AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 19:40

CHARLOTTE ABBOT
watch out for that girl, she is on fire.

dossier du ministère

› NOM : abbot, comme le frère de la célèbre Hannah Abbot. › PRENOMS : charlotte violence. › AGE : vingt et un ans en vrai, mais dix ans dans la tête. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : londres, en hiver. › STATUT DU SANG : sang-pur. › STATUT : joueuse professionnelle avec le coeur des gens, mâles ou femelles. › ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. › MÉTIER : rédactrice dans la gazette du sorcier. › BAGUETTE : 34,5 cm, bois d'acacia, cheveu de velane. › PATRONUS : une lionne. › EPOUVANTARD : une araignée. › MAISON : poufsouffle, aller les bleus ! › GROUPE : membre de l'ordre. › AVATAR : cara delevigne. › CREDIT : noway & tumblr.


The Daily Prophet wants to know more...

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Comme pour quasiment tout le monde, j'avais entendu cette histoire maintes et maintes fois avant de m'endormir. On me la racontait avant même que je ne puisse la lire. On me disait de toujours faire attention au détail, qu'un jour, les choses allaient se retourner contre nous et que je finirais par avoir besoin de ces connaissances. Je n'y croyais pas trop, jusqu'à ce que la guerre éclate et qu'on soit obligé de croire en quelque chose. Et dans ces conditions, croire à un conte, à une histoire de ce genre, ça laisse rêveur et ça permet de rester positif et optimiste qu'importe les circonstances.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je suis quelqu'un de joyeux, de plein de vie et de carrément irréaliste. Donc lorsqu'on m'a parlé de guerre, je n'y ai pas tout de suite cru et je l'ai pris bien à la légère mais maintenant que les choses sont plus ... évidentes, j'essaie de rester positive et de croire en moi et en mon équipe. Ce n'est pas avec des phrases comme "on va tous mourir" qu'on va réussir à survivre. Alors disons que je suis un peu la folle et optimiste du groupe. Et croyez-moi, ça fait toujours du bien.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Lorsque Voldemort a été supprimé pour de bon, les mangemorts et leur famille ont très vite compris qu'ils n'allaient pas pouvoir se révolter et que le bien avait gagné. Ils se sont donc retranché et on ne les a plus vu. Mais soyons un tout petit peu réaliste et quittons le monde des bisounours pendant deux secondes : ils n'ont jamais cessé de croire en eux et en leur magie. Ils avaient besoin de cette dose de mal et ils attendaient juste un nouveau leader pour se lancer et recommencer ce qu'ils avaient commencé avec Voldemort.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Bizarrement, j'ai du mal à y croire. Même si tout l'ordre dit que c'est vrai et qu'on commence vraiment à le croire, comment aurait-il pu faire quelque chose comme ça ? Personne ne veut la mort de ses parents, pas même les mangemorts eux même. Je me dis qu'il a peut-être du le faire pour sauver ses frères, ses soeurs. Il était peut-être sous un sortilège .. Je ne sais pas mais j'aimerai ne pas y croire. Vraiment.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Pour moi, l'ordre était inévitable. A partir du moment où les méchants ont un clan, il nous faut forcément le notre (celui des gentils) donc on se devait de recréer l'ordre. Et puis, Albus fait ça vraiment bien donc c'est sympa de se savoir protéger. Après, c'est aussi une bonne excuse pour traîner avec sa bande de potes et ne pas se soucier du reste. C'est une bonne dose de rigolade pour une bonne cause.

moi, le moldu:



Dernière édition par Charlotte Abbot le Ven 5 Avr - 10:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 19:40



(+) 2025, POUDLARD, UN MATIN DE MARS.
Charlotte se leva doucement, un mal de crâne affreux. Elle avait encore le t-shirt de la veille et son pantalon était à l'autre bout du dortoir. Ses colocataires étaient endormies et il n'y avait aucun bruit dans la chambre, même dans toute l'aile de Poufsouffle. Charlotte attrapa sa montre et jeta un coup d'oeil à l'heure. Il était six heures. Charlotte se laissa retomber sur son lit : mais qu'avait-elle fait hier soir ? Pourquoi n'avait-elle aucun souvenir de la soirée ? Elle ne se souvenait que de quelques trucs comme une soirée avec Alexis, June et Rob dans les jardins. Ils avaient passé la soirée au match de quidditch et étaient resté tard dans les jardins à tester des ... ouiiiii, les potions. Ca y est, Charlotte se souvenait ! Elle devait trouvé Rob, et vite, son nouveau test de potions avait donc marché. Mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé après avoir bu la potion, et elle savait que ça devait être dôle. Doucement, la jolie blonde enfila un leggins et quitta le dortoir, elle traversa la salle commune et marcha dans les couloirs, sachant très bien qu'elle n'avait pas encore le droit de le faire. Mais elle avait besoin de réponses, elle n'arriverait pas à aller en cours sinon. Elle se dirigea alors vers les cachots, là où devait se trouver ses potes. En effet, la jeune blonde n'avait que des amis de Serpentard, c'était les seuls à la supporter à vrai dire. A Pousouffle, tout le monde se disait que le choixpeau s'était trompé. Et même si Charlotte voulait se faire une place au sein de sa maison, elle avait fini par abandonner et se trouver d'autres amis. Et elle était carrément tombé sur les plus fous, les plus extraordinaires et les plus détestés de l'école. Bien joué, blondie. Arrivée dans les cachots, Charlotte entendit de petits bruits et un rire qu'elle suivit avec entrain. C'était forcément ces potes en train de faire des conneries à des heures pas vraiment catholiques. Charlotte s'approcha et entendit des voix, qu'elle connaissait bien. Mais arrête, on peut pas faire ça. On est dans les toilettes des filles. Et alors ? Arrête de faire ta petite fillette Jude ! Charlotte passa la porte des toilettes et trouva ces trois meilleurs potes, allongés par terre autour d'une potion que Rob devait juste avoir fini de faire. Ils avaient l'air complètement stone et ne remarquèrent même pas l'arrivée de Charlotte. Les gars. Mais vous faîtes quoi là ? Il est six heures du matin ! Oh tu vas pas faire ta fillette toi aussi, Char ... Charlotte ? Mais qu'est ce que tu fou là ? On t'a couché normalement. Charlotte fit les gros yeux, alors, ils l'avaient couché ? Comment avaient-ils fait ? Étaient-ils rentré dans le dortoir Poufsouffle ou l'avaient-elle juste laisser comme ça devant la porte en attendant que quelqu'un ait pitié d'elle. Mais ouais, ma belle, t'étais tellement défoncée qu'on est allé chercher de l'aide chez les tiens. Ils t'ont mise au lit, il parait que tu t'es débattu. Charlotte était d'abord un peu énervée. Elle n'avait rien demandé quant à cette potion mais lorsque Rob fit exploser un truc, elle s'approcha et s'allongea aussi par terre. Ils étaient leur monde et après tout, elle s'en foutait qu'ils fassent des choses pas vraiment normales, elle aimait ça. C'était tout ce qui comptait.


(+)2028, LONDRES, TARD DANS LA MATINÉE.
Charlotte avait mis sa plus belle jupe et avait laissé tombé son grand t-shirt pour une fois. Elle descendit les marches de l'escalier de la maison Abbot et tomba nez à nez sur sa grande soeur. Mais dis donc, il t'arrive quoi toi ? Tu vas à un mariage ? Charlotte leva les yeux au ciel et se dirigea vers la cuisine où son père était en train de faire à manger (oui, c'était le père qui faisait à manger dans la maison Abbot et d'ailleurs, ça avait toujours arrangé tout le monde parce que la femme qu'il avait épousé n'était pas vraiment un cordon bleu). Et bien ma fille, t'es bien jolie aujourd'hui. Tu vas où ? Charlotte accepta le bisou sur le front mais ne mit pas longtemps avant de grogner. Vous allez tous vous y mettre, franchement ? J'ai un entretient, je sais bien m'habiller, merci. Oh, ça va, casse-bonbon, on plaisantait. Descends de tes grands chevaux ! Aaah, l'amour entre soeurs. Ou pas. Charlotte lui lança un regard noir et avala un bout de pain qui traînait sur la table. Depuis qu'elles étaient gamines, les deux soeurs n'étaient pas vraiment les meilleures amies du monde. Bien au contraire. Elles étaient très différentes et ça, ça se voyait très bien. Charlotte était excentrique, bonne à l'école mais je m'en foutiste à souhait et toujours prête à faire la fête. Au contraire, la grande Abbot était calme, stressée et avait un grand ballet dans le c*l. Et Charlotte ne se lassait pas de le lui rappeler bien sur. Elle ne s'était donc jamais entendue et ça n'allait pas commencer aujourd'hui, apparemment. On se calme, les filles. Venez manger et Charlotte, bon courage pour ton entretient, je suis sûre que tu vas cartonner. Elle fit un sourire à son père et accepta l'assiette qu'il lui tendait. En effet, la jolie blonde fut accepter en tant que rédactrice à la gazette du sorcier grâce à sa façon d'écrire excentrique, justement. On lui reprocha mal de ne pas s'habiller comme elle écrivait ...



Dernière édition par Charlotte Abbot le Ven 5 Avr - 5:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 19:42

    alors voilà, j'ai une question (ouais je fais déjà chier on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 ). Je me demandais si c'était possible d'être la fille d'Hanna Abbot (vous l'aurez compris) mais je ne sais pas comment ça se passe ici, est ce qu'elle est marié avec Neville ou pas ? Dites moi tout on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2712673546 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3753397333 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3354126705 .
    édit : j'ai fait ma fouine et j'ai trouvé qu'il restait une petite abbot de 21 ans et je pense que je vais faire ça alors I love you est ce que quelqu'un peut me dire un peu quelle est l'histoire des abbot du coup on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 599906337 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3187644716 histoire que je ne fasse pas n'importe quoi avec Charlotte on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1063665987 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4261533714 sachant que je vous préviens, elle va être complètement folle la petite Arrow on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 20:21

Bienvenue, bon choix d'avatar, j'adore cette fille !
Pour le personnage tu peux faire l'enfant Abbot mais ce sera la fille d'un supposé frère de Hanna car celle-ci est mariée à Neville, en effet What a Face
Quant à l'histoire il faut que tu vois avec Deirdre, c'est au choix, mais la famille a toujours supporté l'ordre et la tolérance entre les sangs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 20:32

    d'accord, et bien je vais faire ça alors on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3753397333 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2732070625 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3852823312 .
    merci beaucoup James le méchant on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2434944904 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2712673546 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 20:47

une tarée on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 181363298 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058 on se tiendra compagnie What a Face on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2669493569
bienvenue parmi nous et super choix de vava on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2903020361 cette nana me fait trop rire avec les tronches qu'elle tire parfois on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 20:51

    tu sais que j'ai trop hésité avec ton scénario ? mais elle était trop jeune, j'aime pas jouer les petites Arrow mais c'est sur que je veux un lien de malade mental entre nous on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4261533714 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3753397333 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3354126705 . merci beaucoup en tout cas I love you on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1667562690 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2712673546
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 20:58

Bienvenue et bonne chance pour la fichette on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1283609198
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 21:00

tout de suite, le méchant, mais quel préjugé on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 181363298 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 21:03

    bah t'as tué Harry qui est l'homme de ma vie donc CQFD : t'es le méchant on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2732070625 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3603020407 mais on peut toujours s'arranger hein, j'aime bien max on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 778231572 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631
    alberic, je t'avais pas vu, t'es passé inaperçu on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 merci beaucoup, t'es beau on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2608467885 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 21:32

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3899729974 tu viens de me briser l'coeur là on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 975988465 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4277422382
t'as intéret à te rattraper avec notre lien 'spèce de ouistiti on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 875950875 comment j'les vois trop jeter des crêpes à la moche du quartier wesh on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3386608937 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 21:38

James Potter a écrit:
tout de suite, le méchant, mais quel préjugé on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 181363298 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656

Tu n'es pas un méchant, tu es juste légèrement différent de la norme on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2669493569 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2640053553
Bienveune on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 22:21

    Stanislav Volkov a écrit:
    on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3899729974 tu viens de me briser l'coeur là on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 975988465 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4277422382
    t'as intéret à te rattraper avec notre lien 'spèce de ouistiti on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 875950875 comment j'les vois trop jeter des crêpes à la moche du quartier wesh on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3386608937 What a Face
    aaaanh mais nan, on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1063665987 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058 on va se trouver un truc de dingue que t'en oubliera presque ta bff pas très douée en cours on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639 promis on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 594836509 et j'suis pas moche, non mais on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 599906337 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4277422382 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058

    Scorpius Malfoy a écrit:
    James Potter a écrit:
    tout de suite, le méchant, mais quel préjugé on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 181363298 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656

    Tu n'es pas un méchant, tu es juste légèrement différent de la norme on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2669493569 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2640053553
    Bienveune on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639
    avouez quand même qu'un malfoy qui s'en fou et un potter méchant, c'est étonnant on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 181363298 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4261533714 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2608467885 merci beaucoup et hunter, bon dieu on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3354126705 réserve moi un lien s'il te plait on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 22:24

Avec plaisir on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 875950875 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 22:43

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3354126705 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4261533714 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyJeu 4 Avr - 23:54

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Cara est un super bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyVen 5 Avr - 0:30

Scorpius Malfoy a écrit:
James Potter a écrit:
tout de suite, le méchant, mais quel préjugé on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 181363298 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656

Tu n'es pas un méchant, tu es juste légèrement différent de la norme on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2669493569 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2640053553
Bienveune on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639

je t'aime toi on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3187644716
Bref, je viens t'avertir qu'une autre Abbot avait commencé sa fiche - je viens de me souvenir de ça - et que donc il y aura compétition entre vous pour cette place dans la famille on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3187644716
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyVen 5 Avr - 5:12

    merci emerson I love you
    oh, je vais aller voir ça tout de suite on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4277422382 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 875950875 je vais me mettre en mode fouineuse on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631
    mais de toute façon, au pire, je prends un autre nom Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyVen 5 Avr - 5:17

Charlotte Abbot a écrit:
    Stanislav Volkov a écrit:
    on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3899729974 tu viens de me briser l'coeur là on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 975988465 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4277422382
    t'as intéret à te rattraper avec notre lien 'spèce de ouistiti on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 875950875 comment j'les vois trop jeter des crêpes à la moche du quartier wesh on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3386608937 What a Face
    aaaanh mais nan, on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1063665987 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058 on va se trouver un truc de dingue que t'en oubliera presque ta bff pas très douée en cours on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639 promis on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 594836509 et j'suis pas moche, non mais on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 599906337 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4277422382 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058
ce sont trop des branques de première on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 on va finir sous les ponts de la tamise moi j'vous le dit on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 599906337
c'est pas moi qui l'ai dit hein on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2732070625 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2732070625 j'parlais de nous deux, pas de stan/ekat on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3987083564 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2712673546
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyVen 5 Avr - 5:31

    Stanislav Volkov a écrit:
    Charlotte Abbot a écrit:
      Stanislav Volkov a écrit:
      on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3899729974 tu viens de me briser l'coeur là on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 975988465 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4277422382
      t'as intéret à te rattraper avec notre lien 'spèce de ouistiti on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 875950875 comment j'les vois trop jeter des crêpes à la moche du quartier wesh on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3386608937 What a Face
      aaaanh mais nan, on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1063665987 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058 on va se trouver un truc de dingue que t'en oubliera presque ta bff pas très douée en cours on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639 promis on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 594836509 et j'suis pas moche, non mais on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 599906337 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4277422382 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058
    ce sont trop des branques de première on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 on va finir sous les ponts de la tamise moi j'vous le dit on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2705440656 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 599906337
    c'est pas moi qui l'ai dit hein on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2732070625 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2732070625 j'parlais de nous deux, pas de stan/ekat on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3987083564 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2712673546
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 599906337 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 599906337 je viens de comprendre et j'avoue que j'ai mis un peu de temps Arrow on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 571764631 et ouuuaaaais, on pourrait faire comme ça, mais je veux bien l'aimer un peu ekat quand même. du genre qui aime bien châtie bien quoi on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 778231572 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 594836509 mais vous êtes trop jeunes pour moi on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyVen 5 Avr - 10:10


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Elle m'a l'air complètement barrée comme fille et j'adore ! x) (mention spéciale à la signature xD). Par contre tu as oublié de mettre le métier donc rajoute le s'il te plait on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 1021623058

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. EmptyVen 5 Avr - 10:31

    merciiiiiiiiiiiii & c'est rajouté on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 4219825639 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3354126705 on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty
MessageSujet: Re: on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.   on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on m'a toujours dit de regarder derrière moi, au cas où quelqu'un regardait mon cul de trop près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-