AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Awake my soul ♣ LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyMer 8 Mai - 9:18

LOKI SAMUEL YAXLEY
If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won

dossier du ministère

› NOM : Yaxley; souvent synonyme de mangemort pour certains, de pureté mais aussi de richesse pour d'autres. Dans tous les cas, ce nom a su rester dans les anales et Loki compte bien perpétuer cela.› PRENOMS : On ne croise pas des Loki à chaque coin de rue, c'est le cas de le dire. Tiré du mythe du Dieu de la malveillance connu pour être fourbe, malin et jaloux, ce prénom lui fut donné par son père. Loki trouve d'ailleurs qu'il lui colle plutôt bien à la peau, même un peu trop. Samuel fut le deuxième prénom donné par sa mère, il n'y a pas vraiment d'histoire derrière, c'est juste que la pauvre voulait avoir son mot à dire après que son mari ait donné un tel prénom à son fils. › AGE : 25 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 novembre 2002, à Londres › STATUT DU SANG : Comme tous les Yaxley, Loki a le sang pur, méprise les sang de bourbes ainsi que les sang-mêlés et n'hésite pas à le mentionner à tout bout de champ. › STATUT : Célibataire. A Poudlard, Loki avait la réputation d'être un goujat avec les filles doublé d'un coureur de jupons. Depuis, il estime avoir des chats plus important à fouetter que de prêter attention aux filles (à part pour certains besoins naturels, évidemment.) › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel › MÉTIER : Gosse de riche à plein temps. › BAGUETTE : 27,7 centimètres en bois de séquoia, écaille de basilic, assez rigide› PATRONUS : Avoir un chacal comme patronus n'est certes pas très flatteur, mais Loki s'y retrouve bien en lui, voire même un peu trop. Léger, agile et opportuniste, ce petit animal toujours fidèle à son clan mais néanmoins redoutable prédateur est considéré par son maître comme sa réplique en version animale. › EPOUVANTARD : Si Loki verrait son épouvantard, il se verrait lui même, sénile et rempli de rides, plus du tout maître de ses actes. › MAISON : Ancien serpentard, le choixpeau hésita d'abord à l'envoyer à Gryffondor. › GROUPE : Death eaters › AVATAR : Francisco Lachowski › CREDIT : tearsflight .


à savoir...



› Histoire: Loki est le petit fils du mangemort Yaxley Il est né dans le manoir des Yaxley et a reçu une éducation des plus strictes Dès son enfance, Loki eut le droit à des doloris gratuits de son père sous les yeux impuissants de sa mère Sa famille est connue pour être très richeC'est un ancien Serpentard, même si le choixpeau voulait d'abord l'envoyer à Gryffondor A Poudlard, Loki était connu pour être le roi de la débauche, il organisait les fêtes les plus select' de l'école Il était aussi connu pour être un coureur de jupon Ses notes étaient toujours excellentes A toujours méprisé les sang de bourbes et prône la pureté du sang A sa sortie de Poudlard, il n'eut pas d'autres choix que de rejoindre les mangemorts avec son père Même si l'idée lui a déjà traversé l'esprit, Loki ne peut pas trahir sa famille, il est conditionné à devenir mangemort De ce fait il doit l'accepter, non sans amertume, mais ne le montre pas. Plus?

› Caractère: Impassible froid sarcastique provocateur impulsif courageuxintelligentréservé n'accorde sa confiance à personne avide de sensation forte loyal paradoxal déterminé solitaire bluffeur agit souvent par intérêt dépensier


Dernière édition par Loki Yaxley le Mer 8 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyMer 8 Mai - 9:18

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyMer 8 Mai - 9:19

+ 2
à vous Awake my soul ♣ LOKI 1792372488
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyMer 8 Mai - 9:25

JE VEUX UN LIEN Awake my soul ♣ LOKI 1676477762 What a Face
Si on part du principe où Alice est absolument tout le contraire de Loki dans son comportement, on peut trouver un truc ambiguë Awake my soul ♣ LOKI 599906337 En plus il a trois ans de plus qu'elle, on doit trouver un lien perfect. Awake my soul ♣ LOKI 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyMer 8 Mai - 10:51

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Awake my soul ♣ LOKI 4277422382 Alexandra hait autant les moldus que Loki, sauf qu'elle est une sang-mêlé elle-même Arrow Donc après, je sais pas si Loki ferait "une exception" pour elle scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyMer 8 Mai - 11:38

Alice: Oh yeah! Awake my soul ♣ LOKI 875950875 J'adore ce genre de lien en plus Awake my soul ♣ LOKI 3680788662 Déjà, vu qu'elle est plus jeune que lui de trois ans, on peut remonter leur rencontre à Poudlard. Loki aurait pu passer son temps à la martyriser, ne perdant jamais d'occasions pour la ridiculiser... Je suppose qu'Alice n'est pas du genre à se laisser faire du coup ça rendrait leurs accroches encore plus explosives Awake my soul ♣ LOKI 571764631 Pour le post Poudlard, vu que Loki travail aussi depuis peu au ministère ils se seraient donc à nouveau rencontrés là bas, je vois toujours la même animosité entre eux, toujours en train de se chercher toussa, ça peut même se transformer en taquinerie What a Face On peut aussi partir sur le fait qu'à son arrivé au ministère, Alice pourrait commencer à se méfier de lui ? Ca ferait une bonne base, puis on pourra faire évoluer par RP!
Après si tu as d'autres idées pour étoffer tout ça ou partir sur complètement autre chose je suis toute ouïe I love you

Alexandra: Je confirme! Awake my soul ♣ LOKI 3852823312 Déjà, vu qu'elle fait partie de l'ordre des mangemorts en étant sang-mêlé, je pense que ça aurait pu faire Loki la mépriser au début. Puis par la suite, s'étant trouvés des points communs, elle aurait pu être "l’exception" comme tu as dit. Après, faudrait juste définir l'amitié qu'ils ont Awake my soul ♣ LOKI 3386608937 Si t'as d'autres idées pour développer n'hésite pas Awake my soul ♣ LOKI 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyMer 8 Mai - 12:39

T'as tout compris What a Face C'est pas parce que c'est une Londubat et une fille qu'elle va se laisser faire. C'est la seule de sa famille qui est réussi Arrow ne pas le dire à Frank Awake my soul ♣ LOKI 4232438680 Justement, elle va se venger. Même si elle est plus petite que Loki, ça la dérange pas d'affronter les vieux, elle le fait souvent. Awake my soul ♣ LOKI 1021623058 Si Loki la martyrise/la ridiculise, elle va faire la même chose sur lui, emmenant tout le monde dans sa merde Awake my soul ♣ LOKI 571764631 Donc quand il est arrivé au ministère, ça fait des étincelles Awake my soul ♣ LOKI 2732070625 et elle se méfie de lui. j'aime bien. Bon, elle ne va pas non plus le suivre et tout ça, mais elle va fouiller. What a Face J'imagine bien un rp où Loki la prend en flag Awake my soul ♣ LOKI 181363298
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyMer 8 Mai - 22:45

Même âge et même boulot, y a moyen qu'on se trouve quelque chose ? Awake my soul ♣ LOKI 778231572
Pandora est la fille d'une née-moldue qui s'est faite enfermer à Azkaban et torturée pendant la guerre ; sa naissance l'a faite replonger dans la folie et depuis elle est hospitalisée. A Poudlard, elle était à Serdaigle, et s'est notamment faite remarquer en troisième année, pour avoir casser la jambe d'un mec qui l'avait insultée elle et sa mère (d'abord parce qu'elle avait embrassé une fille - elle est bisexuelle - et ensuite parce qu'elle était 'une sale fille de folle'). Par la suite elle est devenue préfète puis préfète en chef, a eu d'excellentes notes à ses buse et aspic, puis a suivi une formation pour devenir langue-de-plomb. C'est une fille totalement perdue par rapport à la guerre, fascinée par la magie noire mais aussi dégoûtée de ça par l'histoire de sa mère, bref, perdue Arrow Si ça peut te donner une idée Awake my soul ♣ LOKI 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyJeu 9 Mai - 0:13

Alice: Hahaha le pauvre Frank Awake my soul ♣ LOKI 571764631 Donc, ils provoquent des étincelles avec leurs accroches à Poudlard ET au ministère (décidément xD) Et ouais je trouve que ce serait une bonne idée si un jour il la prend en flag en train de fouiller! Loki comprendrait tout de suite qu'elle se méfie et s'amuserait surement bien de la situation Awake my soul ♣ LOKI 875950875

Pandora: (J'adore ce prénom Awake my soul ♣ LOKI 778231572 ) Oui on va se trouver un lien du tonnerre t'inquiètes Awake my soul ♣ LOKI 3680788662
Etant donné qu'ils ont le même age, ils ont du déjà avoir plusieurs cours en commun à Poudlard, et suite à cette accroche que Pandora a eut avec John, je pense que ça aurait inspiré à Loki pas mal de respect envers elle d'avoir osé faire ça et aussi je le vois bien intrigué par elle mais ne l'aurait que rarement montré vu le statut de sang de Pandora. Puisque Pandora et Loki ont tous les deux toujours eu des résultats excellents en classe, ça aurait pu les mettre en compétition, et une fois au ministère, cette "compétition" entre eux reprendrait ? Awake my soul ♣ LOKI 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyJeu 9 Mai - 3:43

Loki et Archie ont pas mal de points commun (famille riche et reconnue, déteste les sangs purs, sont mangemorts etc)

Je pense que les deux pourraient être en quelque sorte des amis (même si Archie en a pas vraiment beaucoup et qu'il est pas doué pour ça). Le genre à faire les quatre cents coups dans le mauvais sens du termes Awake my soul ♣ LOKI 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyJeu 9 Mai - 4:50

Merci, Loki est aussi un choix sympa Awake my soul ♣ LOKI 4261533714
Alors je pense qu'en plus, comme Yaxley est réputé pour être un nom de mangemorts, Pandora aurait pu dès le départ le haïr là-dessus. Et lui la juger sur son sang mêlé, aussi. Donc ils partaient d'un très mauvais pied. Mais ils se retrouvaient tout de même en cours et étaient tous deux hyper studieux, ce qui aurait surpris Pandora autant que ça l'aurait agacée. Du coup ils auraient passé toute leur scolarité à essayer d'être meilleur l'un que l'autre et à plus ou moins se détester ouvertement. Puis au fond avec le ministère ils se sont jamais vraiment éloignés, donc leur relation aurait pu avoir évolué vers quelque chose de plus ambigu ? C'est comme tu le sens, c'est juste que parfois quand tu détestes quelqu'un avec qui tu as pas mal de points communs tu finis par l'apprécier (ou alors c'est juste moi Awake my soul ♣ LOKI 571764631) C'est comme tu veux Awake my soul ♣ LOKI 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyJeu 9 Mai - 4:50

Awake my soul ♣ LOKI 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyJeu 9 Mai - 5:34

Archie: Ouaaais un poto! Awake my soul ♣ LOKI 3852823312 Effectivement, ils ont pas mal de choses en commun, du coup ça ne pourrait que coller entre eux What a Face Loki non plus n'est pas très doué pour se faire des amis ni pour montrer quand il apprécie quelqu'un mais à force de faire les 400 coups avec Archie à chaque fois, je pense que Loki finirait par l'apprécier comme un frère Awake my soul ♣ LOKI 594836509 Ça te va?

Pandora: C'est une bonne idée Awake my soul ♣ LOKI 778231572 Donc ils se détestent et sont en compétition permanente toute leur scolarité, puis voila qu'il la retrouve au ministère et du coup ça me donne une autre idée pour l'après Poudlard, vu que Pandora y travail depuis plus longtemps et que Loki est tout nouveau en tant que Langue de plomb, elle aurait pu être assignée pour le superviser le temps qu'il prenne ses marques? Ce qui l'aurait agacer encore plus d'être dirigé par elle Awake my soul ♣ LOKI 571764631 Pis, pour l’ambiguïté je suis partante What a Face Tu vois ça comment du côté de chez Pandora? Pour Loki, je pense qu'à force de passer son temps à la maudire, il finirait par en être que plus intrigué par elle, comme à Poudlard, et inconsciemment, commencerait à la protéger alors que ce n'est pas de tout en sa faveur de protéger une sang de bourbe Laughing Après, on peut aussi faire évoluer ça en RP, c'est comme tu le souhaites Awake my soul ♣ LOKI 778231572

Eden: (Encore un nom que je surkiffe Awake my soul ♣ LOKI 3680788662 Awake my soul ♣ LOKI 778231572 ) J'ai lu ta superbe fiche et j'ai eu une idée! Comme Eden fait aussi partie de l'ordre des mangemorts, qu'elle a pas mal de points communs avec Loki concernant la nature de son sang, qu'elle aussi ne veut pas trahir sa famille et tout, Loki n'aurait que pu l'apprécier. Aussi, vu qu'elle est plus jeune que lui, je le vois bien la prendre sous son aile, la traiter un peu comme un bébé (ce qui aurait surement tendance à agacer Eden non? Awake my soul ♣ LOKI 571764631) Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe I love you


Dernière édition par Loki Yaxley le Ven 10 Mai - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyJeu 9 Mai - 6:19

Ça me va parfaitement. Après, je pense qu'aucun des deux ne serait du genre à s'épancher sur l'épaule de l'autre (vu que ce sont de gros "Badass" pas gentil Awake my soul ♣ LOKI 571764631 ) Mais ils seront de bons potos ( Awake my soul ♣ LOKI 3852823312 ) pas gentils qui font le malllllll Awake my soul ♣ LOKI 2353210596
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyJeu 9 Mai - 8:30

Loki Yaxley a écrit:
Alice: Hahaha le pauvre Frank Awake my soul ♣ LOKI 571764631 Donc, ils provoquent des étincelles avec leurs accroches à Poudlard ET au ministère (décidément xD) Et ouais je trouve que ce serait une bonne idée si un jour il la prend en flag en train de fouiller! Loki comprendrait tout de suite qu'elle se méfie et s'amuserait surement bien de la situation Awake my soul ♣ LOKI 875950875
Je me demande juste quel genre de réaction il peut avoir, s'il va la menacer, laisser passer. Awake my soul ♣ LOKI 3386608937 Parce que bon Alice va s'accrocher et elle va jamais s'arrêter de fouiller. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyJeu 9 Mai - 8:36

Archie: Ouais c'est exactement ça! Awake my soul ♣ LOKI 3852823312 C'est parfait, je t'ajoute au plus vite! Awake my soul ♣ LOKI 3680788662

Alice: Je pense qu'au début il prendra ça à la rigolade, ça l'amusera de la voir enquêter sur lui Awake my soul ♣ LOKI 3386608937 Mais après si elle persiste, ça lui tapera surement vite sur le système et du coup il deviendra plus froid et comme tu as dit, risquerait de la menacer (subtilement en tout cas), ce qui pourrait être drôle à rp aussi Awake my soul ♣ LOKI 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyVen 10 Mai - 2:34

Ahah. What a Face On peut faire ça en rp si ça t'intéresse. Awake my soul ♣ LOKI 875950875 Je pense avoir de la place pour toi Awake my soul ♣ LOKI 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyVen 10 Mai - 3:49

Oui Pandora peut avoir été choisie pour le superviser pendant sa formation (et d'ailleurs elle aurait essayé de s'en défaire auprès du boss mais non Awake my soul ♣ LOKI 3680788662 ), mais du coup elle "profiterait" de sa supériorité pour le reprendre au moindre prétexte et à la moindre imperfection ; elle serait hyper exigeante au départ parce qu'elle ne le supporte pas, puis de plus en plus pour l'aider à devenir meilleur. En fait je l'imagine bien commencer à reconnaître sa valeur voire à avoir envie de mieux le connaître, au-delà de la haine. Mais on pourra évidemment voir ça en rp Awake my soul ♣ LOKI 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyVen 10 Mai - 6:58

Alice: Avec plaisir! Awake my soul ♣ LOKI 3680788662 On en parle par MP pour le rp si tu veux I love you

Pandora: Ouuui c'est parfait! Awake my soul ♣ LOKI 778231572 J'ai hâte de voir ça en rp Awake my soul ♣ LOKI 3852823312 Et je t'ajoute le plus vite possible! Awake my soul ♣ LOKI 1676477762
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyVen 10 Mai - 8:31

Cool. Je te mpotte alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyDim 19 Mai - 1:29

Ton personnage est cool. Awake my soul ♣ LOKI 778231572 Puis vu que Lou est née-moldue je suis sûre qu'on peut trouver un truc dément. Awake my soul ♣ LOKI 594836509 Awake my soul ♣ LOKI 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyDim 19 Mai - 3:45

Oh merci et c'est avec grand plaisir Awake my soul ♣ LOKI 778231572 J'ai lu ta fiche absolument géniale soit dit en passant et j'ai eu une idée Awake my soul ♣ LOKI 3680788662
Pour commencer, Loki aurait pu participer aux humiliations qu'endurait Lou durant les années où ils étudiaient à Poudlard. Vu que quand elle était jeune, elle avait du mal à se défendre, je pense que Loki aurait prit un malin plaisir de l'enfoncer encore plus.
Puis, le fait qu'elle soit photographe à la gazette du sorcier m'a donné une idée pour leur situation actuelle. Lou aurait pu prendre une photo compromettante de Loki, par exemple un soir où il lui serait demandé de torturer une famille de sang de bourbes, ce qu'il aurait fait avant d'être prit sur le fait par Lou et son appareil, qu'il aurait vu au dernier moment. Du coup suite à cela, il l'aurait traquée et tout fait pour la retrouver et la menacer pas très gentiment de brûler chaque photos compromettantes qu'elle aurait pu prendre du lui (étant donné qu'il ne veut pas salir sa réputation au ministère). Il l'aurait donc reconnue et aussi remarqué au combien elle a changé depuis les années Poudlard et qu'elle ne se laisse plus faire dorénavant.
Si tu as d'autres idées ou des modifications n'hésites pas! Awake my soul ♣ LOKI 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyDim 19 Mai - 4:27

Oh mais j'adore l'idée, ça peut donner des rps hyper intéressants. Awake my soul ♣ LOKI 778231572 Lou ne voudrait pas flancher et je suppose que Loki (quel pseudo, en passant ! Awake my soul ♣ LOKI 4261533714 ) non plus, ça promets ! Awake my soul ♣ LOKI 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyDim 19 Mai - 23:47

Hahaha, je suis super contente que ça te plaise Awake my soul ♣ LOKI 3852823312 J'ai hâte de voir ça par RP aussi Awake my soul ♣ LOKI 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI EmptyDim 19 Mai - 23:56

Moi aussi. Awake my soul ♣ LOKI 3680788662 T'es dispo pour un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Awake my soul ♣ LOKI Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI   Awake my soul ♣ LOKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awake my soul ♣ LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'll be watching you - ALICE&LOKI
» (+) Who cares about your lonely soul ?
» Ollie ✂ A sad soul can kill quicker than a germ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-