AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 good bye (pour un petit moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

good bye (pour un petit moment) Empty
MessageSujet: good bye (pour un petit moment)   good bye (pour un petit moment) EmptySam 4 Mai - 4:49

Je m'explique. Mon personnage ne m'inspire pas vraiment, du coup j'ai de la difficulté a trouver la motivation pour écrire. Je ne veux pas vous quittez, mais je ne veux pas non plus devenir un fantôme parce que j'ai de la difficulté avec mon personnage. Du coup, j'aimerais qu'on supprime mon compte et je me réinscrirai le p,us rapidement possible avec une nouvelle idée de personnage qui me permettra d'être un minimum actif good bye (pour un petit moment) 4232438680

Jour de départ : quatre mai
Jour de retour : le plus rapidement possible
Activité ? : (nulle, quasi-nulle, par intermittence ?) nulle avec ce compte.
Motif : facultatif. comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas inspirée avec mon perso, du coup je préfère en jouer un autre qui m'inspirera (aa) j'espère que vous comprendrez good bye (pour un petit moment) 2013353569
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

good bye (pour un petit moment) Empty
MessageSujet: Re: good bye (pour un petit moment)   good bye (pour un petit moment) EmptySam 4 Mai - 5:42

t'inquiète y'a pas de soucis, le créateur de ton scéna n'étant plus là je m'y attendais good bye (pour un petit moment) 2013353569
à bientôt alors good bye (pour un petit moment) 1021623058
Revenir en haut Aller en bas
 

good bye (pour un petit moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vacances... pour elle 8D
» dormir c'est pour les faibles.
» Alexandra ∆ There is no good, no evil, only power.
» symphonie pour horloge cassée ◈
» en route pour le tapis rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-