AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i solemnly swear that i am up to no good. (erza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptySam 7 Déc - 4:39




erza finnigan
pourquoi croise t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ?


› NOM : Finnigan. Un nom moldu, banal, jusqu'au jour où Seamus vit le jour. Depuis la deuxième grande guerre des sorciers, Finnigan est devenu un nom relativement célèbre de part la participation notable de Seamus. Aujourd'hui, ses explosifs, feux d'artifice et autres éléments pyrotechniques ingénieux ont encore un peu plus assis la notoriété de la famille Finnigan dans le monde sorcier. C'est donc tout naturel qu'Erza revendique fièrement son patronyme. › PRÉNOMS : Erza. Un prénom bizarre, qui sonne faux à l'oreille, qui n'a aucune origine glorieuse, aucune consonance mystique. Un prénom qui ne convient que trop bien à la jeune fille, fatiguée d'entendre ses prénoms hérités d'une ancienne guerre, encore et encore. Stévia. En l'honneur de cette pratique peu commune qu'avait la famille de sa mère de donner des prénoms de plantes à ses enfants. › AGE : Vingt-cinq ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sainte-Mangouste le six novembre de l'année deux-mille trois. › STATUT : Son couple avec Lysander Scamander fut une telle évidence que personne ne fut réellement surpris. Elle l'aime comme elle n'a jamais aimé personne mais des disputes répétitives semblent mettre en péril leur relation. › STATUT DU SANG : Sang-mêlé. Elle aurait pu être née-moldu, sang-pur, demi-vélane ou trois-quart-troll que cette question de statut lui passerait complètement au-dessus de la tête. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. › MÉTIER : Tireuse d'élite de baguette magique. Ses notes excellentes aux A.S.P.I.C. lui ont immédiatement ouvert les portes du Ministère de la Magie. Ambitieuse, ce poste important la satisfait bien qu'elle ne veuilles prendre aucun parti politique, se méfiant de toute forme de pouvoir, y compris celui du Ministère de la Magie. › BAGUETTE : Bois de cèdre, contient un ventricule de cœur de dragon et mesure vingt-trois centimètres. C'est en réalité sa deuxième baguette, la première ayant explosé suite à une expérience un peu trop hasardeuse en troisième année. › MAISON A POUDLARD : Gryffondor. Téméraire, casse-cou, orgueilleuse, énergique et doté d'une force de caractère inégalée (plus communément appelé caractère de cochon par Lysander et à peu près toutes les personnes de sa connaissance), c'était une parfaite Gryffondor. Le choixpeau n'eut pas à délibérer très longtemps. › PATRONUS : Il prend la forme d'un chat. C'est l'un des sortilège qu'elle réussit le mieux et depuis toute jeune. › EPOUVANTARD :  Elle-même, fragile, faible et vulnérable. Erza ne déteste pas la fragilité, elle a même tendance à automatiquement protégé toutes les personnes ne pouvant le faire seule. Mais qu'elle-même soit dans cette position de faiblesse et de dépendance la terrorise. › CREDIT : Frenchadicted

› UN SORT : le sortilège du patronus. ce chat l'apaise et la réchauffe lorsque son petit cœur a froid. › UNE POTION : verisaterum. › UN OUVRAGE : les contes de beedle le barde, le seul qu'elle ait réussi à lire en entier. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : poursuiveuse, la place qu'elle occupait du temps de poudlard. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : le balai, bien évidemment. erza supporte très mal le transplanage. › UN MAGE CELEBRE : glover hipworth, inventeur de la pimentine. on ne vous remerciera jamais assez. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : pourquoi parle-t-on sans cesse du passé ? ne pourrait-on pas se contenter du présent et de la paix ? c'est à cause du passé que les guerres se déclenchent. › UNE CREATURE MAGIQUE : l’hippogriffe.

› pseudo : neverland. (j'suis originale comme fille, v'voyez i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 975988465 ) › prénom : rose. › âge : seize ans et cinq mois i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 875950875› fréquence de connexion : un peu tout le temps. › personnage : prédéfinis › groupe : neutres i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 3680788662› commentaire ? : i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 1283609198 ça veut dire non.



Dernière édition par Erza Finnigan le Dim 8 Déc - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptySam 7 Déc - 4:40




a new age
listen to my story

première enfant de seamus finnigan et lavande brown, erza eut un petit frère deux ans après sa naissance. + aventurière, irréfléchi et casse-cou, elle n'a jamais pu tenir en place et offrit de belles frayeurs à ses parents. + répartie à gryffondor, erza et lysander mirent le château s'en dessus dessous durant quelques années, faisant fi des lois et des règlements, se jouant de rusard et de quiconque se mettant en travers de leur chemin. + l'adolescence l'assagit un peu et avec elle, un début d'amour naquit entre les deux amis. + malgré les nombreux revirements dans leur couple, du à leurs deux caractères très fort, ils tiennent toujours et se sont installés ensemble à leur sortie de poudlard. + excellente élève et grande ambitieuse, erza monta rapidement en grade dans la brigade magique et est maintenant devenu une tireuse d'élite de baguette magique respectée. + étonnement, erza ne veut prendre aucun parti dans cette guerre qui se profile, ne faisant confiance à aucun des camps. + elle est terrorisée par ce qui pourrait arriver aux personnes qu'elle aiment si ceux-ci s'engage dans l'ordre. l'entrée de teddy et lysander au sein de l'organisation ne lui fit absolument pas plaisir et elle tente encore de les convaincre de partir.


J'étais dans une immense prairie orange (oui, parce que l'orange était ma couleur préféré quand j'étais petite) et des arbres violets aux bords arrondis comme dans les dessins animés abritaient des hippogriffes rayés. Je m'amusais à leur lancer des pierres pour voir jusqu'à quel point ils garderaient leur self-control. Et soudain, un tremblement de terre me jeta par terre. Un éclair de feu apparut devant moi et je décollais rapidement pour échapper au déluge de feu qui gagnait du terrain en bas. Ma vision se troubla et je me réveillais. Je sentais le lit sous moi et mes draps légers sur moi. Mon rêve était terminé (un rêve bien effrayant si vous voulez mon avis). Mais je sentais encore cette chaleur étouffante, comme si... AAAAAH ! MAMAN, MAMAN ! Je tombais de mon lit et m'écartais précipitamment des rideaux. Celui de droite était en feu et il dégageait une forte odeur de brûlée. Ma mère accourut, en robe de chambre et complètement décoiffée, suivie de mon père. Elle était en panique.  ERZA FINNIGAN, QU'AS-TU ENCORE FAIT ? Je me mis à protester face à cette accusation injuste. POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QUE CE SOIT DE MA FAUTE ? Le deuxième rideau s'embrasa. Ma mère me lança un regard courroucée et je lui en rendis un plein d'innocence. Mon petit frère apparut derrière moi, se frottant les yeux et baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il eut un rire démoniaque en voyant mon nouveau chef d'oeuvre. Toi, un jour, je vais te pendre par les pieds à Barnabé et t'envoyer en Chine, lui murmurais-je du bout des lèvres. Son sourire ne fit que s'accentuer un peu plus. Je vis du coin de l’œil ma mère sortir sa baguette magique et la pointer sur les rideaux. Les flammes s'éteignirent peu à peu, ne laissant derrière elle que deux fils pendre lamentablement. Mon père avait les larmes aux yeux. Il se jeta sur moi et me serra contre lui à m'en étouffer. Lorsqu'il me relâcha, j'avais l'impression d'être en face de l'homme le plus heureux de la planète. Ma petite fille chérie est enfin une sorcière ! Tu as eu un peu de retard mais... cette démonstration de magie était vraiment époustouflante. Je suis si fière de toi. J'étirais mes lèvres en un sourire crispée, agacée devant ce débordement d'émotions. J'étais pourtant habituée avec mon père. Il formait un contraste saisissant avec ma mère qui semblait ne jamais quitter son habit de juge (elle travaillait au département de la justice magique). Époustouflant ? Elle vient de détruire les rideaux que ta mère lui avait offert pour son anniversaire ! La seule chose époustouflante ici est son incroyable don pour la pyrotechnie ! En même temps avec un père pareil, je ne pouvais pas m'attendre à moins de sa part. Mon père enlaça sa femme et lui colla un baiser sur la joue. Mon petit frère sortit de la pièce en faisant semblant de vomir et j'eus une irrésistible envie de le suivre. Allez, Lavande. Tu as toujours détesté ces rideaux de toute manière. Et je suis sûre que ne pas savoir ta fille cracmol doit te faire plaisir, non ? Ma mère tenta de ravaler son sourire mais ce fut peine perdue. Elle embrassa mon père et me félicita, toute colère envolée. Elle était déjà bien dangereuse sans magie alors mon avis reste encore partagé quant aux bienfaits de ne pas la savoir cracmol, chéri, ironisa-t-elle. Je levais les yeux au ciel et me recoucha lorsqu'ils furent partis. Fermant les yeux, je me pris à sourire comme une débile. Mais après tout j'avais neuf ans et mes pouvoirs venaient enfin de se réveiller. Qu'aurait-il pu m'arriver de meilleur en ce monde ?



SCAMANDER ! FINNIGAN ! ARRÊTEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT OU VOUS SEREZ RENVOYÉS ! J'éclatais de rire devant ses menaces futiles et accélérais encore un peu plus. Derrière nous, Rusard était déjà à bout de souffle et peinais à suivre le rythme de la poursuite. Mon père m'avait parlé d'un Rusard plus rapide et perspicace mais celui-ci ressemblait à une vieille branche toute rabougrie, bon pour la retraite. Je soupirais de désillusion. Avec un vrai adversaire en face, ses années à Poudlard avaient du être bien plus excitantes que les miennes. Je suivis Lysander à travers un dédale de couloirs, semant Rusard dans les escaliers en constant changement. Erza ? Ted Lupin venait de sortir d'une salle de classe et parvint à m'éviter de justesse alors que je fonçais sur lui. Salut Teddy. Désolé, j'ai pas le temps, je t'expliquerais plus tard, lui dis-je précipitamment en voyant son expression perplexe. Il faut dire qu'avec mes vêtements couverts de boue et mes cheveux emmêlés, je devais ressembler à une véritable sorcière de conte moldu. Ce désastre était du à la bataille de boules de glaise engagée contre le concierge psychopathe qui nous avait surpris aux abords de la forêt interdite. Rusard commençait à rattraper son retard et je m'échappais encore une fois à sa vue. Cependant, j'avais perdu Lysander. J'avançais encore de quelques mètres et hésitais à un croisement de couloirs. Par où avait-il bien pu passer ? Une porte s'ouvrit soudain à ma droite. Un bras s'empara d'un pan de ma cape et me tira vigoureusement en arrière. La main de Lysander étouffa mon cri alors qu'il refermait la porte derrière nous. Quelques minutes plus tard, j'entendis les pas précipités de Rusard qui passait tout près de notre cachette. Nous nous trouvions dans une salle de classe vide. A présent sûr de ne pas se faire prendre, nos bouches se délièrent et nous nous écroulâmes de rire sur le sol froid. Je sentais mes muscles douloureux mais l'excitation de la course me les fit vite oubliés. Il s'en est fallu de peu, hein ? Ouais, dommage qu'on ait pas pu pénétrer un peu plus profondément dans la forêt. J'aurais tellement voulu voir les centaures. Lysander était l'un de mes meilleurs amis, bien qu'un an nous séparait. Je le connaissais depuis plusieurs mois déjà mais je n'avais toujours pas compris son obsession pour les créatures magiques. T'inquiètes pas, tu les verras bien un jour tes centaures. Peut-être même que tu pourras leur parler ! La prochaine fois qu'on ira. Ce serait le beau jour de ma vie, dit-il l'expression rêveuse.

[...]

Je fulminais. J'enrageais même. Cet imbécile me mettait littéralement hors de moi. Des naines de première année me barraient la route et je leur criais dessus pour qu'elles s'écartent. Au passage, je leur balançais à la figure qu'elles feraient mieux d'aller étudier au lieu de rester là en plein milieu du couloir à glousser comme des idiotes. La culpabilité aurait du m'effleurer quelques minutes plus tard mais j'étais bien trop en colère. Et puis, je l'aperçus enfin. Il était là, en plein milieu de la foule, à rigoler avec une bande de poupées barbie. Sans un mot, je l'empoignais par le haut de sa cape noir et le traîna jusque dans une salle vide. Cette scène me parut terriblement familière sauf que les rôles étaient inversés et que Lysander ne se débattait pas. Il semblait résolu à endurer le pire sermon de toute sa vie. Je le regardais dans les yeux et vis qu'il n'en était rien. Lysander paraissait juste agacé. Je... Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas tenu en face de moi que cela me fit tout drôle. C'est à ce moment là que je m'aperçus réellement à quel point il m'avait manqué. T'avais pas le droit ! Tu m'entends Lysander Scamander ! T'avais pas le droit de m'abandonner comme ça ! Mais qu'est ce qui t'as pris ? Il maintint ses lèvres résolument fermées, cette expression de défi que je détestais et adorait tant sur le visage. Tu ne veux pas me le dire ? Et bien si c'est comme ça, je vais aller droit au but. Je ne PEUX PAS choisir entre deux personnes, c'est impossible. Je ne vois pas où tu veux en venir, Erza. Je parle de ma relation avec Teddy. C'est mon ami, je ne peux pas arrêter de le voir, ou de lui envoyer des lettres, simplement pour te faire plaisir. Alors arrête de te comporter en bébé et ne m'évite plus comme tu l'as fait pendant des semaines. Je ne t'ai jamais évité, c'est plutôt toi qui l'a fait ! Je levais les yeux au ciel devant tant de mauvaise foi. Et je ne t'ai jamais demandé non plus de me préférer à Teddy, tu peux très bien être ami avec lui et ami avec moi. La manière dont il accentua le mot "ami" ne me plut absolument pas. A vrai dire la manière dont cela m'irrita, m'irrita encore plus. J'avais envie de lui cracher toute ma hargne au visage mais les papillons dans mon ventre m'en empêchèrent. Je ne veux pas être ami avec toi, je... Je me tus subitement, n'en revenant pas d'avoir sorti ces mots. Qu'est ce qu'il me prenait ? Il s'approcha de moi, une expression interrogative sur le visage. Les papillons dans mon ventre se transformèrent en abeilles surexcitées par du pollen. Tu... Quoi ? Après quelques secondes de trouble intense, j'enroulais vivement mes bras autour de son cou et approchais sa tête de la mienne. Puis avant de me résigner ou de faire quelque chose d'autre d'encore plus stupide, je l'embrassais avec toute l'énergie que j'avais emmagasiné pendant ses semaines à ruminer contre Lysander. Et Lysander, Lysander Scamander, mon ami d'enfance, me rendit mon baiser. A mon plus grand plaisir, ce ne fut absolument pas un gentil baiser d'enfant.



Mes années Poudlard étaient finies. J'étais maintenant entrée dans la Brigade Magique en tant que Tireuse d'élite, un poste au Ministère qui avait fait la fierté de ma mère. Lysander et moi avions emménagé ensemble à ma sortie de l'école. Malgré toutes nos disputes, les jalousies propres à l'adolescence (ou pas) et cette dernière année que nous avions vécu séparément, notre couple avait tenu. Je n'aurais jamais cru aimer quelqu'un avec autant d'ardeur mais j'étais presque certaine que Lysander était le bon. Avec qui d'autre aurais-je pu seulement songer passer le reste de ma vie ? Cependant, la guerre et les conflits se multipliaient, notamment avec l'apparition de cette organisation s'en prenant aux vainqueurs de la deuxième grande guerre. La confrérie. Or, Lysander et Teddy avaient pris une décision qui m'avaient profondément terrifié puis mise en colère. Ils avaient décidé d'entrer dans le nouvel ordre. Ils ne veulent pas m'écouter. Je ne sais plus quoi faire, Hestia. Sincèrement, j'aurais préféré qu'ils ne s'engagent jamais au péril de leur vie. Je me tenais sur une terrasse de café avec Hestia, celle qui avait été ma meilleure amie et que j'avais perdu de vue à Poudlard. Aujourd'hui, nous essayons de recoller les morceaux sans trop de difficultés, de part notre neutralité commune. Je sais. Toute cette histoire commence à me faire sérieusement peur. J'avais tenté de raisonner Teddy mais c'était déjà peine perdue. Et c'était encore pire du côté de Lysander. Celui-ci m'en voulait presque de ne pas suivre sa voie. Pour tenter de chasser ces pensées, je changeais de sujet. Et avec Lorcan, ça avance ? Hestia m'opposa un visage fermé qui me fit comprendre que le nouveau sujet de conversation avait été très mal choisi.
dialogues:



Dernière édition par Erza Finnigan le Mar 10 Déc - 8:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptySam 7 Déc - 6:15

bienvenue ici avec ce super pv i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 778231572
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptySam 7 Déc - 7:05

ash i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 3680788662 merci beaucoup i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptySam 7 Déc - 7:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 778231572
Super choix de Pv I love you Et Emma i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 4261533714 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptySam 7 Déc - 8:45

merci mini potter i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 3852823312i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 3419337840 

ps : pourrait-on me réserver erza s'il vous plaît ? i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptySam 7 Déc - 9:25

ezra I love you un très bon choix de pv i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 875950875
bienvenue I love you on a un lien ensemble et je mentionne ezra dans mon histoire si tu veux voir I love you i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptySam 7 Déc - 9:38

Bienvenue jolie blonde i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptySam 7 Déc - 10:34

erza I love you bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptyDim 8 Déc - 9:38

hestia - keupine i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 778231572 oui, je suis déjà allée voir ta fiche (iamtheboss i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 975988465 ). hâte de rp avec toi I love you 

james&albus - elle vient d'où cette sexitude là chez les potter ? i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 4261533714 i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 4261533714 sûrement pas du père. merci beaucoup i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 3419337840 
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptyDim 8 Déc - 9:57

super choix de prédéfini I love you bienvenue ici i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptyDim 8 Déc - 10:25

merci I love you et puis holland i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptyMar 10 Déc - 8:29


félicitations !
tu es validé !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Cependant rassure-toi, tu as une marge de trois jours pour recenser ton avatar, mais après ça si tu ne l'as pas fait et bien... Tant pis ! Même si nous voyons que tu as oublié, nous ne rajouterons pas ton avatar parce que les règles sont là pour être respectées (et surtout : sont les mêmes pour tout le monde !). Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

J'ai adoré ! I love you Tu cernes tout simplement très bien la relation entre Lysander et Erza et c'est super à lire I love you Par contre on a eu des doutes sur Lavande en mère d'Erza i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 571764631 Anyway bon jeu !  i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 778231572 .

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptyMar 10 Déc - 8:37

merci beaucoup i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 3852823312 pour Lavande, en fait j'ai juste repris ce qu'avait dit Rowling quant à l'avenir de Seamus sinon je n'y aurais pas cru non plus i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 571764631 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptyMar 10 Déc - 8:39

tu viens de m'apprendre un truc là Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) EmptyMar 10 Déc - 8:44

on apprend énormément de choses en lisant les interviews post-hp de Rowling i solemnly swear that i am up to no good. (erza) 4277422382 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. (erza)   i solemnly swear that i am up to no good. (erza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i solemnly swear that i am up to no good. (erza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm feeling glad, i got sunchine in a bag (erza)
» i'm feeling electric tonight + erza finnigan
» Alexandra ∆ There is no good, no evil, only power.
» good bye (pour un petit moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-