AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:42

Bonsoir ! Merci pour les compliments, ça fait tellement plaisir ! Je suis contente que mon scénario plaise (même si je suis désolé que vous ne pouviez pas tous les jouer xD) je pensais qu'il ne serait jamais pris Arrow Bref, dommage, du coup Arrow (mais je vais me contenter d'une seule joueuse pour ce rôle + questions et suggestions - Page 2 1022942587 ).

J'adore tes idées, j'adore Tommy et je le vois bien plus en weasley parce que pour moi canvendish : bruns. C'est simple + questions et suggestions - Page 2 571764631 et puis en soit que tu fasses un cavendish ou un wealsey du Cercle ça revient presque au même puisque que le second Cavendish n'est pas l'héritier. (et puis quelqu'un va tenter ce rôle apparement, j'ai reçu un mp un peu plus tôt dans la soirée donc si tu hésites... voilà).

Alors je sais que quelqu'un sur ce forum voulait faire un bi/gay mais j'ai oublié son pseudo donc je lui en parle sur skype dès que j'ai terminé de te répondre xD

Bref ramène toi vite, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire + questions et suggestions - Page 2 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:46

j'suis pas fan du prénom mais pas trop le choix alors... here i am. + questions et suggestions - Page 2 1676477762 préparez-vous, ça va swinguer là-d'dans. + questions et suggestions - Page 2 875950875 (et du coup j'attends que tu me tiennes au courant pour le jeune homme, héhé.)
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:17

Voilà je viens de lui dire (j'avais oublié, mémoire de poisson rouge salut Arrow).
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:44

Bonjour. + questions et suggestions - Page 2 3419337840 
En fait, je vais changer de personnage. + questions et suggestions - Page 2 2013353569 
Et j'aimerais savoir si je pourrais m'intégrer avec le personnage que je compte faire et, si oui, j'aimerais trouver des liens. + questions et suggestions - Page 2 478297947

- Fille de Viktor Krum, elle est donc âgée de 20 ans. Je l'imagine bien être blonde, contrairement à ses frères qui sont bruns, elle aurait hérité cela de sa mère. C'est une jeune fille assez innocente, gentille, douce, naïve. Elle croit à toutes les créatures magiques, celles dont elle a appris l'existence dans des livres. Elle est un peu comme "Luna Lovegood", sans en faire une copie conforme hein ! + questions et suggestions - Page 2 571764631 Elle n'a absolument jamais connu l'amour, n'a jamais embrassé de garçons et encore moins vécu des aventures d'un soir. Maintenant, elle serait soit une joueuse de quidditch, ou elle travaillerai dans un bar ou un truc du genre, voir peut-être botaniste.

Donc, voilà..
Je cherche des liens quoi. + questions et suggestions - Page 2 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:50

Oh c'est dommage, Astoria était un bon choix + questions et suggestions - Page 2 778231572 Mais je comprends ... Tu veux pas jouer maman Potter ? + questions et suggestions - Page 2 1021623058 Arrow

Bref, sur ce je me tais et j'en viens à ta demande I love you Moi je veux bien un lien, je cherche une meilleure amie et vu qu'elle aurait 20 ans ce serait parfait + questions et suggestions - Page 2 778231572 Après faut juste qu'elle ait pas envi de tuer Lily et les Potter quoi Arrow Et aussi qu'elle ait été à Poudlard sinon ça risque d'être un peu compliqué. Si ce n'est pas le cas on peut toujours trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:53

Haha + questions et suggestions - Page 2 571764631  Franchement, je ne m'en sens plus capable, je sais pas pourquoi. + questions et suggestions - Page 2 4232438680 
T'inquiètes pas, elle est tellement gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche. + questions et suggestions - Page 2 571764631 et oui, elle a été à poudlard mais je n'ai pas encore décidé dans quelle maison Smile Certainement poufsouffle ou serdaigle, elles se seraient rencontrées comment ? + questions et suggestions - Page 2 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:04

Alors, vu que Lily était à Serdaigle elles auraient peut-être pu se retrouver dans le même dortoir et devenir amies de cette manière du coup ? + questions et suggestions - Page 2 778231572 Si elle ressemble un peu à Luna ça aurait pu intriguer Lily qui est habituée à ce genre de comportements contrairement aux autres filles du dortoir et au lieu de se moquer d'elle Lily aurait été vers elle et elles se seraient ensuite perdues ensemble dans le château et tout ça quoi + questions et suggestions - Page 2 1021623058
Elles peuvent même être colocataires maintenant + questions et suggestions - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:18

Oui, c'est une bonne idée ! + questions et suggestions - Page 2 778231572 Oui, je suppose que Lily a du être en contact avec Luna, ou du moins en entendre parler pendant son enfance. ^o^ Je les imagine bien se perdre dans le château juste avant un cours. + questions et suggestions - Page 2 571764631 
Colocataires ? Ouais, Lily, elle fait quoi comme études ? Car comme je l'ai dis, elle jouerait peut-être dans une équipe de quidditch donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:37

Lily fait des études de médicomagie de son côté Wink J'aime l'idée d'une joueuse de Quidditch + questions et suggestions - Page 2 778231572
Et oui, Lily connaît Luna c'est certain Razz Et elles pourront se perdre à deux c'est plus drôle + questions et suggestions - Page 2 571764631 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:40

Ok alors on fait comme ça. + questions et suggestions - Page 2 875950875 
Ouais + questions et suggestions - Page 2 571764631 Se perdre à deux, quand on s'entend bien, ça finit toujours en gros délires. + questions et suggestions - Page 2 571764631 non c'est pas du vécu pourquoi ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:59

Parfait + questions et suggestions - Page 2 778231572
Me tarde de voir le perso et d'avoir ma meilleure amie I love you Tu tombes bien, je t'ajouterai dans mon anecdote de cet après-midi + questions et suggestions - Page 2 3852823312 Et Mpotte-moi si jamais tu veux qu'on se mette d'accord sur d'autres trucs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:08

Ok, parfait. + questions et suggestions - Page 2 778231572 
Je t'enverrais certainement un rp dans l'après-midi. + questions et suggestions - Page 2 778231572
D'autres ? + questions et suggestions - Page 2 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

episkey



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:16

bonjour, je viens vous voir ici avant de m'inscrire parce que j'hésite grandement entre une descendante des weasley, molly ou lucy avec karen gillan, ou un tout autre personnage avec adelaide kane, et là j'avais pensé à la descendante wood + questions et suggestions - Page 2 3753397333 
oui parce que je ne me sens plus capable de créer un personnage de toute pièce + questions et suggestions - Page 2 571764631 
btw je vous félicite d'avoir réouvert OLAW + questions et suggestions - Page 2 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:20

je vote pour Lucy et en prime, je t'offre un lien à bâtir à deux I love you
après, tout dépend du personnage que tu souhaites jouer, ce que tu préfères, mais Karen est un choix parfait + questions et suggestions - Page 2 875950875 + questions et suggestions - Page 2 4261533714 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:25

Moi je vote pour une Weasley bien entendu parce que c'est la famille et c'est la vie + questions et suggestions - Page 2 3680788662 + questions et suggestions - Page 2 3680788662 
Puis les filles de Percy quoi + questions et suggestions - Page 2 778231572
Et Karen est tellement parfaite, on pourra faire un club des rousses ce sera trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:31

miloë + moh c'est dommage que tu décides de changer astoria, mais je comprend tout à fait ton choix. I love you surtout que ton nouveau personnage à l'air génial également. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. + questions et suggestions - Page 2 875950875 je pense que l'on pourra se trouver un lien si tu le souhaites, même si ça risque d'être négatif si elle est la meilleure amie de lily. + questions et suggestions - Page 2 4277422382 

episkey + je vote pour l'une des deux weasley (laquelle je pourrais pas choisir + questions et suggestions - Page 2 571764631) avec karen + questions et suggestions - Page 2 3680788662 elle est magnifique et je la vois bien dans le rôle. + questions et suggestions - Page 2 875950875 j'ai hâte de te voir sur le forum en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:29

faîtes de la place + questions et suggestions - Page 2 2353210596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:31

jeremy + ce serait avec plaisir pour un lien. + questions et suggestions - Page 2 875950875 négatif, positif, il faut de tout pour faire un monde hein. + questions et suggestions - Page 2 875950875  mais c'est con d'être une ennemie d'ash + questions et suggestions - Page 2 4261533714

molly + super choix. + questions et suggestions - Page 2 778231572 il nous faudra un lien. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:28

Hello tout le monde I love you + questions et suggestions - Page 2 1021623058 
J'aurais juste besoin d'un peu d'aide pour mon avatar car je pensais prendre Holland mais je n'avais pas vu qu'elle était déjà tentée, et je n'ai aucune autre idée Arrow Niveau caractère si ça peut vous aider j'imagine Louve plutôt douce, secrète mais courageuse et loyale. + questions et suggestions - Page 2 4277422382 Merci d'avance pour votre aide ! + questions et suggestions - Page 2 2608467885 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:31

Moi je veux bien t'aider + questions et suggestions - Page 2 778231572 Plutôt rousse, brune, blonde ? Mannequin, actrice ? I love you
Fin en mannequins j'y connais rien mais je préfère demander quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:33

N'importe, je marche plutôt aux coups de coeur ! Bon je sais que ça aide pas forcément mais bon + questions et suggestions - Page 2 571764631 Je préférerais actrice parce qu'il y a plus de ressources niveau gifs mais peu importe finalement ❤Je voudrais juste un visage aux traits fins, et très féminin + questions et suggestions - Page 2 4277422382 (et désolée de vous embêter avec ça Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:34

J'aime pas les mannequins Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:35

Pourquoi pas Amanda Seyfreind ?I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:36

Arf, non je ne l'aime pas trop + questions et suggestions - Page 2 3386608937 Laughing *pas trop reloue du tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:37

adelaide kane, leighton meester, zoey deutch I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et propositions
» + questions et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LE DÉBUT D'UNE GUERRE :: PLACE AUX MOLDUS :: foire aux questions-