AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Oh Lovely Awkward World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AMIMORVE THE BITCH



Invité

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyJeu 21 Nov - 9:12

J'ai pas eu le temps de répondre à vos messages que je suis déjà supprimée Laughing Je ne le prends pas mal, James a besoin d'une Juliet Oh Lovely Awkward World. 599906337 En tout cas je tiens à vous remercier chacun pour votre soutien ou votre intérêt (whatever how you call that). J'avais jamais espéré qu'en cliquant sur un bouton Enregistrer j'allais susciter autant d'amour de la part de plusieurs personnes et sérieusement ça me touche. J'essayerais de ne pas faire de pavé cette fois-ci mais je ne promets rien Arrow C'est vraiment sympa à vous tous de s'occuper et de s'apprécier les uns et les autres, ça me rappelle qu'il y a toujours des gens sympas dans le monde, c'est juste pas mes voisins :mdl: Je suis heureuse d'avoir découvert OLAW ainsi que chaque personne de ce forum pour ceux que je connais (j'aimerais trop vous citer guys mais vous êtes trop long sorry not sorry What a Face) ou ceux que je ne connais pas. OLAW est un bon forum qui m'a beaucoup aidé et diverti mais comme on dit, la réalité nous rattrape and it will come for all of you Oh Lovely Awkward World. 3642580605 J'espère que vous saurez faire durer ce forum très longtemps, oui je parle à vous les filles, Lise (Tyran Oh Lovely Awkward World. 3680788662), Clara (petit enfant de la savane Oh Lovely Awkward World. 2353210596), Andréa (nos surnoms sont trop intimes pour les donner en public Oh Lovely Awkward World. 1063665987) donc je compte sur vous pour être toujours là lors de ma réintégration dans ma vie sociale skyperique What a Face So, bande de tarés, je vous aime et ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas une personne qui fait des déclarations d'amour facilement Oh Lovely Awkward World. 3997750926 OMG j'ai l'impression d'écrire une lettre de suicide Oh Lovely Awkward World. 571764631 Enfin c'est comme si une part de moi mourait, c'est trop de bizarre Oh Lovely Awkward World. 3386608937 BRWEF, prenez soin des uns des autres et garder ce forum en vie jusqu'à ce que je revienne foutre la merde. Je ne suis pas sûre d'être connectée sur Skype tout le temps voire jamais en fait. J'interromps ce message d'amour pour retourner dans mon exposé d'histoire Oh Lovely Awkward World. 975988465 
xoxo
The bitch that got away Oh Lovely Awkward World. 3354126705
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyJeu 21 Nov - 9:28

Désolé je pensais que tu n'allais plus répondre, je t'avais vue passer et repartir so :arrow:voilà Arrow(bad mood en plus, well, you know me Arrow).
Shit j'espère que t'es pas sur skype ce soir, parce que je bug avec skype moi, ce soir 🇭🇲anyway c'pas grave.
take care. I love you

(nop, j'arrive toujours pas à faire un roman, moi Arrow).

(et ouais il vivra. j'espère Oh Lovely Awkward World. 4277422382 )
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyJeu 21 Nov - 10:08

amimorve, le surnom que je t'avais trouvé Oh Lovely Awkward World. 3899729974 Oh Lovely Awkward World. 3899729974
twa tu duoa te ko sureuh skiiipe okay ? looooool jtm bestah foreuverrr
Revenir en haut Aller en bas

Amina (a)



Invité

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyVen 22 Nov - 9:35

Oui je venais rapidos pour lire vos réponses mais j'avais pas le temps pour vous répondre (a)
Bref j'vous aime et j'arrête de polluer. Je viens de faire les plus gros adieux du monde rpgique :muha:j'peux me casser la conscience tranquille maintenant Arrow

je vais tous vous harceler sur skype anyway Oh Lovely Awkward World. 599906337 
morgane, g c pa si g ceré co sur skipe Oh Lovely Awkward World. 4277422382 mé kan g le ceré g tle diré Oh Lovely Awkward World. 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyVen 22 Nov - 9:40

Nan tu peux pas me harceler moi parce que mon skype est mort de chez mort Oh Lovely Awkward World. 3899729974 Oh Lovely Awkward World. 3899729974 Oh Lovely Awkward World. 3899729974 Oh Lovely Awkward World. 3899729974 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyVen 22 Nov - 11:31

j'exige une réponse Oh Lovely Awkward World. 975988465 non okay je sors Oh Lovely Awkward World. 975988465 normalement tu m'as toujours sur skype si besoin I love you

bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amina (a)



Invité

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyVen 22 Nov - 11:33

Bon bah, adieu Tyran. Oh Lovely Awkward World. 594836509 heartbreaking goodbyes Oh Lovely Awkward World. 3680788662 Oh Lovely Awkward World. 3899729974 (j'ai les yeux en feu et en larmes en même temps, weird...Oh Lovely Awkward World. 4277422382)
Revenir en haut Aller en bas

Amina (a)



Invité

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyVen 22 Nov - 11:34

Quand je poste ma réponse, Enfant de la savane débarque Oh Lovely Awkward World. 571764631 T'inquiète pas Clara j'hésiterai pas Oh Lovely Awkward World. 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyVen 22 Nov - 11:37

je débarque quand on s'y attend le moins, que veux-tu Oh Lovely Awkward World. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. EmptyVen 22 Nov - 11:42

je reviendrai sur skype, tu crois vraiment te débarrasser de moi aussi facilement ?
lol. Oh Lovely Awkward World. 2290318482 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh Lovely Awkward World. Empty
MessageSujet: Re: Oh Lovely Awkward World.   Oh Lovely Awkward World. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Lovely Awkward World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mad world ◈ godric
» Alexandra - I will run the world (UC)
» ∞ so let's set the world on fire
» intrigue n°1 ☇ quidditch world cup
» quidditch world cup : gradin n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-