AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 5:55

Alice Katherine Londubat
On ne choisit pas qui on est.

dossier du ministère

› NOM : Londubat, le même nom que son père qui était un grand allié d'Harry Potter lors de la grand guerre. Elle en est très fier.   › PRENOMS : Alice, c'est un joli prénom qui lui vient sans doute de sa grand-mère qui était une aurore qui a été torturé par des mangemorts. Et Katherine, qui est le prénom d'un membre de la famille de sa mère qui est aujourd'hui mort.   › AGE : 22 annés qu'elle est né. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est né un 23 février 2006 sous la neige, à St-Mangouste. › STATUT DU SANG : pur, elle n'ose l'avouer mais il lui arrive d'en être fière. › STATUT : Elle est tombé d'amoureuse d'un garçon de Serpentard. Certains vous diront qu'il la manipule pour l'ammener chez les mangemort, mais il l'aime aussi.   › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel › MÉTIER : Fait des études pour devenir professeur de Poudlard. Il lui arrive de donner des cours de soutiens. › BAGUETTE : Bois de frêne, ventricule de dragon et baguette assez souple  › PATRONUS : Un renard, aussi rusé que la jeune fille. › EPOUVANTARD : Son frère étant torturé par des mangemort, sans doute pas sa faute. Il arrive qu'un autre épouvantard lui apparaît: Son petit amie étant enfermé á Azkaban.   › MAISON : Serpentard, elle en a honte même si sa famille ne le lui a jamais reproché › GROUPE : Neutre, elle hésite entre deux camps. › AVATAR : Nina Dobrev  › CREDIT : Mini


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : J'en ai vaguement entendu parler. Il me semble avoir entendu dire que le directeur de Poudlard de l'époque de mes parents, Albus Dumbledore possédait le phoenix de cette légende. Je crois qu'il peut guérir n'importe quelle blessure. Je ne sais pas grand chose d'autre. Je crois qu'une fois ce phoenix a aidé Harry Potter quand il était à Poudlard et devait combattre le seigneur des ténèbres. Je pense qu'il existe. Mais je ne pense pas que ça puisse être un véritable danger.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Pour le moment, je n'en ai pas vraiment. Je me sens d'une certaine manière plus proche des mangemorts, ils sont mes amis et - malgré moi - je partage leurs idées. Mais il y aussi ma famille et mes autres amis. Je ne peux les trahir de cette façon. J'espère que cette guerre va mettre du temps à venir. Je ne suis pas prête à chosir un camp.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Je le pense, oui. Les prétendus mangemorts sont tous allés à Azkaban, ce qui est normal. On n'allait pas laisser des mangemorts très meurtriers se baladaient dans les rues, même si la défaite de vous-savez-qui les rendait vulnérable et qu'ils ne feraient plus d'action. Quant à leur famille, elle a été humilié et haït de tous. J'ai toujours évité le cliché de haïr ceux qui venait d'une famille de mangemort. Mais quand je vois un Lestrange, je vois un membre de la famille qui a torturé mes grands-parents et empêché mon père de vivre auprès de ses parents.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Je trouve ça assez horrible. James n'a jamais été connu comme quelqu'un de vraiment bien mais...tuer son propre-père...c'est juste horrible. Je n'arrive pas à croire que ça puisse être vrai. Comment peut-on tuer son père? Moi, je ne le pourrais jamais. Comment James a pu en venir là? N'aimait il vraiment pas son père? Est-ce pour créer la panique? Oui, parce que la mort d'un sorcier comme Harry Potter ne peut que créer la panique. Je ne sais pas ce que je devrais croire. Mais tout le monde sait que James n'est pas quelqu'un de bon. Quelle sera la prochaine étape? Je me demande s'il ira jusqu'à tuer son frère.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Je devrais dire que je souhaite un nouvel ordre pour pouvoir combattre des nouveaux mangemorts. Mais ais-je vraiement envie de les combattre? Pas vraiment. Pas uniquement parce qu'un grand nombre de mes amis en sont. Non, aussi parce que je suis particulièrement tenté par le fait de les rejoindre. Je ne devrais pas, je le sais. Et cette envie peut me terrifier. Mais je me rappelle la première fois qu'un Serpentard m'a emmené dans l'humiliation d'une sang-de-bourbe, ce dont j'ai honte quand je pense à Hermione Granger. Je me souviens de ce que j'ai ressenti, ce jour-là. Un sorte de plaisir intense, un plaisir qui avait quelque chose de sadique. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, je le sens..

moi, le moldu:



Dernière édition par Alice K. Londubat le Lun 1 Avr - 4:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 5:55



Entre le désir et la sagesse, il faut choisiR.
+ 9 ans Dans peu de temps, je serai à Poudlard, un peu plus de deux ans. J’ai lu tellement de choses sur l’école de sorcellerie que je commence à douter. Douter de quoi? De moi. Je doute sur moi, sur ce qui pourrait m’arriver à Pordlard. Les adultes disent que tout va aller bien, mais ils ont tort. J’ai un mauvais pressentiment. « Dis, Hermione, et si je n‘étais pas envoyé à Serdaigle? » Hermione Weasley est une vieille amie de mon père. Je l’aime bien. Au niveau de notre caractère, on se ressemble assez. Comme moi, elle a toujours adoré les livres. Pour moi, c’est une évidence, je serai envoyé à Serdaigle. Mon frère, lui souhaite rejoindre Gryffondor. C’est aussi ce que je voudrais. Mais il ne faut pas se voiler la face. Je n’ai pas la moindre audace. Sur ce point, nous sommes très différent. « Pourquoi tu ne serais pas envoyée à Sedaigle? Tu es brillante. Et cela n’a pas vraiment d’importance. Ce qui compte, ce n’est pas dans quelle maison tu vas aller, mais la personne que tu vas être. Tu comprends? » J’agite la tête de haut en bas pour dire. Je comprends ce qu’elle veut dire mais je ne suis pas sur que ce soit vrai. Je suis convaincue qu’elle le pense, mais je ne suis pas certaine d’être d’accord. Je pense que le maison dans laquelle on est envoyée à l’âge de onze ans fait de nous ce que nous sommes. Mon avenir repose donc uniquement sur un vieux chapeaux. Si je suis envoyé à Gryffondor, je deviendrai auror comme ma grand-mère ma famille sera très fière de moi. Mais si je suis envoyé à Serpentard, je serai…mage noire. Cette idée me fait légèrement frémir. Je me force à sourire pour faire croire à Hermione que peu importe ma maison, tout se passera bien, mais je suis très anxieuse à ce sujet.

+ 11 ans La grande salle, j’y suis enfin. Elle est encore plus incroyable que ce que je ne pouvais l’imaginer. Et pourtant, j’en ai rêvée toutes les nuits. Je me la suis tellement imaginé avec l’aide de l’Histoire de Poudlard que papa m’avait acheté pour l’anniversaire de mes dix ans. Lorsque l’on voit le visage des professeurs et de ceux qui sont élèves depuis plusieurs années, on pourrait avoir l’impression que la répartition est un moment simple et joyeux. Je ne sais pas si tout le monde pense pareil, mais pour moi, c’est un moment horriblement stressant, peut-être même le plus stressant de toute ma période scolaire. Plusieurs élèves passent avant moi. Le vieux chapeaux annoncent différentes maisons. Et enfin, c’est à mon tour. « Alice Londubat » Je m’avance doucement vers le chapeau, avec prudence et en tremblant légèrement. Je peux entendre Franck me chuchoter « Ca va aller, sœurette. » Je me sens légèrement rassuré en entendant sa voix même si le stresse ne m’a pas quitté. Le chapeau s’écrie « Serpentard! Non…Pas ça…C’est impossible…Je ne peux pas être envoyé à…Serpentard. Je me dirige vers la table des Serpentards en entendant le chapeau annonce que la maison de mon frère est Gryffondor. L’un de nous deux a réussi à éviter le bagne. Je ne devrais pas le penser, mais j’aurais préféré que ce soit moi.

+ 14 ans J’étais debout, dans la salle commune de Serpentard, de sale humeur. Mais qu’est-ce qu’il m’avait pris d’agir ainsi? Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme eux. « Du calme, Londubat! Arrête de t’en vouloir! Avoue que c’était cool. » Nous étions un petit groupe d’amis de Serpentard, je ne pensais pas prendre part à leur méchante idiotie. Ils ont commencé à taquiner un né-moldu, je n’ai pas cherché à les en empêcher, j’aurais surement du. Ca aurait évité ce qui est arrivé. Je ne me souviens pas comment c’est arrivé, comment j’en suis venu à le vouloir, mais j’ai cédé à leur jeux. Je l’ai fait avec eux. Avec mes amis, j’ai martyrisé un élève, un né-moldu. « Pour elle, ça ne pourra jamais être cool. » La fille qui a élevé la voix n’était pas des nôtres lors de notre promenade mais je l’avais déjà vue, mais je ne lui ai jamais parlé, j’ai tout fait pour l’éviter mais pas elle. J‘ai du mal à croire qu‘elle puisse vouloir m‘aider. « C’est vrai, essayez de comprendre, elle est la tare de sa famille, une véritable erreur. » Je suis la tare de la famille. Elle a raison, je le sais. Mais je me sens tellement énervée. Enervée par la façon dont j’ai agis et par les paroles de cette fille. « Qu’est-ce que tu en sais? Tu n’as même pas une vraie famille! Tu n’as pas de mère! Et tu sais pourquoi? Parce qu’elle sait fait exploser! Tu m’entends?! EXPLOSE! Et c’est tout ce qu’elle méritait! J’suis contente que ta mère se soit fait exploser, après ce qu’elle a fait à mes grands parents!! » Une part de moi regrette ses sombres paroles. Ca ne me ressemble pas d’être aussi méchante. Cette fille m’a vraiment sorti de mes gons. Mais une part de moi ne regrette absolument rien. Sa mère, Bellatrix Lestrange a torturé mes grands-parents dans le but de leur soudoyer des informations. Ils n’ont jamais rien dit. Je suis fière d’être leur petite-fille, mais je ne leur fais pas honneur, j‘ai honte de ce que je suis. « LA-FERME! LA-FERME! NE PARLE PAS DE MA MERE! » Notre guerre a éclaté. Je ne l’aime pas et elle ne m’aime pas non plus, peut-être encore moins. Elle sort sa baguette mais avant d’avoir pu jeter le moindre sortilège, elle se retrouve à terre. Je me retourne. Un des élève avec qui j’ai fait ma petite escapade l’avait désarmé.

+ 15 ans « Salut. » Je relève doucement la tête, clairement vexée d’être dérangée en cours de lecture. C’est Franck. Je n’ai jamais été agressive envers lui mais me déranger en pleine lecture, à la bibliothèque, il a intérêt d’avoir une bonne raison. « Salut. » J’aimerais me contenter de me replonger dans ma lecture mais je doute que ça fonctionne avec mon frère. Il jette un regard à mon insigne de préfète. « Préfète! C’est cool pour toi. » Mon frère n’aurait jamais pu être préfet. Il passe son temps à tout faire exploser, je ne le vois pas vouloir faire régner l’ordre. « Je vois…Ne t’inquiète pas. Si quelque chose explosera, je ne dirais pas que tu as acheté ce qu’il fallait au chemin de traverse. Et que vu ton grand respect du règlement, ça ne peut être que toi. Je suis préfète mais t’s mon frère quand même. » Il sourit, clairement satisfait. Il devait bien se douter que je ne le dénoncerai pas. Ca fait bien longtemps que j’ai abandonné l’idée de rendre mon frère sage. AHHHHHHHHHHH! Je ne sais pas ce qu’à fait mon frère mais ça a l’effet voulu puisqu’il éclate de rire et que bientôt, je le rejoins dans sa folie.

+ 17 ans On allait bientôt passer les aspics, dans près de deux mois. Mon nez était constamment fourré dans mes livres. Je devais réussir cet examen, aussi bien que ce que j’ai réussi à passer les BUSE en cinquième année. Ce que je ne comprends pas, c’est que tout le monde semble prendre cet examen à la légère. Mon frère a l’air de me penser folle de réviser si tôt. Je parie qu’il ne se donnera pas un seul instant la peine d’ouvrir un livre pour réviser. Et puis, pour lui, ce n’est pas comme moi. Lui, il veut devenir poursuiveur. Moi, je veux devenir professeur de sortilèges & enchantements ou de défense contre les forces du mal, c’est totalement différent. Pendant que lui volera tranquillement sur un balai, moi, j’apprendrai à des élèves la magie. « Je paris que tu seras tout autant stressée le jour des examens. Et le pire, c’est que tu seras la meilleure. » Je relève et voit un sourire se dessiner sur les lèvres de mon petit ami. Je souris aussi. Il a sans doute raison. Je suis stressée maintenant et le serais dans deux mois. Et j’aurais sans doute de bons résultats. Peut-être grâce au stresses? « Oui, mais au moins, je me raterai pas, moi! » On éclate de rire ensemble face à son insinuation. Aujourd’hui, ça me semble être une bonne chose. Il m’arrive de m’en vouloir. Mon petit ami n’est pas le genre de sorcier que l’on peut imaginer finir avec une Londubat. Mais quoi que les autres puissent dire, je l’aime, et il en va de même de son côté. Et ce que le reste du monde peut penser de cette relation entre le fille d’un héros et le fils d’un méchant de la grande guerre. Au début, ça me terrifiait un peu. Mais maintenant, c’est une chose qui me plait. Être avec lui ne fait pas de moi une meilleure personne. Ca fait de moi une plus mauvaise personne, mais ça fait aussi de moi une personne plus heureuse. Il m’est arrivé de rêver que je devenais une mangemorte, que je faisais le mal autour de moi…avec lui. Ce serait sans le moindre doute horrible mais il me semble clair que je suis différente des membres de ma famille., même si je les aime plus que tout. « Tu ferais mieux de réviser si tu veux pas rester à Poudlard l’année prochaine. Je veux pas être toute seule après. »

+ 22 ans Je sentais mes mains trembler. Je me sentais coupable, coupable d’un meurtre, un meurtre d’un ami de mon père, d’un sorcier que j’appréciais. Est-ce ma faute? Est-ce à cause de l’identité de mon petit ami? Non, je sais que ce n’est pas ça mais je me sens tout de même coupable. Je cours dehors, dans la nuit, sous la pluie, le visage caché derrière une cape.. Je me réfugie dans une vieille maison. Mon petit ami est à l’intérieur. Je retire la cape de ma tête. « Alice… » Il se lève le plus rapidement possible. Il s’approche de moi et pose ses deux mains sur mes épaules. Notre relation est sans le moindre doute meurtrière. Je tente de faire comme si ça ne me fait pas du bien en vain. [color=seagreen]« Qu’est-ce qu’il s’est passé? » Je sentais les larmes coulés sur mes joues et le désespoir m’emporter.« Alice… » Lorsqu’on répète deux fois d’affilé Alice, ce n’est jamais bon. Tu savais que ça allait arriver…? » Beaucoup disent que je suis une pauvre gamine qui est sous l’influence d’un mangemort. Et si c’était vrai? Et si notre relation n’avait comme unique but de me manipuler? « Non…Je ne savais pas. Si ça avait été le cas, je t’en aurais parlé. Crois-moi! » Je m’efforce de ne pas m’effondrer en larmes. J’appréciais cet homme. C’est ma mère qui me l’a annoncé. Mon père était à côté. Ma mère semblait très mal mais mon père était anéanti. « Et c’est James qui a… » Je n’arrive pas à dire la suite mais on peut la deviner facilement. James Potter a tué Harry Potter. « Oui, il semblerait. » Je m’enterre dans ses bras et m’effondre en larmes. Je m’effondre pour ma mère, mon père, mon frère, Ginny, Ron, Hermione, les autres amis de Harry, ses enfants, Harry et aussi pour moi. Je me demande si un jour, je ferais de même. Je me demande si je ferais comme James. Je me demande si je tuerai mon père. Je ne suis pas la plus mauvaise des sorcières, mais je ne suis pas la meilleure non plus. J’ai embêté quelques personnes à Poudlard, mais pas énormément, j’ai été souvent emmené par mes amis. Mais j’ai toujours eu le grande envie de tuer quelqu’un, une sorcière avec qui je me suis toujours battu, une sorcière que j’ai toujours haït: La fille de Bellatrix Lestrange. Nous nous sommes menacés l’une et l’autre plus d’une fois, et avaient agis énormément.



Dernière édition par Alice K. Londubat le Lun 1 Avr - 4:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 5:58

    Bienvenue fille Londubat, il nous faudra un lien puisque nos chers papas ont été à Poudlard en même temps.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 5:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 6:00

Welcome soeur de mon cher Frank Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 1021623058 Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 6:02

Merci à vous deux.
Et pas de soucis pour le lien Smile
Nan, mais c'est MON Franck, en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 6:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 6:15

LAURA Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 1021623058
toi et moi c'est à la vie à la mort n'est-ce pas Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 875950875
bienvenue ma belle Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 1283609198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 6:39

Merci I love you
Lise: Pas à la vie à la mort. Juste à la mort Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 8:13

Soeurette Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 3852823312 Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 778231572 J'aime le début de ta fiche I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 9:45

Merci frangin
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 9:51

Bienvenue jolie Alice Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 10:25

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 22:20

Bienvenue Laura I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyDim 31 Mar - 22:37

Merci Andréal I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyLun 1 Avr - 2:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois 778231572 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyLun 1 Avr - 3:08

Merci Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyLun 1 Avr - 4:29

Etant donné qu'il y a une autre Alice, ta fiche est en attente I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyLun 1 Avr - 4:40

Ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois EmptyLun 1 Avr - 8:18

Le staff a décidé de donner le rôle à l'autre membre tentant Alice. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander pour trouver un autre personnage, avatar etc.. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty
MessageSujet: Re: Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois   Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je veux rejoindre le côté obscur de la force? Non... Enfin, je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard (dom)
» Elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Gabrielle ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-