AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Rois du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

Les Rois du monde Empty
MessageSujet: Les Rois du monde   Les Rois du monde EmptyMer 25 Déc - 4:48

Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

Les Rois du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du monde   Les Rois du monde EmptyMer 25 Déc - 4:48

Les marmottes à rajouter:


Dernière édition par Tito Cherkesly le Mer 25 Déc - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

Les Rois du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du monde   Les Rois du monde EmptyMer 25 Déc - 4:49

A vous mes petits chats !  Les Rois du monde 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Les Rois du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du monde   Les Rois du monde EmptySam 28 Déc - 6:31

Moi je veux bien un lien Les Rois du monde 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

Les Rois du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du monde   Les Rois du monde EmptySam 28 Déc - 8:06

Avec plaisir ma petite Lily  Les Rois du monde 778231572 tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Les Rois du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du monde   Les Rois du monde EmptyDim 29 Déc - 22:16

Non, je viens en touriste mais tu veux bien me parler un peu de ton perso que je vois ce que je peux te proposer ? Les Rois du monde 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda O'Connell

Mathilda O'Connell


SORTS JETÉS : 52
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : Moi même (ava) / silver young (sign)

Les Rois du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du monde   Les Rois du monde EmptyMer 1 Jan - 9:32

De même, je suis intéressée  Les Rois du monde 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

Les Rois du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du monde   Les Rois du monde EmptyLun 6 Jan - 4:53

 Désolée pour l'attente, les révisions de partiels, toussa toussa ... Les Rois du monde 4232438680
Un topo vite fait sur Tito, si cela vous inspire ...

Citation :
Tito a 24ans et est d'ascendance moldue. Il est actuellement Tireur d'élite de baguette magique et a effectué sa scolarité sous les couleurs de Serdaigle.

› Tito n'est pas un garçon bavard, le silence et la réserve sont ses maîtres mots, préservant égoïstement son jardin secret. Il est donc difficile, voir impossible, de le cerner. Tito se fiche éperdument de vous, les personnes qu'il jugent intéressantes et donc capable d'un peu d'intention de sa part sont extrêmement rares. Malgré tout, Tito est très observateur et est doté d'un esprit très vif, préférant se mettre en retrait pour contempler la fourmilière qui s'agite autour de lui. Le jeune homme n'apprécie pas grandement la ville, ni la présence futile des autres. Taciturne, solitaire mais doté d'un très grand respect pour chaque personne l'entourant, il n'a jamais eu énormément d'amis mais les quelques uns qui ont se privilège n'ont nullement à se plaindre tant Tito se montre un ami attentionné et toujours présent. En règle général, Tito préfère la compagnie des animaux à celle des hommes, parfait cliché du "Loup solitaire" qui n'a besoin de rien ni de personne pour survivre. › Le père de Tito est un multiple champion olympique d'escrime, la fine-lame fait même l'objet de fan club en son honneur. Il était donc tout évident pour le jeune père de famille d’entraîner son rejeton à l'art noble qu'est le maniement de fleuret. Si Tito apprécie l'élégance du sport, il ne s'est jamais voué à suivre les pas de son père. Le regard amer et emplie de dépit de son père face au dénigrement de son fils la longtemps été source de remords pour Tito. La première chose que l'on remarque chez Tito est la fine cicatrice qui lacère sa pommette gauche, souvenir d'un entrainement éprouvant au cours duquel, l'excès de colère et d'exaspération de son père provoqua la fine cicatrice sur le visage juvénile de son fils. Tito n'avait alors que douze ans. Pour faire plaisir à son père, Tito s'est inscrit au club de duel de Poudlard mais à sa grande surprise, Tito a été emballé par l'activité et et même devenu l'un des membres les plus prometteurs et émérite de sa promotion, aux qualités exceptionnels que les professeurs continuent de vanter auprès des jeunes membres à Poudlard. › Tito est un aficionado d'insectes en tout genre, il peut passer des heures à contempler le train-train d'un cloporte ou de le voir équipé d'une filet à papillon et de bocaux à traîner prêt de la Fort-Interdite. Passion qui pourrait être qualifié de bizarrerie par certain cela dit. Son intérêt pour l'entomologie lu a même permis d'entrer dans un cabinet d'étude réputé nationalement.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Rois du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du monde   Les Rois du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azaëlle æ la noirceur de mon âme assombrit le monde
» (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..
» Pearl Adams - À Saint Petersbourg la neige tombe, c'est Dieu qui pleure l'histoire du monde [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: DANS LA MALLE DE MERLIN :: liens et topics-