AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 29 Mar - 9:38

LUCY WEASLEY
citation de ton choix ici

dossier du ministère

› NOM : weasley, le nom de son père : percy wealey › PRENOMS : lucy, le prénom choisis par sa mère, mais sa famille l'apelle plus souvent lulu › AGE : vingt-deux ans› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici › STATUT DU SANG : sang pur, anciennement traire à son sang › STATUT : célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle › MÉTIER : écrire ici, veillez à rester crédible par rapport à l'âge de votre personnage, par rapport à ses compétences aussi. › BAGUETTE : écrire ici › PATRONUS : écrire ici › EPOUVANTARD : écrire ici › MAISON : serdaigle › GROUPE : écrire ici › AVATAR : la belle sarah bolger › CREDIT : répondre ici .


The Daily Prophet wants to know more...

Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. Ce message est à effacer.
› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici .
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici .
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: répondre ici .
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici .
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .

moi, le moldu:



Dernière édition par Lucy Weasley le Ven 29 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 29 Mar - 9:38



titre de ton choix ici
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.



Dernière édition par Lucy Weasley le Ven 29 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 29 Mar - 9:39

LUCY + SARAH (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 2608467885 (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 2608467885 (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 2608467885
Bienvenue ma belle (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 4219825639
J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 29 Mar - 9:41

Sarah dans le role de Lucy, cela promet de jolies choses. (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 4219825639
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 29 Mar - 9:41

CHATON, SOEURETTE I love you
Il faut qu'on se mpotte pour être sur la même longueur d'onde ! (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 29 Mar - 9:43

Scorpius - Merci beaucoup ♥️

Rose - Jennifer (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 2608467885 Merci beaucoup cousine (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 3852823312

Molly - GRANDE SOEUR !! D'accord, pas de problème (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 29 Mar - 10:16

Bienvenue (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 29 Mar - 10:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
J'aime beaucoup tes choix, hâte d'en savoir plus (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 778231572 (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptySam 30 Mar - 6:43

BOLGER. (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 2608467885 elle est magnifique !
bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptySam 30 Mar - 6:53

SARAH EN WEASLEY MAIS ... MAIS .. MAIS LE CHOIX DE MALADE. I love you (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 778231572
Bienvenuuuue ! (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 3753397333 (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptySam 30 Mar - 7:15

Bienvenue cousine ! (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyMar 2 Avr - 10:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyDim 7 Avr - 2:02

Bonjour, le délais pour ta fiche touche à sa fin. Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Si nous n'avons pas de nouvelles nous supprimerons ton compte et déplacerons ta fiche alors fais nous signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lucy) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCY. ✙
» (Lucy) + No one else can feel it for you
» (lucy) ∞ I have died everyday waiting for you.
» lucy (+) join in the fight that will give you the right to be free.
» Les Rois du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-