AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances... pour elle 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Des vacances... pour elle 8D Empty
MessageSujet: Des vacances... pour elle 8D   Des vacances... pour elle 8D EmptyMar 9 Avr - 13:00

Coucou!

Alors voilà : ma tatie est venue de loin pour un bon dix jours et je pensais pas être si occupée mais finalement... si 8D Du coup j'ai pas du tout le temps de gérer les rp ou quoi que ce soit d'autre malheureusement ;( Je suis néanmoins les news du forum de loin *-* Je serai absente jusque samedi prochain (semaine du 17, aka la semaine des âmes vagabondes /ZBAFF/) environ voire tout le week-end mais je reviens vite!

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Des vacances... pour elle 8D Empty
MessageSujet: Re: Des vacances... pour elle 8D   Des vacances... pour elle 8D EmptyMar 9 Avr - 13:05

Toi aussi t'attends qu'il sorte avec impatience Des vacances... pour elle 8D 1021623058 Des vacances... pour elle 8D 3753397333 (en plus ils arrêtaient pas de dire le 29 mars, j'ai eu la haiiiiiiiine quand j'ai vu qu'il sortait que le 17 Des vacances... pour elle 8D 2705440656 ).
Bref, profite bien de ta tante et reviens moi vite Des vacances... pour elle 8D 2013353569 Des vacances... pour elle 8D 3187644716 (oui, moi, les autres Des vacances... pour elle 8D 2705440656 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Des vacances... pour elle 8D Empty
MessageSujet: Re: Des vacances... pour elle 8D   Des vacances... pour elle 8D EmptyMar 9 Avr - 13:08

Je reviens vite *-*

Je vais essayer de répondre au rp quand même entre deux séances shopping x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des vacances... pour elle 8D Empty
MessageSujet: Re: Des vacances... pour elle 8D   Des vacances... pour elle 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances... pour elle 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good bye (pour un petit moment)
» dormir c'est pour les faibles.
» + métiers pour sorciers adultes
» + métiers pour sorciers adultes
» + métiers pour sorciers adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-