AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue n°1 ☇ quidditch world cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyDim 31 Mar - 23:50




QUIDDITCH WORLD CUP


Sorciers et sorcières de notre magnifique pays,
Aujourd'hui, le ministre de la magie a fait un discours très attendu dans son bureau pour annoncer que cette année, le Royaume-Uni allait accueillir la 473ème coupe du monde de Quidditch ! Cette annonce a fait l'effet d'une bombe pour la société sorcière, plus qu'heureuse de profiter de l'évènement qui reste l'un des favoris pour les sorciers du monde. Perceval Weasley a également donné le lieu où se déroulerait la coupe, dans un stade en construction au Pays de Galles, près des monts de Snowdonia, loin des regards curieux de nos chers confrères, les moldus. Le ministre chargé du département des jeux et sports magiques également présent a ajouté que la sécurité serait extrêmement sévère et que de nombreux Aurors et autres employés au département de la justice magique allaient être présents lors de l'évènement. L'immense stade, pratiquement achevé, pourrait accueillir un total de 200 000 sorciers, ce qui est le double de celui fait lors de la dernière coupe que nous avons accueilli. Pour éviter les incidents tragiques connus de tous lors de cette coupe (la 422, nous rappelons), des sorciers seront postés à chaque accès au stade et une fouille sera organisée, qu'elle plaise ou non, pour éviter tous les objets contrefaits ainsi que artefacts issus de la magie noire. Actuellement, c'est l'équipe de la Transylvanie qui détient la coupe et ceci, depuis deux coupes, mais nous savons que les tenants du titre devront batailler ferme pour conserver la coupe car des équipes redoutables, comme l'Irlande la convoite aussi ! Cette coupe sera sans nul doute, l'évènement du mois d'avril 2028. Nous ignorons encore comment sera réparti le terrain pour accueillir les tentes, mais le ministre de la magie a déclaré les places limitées, tout comme les billets pour chaque match, vendus en avance à un prix assez élevé ! Est-ce que les caisses de l'Etat seraient vides ? Rien n'est certain, mais chers sorciers, économisez pour pouvoir vous payer le match d'ouverture qui opposera les équipes de la Transylvanie contre l'équipe d'Angleterre ! Un match à ne rater sous aucun prétexte, amis sorciers !

article by Flint Wheeler,

Voici le détail des équipes qualifiées pour la Cup :

Équipe de Quidditch d'Angleterre
Équipe de Quidditch d'Argentine
Équipe de Quidditch d'Australie
Équipe de Quidditch du Brésil
Équipe de Quidditch de Bulgarie
Équipe de Quidditch d'Écosse
Équipe de Quidditch d'Espagne
Équipe de Quidditch des États-Unis
Équipe de Quidditch de France
Équipe de Quidditch d'Inde
Équipe de Quidditch d'Irlande
Équipe de Quidditch du Japon
Équipe de Quidditch du Luxembourg
Équipe de Quidditch d'Ouganda
Équipe de Quidditch du Pays de Galles
Équipe de Quidditch du Pérou
Équipe de Quidditch du Portugal
Équipe de Quidditch de Transylvanie



Voici donc l'annonce de la première intrigue du forum qui est en travaux chez les membres du staff. Elle sera lancée d'ici deux semaines maximum, suivant la validation des membres, le rp et notre propre emploi du temps ! Il concerne donc la prochaine Quidditch World Cup qui aura lieu au Pays de Galles intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3852823312 Vous pouvez poster à la suite de ce projet pour dire votre impression et tout ce que vous voulez. Sachez que nous mettrons bientôt en place la billeterie pour acheter vos billets afin d'accéder au stade et aux tentes etc intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3852823312 il y aura différents billets à des tarifs différents pour des prix et des bourses différentes (oui, un petit étudiant peut pas forcément s'offrir une place dans le gradin du ministre vous voyez intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 975988465 ) et des surprises seront au rendez-vous ! Bref, nous espérons que cette annonce our l'intrigue qui arrivera sous peu vous fait plaisir I love you vous pouvez dès à présent supporter votre équipe favorite !

NOTE : normalement, en comptant juste, la cup aurait du avoir eu lieu en 2027, mais bon, à une année près, on va pas chipoter. On va dire qu'elle n'a pas pu avoir lieu l'année dernière à cause de quelques soucis économiques et qu'elle a été reculée pour cette année intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 875950875


Dernière édition par Perceval Weasley le Sam 6 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 0:01

Je suis pas validée mais osef. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 4277422382
Cette intrigue est tout simplement parfaite intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 778231572 Je ne m'y attendais pas du tout ! intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 181363298 et je suis agréablement surprise. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3852823312 Du coup j'ai hâte de terminer ma fiche, d'être validée et de participer à ce TC intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 1283609198 Quand on voit que le Quidditch tient une place très importante dans le monde sorcier on ne le laisse pas de côté. No C'est super intéressant de faire une intrigue là-dessus surtout qu'avec le TC, on sait pas ce qui peut arriver là-bas. On sait pas sur qui on peut tomber intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 875950875 Je dis ça, je dis rien.. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 0:09

Waaaaah. Du quidditch. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3852823312
Je pensais justement en rédigeant ma fiche à la world cup dans le quatrième livre, et je dois dire que cette première intrigue est une excellente idée, vraiment! Sur ce, bon courage pour la mise en place. J'ai hâte d'y être. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3753397333


Dernière édition par Aliénor Dubois le Lun 1 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 0:11

Je suis faaan intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3680788662
Hâte que le TC débute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 0:13

Je rejoins l'avis des trois filles, cette intrigue, je m'y attendais pas du tout et c'est vraiment une très bonne idée ! C'est un truc qu'on voit rarement sur les rpg ayant pour thème HP.

Bref, j'ai trop envie que tout ça débute ! intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 2608467885 intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 0:36

Haaan, ça pète intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 4261533714 intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 4261533714 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 1:05

c'est une super bonne idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 594836509 intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 1063665987 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 1:40

    Petit message pour dire que c'est intrigue roxe un max et que j'ai vraiment hâte qu'elle commence. Vous avez fait du super bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 1:48

Vous êtes gentils intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 4219825639 intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 4219825639
Moi je dis, GO GO LA BULGARIE intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3680788662 intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 2:52

J'adore l'idée, elle est vraiment excellente. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3852823312 intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 4261533714
Une première intrigue qui décoiffe ! intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 4:14

Si je suis validée....Je dis OUI !! Pour l'équipe des trèfles=>Irlande
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 4:19

OUI OUI OUI intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 2608467885 Louis n'aime pas le Quidditch mais osef, c'est une super idée intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 594836509 hâte de voir ça intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 4:22

Go go go l'angleterre oui ! intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 594836509
bref, on espère que ce qui suivra vous plaira tout autant :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 4:30

Oh quelle bonne idée, Roxanne va adorer ! intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 2608467885
Vraiment hâte que ça commence, et allez l'Angleterre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 14:14

Je ne suis pas validée mais c'est tout comme :roll: je suis également ravie de constater que l'intrigue se base sur le Quidditch. Sur tous les forums HP que j'ai abordé dans le passé, j'avais je n'ai entendu parlé d'une intrigue se basant sur ce sport. Et pourtant on sait la place que porte cette spécialité dans le cœur de nos sorciers !Franchement c'est très appréciable de voir la chose enfin exploitée !

Je serai également de la partie et en plus, vous aurez besoin d'Auror comme moi pour surveiller ! intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 14:25

J'ai bien envie d'y inviter Hazel, à ce tournoi. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 1063665987
On fera ça entre deux gradins. Arrow
(les gars j'suis crevé je raconte de la merde j'ai cours à 9h30 demain, pourquoi je continue à rester debout ?)

J'suis pour l'Ouganda, perso. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3386608937 Ouganda shall never die. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 14:51

elle est où, l'équipe du Canada intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3680788662
BULGARIE POUR LA VIE intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 1667562690
bref, vous roxer les gens I love you superbe intrigue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 20:46

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3354126705 l'écosse vaincra intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 21:25

Machavel Fawley a écrit:
J'ai bien envie d'y inviter Hazel, à ce tournoi. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 1063665987
On fera ça entre deux gradins. Arrow
intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 571764631 Mais avec plaisir intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 1063665987

L'intrigue déchire tout. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 778231572 Ça va être dément, je le sens bien. intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 875950875
GO GO GO LE PEROUUUU intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3354126705 intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyLun 1 Avr - 23:38

Une intrigue qui dépote ! intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3852823312 subliment rédigée d'ailleurs !
Pour sûr, j'viendrai planter ma tante Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyMer 3 Avr - 6:28

On ouvre la billetterie samedi normalement.
Soyez prêts intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyMer 3 Avr - 7:32

allez la bulgarie intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 3680788662
cey tro bi1 lé ami What a Face sérieux, j'ai hâte de voir comment tout ça va tourner intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyMer 3 Avr - 13:48

L'ECOSSE EN FORCE intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 1676477762

Superbe intrigue, je suis fan <3
Hâte de scander mon enthousiasme dans les tribunes et de m'inonder de bierraubeurre ! Ca va être du tonnerre, c'est clair ! intrigue n°1 ☇ quidditch world cup 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup EmptyJeu 4 Avr - 9:55

Je supporte la France. What a Face Avec un joueur comme Benzema, on peut que gagner. Arrow *vive la meuf out*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup   intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°1 ☇ quidditch world cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue n°1 : quidditch world cup
» quidditch world cup : avancement de l'intrigue.
» + intrigue n°1 : inscriptions.
» quidditch world cup : gradin n°2
» mad world ◈ godric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-