AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 1:50

AZAËLLE ROMY GOYLE
i'm tryin' to breathe but i'm frozen inside

dossier du ministère

› NOM : j'ai hérité d'un patronyme guère aussi connu que celui des malefoy ou rosier, mais la famille goyle est tout de même reconnue dans le monde sorcier. › PRENOMS : mon premier prénom me vient d'un mythe de la mythologie, un ange ou quelque chose comme ça, mais que ma mère a féminisé : Azaëlle. si je supporte plutôt bien celui-ci, j'ai du mal à accepter le second, un nom masculin si je ne m'abuse. Romy, je me demande ce qu'il leur ai passé par la tête à ma naissance. mon frère a eu plus de chances. › AGE : j'erre dans ce monde depuis vingt-quatre ans. c'est tellement long et fade.› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née le quatorze février deux-mille-quatre, jour des amoureux, une idiotie d'invention moldue.› STATUT DU SANG : comme je vous l'ai dit avant, la famille goyle est une famille de sang-pure. › STATUT : officiellement, j'attends que mon père me trouve un époux de sang-pur, officieusement, je suis en couple avec un né-moldu, mais personne ne doit le savoir. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, que pourrais-je être d'autre ? › MÉTIER : même si mes parents ne sont pas très d'accords, je suis attrapeuse dans l'équipe des Chudley Cannons, pour eux, une fille ne devrait pas faire un tel métier mais tant pis. › BAGUETTE : j'ai eu ma baguette chez Ollivander, à l'âge de onze ans mais vous voulez connaître sa composition, c'est ça ? Et bien... Elle a été sculptée dans le bois de noyer, elle mesure vingt-deux centimètres exactement et elle contient un poil de crin de licorne. › PATRONUS : il prend la forme d'une chauve-souris. › EPOUVANTARD : il prend la forme d'une araignée, une peur plus que banale. › MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison de Salazar Serpentard. Ca aurait été un déshonneur d’atterrir autre-part. › GROUPE : durant mon adolescence, j'aurais dit que j'étais dans le camp des mangemorts mais depuis que je sors avec ce né-moldu, je suis un peu perdue. Je me considère donc comme neutre, même si pour ma famille, je suis du même côté qu'eux. › AVATAR : on me confond souvent avec une femme nommée Kaya Scodelario, totalement inconnue pour moi. › CREDIT : je ne sais pas, j'ai trouvé l'avatar sur google.


The Daily Prophet wants to know more...

Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. Ce message est à effacer.
› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici .
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici .
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: répondre ici .
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici .
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .

moi, le moldu:



Dernière édition par Azaëlle R. Goyle le Sam 13 Avr - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 1:51



titre de ton choix ici
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.



Dernière édition par Azaëlle R. Goyle le Sam 13 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 1:51



titre de ton choix ici
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.



Dernière édition par Azaëlle R. Goyle le Sam 13 Avr - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 1:52

Bienvenue I love you
Je te proposerai Kaya Scodelario ? azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 1:59

Kate Harrison ? Cette meuf a un regard qui peut faire froid dans le dos, enfin je sais pas, elle dégage un truc un peu sombre x)

Bienvenue sinon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 2:00

Je plussoie pour Kaya I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 2:39

Kaya correspondrait bien en effet, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 3:22

kaya est parfaite en goyle azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  778231572 et puis elle va bien avec ash (leur petit côté rebelle) azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  875950875
en tout cas, bienvenue parmi nous et bonne rédaction azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  1676477762
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 3:23

Effectivement Kaya est magnifique ! azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  1283609198
Merci. azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 3:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 4:54

Ton avatar va trop bien avec le forum azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  571764631 azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 5:09

Merci Frank. azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  778231572

esfir > c'est justement pour ça que je l'ai pris, tu t'en doutes. azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  571764631 azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 6:06

kaya. azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  778231572
bienvenuuuuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 6:14

emma. azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  778231572
merciiiiiii I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 9:56

Bienvenue, Goyle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptySam 13 Avr - 21:44

merci azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptyLun 15 Avr - 7:56

Kaya est vraiment parfaite pour une Goyle. En plus, ton avatar est azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  4261533714 azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  2608467885
Bienvenue sur le forum azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptyMar 16 Avr - 4:41

trop trop belle I love you
bienvenue ma jolie azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  EmptyDim 21 Avr - 22:43

ça fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you en cas d'absence de réponse, ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty
MessageSujet: Re: azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde    azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rois du monde
» (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..
» Pearl Adams - À Saint Petersbourg la neige tombe, c'est Dieu qui pleure l'histoire du monde [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-