AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 érasme, connais-toi toi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

MessageSujet: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 9:47




erasme spencer
moins on a de sagesse, plus on est heureux.


› NOM : Spencer, un nom que je n'aurais pas voulu porter. être un Spencer, c'est avant tout atteindre la perfection. respect, intelligence, travail acharné et bien positionné dans l'échelle sociale. c'est beaucoup trop me demander. je me sens si écrasé par la renommé et la signification de ce nom de famille que j'en ai parfois la nausée. › PRÉNOMS : érasme, comme le célèbre humaniste à l'apogée de la Renaissance. › AGE : vingt-deux ans, je suis le plus petit de la fratrie, le benjamin, celui dont on s'occupe le plus il parait. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le treize septembre 2002. › STATUT : célibataire. › STATUT DU SANG : nous sommes de sang-mêlé et ça ne pose aucun problème. le sang ne définit pas l'individu, mais son esprit et son intellect. › ORIENTATION SEXUELLE : c'est là un tout autre problème de mon existence dans la famille Spencer, dans cette famille fière de ses capacités intellectuels. aurais-je ma place si je suis différent de tous les autres, si je m'arrache de la majorité, si je dis à mon père que je n'aime que les paires de couilles ? › MÉTIER : mon père m'a envoyé à l'université en Médicomagie, seulement j'aime pas, alors j'ai décidé de tout abandonner. il ne le sait pas encore. ce que je fais de mes dix doigts pendant tout ce temps libre ? je cherche encore. la plupart du temps, je m'ennuie, donc j'écris, je dépose mes sentiments et ma vie sur des parchemins, mais je doute qu'il ne me permette de quoi vivre. › BAGUETTE : bois de orme, crin de licorne, 33 centimètres, rigide. › MAISON A POUDLARD : ravenclaw, comme tout Spencer se doit d'y aller, je n'ai heureusement pas dérogé à la tradition. › PATRONUS :  un écureuil, il m'est apparu lors de ma dernière année scolaire à Poudlard. › EPOUVANTARD :  rejeté et renié par ma famille, être considéré comme un moins que rien. je sais qu'il ne s'agit qu'une question de temps avant que mon père s'aperçoive de l'abandon de mes études, j'espère simplement qu'il me comprendra -même si j'en doute. › CREDIT : tumblr.

› UN SORT : evanesco. › UNE POTION : felix felicis. › UN OUVRAGE : les contes de bidle le barde. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : gardien. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : le magicobus. › UN MAGE CELEBRE : Albus Dumbledore. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : la fondation de Poudlard. › UNE CREATURE MAGIQUE : les Phoenix.

› pseudo : hiddlesworthing. › prénom : louis. › âge : vingt ans. › fréquence de connexion : all day, all night   › personnage : inventé. › groupe : le cercle. › commentaire ? : j'vous bz  



Dernière édition par Erasme Spencer le Mar 12 Nov - 1:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 9:47




a new age
listen to my story

érasme n'a pas confiance en soi. trop écrasé par la renommé des membres de sa famille et ce qu'on attendait inconsciemment de lui, ça le rend fou. il a peur d'avoir tord, peur de ne pas être à la hauteur et ça cache ses compétence. il aurait pu prendre exemple sur sa mère, s'attacher à elle et se bâtir intellectuellement, seulement il n'a jamais eu la chance de la voir en tant que matriarche. + malgré cet écrasement, il n'a pas essayer de remettre en question son père ou quoique ce soit. il est resté digne de sa famille et respectueux, n'allant pas se rebeller. tout ça pour satisfaire son père, "payer sa dette". + il a honte. honte d'être le vilain petit canard de la famille qui ne désire nullement étudier la justice magique ou la médicomagie. il est celui qui veut se déchainer de ses responsabilités et s'envoler vers la frénésie de la liberté et de la vie extérieure. oui, il rêve de parcourir le monde à la recherche de nouvelles sensations, d'aventures excitantes et d'écrire toutes ses choses. + l'écriture, parlons en. c'est un passe-temps qu'érasme n'abandonnera jamais. il lui fait découvrir tant de choses et il lui en ai beaucoup redevable. c'est une passion. + érasme n'est pas un jeune homme qui sait de distinguer dans un groupe. il préfère rester dans son coin et regarder les gens parler, observer les comportements. il sait qu'il est mauvais orateur et qu'il ne suscite pas suffisamment l'attention des gens. + il n'est pas très courageux. disons qu'il a peur de sa famille et de soi-même depuis qu'il a commencé à astiquer ses méninges. c'est devenu une habitude. il craint son prochain, alors il se fait discret. il craint son père, alors il ne lui dit rien à propos de ses problèmes. il craint son homosexualité, alors il ne séduit pas, il ne baise pas. + le jeune homme aime se promener dans londres, du côté magique ou moldu, ça lui est égale. il est illuminé d'une inspiration lorsqu'il voit la ville vivre sous ses yeux et la nature essayer de se frayer un chemin là-dedans. + érasme est délicat et sensible. tous les spencer sont nobles d'esprit et de caractère, lui l'est par sa chevalerie et la pureté de son cœur. le benjamin n'a jamais voulu se révolter contre son père, ni contre qui que ce soit. la plupart du temps cela s'explique par la peur, mais parfois il lui arrive d'être soucieux pour ceux qui l'écrasent. à poudlard, il était gentleman, respectueux et généreux, même si certains le traitaient de faible, ce qu'il n'essayais pas à démontrer.

Et maintenant, place à l'histoire. Vous devrez rédiger votre histoire en un minimum de 500 mots. Elle peut être rédigée sous n'importe quelle forme (rp, journal intime, texte suivit allant de la naissance à la mort) et à n'importe quel pronom personnel (je, tu, il/elle). Cette partie n'est pas à négliger, si nous relevons trop de fautes votre fiche ne sera pas validée. Si nous relevons trop d'incompréhension : même chose. Si la fiche n'est pas crédible ou réaliste vous ne serez pas non plus validé. Enfin en cas de compétition avec l'un ou l'autre membre que ce soit pour une place dans une famille pure, un prédéfinis, un scénario ou un avatar le gagnant sera celui qui aura la meilleure fiche et non pas la plus longue ou celle qui se terminera en premier. Dans le cas d'une compétition les deux joueurs ont l'obligation de ne serait-ce que débuter la première partie de la fiche dans les 4 jours qui suivent l'inscription sinon quoi celui qui n'a pas respecté cette règle sera hors compétition et ce sera l'autre joueur qui remportera le rôle. Vous avez une semaine pour faire votre fiche.



Dernière édition par Erasme Spencer le Mar 12 Nov - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 9:50

+1 bon si vous voulez un lien i'm in darlings  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 10:41

J'adore ce prénom (même si c'est une station de métro à Bruxelles *sors*) et Jake, bon saaaaaaang, Jake, je l'aime  
Bienvenue  





Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?
- PRÉSENCE REDUITE JUSQU'AU 18/01 (EXAMENS) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 10:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 10:44

merci tous les deux  

james, j'adore le métro de bruxelles, une station est à mon prénom (irl)  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 38
AVATAR : chloe moretz.
CRÉDITS : hey jude (avatar).
BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne et mesurant vingt-neuf centimètres et demi, la baguette de la jeune Cavendish contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est a des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 10:52

Bienvenue, si jamais tu veux un lien hésite surtout pas ma boite mp est ouverte. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


SORTS JETÉS : 41
AVATAR : Tim Borrmann.
CRÉDITS : @sugar slaughter.

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 11:04

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 11:24

merci!  

je n'hésiterai pas hazel (chic pseudo) I love you 

TIM  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 11:26

JAKE super choix
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you



    + was a long and dark december, from the rooftops i remember. there was snow, white snow. clearly i remember, from the windows they were watching. you'd better lie low.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 11:31

pfiou et toi avec ash  
merci!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 12:01

Ah ouais ?  
tant que c'est pas genre stockel ou hermann debroux, ça va, je pense...  What a Face 
ou simonis Arrow





Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?
- PRÉSENCE REDUITE JUSQU'AU 18/01 (EXAMENS) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 21:47

  j'te rassure, c'est un prénom pourri mais pas aussi étrange What a Face  hey impossible de s'taper des barres comme ça dans l'métro de paris  
bruxelles fait tout le calendrier des saints ou quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Lun 11 Nov - 23:36

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 0:17

merci albus  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 0:52

Erasme, qu'elle prénom qui gère quoi :omgf:
bienvenue I love you ton choix d'avatar est tellement hot What a Face
bonne chance pour ta fiche  



who's side am i

and the feel of it rushes through me from my heart down to my legs but the room is so quiet and although iwas losing my mind it was a call that was so sublime
@IMAGINE DRAGONS GIFS - STUNNING - NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 1:01

et que dire de phoebe    j'suis contente de la voir dans the originals.
merci beaucoup et réserve-moi un lien à l'avenir  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 3:25

bienvenue sur olaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 6:49

le prénom est trop beau.   (la tête du monsieur aussi  )
bienvenuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 6:56

welcome -D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 6:58

merci à vous   

reedus     ON L'VOIT PAS ASSEZ DANS THE WD  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 7:14

Bienvenue très bon choix d'avatar, moi personnellement ça me fait penser à un hôpital (belge également)  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 7:19

merci caden I love you 
tu m'as tué   c'est tellement la classe de s'appeler érasme Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 8:18

Erasme Spencer a écrit:
merci à vous   

reedus     ON L'VOIT PAS ASSEZ DANS THE WD  
je plussoie <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   Mar 12 Nov - 18:39


ERRY babe  , je t'aime même si tu n'es pas conforme à la familia  
On essaiera, toi et moi alone, de faire des bébés dans la cuisine si tu veux, papa va être fier de ses garçons  

(fyi on est une famille parfaitement normale, n'ayez aucune inquiètude Cool)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   

Revenir en haut Aller en bas
 

érasme, connais-toi toi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Tu connais Zombieland?
» La politesse, tu connais ? [PV Juliet]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Oh, le regret. Non, je ne connais pas. [Ensorcèlement du Diable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations refusées-