AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i've got a war inside my mind (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 1:29

Mon fils i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 6:30

Que de monde i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 4277422382

Alexandra Hay Chang a écrit:
Coucou toi! Smile

Comme j'ai un bon lien avec James il m'en faut un avec toi *-* Je voyais bien Alexandra apprécier Albus même s'il a un différent avec son frère. En plus ils se sont séparés alors (a) Pour le reste je t'avoue que je sais pas trop quoi ajouter 8D Si tu as une idée (a) Sinon on cherchera ensemble :]

Je vois bien Albus profiter la séparation de James et Alexandra pour amener cette dernière dans l'ordre i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 2732070625 Mais sinon j'aime bien l'idée I love you

Ginevra Potter a écrit:
Mon fils i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 594836509

Oui ? i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1021623058

Ajax Maxwell a écrit:
i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1676477762

Oui ? i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 6:36

Mon fils, je t'aime. Mais reformer l'ordre, c'est une idée caca i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 3899729974
Il le vit comment, Bubus, que sa mère ait pas rejoint l'Ordre, qu'elle reste chez elle, et qu'elle se refuse à croire que c'est réellement James qui a fait le coup ? :MG:
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 7:29

Ajax Maxwell a écrit:
Je pense qu'on doit avoir un lien étant donné que nous sommes tous les deux dans l'ordre & que tu es un peu celui qui a initié le retour de cette "communauté".

Oui c'est sûr i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 571764631 Plutôt positif ou négatif ?

Ginevra Potter a écrit:
Mon fils, je t'aime. Mais reformer l'ordre, c'est une idée caca i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 3899729974
Il le vit comment, Bubus, que sa mère ait pas rejoint l'Ordre, qu'elle reste chez elle, et qu'elle se refuse à croire que c'est réellement James qui a fait le coup ? :MG:

Mal je pense i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 7:47

Il peut pas comprendre que le choix est impossible pour sa mère ? Quelle buse i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 599906337
va falloir qu'on parle, FISTON.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 6:17

Ginevra Potter a écrit:
Il peut pas comprendre que le choix est impossible pour sa mère ? Quelle buse i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 599906337
va falloir qu'on parle, FISTON.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1021623058

Ajax Maxwell a écrit:
J'ai un lien justement avec ta maman, j'disais qu'Ajax pourrait lui donner de tes nouvelles de temps en temps vu que manifestement la communication ne semble pas être ce qui fonctionne le mieux chez vous -je me tais & je sors, je sais- !

t'as intérêt oui i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 3680788662 je sors aussi Arrow ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 4:50

donc on garde ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:17

moi je voudrais bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:45

K. Mary-Jane Bell a écrit:
Un lien, p'tit Potter? Nos personnages doivent se connaitre vu qu'ils ont le même âge et que les Potter doivent bien connaitre les Bell.

Oui, puis ils étaient tous deux à Serpentard. Après, je me souviens que MJ hésitait à devenir mangemort je crois i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 3386608937 Une idée, une envie ? I love you

G. Caroline Mclaggen a écrit:
moi je voudrais bien un lien :D

Tu as déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:51

Clara moi je veux i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 778231572 i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 3852823312
T'as vu, je débarque enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:56

Il était temps Arrow i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 875950875 Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 23:03

J'aime bien me faire attendre tu comprends i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1021623058
Non, je viens un peu en touriste mais je les vois mal ne pas s'entendre au moins un peu i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1021623058 En effet, Frank a évolué dans le cercle des Weasley devenant le meilleur ami de Fred dès leur plus jeune âge (a) En plus ils sont tous les deux très bordéliques, se fichent de leur sang et même si Frank était à Gryffondor, il se fichait des différentes maisons donc ils auraient pu être amis surtout que je vois bien les Londubat et les Potter avoir gardé contact après la guerre ... Après, Frank est un grand farceur, il passe son temps à taquiner le monde entier et adore jouer au Quidditch, je sais pas si ça peut les rapprocher ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:44

Frank Londubat a écrit:
J'aime bien me faire attendre tu comprends i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1021623058
Non, je viens un peu en touriste mais je les vois mal ne pas s'entendre au moins un peu i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1021623058 En effet, Frank a évolué dans le cercle des Weasley devenant le meilleur ami de Fred dès leur plus jeune âge (a) En plus ils sont tous les deux très bordéliques, se fichent de leur sang et même si Frank était à Gryffondor, il se fichait des différentes maisons donc ils auraient pu être amis surtout que je vois bien les Londubat et les Potter avoir gardé contact après la guerre ... Après, Frank est un grand farceur, il passe son temps à taquiner le monde entier et adore jouer au Quidditch, je sais pas si ça peut les rapprocher ou pas Razz

il pourrait lui apporter un peu de naïveté et l'aider un peu à oublier un peu i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 3386608937 je sais pas i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 571764631

K. Mary-Jane Bell a écrit:
Albus et MJ auraient pu devenir amis lorsqu'ils étaient á Poudlard. Si MJ n'irait pas du côté des mangemort, ça pourrait être à cause (ou plutôt grâce) á son amitié envers Albus. Avec la mort d'Harry Potter, elle ne peut pas rejoindre les mangemort. Déjà qu'elle se sentirait mal d'avoir des amis mangemort.

Oui pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:04

on ne s'est jamais trouvé de lien i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 181363298 i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1708028955
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:11

mais non i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 181363298 des idées, envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:43

une petite place pour ta cousine ? i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 9:06

Alice était l'amie de James à Poudlard, je la vois bien amie avec les deux Potter en faite i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1021623058 Elle a gardé une bonne relation avec Albus et lorsqu'il James a tué papa Potter, Ted a fait entrer Alice dans l'Ordre pour qu'elle puisse protéger son frère qui était lui-même dans l'Ordre. Bref, quand Albus a annoncé à Alice que James a tué Harry elle a nié l'évident et elle s'est refoulée sur elle-même. Elle a pas voulu croire Bubus (i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 599906337) parce qu'elle était beaucoup trop attachée à James. A un moment, Albus aurait pu la soupçonner de faire double jeu i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 4232438680 Donc, elle s'est rebellée parce qu'elle croyait qu'il mentait. Elle n'obéissait pas aux ordres et aux missions qu'on lui donnait. Puis elle s'est calmée à un moment et s'est excusée auprès d'Albus ou un truc dans le genre. Du coup, elle veut absolument le capturer/l'envoyer à Azkaban car elle prend cette trahison comme une affaire personnelle et il a accepté. Alors c'est Alice qui a pour mission de capturer l'aîné Potter What a Face
J'avoue que ce lien là est complexe mais vu celui que j'ai avec James, je voyais que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:06

Roxanne Weasley a écrit:
une petite place pour ta cousine ? i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 4219825639

bien sûr i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 778231572 j'ai le lien de l'ancienne roxanne en première page si tu veux Wink

Alice Londubat a écrit:
Alice était l'amie de James à Poudlard, je la vois bien amie avec les deux Potter en faite i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1021623058 Elle a gardé une bonne relation avec Albus et lorsqu'il James a tué papa Potter, Ted a fait entrer Alice dans l'Ordre pour qu'elle puisse protéger son frère qui était lui-même dans l'Ordre. Bref, quand Albus a annoncé à Alice que James a tué Harry elle a nié l'évident et elle s'est refoulée sur elle-même. Elle a pas voulu croire Bubus (i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 599906337) parce qu'elle était beaucoup trop attachée à James. A un moment, Albus aurait pu la soupçonner de faire double jeu i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 4232438680 Donc, elle s'est rebellée parce qu'elle croyait qu'il mentait. Elle n'obéissait pas aux ordres et aux missions qu'on lui donnait. Puis elle s'est calmée à un moment et s'est excusée auprès d'Albus ou un truc dans le genre. Du coup, elle veut absolument le capturer/l'envoyer à Azkaban car elle prend cette trahison comme une affaire personnelle et il a accepté. Alors c'est Alice qui a pour mission de capturer l'aîné Potter What a Face
J'avoue que ce lien là est complexe mais vu celui que j'ai avec James, je voyais que ça. Laughing

J'aime bien i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 0:03

Je suis allé voir, ce lien me va parfaitement ! i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 3:18

bah alors bubus, t'as râté ton bus ? Arrow faut qu'on définisse notre lien nion ? i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 4:28

Moooooiii i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 594836509

Je te fais un premier topo :

Elle joue dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre en tant qu'attrapeuse. Elle a été éduqué dans la pur tradition sang pur bien qu'elle ne soit pas méchante. En fait elle est devenue "méchante" lorsqu'elle a vu sa tante se suicider parce qu'elle avait été renié pour être tombée amoureuse d'un mordu. La peur de finir comme elle et finit la gentille Eleanor (c'était vers ses 12 ans). Puis il y a eu le match de Quidditch et ce garçon de l'ordre qui l'a laissé partir alors qu'il connaissait son nom de famille.
Bref, elle n'ose pas affronter sa véritable opinion, qui se rapproche de celle de l'odre, même si ce n'est pas une grande amoureuse des moldu quand même. Cependant, elle n'a pas intégré les mangemorts prétextant être "occupé" avec ses entraînements, mais ça ne va pas durer cent ans, elle va devoir faire un choix. Et je peux te dire d'avance qu'elle ira chez l'ordre. Elle suit les traces de son grand oncle, Horace. Au fond, ce qu'elle veut, c'est être libre. Pour la mort de Harry Potter, elle était plus triste pour sa famille même si elle ne disait rien car elle aurait du être heureuse.

J'ai aussi crée un scéna qui est dans l'ordre du phoenix, Jezabel, donc si un lien t'interesse tu fais signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:09

pardon pour le retard i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 4261533714

Roxanne Weasley a écrit:
Je suis allé voir, ce lien me va parfaitement ! i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 778231572

on garde ça alors i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 4277422382

Lily L. Potter a écrit:
bah alors bubus, t'as râté ton bus ? Arrow faut qu'on définisse notre lien nion ? i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 778231572

en effet i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 4277422382 avec l'ancienne lily, on avait défini qu'elle ne savait pas où elle en était, ce qui énerverait bubus i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 1021623058 après, tu es la nouvelle lily donc tu aurais des envies ou suggestions ? I love you

Eleanor A. Slughorn a écrit:
Moooooiii i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 594836509

Je te fais un premier topo :

Elle joue dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre en tant qu'attrapeuse. Elle a été éduqué dans la pur tradition sang pur bien qu'elle ne soit pas méchante. En fait elle est devenue "méchante" lorsqu'elle a vu sa tante se suicider parce qu'elle avait été renié pour être tombée amoureuse d'un mordu. La peur de finir comme elle et finit la gentille Eleanor (c'était vers ses 12 ans). Puis il y a eu le match de Quidditch et ce garçon de l'ordre qui l'a laissé partir alors qu'il connaissait son nom de famille.
Bref, elle n'ose pas affronter sa véritable opinion, qui se rapproche de celle de l'odre, même si ce n'est pas une grande amoureuse des moldu quand même. Cependant, elle n'a pas intégré les mangemorts prétextant être "occupé" avec ses entraînements, mais ça ne va pas durer cent ans, elle va devoir faire un choix. Et je peux te dire d'avance qu'elle ira chez l'ordre. Elle suit les traces de son grand oncle, Horace. Au fond, ce qu'elle veut, c'est être libre. Pour la mort de Harry Potter, elle était plus triste pour sa famille même si elle ne disait rien car elle aurait du être heureuse.

J'ai aussi crée un scéna qui est dans l'ordre du phoenix, Jezabel, donc si un lien t'interesse tu fais signe I love you

oui i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 3386608937 donc albus pourrait être en contact avec elle par le biais de jezabel (si tu veux) et essayer de la convaincre d'intégrer l'ordre ? i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 6:43

non, moi j'aime bien ça ! I love you albus qui ne comprend pas pourquoi lily hésite encore alors que depuis la coupe de quidditch, c'est plus ou moins évident que james est bien coupable de pleins d'horreurs. bref, je te rajoute soon. i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 2732070625 i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 4:20

pareil I love you surtout que ça pourra évoluer quand james sera en prison i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 21:25

Un lien ;D ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've got a war inside my mind (albus)   i've got a war inside my mind (albus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got a war inside my mind (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» memories run though my mind ( r - s ♥ )
» + NEW YORK STATE OF MIND
» we were as brothers (albus)
» (albus) ♢ round and around and around and around we go
» the way it ends (albus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-