AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 power resides where men believe it resides. (suraj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 0:01

SURAJ BAKSHI
once more into the fray, into the last good fight i’ll ever know.

dossier du ministère

› NOM : bakshi. une famille de ressortissants indiens installés depuis une quarantaine d’années à londres. le père était un éminent diplomate travaillant au ministère de la magie, et plus précisément au bureau des colonies magiques britanniques, département de la coopération magique internationale. quant à sa mère, il s’agissait d’une moldue anglaise qui travaillait comme infirmière humanitaire. › PRÉNOM(S) : suraj. un prénom indien qui signifie «né des dieux». › ÂGE : vingt-sept ans. › DATE & LIEU DE NAISSANCE : un neuf octobre à londres. › STATUT DU SANG : mêlé. › STATUT CIVIL : célibataire. › ORIENTATION SEXUELLE : suraj ne s’intéresse pas à la gente féminine. › MÉTIER : il est auror. il avait été envoyé sur le front en inde après un attentat contre les institutions magiques à new delhi. capturé sur place par le groupuscule terroriste affilié aux mangemorts, il fut prisonnier durant plusieurs mois. il a récemment été rapatrié à londres sur ordre du ministère après qu’il fut libéré par ses compatriotes britanniques lors d’une opération spéciale. › BAGUETTE MAGIQUE : à son retour à londres, suraj eut beau essayer avec toute sa conviction, sa baguette magique avait perdu en puissance, et ce de façon spectaculaire. il n’arrivait même plus à lancer de basiques sorts, si bien que ses collègues et son supérieur l’invitèrent à prendre plus de repos que prévu. taillée dans du bois de noyer noir, son ancienne baguette magique mesurait vingt-huit centimètres et contenait un crin de licorne. ne souhaitant pas éveiller les soupçons, suraj s’est rendu chez un trafiquant de baguettes magiques qui put l’aider à comprendre le comportement de celle à qui il avait toujours été lié. l’homme en capuchon lui expliqua que le noyer noir était un bois qui n’était satisfait qu’entre les mains d’une personne à l’instinct sûr et qui faisait preuve d’un grand discernement. suraj comprit que les mois passés en inde, humilié et retenu par ses ravisseurs mangemorts, l’avaient affecté plus qu’il ne le pensait. chose étonnante encore, l’homme lui affirma que le cœur de l’arme, un crin de licorne, s’était laissé mourir. suraj entreprit secrètement un voyage jusqu’en russie où il se rendit au magasin des gregorovitch. là-bas, il put se lier à une baguette qui correspondait à sa nouvelle vision de la vie. ainsi, sa nouvelle âme-sœur mesure aussi vingt-huit centimètres, mais est taillée cette fois dans du bois de prunellier épineux, symbole des guerriers et prodige en matière de magie noire, et contient un crin de sombral, substance maîtrisée uniquement par les sorciers capables de faire face à la mort. quand le descendant de gregorovitch lui décrit la composition de son arme et ses propriétés magiques, suraj fut particulièrement secoué. de la magie noire ?! › PATRONUS : un éléphant, un animal solidaire, grégaire et ayant un profond sens de la famille et de la loyauté. hélas, depuis son enlèvement et son retour à londres, la bonté et le caractère de suraj se sont effrités, à tel point qu’aujourd’hui, l’ancien splendide spectre lumineux laisse place à une volute de fumée grisâtre qui s’évapore fébrilement dans l’air. › ÉPOUVANTARD : le vide, le silence, le noir total. suraj a une peur viscérale de la solitude. › MAISON : lorsqu’il était élève à poudlard, suraj était un serpentard. › GROUPE : order of the phenix, par défaut et non plus par conviction. depuis son enlèvement, les choses ne sont plus pareilles. › AVATAR : le magnifique lucho jacob. › CRÉDITS : avatar de la fiche ©️ cripsow — bannière et icônes de l'histoire ©️ tumblr, image une @pretty-distracting, images deux, trois et quatre @ultimatemodels.


The Daily Prophet wants to know more...

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phénix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? comme tout bon sorcier qui se respecte, j’ai en effet entendu parler de cette légende. à dire vrai, je ne sais pas trop quoi en penser… pour moi, ce n’est qu’un autre de ces contes pour enfants qui se transmet de génération en génération, une histoire sans grande importance. et quand bien même la légende serait vraie, encore faudrait-il savoir ce que changera cet oiseau de feu. il est de notoriété commune que le phénix est un animal particulier et fascinant, possédant des propriétés magiques incontestables, mais de là à dire qu’il révolutionnera le monde magique… de toute manière, jusqu’à présent, la cupidité des hommes nous a montré qu’aucun d’eux n’était capable de garder un pouvoir entre les mains bien longtemps. si la légende dit vrai, nous ne serons sûrement plus là pour le découvrir. et, entre nous, les prophéties, c’est bon pour les illuminés qui lambinent sur place. dire qu’il ait fallu attendre harry potter pour sauver le monde…
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : la guerre… je l’ai vécue, je la vis encore et j’ai été ébranlé par elle. je travaille au ministère de la magie à londres en tant qu’auror. je fus le premier désigné lorsqu’il eut fallu envoyer des renforts en inde. en effet, là-bas, à new delhi, les institutions magiques venaient de subir une attaque revendiquée par les mangemorts. la réaction des autorités londoniennes fut immédiate et on dépêcha sur place des agents du ministère. à new delhi régnait le chaos; le bâtiment magique gouvernemental venait d’être balayé en son sein d’une explosion impressionnante. cette partie de la ville était en proie à la panique, on la plaça bientôt en quarantaine. on avait évacué les personnalités politiques et j’étais chargé avec un autre groupe de ratisser le quartier. dans une allée, accompagné d’une collègue, nous fûmes surpris par un mangemort et on nous fit prisonniers de guerre. je suis resté entre les mains de mes tortionnaires durant six longs mois. ma coéquipière n’eut pas la chance de tenir jusque-là… sur ordre du ministère, une escouade d’aurors fut envoyé pour me libérer. cela fait plusieurs semaines que j’aie été rapatrié à londres et j’en garde un amer souvenir. la guerre, on est en plein dedans. arrêtez de vous voiler la face bande de crétins, ils sont de retour et comptent bien nous faire payer la victoire de harry potter. les potter ne nous apporteront jamais rien de bon semble-t-il.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, et leurs familles, ont été opprimés ces dernières années ? absolument pas. quand on y regarde de plus près, vous remarquerez que toutes les familles de sang-pur et toutes celles qui étaient connues pour rassembler en leur sein des mages noirs ont engendré une descendance… goyle, crabbe, lestrange, carrow, malfoy… autant de noms qui transpirent la honte et les crimes et qui pourtant perdurent. si on avait voulu les opprimer, chacun de leurs membres aurait été exécuté ou envoyé à perpétuité à azkaban. on aurait pu également les lobotomiser à coups de sortilèges ou les rendre amnésiques. il y aurait eu tant de possibilités pour les empêcher de nuire. au lieu de ça, on les a laissé se reconstruire. et voilà ce qu’on récolte aujourd’hui.
› Que pensez-vous des rumeurs selon lesquelles Harry Potter aurait été tué par son propre fils, James ? les chiens ne font pas des chats. harry potter était un crétin. les livres d’histoire de la magie vantent ses mérites et sa victoire face au seigneur des ténèbres. avez-vous pensé une seconde à ce qu’il serait advenu si harry potter s’était rendu ? on aurait certainement évité la bataille de poudlard, voire la guerre elle-même. voldemort ne demandait que la vie de «l’élu». au lieu de ça, potter a attendu, a sacrifié bon nombre de ses «amis» et a finalement savouré sa victoire. oh, certains diront qu’il était humble et aspirait à une vie tranquille… moi je vous dis que c’était un idiot, aveuglé par la vengeance et par la soif de réussite. ce devait être particulièrement oppressant et difficile pour ses enfants de devoir évoluer autour de cet être que tant de personnes admiraient. pas étonnant que son propre fils ait perdu la tête et l’ait assassiné… encore une fois, les potter nous entraînent dans une guerre que personne ne désirait.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? j’ai rejoint l’ordre du phénix par obligation et non plus par conviction. quand l’attentat de new delhi a eu lieu, les choses étaient encore calmes à londres. à mon retour, on m’intégra à l’ordre sans me demander mon avis, m’érigeant en rescapé de guerre. je suis maintenant pris dans cette spirale infernale, moi qui avais prêté serment pour servir les intérêts du ministère. aujourd’hui, je ne sais plus vraiment quoi en penser… je ne veux pas de cette guerre, mais je n’hésiterai pas à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver ma peau. plus rien n’a réellement d’importance pour moi à présent. mes convictions ont été ébranlées, je ne sais plus où donner de la tête. pour le moment, je suis le pas, j’avance avec l’ordre. tôt ou tard, il faudra pourtant se décider…

moi, le moldu:



Dernière édition par Suraj Bakshi le Mer 3 Avr - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 0:01




power is a trick,
a shadow on the wall.


Les flammes crépitaient dans l’âtre de la cheminée. Elles dansaient, flamboyantes, tentatrices. Tantôt rougeâtres, tantôt bleutées. De sa baguette magique en noyer noir, Suraj s’employait à les faire changer de couleur et d’intensité, confortablement installé dans son fauteuil boisé en velours bordeaux. À y regarder de plus près, on avait presque envie d’y mettre les mains dans ce foyer brûlant. La sensation de chaleur qui lui parcourait l’échine semblait l’apaiser. L’apaiser d’un mal qui le rongeait de l’intérieur. Comment pouvait-il mettre sa famille en danger ? Son cœur était gonflé de remords et de culpabilité, mais en même temps débordant d’affection. Il était pris entre deux feux. Le devoir de servir son gouvernement face aux liens familiaux indestructibles. Malgré tout, si un choix devrait s’imposer à lui, bien que celui-ci soit cornélien, il choisirait les siens. Un serment inviolable pouvait d’ailleurs être aisément passé tant la loyauté chez les Bakshi était une valeur primordiale, voire vitale.

Perdu dans ses pensées, il fut bien vite rattrapé par la réalité quand les flammes commencèrent à s’agiter avec vivacité sans qu’il ne puisse rien contrôler. Elles virèrent presque aussitôt à un ton rouge orangé vif, crachant des petits jets de flammes qui firent lever vivement Suraj. Le visage familier de son supérieur se dessina peu à peu dans le charbon et les cendres de l’âtre. Le jeune sorcier s’approcha avec prudence et entreprit de se confondre aussitôt en une salutation respectueuse. Navré de vous déranger à une heure aussi tardive Suraj, mais l’heure est grave. Nous venons d’apprendre à l’instant qu’une explosion vient de balayer une partie du Ministère de la Magie à New Delhi. Les dégâts semblent être colossaux et la communauté magique indienne est en proie à la panique. J’ai pensé que vous étiez le plus avisé pour prendre les commandes de cette opération périlleuse. Vous vous êtes déjà rendu sur place à de nombreuses reprises et votre connaissance du terrain sera un atout considérable. J’envoie plusieurs de vos collègues avec vous. Sait-on ce qui s’est passé ? Un accident magique ? C’est bien pire que ça. L’attaque est revendiquée par des mangemorts. Suraj écarquilla les yeux. Des mangemorts ? Son supérieur enchaîna aussitôt pour lui donner son ordre de mission officiel. L’indien se contenta d’incliner légèrement la tête, les mains croisées dans son dos. Lorsque le visage du ministériel disparut dans une volute de fumée, éteignant au passage le feu auparavant flamboyant, le sorcier fit volte-face, entreprenant une marche rapide vers la porte du salon. Celle-ci s’ouvrit à la volée pour laisser place à sa mère. J’ai entendu les bribes d’une conversation. Tu dois repartir ? Il opina du chef pour seule réponse. Le visage de sa mère semblait impassible, imperturbable. Elle gardait toujours ses airs hautains de grande dame, ses émotions constamment cachées derrière un masque telle une précieuse poupée de porcelaine. Pourtant, Suraj savait au plus profond de lui-même qu’elle était inquiète. Elle, moldue, n’avait jamais approuvé le fait qu’il soit devenu un auror. Retourne au lit, tu vas finir par te déclencher un saignement de nez en te tracassant de la sorte. Il ne lui accorda pas l’ombre d’un regard mais posa simplement une main délicate sur son épaule. Il monta ensuite quatre à quatre l’escalier de marbre en colimaçon. Il pénétra rapidement dans sa chambrée, ouvrant le placard pour sortir une valise qu’il jeta vulgairement sur son lit proprement fait. Il emporta quelques affaires qu’il fourra dans un sac magique sans fond, vérifia que sa baguette magique était bien dans la manche de sa veste et transplana presque aussitôt.

Le foyer familial était bien loin à présent. Suraj faisait face à la mort. Cette partie de New Delhi n’était plus ce qu’elle était ordinairement. Les ruines et la fumée avaient envahi les rues, les sorciers courraient dans tous les sens et des sortilèges fusaient de tous les côtés. On ne pouvait évaluer l’étendue des dégâts tant la vision sur ce champ de bataille était limitée. Suraj n’avait jamais vu tel spectacle ni telles atrocités. Piquant un sprint avec ses collègues, ils se réfugièrent derrière un pan de mur. Quand l’indien baissa les yeux, il remarqua une femme et son nourrisson à ses pieds, étendus là, inertes. Il sentit sa gorge se nouer et l’émotion le terrasser. Il porta une main à son col et déboutonna le haut de sa chemise. C’est vraiment pas le moment de flancher maintenant ! Une de ses collègues venait de le rappeler à l’ordre. Elle avait raison, il avait des instructions précises et il devait s’y tenir; évacuer et mettre en quarantaine le quartier, capturer les responsables, faire preuve de sang-froid et avoir une âme de leader. Autour d’eux, la nuit avait recouvert New Delhi de son long manteau de jais. Cependant, l’obscurité était bien plus présente dans cette partie de la ville, leur vision pourtant déjà bien altérée par la fumée des ruines. Tâchant de reprendre le contrôle de sa respiration, Suraj laissa glisser sa baguette magique de sa manche et la tint fermement de sa main. Il fit signe aux autres et tous prirent une direction différente, se hâtant à demi-baissés. À l’angle d’une rue, dans l’étrange calme environnant, l’indien faillit se faire repérer par trois mangemorts. Il se plaqua contre le mur, son cœur loupant presque un battement. Il ferma les yeux en priant de ne pas avoir été repéré tout en resserrant sa prise sur son arme. Après quelques secondes d’inaction, il tenta de jeter un coup d’œil furtif. Il y avait d’abord un grand gaillard costaud aux longs cheveux blancs, une balafre lui pourfendant le visage du sourcil droit au menton. Il y avait ensuite le lilliputien, un mètre quarante-cinq tout au plus, de courts cheveux gras poivre et sel et une barbichette noire. Dans l’obscurité ambiante, on aurait presque pu le confondre avec un gnome de Gringotts. Enfin, il y avait cette femme de taille moyenne, véritablement rachitique, chauve, au regard si perçant et malsain qu’il vous mettait mal à l’aise au premier contact. La joyeuse troupe de bras cassés continuait son ascension dans les ruelles indiennes. D’une combinaison de gestes simples, le petit homme décidait visiblement de la marche à suivre en les séparant tous. L’objectif était assurément de mettre la main sur les quelques hauts placés ministériels qui restaient. Suraj savait pertinemment que seul il ne pourrait rien contre le petit groupe. Alors il attendit, et l’opportunité se présenta à lui.

Suraj était à présent livré à lui-même. Lorsqu’il était en mission, il tâchait de dégager son esprit de toute pensée anesthésiante, même si la vision des dégâts qu’avait provoqués cet attentat l’avait particulièrement secoué. Rien ne devait perturber l’élaboration de ses plans ou l’adrénaline qu’il sentait couler dans ses veines comme un élixir précieux. Il se mit à courir dans la ruelle, sa baguette magique tenue fermement dans sa main droite. Il se stoppa net dans sa course, s’abaissant derrière ce qui restait d’un mur de pierres. Accroupi, dos contre celui-ci, il pencha la tête pour regarder dans le carrefour. Homonium revelio, chuchota-t-il avec conviction. Une petite lueur bleutée fila droit dans la direction de gauche. Plissant davantage les yeux, Suraj put percevoir la silhouette de la rafleuse chauve. D’un geste vif et précis, son poignet dessina la forme du sortilège de lévitation et un amas de gravats fila s’écraser contre la sorcière. Peu de temps après, des échanges musclés de sorts retentirent. Soit les sorciers traqués devaient riposter, soit ses collègues venaient d’être pris à partie. Il profita du vacarme ambiant pour sortir de sa planque et poursuivre la rafleuse qui prenait la fuite et lançait des stupefix en arrière sans réellement viser. Les multiples protego de Suraj lui permirent d’en esquiver un maximum. Les autres s’écrasaient violemment contre les parois rocheuses des baraques ou sur les pavés. Dans un geste de dernière minute, et avec une rage sans pareille, il pourfendit l’air de sa baguette et un immense jet d’eau vint percuter le dos de la chauvine qui chuta lamentablement, son visage heurtant de plein fouet le sol dallé. Suraj s’engouffra dans le même temps dans une cache, s’assurant qu’elle était bien hors d’état de nuire. Quand il fut certain de la chose, au vue du sang qui maculait le sol, il s’extirpa de l’antre et entreprit de poursuivre sa route. Si ses équipiers étaient en mauvaise posture, il se devait de leur venir en aide.

Leurs regards se croisèrent le temps d’un instant. Un quart de seconde qui avait suffi à mettre un grand coup dans le cœur de Suraj. Sa respiration s’accéléra, il sentait ses jambes se dérober sous le poids de la peur. Là, face à lui, un mangemort avait agrippé l’une de ses collègues et marquait une pression sous sa gorge de la pointe de sa baguette. L’expression de terreur qu’il lisait dans le visage de la jeune femme le tétanisa sur place. La minute qui suivit, le sorcier indien fut heurté de plein fouet par une autre auror qui tournait dans l’angle de la ruelle et chuta. Avant même que Suraj n’ait pu réagir, le mangemort avait hurlé son sortilège mortel, laissant le corps de la sorcière qu’il tenait jusqu’à présent s’écrouler sur le sol. Le visage du cadavre était atrocement déformé par la peur. Se relevant à toute hâte, l’indien agrippa le col de celle qui venait de le heurter et, se baissant de justesse pour éviter un tir, la fit se planquer derrière une ruine. Il voulut la suivre mais il en fut empêché par un nouveau sortilège qui s’écrasa à ses pieds. Alors il fila se cacher à son tour de l’autre côté. Les deux aurors échangeaient des regards terrifiés, leurs planques l’une en face de l’autre. Ils entendaient aisément le mangemort qui sifflait, se mettant presque à rire de la situation. Bientôt, ils perçurent une agitation autour, sans toutefois réussir à apercevoir quoi que ce soit, la fumée formant un écran opaque. L’atmosphère était pesante, les pas semblaient se hâter tout autour. Suraj regarda ses mains; il tremblait comme une feuille.


ENDOLORIS ! Le sortilège frappa de plein fouet Suraj qui, même s’il était fermement attaché sur cette chaise, se tordait de douleur en hurlant. Il avait l’impression que des millions de lances le transperçaient de part en part sans qu’il ne trépasse pour autant. Comme s’il était condamné à vivre sa mort encore et encore. Pourquoi son corps s’acharnait-il à s’accrocher à la vie ? Il se sentait faible, meurtri, humilié. Là, au milieu de cette pièce sombre, il n’avait pas la moindre idée de qui se tenait en face de lui. L’obscurité se faisait reine. Dès qu’il percevait un mouvement, Suraj se raidissait davantage, prêt à recevoir un énième coup. Jusqu’au coup de grâce. Il l’attendait, patiemment. Il se disait qu’il finirait par y passer, tôt ou tard. Il espérait en finir bientôt. Mais ça n’était pas le cas. Oh, non, son tortionnaire avait bien d’autres projets pour lui.

Complètement nu, assis sur cette chaise en métal particulièrement inconfortable, Suraj avait les pieds et les mains harnachés de sangles. Son visage était tuméfié, son corps maculé de sang par endroit. Lui qui était autrefois un charmant jeune homme n’était plus que l’ombre de lui-même. À l’extrémité de la pièce, le mangemort leva lentement sa baguette sans que l’indien ne puisse le voir. Les gestes silencieux du tortionnaire eurent pour effet d’entailler délicatement la peau hâlée du prisonnier, par à-coup, puis plus vivement, jusqu’à taillader son torse en diagonale. Suraj se crispait, sanglotait, hurlait. La blessure n’était pas profonde mais bien assez pour provoquer une douleur désagréable, sûrement décuplée par la fatigue, la faim et les jours de torture qu’il venait déjà de subir. Il n’avait aucune idée depuis combien de temps il était là, ni depuis combien de temps il avait été enlevé. Il ne savait pas non plus si les autres avaient survécu. Tout ce qu’il savait, c’était que son calvaire n’était pas près de finir.

Duis vestibulum, sapien vitae consequat pretium, neque elit interdum nisl, nec suscipit augue velit ut purus. Nam lorem arcu, malesuada ut adipiscing ac, posuere et diam. Etiam bibendum suscipit justo in feugiat. Vestibulum dignissim scelerisque est, quis facilisis felis scelerisque a. Quisque sed odio sit amet lacus accumsan sodales at ac turpis. Pellentesque non est id est pulvinar faucibus. Maecenas posuere tincidunt risus, a bibendum velit interdum ut. Praesent eu erat consectetur nisl aliquam aliquet. Phasellus quis lacus id est sagittis faucibus. In ac malesuada est. Cras et dolor vitae ligula porttitor vulputate nec eu justo. Donec tincidunt, erat a scelerisque malesuada, odio ipsum pretium augue, adipiscing egestas urna sapien feugiat dui. Nunc placerat libero nec nisi pulvinar ut sollicitudin orci molestie. Donec posuere velit eu mi consectetur a pharetra augue commodo. Phasellus varius rutrum ipsum vitae viverra. In et odio et erat fringilla scelerisque.

Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc pulvinar justo id sapien semper ut aliquet neque dignissim. Nullam orci risus, vestibulum at tristique et, pharetra vitae orci. Proin varius vehicula lectus, a semper metus mattis a. Vivamus ullamcorper dapibus nisl sagittis adipiscing. Ut suscipit convallis lacus, nec volutpat est ultricies eu. Nulla lobortis lacus nec dolor facilisis vel egestas risus dapibus. Fusce adipiscing lacinia turpis, non tempor velit scelerisque non.

Donec sit amet nulla turpis, at varius metus. Nullam est eros, posuere sed feugiat sit amet, aliquet aliquet nisi. Nulla varius malesuada eros, nec pulvinar sem hendrerit semper. Donec nibh libero, rutrum vel hendrerit eget, sodales non nulla. Donec sagittis leo sem. Proin volutpat condimentum mi ac dignissim. Integer diam magna, pellentesque non eleifend vehicula, pretium id dui. Praesent pellentesque arcu at diam rutrum suscipit eu eleifend dolor. Aliquam est arcu, sollicitudin ut sollicitudin feugiat, posuere sit amet ligula. Donec congue fermentum diam. Proin mollis iaculis felis, eu aliquet urna tempus convallis. Pellentesque quis sodales dolor.

Mauris hendrerit libero ac dolor molestie dictum. Aliquam erat volutpat. Sed placerat elit id massa suscipit ornare. Sed venenatis eros non erat fringilla auctor. Curabitur ac leo sit amet metus vulputate facilisis. Suspendisse eu libero libero. Duis faucibus posuere urna, sed lacinia leo fermentum eget. Praesent auctor lacinia mi, quis imperdiet turpis venenatis vel. Morbi sollicitudin tincidunt lorem ut tempor. Duis scelerisque scelerisque purus. Aliquam mattis dignissim tellus. Morbi adipiscing tristique urna, non elementum arcu commodo a. Duis ut nisl nisl. Proin bibendum rhoncus ante, sed porta quam sollicitudin in. Fusce consectetur quam id augue volutpat mattis.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi risus nulla, eleifend et commodo vitae, pharetra a velit. Praesent urna lectus, rhoncus sed placerat at, gravida a ipsum. In malesuada mi in erat pellentesque nec commodo neque tincidunt. Sed faucibus pretium libero, nec bibendum nisi imperdiet ac. Vestibulum rhoncus felis dui, nec eleifend odio. Aenean mattis consequat ultrices. Ut id leo ut libero pharetra facilisis nec quis tellus. Integer egestas egestas massa, vitae interdum dui varius aliquet. Donec sit amet odio eros. Nullam volutpat nibh a nibh lobortis vehicula. Nullam in urna ac nulla molestie condimentum ut at diam. Nam tristique magna vitae neque interdum condimentum. Maecenas dui quam, aliquet eu egestas eu, faucibus ut dolor.

Duis vestibulum, sapien vitae consequat pretium, neque elit interdum nisl, nec suscipit augue velit ut purus. Nam lorem arcu, malesuada ut adipiscing ac, posuere et diam. Etiam bibendum suscipit justo in feugiat. Vestibulum dignissim scelerisque est, quis facilisis felis scelerisque a. Quisque sed odio sit amet lacus accumsan sodales at ac turpis. Pellentesque non est id est pulvinar faucibus. Maecenas posuere tincidunt risus, a bibendum velit interdum ut. Praesent eu erat consectetur nisl aliquam aliquet. Phasellus quis lacus id est sagittis faucibus. In ac malesuada est. Cras et dolor vitae ligula porttitor vulputate nec eu justo. Donec tincidunt, erat a scelerisque malesuada, odio ipsum pretium augue, adipiscing egestas urna sapien feugiat dui. Nunc placerat libero nec nisi pulvinar ut sollicitudin orci molestie. Donec posuere velit eu mi consectetur a pharetra augue commodo. Phasellus varius rutrum ipsum vitae viverra. In et odio et erat fringilla scelerisque.

Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc pulvinar justo id sapien semper ut aliquet neque dignissim. Nullam orci risus, vestibulum at tristique et, pharetra vitae orci. Proin varius vehicula lectus, a semper metus mattis a. Vivamus ullamcorper dapibus nisl sagittis adipiscing. Ut suscipit convallis lacus, nec volutpat est ultricies eu. Nulla lobortis lacus nec dolor facilisis vel egestas risus dapibus. Fusce adipiscing lacinia turpis, non tempor velit scelerisque non.

Donec sit amet nulla turpis, at varius metus. Nullam est eros, posuere sed feugiat sit amet, aliquet aliquet nisi. Nulla varius malesuada eros, nec pulvinar sem hendrerit semper. Donec nibh libero, rutrum vel hendrerit eget, sodales non nulla. Donec sagittis leo sem. Proin volutpat condimentum mi ac dignissim. Integer diam magna, pellentesque non eleifend vehicula, pretium id dui. Praesent pellentesque arcu at diam rutrum suscipit eu eleifend dolor. Aliquam est arcu, sollicitudin ut sollicitudin feugiat, posuere sit amet ligula. Donec congue fermentum diam. Proin mollis iaculis felis, eu aliquet urna tempus convallis. Pellentesque quis sodales dolor.

Mauris hendrerit libero ac dolor molestie dictum. Aliquam erat volutpat. Sed placerat elit id massa suscipit ornare. Sed venenatis eros non erat fringilla auctor. Curabitur ac leo sit amet metus vulputate facilisis. Suspendisse eu libero libero. Duis faucibus posuere urna, sed lacinia leo fermentum eget. Praesent auctor lacinia mi, quis imperdiet turpis venenatis vel. Morbi sollicitudin tincidunt lorem ut tempor. Duis scelerisque scelerisque purus. Aliquam mattis dignissim tellus. Morbi adipiscing tristique urna, non elementum arcu commodo a. Duis ut nisl nisl. Proin bibendum rhoncus ante, sed porta quam sollicitudin in. Fusce consectetur quam id augue volutpat mattis.



Dernière édition par Suraj Bakshi le Jeu 4 Avr - 1:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 0:04

Je trouve que l'idée n'est pas du tout saugrenue bien au contraire power resides where men believe it resides. (suraj) 4219825639 elle est très intéressante.
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage qu'est Suraj I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 0:05

Rien qu'à lire le début de la fiche, ce personnage va dépoter power resides where men believe it resides. (suraj) 1021623058
Bienvenue ici I love you
(et c'est vrai que le gars est canon —NON, GINNY, TU ES VEUVE, ON SE CALME)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 0:06

Je crois que Suraj ne s'intéresse pas aux vagins power resides where men believe it resides. (suraj) 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 0:08

Hélas, c'est bien ce que j'avais lu. Malheur power resides where men believe it resides. (suraj) 599906337
de toute façon, je suis trop vieille pour un jeunot pareil power resides where men believe it resides. (suraj) 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 0:11

Ginny en cougar, ça passe crème Arrow

Bienv'nue bégé, ton idée de personnage promet, j'vais suivre la progression de ta fiche de prêt j'crois power resides where men believe it resides. (suraj) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 0:20

lucho jacooob I love you
le personnage gère power resides where men believe it resides. (suraj) 4261533714 hâte de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 1:00

TON PSEUDO + TON DEBUT DE FICHE power resides where men believe it resides. (suraj) 2608467885 power resides where men believe it resides. (suraj) 2608467885 power resides where men believe it resides. (suraj) 4261533714
Bienvenue parmi nous ! power resides where men believe it resides. (suraj) 778231572 & Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 1:33

Ca y est, James va devenir gay power resides where men believe it resides. (suraj) 599906337
Non plus sérieusement ce gars est juste sublime, je ne le connaissais pas du tout power resides where men believe it resides. (suraj) 594836509
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 1:36

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Suraj. power resides where men believe it resides. (suraj) 778231572
Ton personnage va trop gérer. power resides where men believe it resides. (suraj) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 3:32

Il est sublime ce mec. J'ai vraiment super hâte de voir la suite de cette fiche power resides where men believe it resides. (suraj) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 5:01

    Je ne connaissais pas ce charmant jeune homme, mais waouh power resides where men believe it resides. (suraj) 594836509.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 5:29

Le personnage promet, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 6:13

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 6:15

omg, vous êtes vraiment adorables. power resides where men believe it resides. (suraj) 4261533714 je vous aime déjà tous. I love you merci, merci, merci !
et james, on peut toujours s'arranger, un moment d'égarement, une petite étreinte innocente. power resides where men believe it resides. (suraj) 875950875 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 6:34

Un pounday What a Face pardon.. Arrow pacpac alors ? power resides where men believe it resides. (suraj) 4232438680 J'arrête mes blagues racistes à deux balles.. *dead*
Bienvenue sur le forum. Je trouve ton personnage super intéressant ! GOOD LUCK power resides where men believe it resides. (suraj) 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 6:47

Bienvenue sur OLAW. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 7:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche power resides where men believe it resides. (suraj) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 7:50

omg, j'avais pas remarqué, mais navré pour le roman concernant la baguette magique. Arrow
et merci à vous trois pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 8:27

les hommes ont de la chance, moi je vous le dis. power resides where men believe it resides. (suraj) 2732070625 franchement, le début de ta fiche est géniale, j'ai envie d'avoir tous les détails de son enlèvement. power resides where men believe it resides. (suraj) 1021623058 bref, bienvenue sur le forum. power resides where men believe it resides. (suraj) 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 9:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche power resides where men believe it resides. (suraj) 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMar 2 Avr - 22:04

yataaaaaa, j'ai fini ma première partie de fiche. power resides where men believe it resides. (suraj) 1021623058 j'espère qu'il n'y a pas d'incohérences, j'avoue que j'ai pris une sacré liberté en intégrant au contexte un attentat en inde revendiqué par des mangemorts. power resides where men believe it resides. (suraj) 4232438680 dites-moi si quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) EmptyMer 10 Avr - 2:25

Le délais pour faire ta fiche arrive à sa fin, aussi nous allons déplacer ta fiche et supprimer ton compte si tu ne nous donnes pas signe de vie. N'hésite pas à demander un délais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





power resides where men believe it resides. (suraj) Empty
MessageSujet: Re: power resides where men believe it resides. (suraj)   power resides where men believe it resides. (suraj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

power resides where men believe it resides. (suraj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» strength and power. (carter)
» Alek # Order is power
» power is not a means; it is an end. (artemisia)
» Rise up and take the power back ♦ Clyde
» Alexandra ∆ There is no good, no evil, only power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-