AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + intrigue n°1 : inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Granger

Hermione Granger


SORTS JETÉS : 159
AVATAR : amy adams.
CRÉDITS : voir avatar.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 6:25




intrigue de noël
inscriptions

Bien que la fête soit issue de la religion catholique (et que nous supposons que les sorciers ne sont pas croyants mais, hey, on sait jamais + intrigue n°1 : inscriptions. 3386608937 + intrigue n°1 : inscriptions. 571764631 ) il n'empêche qu'ils fêtent Noël ! Et parce que c'est notre période de l'année préférée - à part pour la météo - nous avons décidé de vous offrir une intrigue bieeeeen banale sur Noël. Panne d'inspiration que voulez-vous. 🇭🇲Même si c'est banal, je ne vous dirai rien de plus mais je vous promet qu'il y aura de l'ambiance et que ce sera amusant... (après, vous connaissez nos standards en terme de fun, muhahaha + intrigue n°1 : inscriptions. 875950875). Cependant, histoire de voir un peu combien de personnes participeront et pour que nous puissions nous organiser nous avons besoin que vous vous inscriviez à l'intrigue. I love you Pour ce faire il suffit de poster à la suite en disant que vous vous inscrivez, il est inutile de remplir un formulaire. What a Face 

PARTICIPENT A L'INTRIGUE :
Albus Potter
Jeremy Fawley
James Potter
Bianca Cosenza
Hestia Longbottom
Evie Burwell
Hazel Cavendish
Lily Potter
Zoé Finley
Rose Weasley
Molly Weasley
Phoebus Hopkins

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oflove-andwar.com

Invité



Invité

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 6:43

I'm in. + intrigue n°1 : inscriptions. 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 6:44

Je t'ajoute + intrigue n°1 : inscriptions. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 6:56

okay, j'y suis direct juste parce que je veux savoir ce qui va se passer et que ça a l'air d'être cool + intrigue n°1 : inscriptions. 3680788662 merci d'avance + intrigue n°1 : inscriptions. 3680788662 + intrigue n°1 : inscriptions. 778231572


Dernière édition par Hestia Longbottom le Lun 25 Nov - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 7:13

moi aussi je veux savoir ce que vous préparez et je suis complètement partante + intrigue n°1 : inscriptions. 1021623058 + intrigue n°1 : inscriptions. 3680788662 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Cavendish

Hazel Cavendish


SORTS JETÉS : 38
AVATAR : chloe moretz.
CRÉDITS : hey jude (avatar).
BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne et mesurant vingt-neuf centimètres et demi, la baguette de la jeune Cavendish contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est a des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 7:16

également partante. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 7:43

je vous ajoute toutes les trois + intrigue n°1 : inscriptions. 3852823312 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 8:47

Moi j'y participe bien entendu + intrigue n°1 : inscriptions. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 8:57

je m'inscris également + intrigue n°1 : inscriptions. 1021623058 + intrigue n°1 : inscriptions. 1063665987 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 9:02

vous êtes ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 11:22

meeeeee *-*
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 12:31

j'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 18:36

j'en suis I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyLun 25 Nov - 20:37

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus Hopkins

Phoebus Hopkins


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : ed westwick
CRÉDITS : black jack

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyVen 29 Nov - 6:20

Je souhaiterais m'inscrire également I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. EmptyVen 29 Nov - 6:26

ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ intrigue n°1 : inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions.   + intrigue n°1 : inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ intrigue n°1 : inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + parrainages (inscriptions des filleuls)
» + parrainages (inscriptions des parrains)
» intrigue n°2 : the second of may
» INTRIGUE DE NOËL
» intrigue n°1 ☇ quidditch world cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-