AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyLun 1 Avr - 12:25

Katherine Mary-Jane Bell
Tout le monde veut décider à notre place, mais la seule personne qui peut faire les choix, c'est nous

dossier du ministère

› NOM : Bell, c'est le nom de famille de sa mère. Elle n'a jamais connu son père et ne sait rien de lui et ne veut rien savoir. Ou plutot ne voulait rien savoir puisqu'il y a deux mois, il a fait irruption dans sa vie.   › PRENOMS : Katherine, c'est un joli prénom mais elle ne l'utilise jamais. En effet, on le raccourcie souvent en formant Katie et l'idée de porter le même prénom que sa mère ne plait pas á la jeune fille. Elle a sa propre identité, et ne veut pas avoir l'impression d'être sa mère. Son second prénom est Mary-Jane. Elle l'aime beaucoup et s'en sert quotidiennement. Beaucoup sont convaincu qu'il s'agit de son premier prénom tellement elle l'utilise. › AGE : 22 ans, c'est assez jeune. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née, comme beaucoup de sorciers à l'hopital St-Mangouste. Sa naissance a eu lieu un 24 sous le soleil brulant du mois d'aout, en 2006› STATUT DU SANG : Sa mère est une sang-mêlé, ce qui fait de Mary-Jane une sang-mêlé. Elle ne devrait pas, mais plus d'une fois, elle a rêvé d'être une sang-pur. › STATUT : Elle est en couple avec un ancien camarade d'école.   › ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétéro, rien ni personne n'a pu prouver le contraire. › MÉTIER : Elle est batteuse dans l'équipe de Chudlays Canons, et dans l'équipe nationale d'Anglettere › BAGUETTE : Bois de frêne, un beau ventricule de dragon et très souple.   › PATRONUS : Un renard, tout aussi rusé qu'elle. › EPOUVANTARD : Son frère jumeau étant torturé par des mangemorts. Mais un autre lui apparaît: son petit ami enfermé à Azkaban.   › MAISON : Elle en a eu honte même si aujourd'hui, ce n'est plus le cas: Serpentard › GROUPE :Neutre mais à cause de son frère et de ce qui est arrivé á Harry Potter, elle hésite à abandonner l'envie de rejoindre les mangemorts qu'elle ressentait depuis longtemps. › AVATAR : Nina Dobrev  › CREDIT : répondre ici .


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : La mère de Mary-Jane n'a pas eu de nombreuses opportunités de se retrouver dans le bureau du directeur. Mais elle dit avoir déjà vu ce phénix. Mary-Jane y croit. Elle croit en cet oiseau enchanteur. Mais elle ne voit pas en quoi il pourrait servir d'armes pendant la prochaine guerre. Il peut guérir n'importe quelle blessure avec ses larmes. En quoi est-ce dangereux? Rien, aux yeux de Mary-Jane. Pouvoir guérir et porter de lourdes charges fait de lui un oiseau étrange mais assez inutile.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Ah oui! La guerre! Avec la mort d'Harry Potter, elle risque d'éclater terriblement fort. Il faut avouer que Mary-Jane aura du mal à savoir où se placer. D'un côté, elle aura son frère jumeau et de l'autre, son petit ami et ses amis les plus proches. Mais il y a plus important encore que le camp de ses proches, il y a le camp dans lequel, elle désire le plus être, celui des mangemort. Elle a toujours détesté être une sang-mêlé, elle a toujours déteste le sang-moldu qui coulait dans mes veines. Elle fait sans le moindre doute honte á sa famille Mais malgré l'amour qu'elle ressent pour son frère, elle ne pourra que combattre avec les mangemorts.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: La jeune Bell le pense, oui. Les prétendus mangemorts sont tous allés à Azkaban, ce qui est normal. On n'allait pas laisser des mangemorts très meurtriers se baladaient dans les rues, même si la défaite de vous-savez-qui les rendait vulnérable et qu'ils ne feraient plus d'action. Quant à leur famille, elle a été humilié et haït de tous. Mary-Jane a toujours évité le cliché de haïr ceux qui venait d'une famille de mangemort.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? :C'est assez horrible. James n'a jamais été connu comme quelqu'un de vraiment bien mais...tuer son propre-père...c'est juste horrible. Difficile à croire que ça puisse être vrai. Comment peut-on tuer son père? Moi, je ne le pourrais jamais. Comment James a t-il pu en venir là? N'aimait il vraiment pas son père? Est-ce pour créer la panique? Oui, parce que la mort d'un sorcier comme Harry Potter ne peut que créer la panique. Mary-Jane ne sais pas ce qu'elle devrait croire. Mais tout le monde sait que James n'est pas quelqu'un de bon. Quelle sera la prochaine étape? Ira-t-il jusqu'à tuer son frère?

› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :
Mary-Jane devrait dire qu'elle souhaite un nouvel ordre pour pouvoir combattre des nouveaux mangemorts. Mais a-t-elle vraiment envie de les combattre? Pas vraiment. Pas uniquement parce qu'un grand nombre de ses amis en sont. Non, aussi parce qu'elle est particulièrement tentée par le fait de les rejoindre. Elle ne devrait pas, elle le sais bien. Et cette envie peut la terrifier. Mais elle se rappelle la première fois qu'un Serpentard l'a emmené dans l'humiliation d'une sang-de-bourbe, ce dont elle a honte quand elle pense à Hermione Granger. Elle se souvient de ce qu'elle a ressenti, ce jour-là. Un sorte de plaisir intense, un plaisir qui avait quelque chose de sadique. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

moi, le moldu:



Dernière édition par K. Mary-Jane Bell le Sam 6 Avr - 6:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyLun 1 Avr - 12:26



Dur, dur de ne pas être comme il faut.


A la suite de la répartition dans l‘une des quatre maisons plus ou moins bonnes, elle s’est enfouie dans la bibliothèque, espérant trouver une solution, un bon côté à son arrivée dans la maison de Serpentard. Mais rien. Rien de bon sur cette maison. « Salut! » Elle sursauta au son d’une voix enjouée, trop enjouée à son gout. Elle releva la tête, avec son air tétanisé. C’était un garçon qui avait été réparti à Serpentard, un peu après elle, il avait l’apparence type d’un Serpentard. Un regard assuré et fier. C’était un fils de mangemort, c’est ce que Mary-Jane avait pu entendre à son sujet. « Oui…Salut. Qu’est-ce que tu me veux? » Il s’assit en face d’elle et l’observa, pendant bien une minute sans rien dire, ce qui n’eut pas un effet très plaisant sur la petite fille, ça créa quelque chose qui n‘était pas loin du stress. « T’as peur, en fait. » Non, ça ne correspondait pas aux mots qu’elle avait besoin entendre. C’était à son tour de le dévisager d‘une étrange manière, avec une sorte de sévérité, elle répéta « Qu’est-ce que tu me veux? » Il haussa les épaules, ne voulant surement rien de plus que l’embêter. « Rien. C’est juste cool que quelqu’un…d’une famille comme la tienne soit à Serpentard. » Le mot cool n’est pas le manière dont Mary-Jane aurait décrit cet instant. Elle avait plus honte qu’autre chose. Elle était à Serpentard alors que son frère était à Gryffondor. C‘était une honte, rien de plus. « Si tu veux ne pas te détester d’être à Serpentard, je veux bien t’aider. J’suis plus utile qu’un vieux bouquin. Et t’as l’air quand même sympa,…  Ah! Je sais même pas comment tu t’appelles. Moi, c’est Kilian. » Elle baissa son regard vers ses livres. Elle ne voulait pas se l’avouer mais il n’avait surement pas tort. Ces livres n’avaient que entachs d’avantage son moral. Il lui offrit une main à serrer, en guise de signe d‘une possible amitié. Elle la serra. Elle ne veux pas être seule. Elle verra plus tard si elle est mal accompagnée pu non. « Ouais… Je m’appelle Mary-Jane. » Son véritable prénom était Katherine, mais elle l’avait toujours trouvé trop proche de celui de sa mère. « Mary-Jane… Hum… Je vais t’appeler M-J. C’est mieux. Viens dans la salle commune, je vais te montrer un truc de…Serpentard. » J’effectue un petit sourire. C’est la première fois depuis mon arrivée ici que je me sens…comme chez moi.


Un groupe de Serpentad semblait faire du tapage et complimenter une seule personne. « Elle est belle. » Kilian s’approcha. Il avait toujours aimé être au centre de l’attention et se demandait bien ce qui pouvait tant les intéresser. « Regarde-la, Jones! Elle n’est pas belle? » Pendant une fraction de seconde, il crut qu’il parlait de la belle jeune fille qui était à côté de lui: Mary-Jane Bell. Mais en faisant un peu plus attention, il vit que quelque chose de brillant était épinglé sur sa poitrine. « Préfète! La classe! » Mari-Jane sourit. Elle avait toujours eu le don de se faire apprécier par tout le monde. Et cette nomination n’allait pas entaché sa popularité, bien au contraire. « T’es pas jaloux, Jones? » Mary-Jane lança un regard au garçon avait dit cela. Un regard de surprise. Jaloux? Elle ne voyait pas Kilian être préfet. D’ailleurs, lui aussi, puisqu’il produit un petit rire moqueur. « Moi, préfet? C’est une blague, j’espère! » C’était un garçon qui aimait le pouvoir, autant que Mary-Jane mais de manière différente. Il s’était toujours amusé à taquiner les élèves, en particulier les né-moldu. Mary-Jane l’avait accompagné plus d’une fois et y avait pris plaisir. Mais Mary-Jane était convaincu qu’elle prendrait aussi du plaisir à prendre son rôle de préfète au sérieux, en particulier avec les élèves qu’elle n’apprécie pas. Kilian n’était pas le seul qui pouvait être éventuellement jaloux. Son frère jumeaux, aussi. Mais ce n’était pas le genre à être préfet, non plus. Lui, il n’embêtait personne. Mais il aimait enfreindre le règlement, il devait s’amuser à en respecter le moins possible. Bien qu’il ait été content d’apprendre que sa sœur soit préfète. Son petit ami, Kilian prit le petite broche entre ses doigt. « On ne dirait pas une insigne de préfète. Plus une récompense pour service rendue à l’école, tellement elle brille. Ca doit encourager les préfet à nous punir. » dit-il un sourire au coin. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de Mary-Jane.  « C’est quoi la prochaine étape? Préfète-en-chef? » Il est vrai que tout réussissait à Mary-Jane. Jamais elle n’aurait imaginé que les choses se seraient passé de cette manière lorsqu’elle a été envoyé à Serpentard, lors de sa première année.


Le match était serré. Les deux équipés étaient affolé. Les deux attrapeurs n’avaient toujours pas réussi à attraper le vif d’or, les joueurs étaient à bout de souffle. Le poursuiveur de Serpentard, Kilian Jones allait marquer et…BAM! Un batteur de Gryffondor lui avait envoyé un cognard. Il poussa un cri de douleur. Le cognard avait touché son bras. Les Gryffondor avaient l’air pleinement content. Le meilleur poursuiveur de Serpentard était blessé. Mais alors qu’ils étaient là, content de cette blessure. Ils virent le cognard revenir en direction d’un autre joueur. Non… Impossible…C’était leur attrapeur. Les batteurs se dirigèrent vers lui pour le protéger. Mais trop tard, le cognard l’avait frappé et il tomba de son balai. Tous se retournèrent vers l’endroit d’où venait le cognard. Et ce qu’’ils virent, c’est une des batteuse de Serpentard, un sourire au bord des lèvres. L’attrapeur de Serpentard n’attendit pas une minute de plus pour se saisir du vif d’or. Serpentard avait gagné. Les joueurs descendirent au sol. Certains déçu, d’autres fou de joie. La batteuse en question murmura à l’oreille du capitaine de l’équipe de Gryffondor, Jefferson Bell « Ne sois pas dégouté, frangin. Vous avez gagné l’année dernière, mais cette année, c’est à notre tour. » Jefferson Bell effectue un léger sourire. Sa sœur jumelle, Mary-Jane Bell avait regretté la défaite de Serpentard, l’année d’avant, et avait promis à son frère que cette année, les Serpentard gagneraient Et elle avait eu raison. Les Serpentard criaient de joie, autour de leur attrapeuse et de leur efficace batteuse.


Personne ne disait rien. C’était assez surprenant vu ce qu’il venait d’arriver. Mais un évènement d’avantage important avait pris le dessus. « Que vous arrive t-il, tout les deux? Ma petite Katherine, tu as gagné le match. Quel est le problème? » Mary-Jane avait failli l’oublier. L’Angleterre a gagné un match de plus, et elle était dans l’équipe en tant que batteuse. Et pourtant, elle a l’air démoralisé, plus que jamais. Comme son frère, d’ailleurs. « C’est juste que je me suis disputé avec un type de mon équipe, maman. Ce n’est rien. » Mary-Jane n’aimait pas particulièrement mentir à sa mère. Leur entente n’était pas parfaite, elle ne l’avait jamais été, mais elle n’aimait tout de même pas lui mentir. Elle avait entendu sa conversation, et sa mère ne devait pas le savoir. Sa mère, Katie Bell dévisagea son frère, qui au bout de trente seconde lâcha le morceau. « On t’a vu parler à notre père. » Cette révélation sembla peiner Katie Bell alors que sa fille semblait folle de rage. Elle lança un regard plein d‘éclair à son frère. « JEFFERSON! ON A DIT QU’ON NE LUI DIRAIT RIEN! » Son frère sursauta et eut la peur de sa vie. Il n’avait jamais vu sa sœur en colère contre lui. Ils avaient toujours été très proche mais sa colère sur ce coup fut terrifiante. Elle aurait très bien pu se lever afin de lui arracher la tête. A vrai dire, c’était l’idée de Mary-Jane de ne rien dire à leur mère. Les deux enfants Bell n’avaient jamais connu leur père. Jefferson avait toujours rêvé de le rencontrer, contrairement à Mary-Jane qui était convaincue que ça ne pouvait qu’être une mauvaise idée. Elle souffla légèrement pour se calmer un peu. « Ecoute, maman. Nous ne chercherons jamais à rencontrer notre père. Nous avons entendu votre conversation, et nous savons que notre père était un…mangemort. Tu n’as pas à t’inquiéter. » Il était difficile de croire qu’une personne pouvait passer de l’énervement le plus brutale au grand calme. C’était assez intriguant. « Oui, on ne veut pas le voir… » Jefferson hésitait, Mary-Jane le voyait. Leur mère ne semblait pas le remarquer et semblait satisfaite que ses enfants ne veuillent pas voir à leur paternel.


Elle était cachée sous une cape, le visage dissimilé. Elle entra dans une maison qui sembla au-dessus des moyens d’une sorcière portant une cape quelque peu déchiré. Dès qu’elle fut entré, dans un état qu’elle n’avait jamais vécu, un état indescriptible. Dès son entrée, un homme la prit par les épaules, sans doute dans le but d’arrêter ses tremblements, en vain. « M-J… » Elle devait se battre pour ne pas fondre en larmes dans ses bras. « Kilian…Dis-moi que c’est pas vrai. Dis-moi qu’Harry n’est pas… » Son regard grave lui affirmait que si, Harry Potter était mort. Mary-Jane avait toujours eu le souhait de devenir mangemorte. Mais Kilian ne lui avait pas proposé. Il ne voulait pas lui imposer ce dur choix. « C’est James qui l’a…tué…N’est-ce pas? » Ils auraient du se douter que ce jour arriverait, ils auraient du ce douter que le jour où elle perdrait un être cher arriverait. Il ne pu qu’hocher les épaules. Que pouvait-il lui dire? La mort d’Harry Potter ne le rendait pas plus triste que ça, en soit. Mais les larmes de Mary-Jane Bell l’accablaient. Rien que pour ça, il aurait préféré que Harry Potter vive. La voir dans cet état était une véritable douleur. Il lui murmurait des « Je suis désolé… » Il aurait préféré qu’elle ne soit pas ami avec ces familles-là. Ca aurait été plus simple pour eux, pour leur couple.



Dernière édition par K. Mary-Jane Bell le Sam 6 Avr - 5:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyLun 1 Avr - 12:45

Damnit, encore une Dobrev. Arrow
Bienvenue, sinon, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyLun 1 Avr - 12:48

Merci I love you
Je crois qu'avec moi, il y a deux Dobrev. Avant, il y en avait trois mais l'autre a finalement pris Meester.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyLun 1 Avr - 12:49

Je crois que vous êtes encore trois, même si on compte celle-ci et si on compte celle qui a préféré Speckhart. Arrow A vérifier. Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyLun 1 Avr - 12:52

Ouais, peut-être... Bon, au pire, si quelqu'un qui l'a prise est validée avant, je prendrai quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMar 2 Avr - 10:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMar 2 Avr - 10:10

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMar 2 Avr - 10:55

Re bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMar 2 Avr - 11:29

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMar 2 Avr - 11:44

Si prendre quelqu'un d'autre ne te dérange pas (mais vraiment si ça ne te dérange pas, ne te sens pas obligé) je pense parler au nom des admins pour dire que tu peux changer maintenant, parce que sinon il y aura d'office compet' I love you
Bref, en espérant que ce perso soit le bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMar 2 Avr - 20:49

    Bienvenue avec ce nouveau personnage et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMer 3 Avr - 8:54

Merci à tous I love you
En fait, j'ai pas tout compris. Je comprends pas pourquoi il y aura d'office compet'. Avec qui?
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMar 9 Avr - 4:32

Avec Lux Hastings, mais son délai est dépassé il me semble, donc je vais demander confirmation pour pouvoir m'occuper de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMar 9 Avr - 4:37

Je crois que Lise a posté sur sa fiche ce Week-End I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   EmptyMar 9 Avr - 4:38

j'ai demandé confirmation, et je m'occupe de ta fiche I love you


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes    Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cholmondeley |"La raison et l'amour sont ennemis jurés." |
» érasme, connais-toi toi même.
» + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.
» luce (+) les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière.
» on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-