AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alek # Order is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Alek # Order is power Empty
MessageSujet: Alek # Order is power   Alek # Order is power EmptySam 15 Juin - 7:10

Alek Sebastrian Jablokov

Petit résumé sur Alek : Il fait parti de l'OP et était dans l'AD à Poudlard. Il est né la même année que Harry&co et était dans la maison Gryffondor. C'était d'ailleurs un des amis de Harry, même s'il était plus proche de Seamus et Neville. Il n'a pas déserté Poudlard durant l'année de la bataille et faisait parti des résistants de l'AD. Il s'est marié quelques années après avoir quitté Poudlard et a eu deux enfants. Il est veuf car son épouse est morte en donnant naissance à son second enfant. Il est auror et travaille comme professeur de DCFM.


Dernière édition par Alek S. Jablokov le Sam 15 Juin - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Order is power Empty
MessageSujet: Re: Alek # Order is power   Alek # Order is power EmptySam 15 Juin - 7:12

Girl's

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Alek S. Jablokov le Sam 15 Juin - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Order is power Empty
MessageSujet: Re: Alek # Order is power   Alek # Order is power EmptySam 15 Juin - 7:12

Boy's

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Alek S. Jablokov le Sam 15 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Order is power Empty
MessageSujet: Re: Alek # Order is power   Alek # Order is power EmptySam 15 Juin - 7:13

RP'S

En cours
[url=www]www[/url] : Feat ..
[url=www]www[/url] : Feat ..

Terminés

Abandonnés
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Order is power Empty
MessageSujet: Re: Alek # Order is power   Alek # Order is power EmptySam 15 Juin - 8:50

Ton personnage m'intéresse trop Alek # Order is power 3852823312 Je veux bien un lien Alek # Order is power 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Order is power Empty
MessageSujet: Re: Alek # Order is power   Alek # Order is power EmptySam 15 Juin - 20:45

Moi aussi je veux bien un lien avec toi :D
Tu es la fille de Neville ? Car on pourrait déjà se connaître de là, étant donné que Alek était un ami proche de Neville ^^
Mais aussi car tu es Auror et Alek aussi, et que nous sommes tous deux dans l'OP.
Après, si tu recherches quelque chose de particulier dis moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Order is power Empty
MessageSujet: Re: Alek # Order is power   Alek # Order is power EmptyMar 18 Juin - 4:33

Donc oui, Alice est la fille de Neville et elle a un jumeau Frank. Si Alek était proche de Neville et qu'ils ont gardé des contacts, ils auraient pu se connaître depuis longtemps. Alek aurait pu même la voir naître elle et son frère et être le parrain d'Alice. Alek # Order is power 1021623058 J'avais dans l'idée qu'Alek aurait été l'auror qui aurait entrainé Alice. Après avoir été influencée par Elyse pour en devenir un, elle décide d'entrer dans le programme -contre le gré de son père- et elle se fait entraîner par Alek parce qu'il aurait jurer à Neville de la protéger ou quelque chose comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Order is power Empty
MessageSujet: Re: Alek # Order is power   Alek # Order is power EmptyMar 18 Juin - 5:11

J'aime beaucoup ton idée, je trouve que c'est très bien développé et ça me va parfaitement ! Veux-tu que l'on rajoute quelque chose ou on garde ça comme ça et on développera en rp en cas Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alek # Order is power Empty
MessageSujet: Re: Alek # Order is power   Alek # Order is power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek # Order is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + THE ORDER OF THE PHOENIX
» Alek # Terminé !
» Rise up and take the power back ♦ Clyde
» bag of bones (alek)
» strength and power. (carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-