823312 (+)  Who cares about your lonely soul ? 2608467885 Je sens je vais pleurer de joie (+)  Who cares about your lonely soul ? 599906337
Bienvenue sur le forum, mon coco. (+)  Who cares about your lonely soul ? 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyJeu 4 Avr - 2:50

(+)  Who cares about your lonely soul ? 3680788662 (+)  Who cares about your lonely soul ? 2608467885
bienvenue parmi nous (+)  Who cares about your lonely soul ? 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? EmptyDim 7 Avr - 2:04

Bonjour, le délais pour ta fiche touche à sa fin. Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Si nous n'avons pas de nouvelles nous supprimerons ton compte et déplacerons ta fiche alors fais nous signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(+)  Who cares about your lonely soul ? Empty
MessageSujet: Re: (+) Who cares about your lonely soul ?   (+)  Who cares about your lonely soul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Who cares about your lonely soul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ the lonely mountain (scorpius)
» Awake my soul ♣ LOKI
» Ollie ✂ A sad soul can kill quicker than a germ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-