AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm feeling electric tonight + erza finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyDim 10 Nov - 8:52




erza finnigan
all night long, baby slow down the sound


› NOM : finnigan, un nom relativement réputé dans la communauté magique. ce patronyme, elle l'a hérité de son père, seamus finnigan ; ce dernier est surtout connu pour avoir participé à la dernière guerre des sorciers, ayant eu lieu principalement à l'école de poudlard. le patronyme évoque également une célèbre boutique d'explosifs et artifices, tenue par seamus finnigan. › PRÉNOM : erza, un prénom qu'elle doit à ses parents. le couple, à l'époque, voulait que leur fille soit unique en son genre, et c'est ainsi qu'ils décidèrent plus ou moins d'inventer ce prénom. ce dernier fait donc d'erza une jeune femme atypique, qui sort du lot à bien des égards. › ÂGE : vingt-cinq ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : erza est née le six novembre deux mille trois, au sein de l'hôpital de sainte mangouste. › STATUT : en couple avec lysander scamander depuis quelques années déjà. ils ont foulé ensemble en long en large et en travers, les couloirs de poudlard. passant leurs journées l'un avec l'autre, les deux jeunes gens ont fini par tomber sous le charme l'un de l'autre. à présent, leur relation est quelque peur complexifiée à cause de l'émergence de l'ordre, puisqu'erza a peur que ses proches l'intègrent ; et justement, lysander est mécontent car il aimerait que la jeune femme les suive. › STATUT DU SANG : erza est de sang mêlé, tout comme sa mère. du côté paternel, son grand père était moldu. › ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle. › MÉTIER : tireuse d'élite de baguettes magiques au sein du ministère de la magie. › BAGUETTE : bois de cèdre, contenant un ventricule de dragon et mesurant vingt-trois centimètres. bien qu’étonnamment petite, la baguette est relativement rigide, et particulièrement équilibrée au niveau des sorts ; d'où le métier de la jeune femme, travaillant comme tireuse d'élite au ministère. › MAISON A POUDLARD : aventurière, impulsive et forte en toutes circonstances, il était évident que la jeune femme suive une scolarité au sein de la maison de godric gryffondor. › PATRONUS :  son patronus prend la forme d'un chat. › EPOUVANTARD : elle se voit, elle même, seule et vulnérable, dans une pièce sombre et étriquée. › CRÉDITS : tumblr.

› UN SORT : alohomora, sort symbolisant l'ambition de la jeune femme. › UNE POTION : felix felicis, pour l'audace et la chance dont la jeune femme fait preuve en toutes circonstances. › UN OUVRAGE :sorts et enchantements anciens et oubliés, en rapport à son emploi. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : le poste d'attrapeur, pour son côté aventurier. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : le transplanage, pour son côté pratique. › UN MAGE CÉLÈBRE : alberta toothill, pour son amour des sortilèges. › UNE PÉRIODE DE L'HISTOIRE : l'égypte ancienne, qui marque la reconnaissance de la sorcellerie. › UNE CRÉATURE MAGIQUE : un ethonan, une race de cheval ailé vivant en irlande, ce qui symbolise plus ou moins la liberté.

› pseudo : .KATH › prénom : laure › âge : dix-huit ans › fréquence de connexion : six jours sur sept, environ › personnage : poste vacant › groupe : nautres › commentaire ? : le forum est ohmyfuckingod magnifique I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyDim 10 Nov - 8:52




a new age
listen to my story

Cette partie est la plus importante. C'est ici que vous développerez réellement votre personnage. Mais avant de le faire vous devrez remplit une première partie qui est celle-ci : les tics/manies/infos importantes et insolites sur votre personnage. Un résumé, si vous voulez, de ce qui est censé venir par la suite. Nous vous conseillons de remplir cette partie assez rapidement si jamais vous voulez des liens avant de commencer votre histoire car c'est celle-ci qui aidera le plus les autres membres à comprendre votre personnage sans devoir lire l'histoire. Ce texte ne doit pas être très long.

Et maintenant, place à l'histoire. Vous devrez rédiger votre histoire en un minimum de 500 mots. Elle peut être rédigée sous n'importe quelle forme (rp, journal intime, texte suivit allant de la naissance à la mort) et à n'importe quel pronom personnel (je, tu, il/elle). Cette partie n'est pas à négliger, si nous relevons trop de fautes votre fiche ne sera pas validée. Si nous relevons trop d'incompréhension : même chose. Si la fiche n'est pas crédible ou réaliste vous ne serez pas non plus validé. Enfin en cas de compétition avec l'un ou l'autre membre que ce soit pour une place dans une famille pure, un prédéfinis, un scénario ou un avatar le gagnant sera celui qui aura la meilleure fiche et non pas la plus longue ou celle qui se terminera en premier. Dans le cas d'une compétition les deux joueurs ont l'obligation de ne serait-ce que débuter la première partie de la fiche dans les 4 jours qui suivent l'inscription sinon quoi celui qui n'a pas respecté cette règle sera hors compétition et ce sera l'autre joueur qui remportera le rôle. Vous avez une semaine pour faire votre fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyDim 10 Nov - 8:53

erza est un de mes pvs préférés i'm feeling electric tonight + erza finnigan 778231572 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyDim 10 Nov - 8:57

I love you I love you I love you I love you i'm feeling electric tonight + erza finnigan 4232438680 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyDim 10 Nov - 9:53

Merci vous deux I love you
Lysander, my boyfriend ! i'm feeling electric tonight + erza finnigan 571764631 I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyDim 10 Nov - 10:26

Bienvenue !
Oh j'ai meme pas lu le ship ezra/lysander je dois lire ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyDim 10 Nov - 14:03

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
erza est un super bon choix i'm feeling electric tonight + erza finnigan 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyLun 11 Nov - 9:29

Merci à vous deux I love you
J'essaie de finir ma fiche au plus vite. Après, je suis encore en pleine hésitation, car je vous avoue que j'ai un tout petit peu de mal avec Emma Stone. Mais comme je sais pas qui je pourrais prendre à la place, je la garderai peut-être. Et puis, il faudrait aussi que ça convienne à Lysander si je change, car après tout Erza et Lysander sont ensemble, muhaha. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyMar 12 Nov - 3:09

moi je trouve emma parfaite pour ce rôle mais si tu as un problème, je peux t'aider I love you
sinon bienvenue et ezra est un pv génial. ravie que tu le tentes i'm feeling electric tonight + erza finnigan 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyMar 12 Nov - 7:02

Bienvenue Ezra , en espérant voir ton paternel ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyMar 12 Nov - 7:36

Bienvenue Ezra est un super choix de pv i'm feeling electric tonight + erza finnigan 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyMer 13 Nov - 9:41

Merci à vous I love you
Je réfléchis encore à un éventuel changement, je verrai bien. Enfin, si vous avez des idées aussi pour l'avatar, n'hésitez surtout pas, ma boîte à mp est grande ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyMer 13 Nov - 9:55

changement pour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyMer 13 Nov - 10:31

moi je trouve qu'emma lui va comme un gant. I love you
bienvenue. i'm feeling electric tonight + erza finnigan 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyMer 13 Nov - 19:43

emma est parfaite pour le rôle, après tu peux toujours la mettre en blonde ou brune comme ça au moins i'm feeling electric tonight + erza finnigan 571764631 ça change !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyJeu 14 Nov - 6:13

Changement d'avatar, Bill :3
Je vais donc garder Emma Stone, même si j'aime pas trop l'actrice en fait. Mais comme vous la trouvez parfaite pour ce rôle, je veux pas vous décevoir. Je finis ma fiche au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan EmptyDim 17 Nov - 0:26

bonjour, cela fait bientôt une semaine que ta fiche n'est pas terminée, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you en attendant, ta fiche est placée dans les fiches en danger Wink sans nouvelles de ta part, elle sera archivée et ton compte sera supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling electric tonight + erza finnigan   i'm feeling electric tonight + erza finnigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm feeling electric tonight + erza finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm feeling glad, i got sunchine in a bag (erza)
» FINNIGAN +
» i solemnly swear that i am up to no good. (erza)
» Caroline ¤ I came here tonight because when you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations refusées-