AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

HESTIA



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 21 Déc - 4:18

Bonjour à tous + questions et suggestions - Page 7 478297947

Alors, alors. Déjà, je suis bien obligée de dire que le forum est tout simplement splendide :omg:Entre le design et le contexte, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de cette merveille ! J'avoue avoir quand même hésité un moment avant de vous rejoindre et ce, pour une raison toute bête : je n'avais absolument aucune inspiration :arrow:Du coup, je me suis contentée d'errer sur le forum, lire les annexes, fouiller dans les fiches de présentation et les rps, puis au final je me suis attaquée au PV et, là... coup de coeur :omfg:Je suis tombée sous le charme du jeune Hugo Weasley, toute contente, j'étais prête à m'inscrire, à vous demander si l'avatar était négociable, et tout, et tout. Mon enthousiasme ne dura pas longtemps ; Hugo était pris :face:Bref, ça c'est moi et, mes magnifiques fails. Passons. Donc, je suis allée voir le profil de Hugo et, là je vois que le membre ne s'est pas connecté depuis le 26 novembre. Je me demandais donc, si par miracle, il y avait moyen de tenter le personnage... + questions et suggestions - Page 7 2678344207 + questions et suggestions - Page 7 4261533714
Merci de m'avoir lue (et désolée en faire ma 'voleuse' de perso comme ça  + questions et suggestions - Page 7 975988465 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 21 Déc - 4:24

Bonjour je suis en hollande en weekend mais tu peux bien sur ! Par contre via mon téléphone je sais pas faire d'administratif donc une des filles ou moi demain soir supprimera l'autre compte. Désolé d'ailleurs ona a pas assez bien suivit le système des membres en danger dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas

HESTIA



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 21 Déc - 4:47

Merci beaucoup pour ta réponse  + questions et suggestions - Page 7 3680788662  + questions et suggestions - Page 7 3680788662 
Du coup, je m'inscrirai demain dans la soirée, j'en profite donc pour demander si je peux changer la tête de Hugo et replacer Freddie Highmore par Robbie Kay ?  + questions et suggestions - Page 7 3386608937 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 21 Déc - 10:16

Oui bien sur il convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Radium Girls



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 28 Déc - 4:38

Bonjour bande de ... gens + questions et suggestions - Page 7 1676477762 

Inutile de vous dire que votre forum, il dépote, il déboîte, il tue sa maman la chèvre, mais je vais quand même vous le dire parce que je viens de le faire Arrow 

Ma question concerne les familles jouables et surtout la famille Delacour. J'ai vu qu'il restait un personnage jouable, un mâle qui plus est + questions et suggestions - Page 7 4261533714 et à moitié frenchie ce qui en fait automatiquement un putain de sex symbol auprès de la gente féminine, n'est-il pas mesdames + questions et suggestions - Page 7 1063665987 

J'ai aussi vu qu'il avait une sœur et interprété par Emma Watson et qui ne rêve pas d'être le frère d'Emma Watson (dans un monde où l'inceste serait autorisé bien sûr + questions et suggestions - Page 7 4277422382). Du coup, je voulais savoir si je pouvais m'inscrire sans risques ou si Penelope comptait faire un scénario ? (auquel cas, j'attendrais ledit scénario).

Et aussi question bonus, si jamais je m'inscrivais avec le frère Delacour (ça fait moine + questions et suggestions - Page 7 3386608937) est-ce que quelqu'un serait intéressé pour des liens ?

Merci d'avance, je vous nem et keep up the good work I love you
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 28 Déc - 6:30

Oh un Delacour mâle, moi je dis oui + questions et suggestions - Page 7 3680788662 
Et moi je serais partante pour un lien bien entendu + questions et suggestions - Page 7 1063665987 + questions et suggestions - Page 7 4277422382 
Revenir en haut Aller en bas

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary


SORTS JETÉS : 148
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : .Reed
BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 28 Déc - 6:36

hello I love you ton idée est génial I love you bon je ne suis pas la bonne personne pour répondre à ta demande, mais si jamais tu souhaites un lien, j'ai ma petit longbottom et primvert (ici présente) pour des liens I love you :bril: au plaisir de te revoir  + questions et suggestions - Page 7 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 28 Déc - 7:02

Tu peux le faire ! Le perso est tout a fait libre Smile merci de tes compliments ailleurs ca fait super plaisir ! Et moi aussi je serais partante pour un lien avec James ou isy, mon dc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Radium Girls



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 28 Déc - 7:16

Hum vous me poussez au vice et j'aime ça + questions et suggestions - Page 7 875950875 

Vous devriez avoir de mes nouvelles très bientôt et avec un visage et un nom cette fois (juste le temps de trouver un avatar, etc.). J'ai quand même une dernière question : par rapport au métier. En fait, je voudrais qu'il soit stagiaire au département des mystères, ce serait un genre de sympathique scientifigeek, mais je voulais savoir s'il pouvait aussi être l'animateur d'un genre de cité des sciences version sorcière.

Pour rendre ça plus cohérent, je voyais ça comme un projet de fin d'étude ou quelque chose du genre. Ce serait vraiment comme une cité des sciences, mais pour la magie ; ouvert aux enfants et aux adultes, avec des expériences autour de la magie, ce genre de truc.

Voilà, voilà, j'arrête de vous embêter et je vais frapper le bouton d'inscription avec amour pour vous rejoindre très vite + questions et suggestions - Page 7 3419337840 

Merci encore + questions et suggestions - Page 7 2903020361
 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 28 Déc - 7:44

Je vois pas trop ce que tu veux dore avec la cite des sciences. Genre comme une émission, une expo ? (sorry je suis sur mon Gsm je développe pas beaucoup mes messages).
Revenir en haut Aller en bas

Malo Delacour

Malo Delacour


SORTS JETÉS : 6
AVATAR : m.smith
CRÉDITS : spacemen

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 28 Déc - 12:47

Oui, désolé, on est plusieurs dans ma tête alors c'est un peu le bordel et on comprend rien quand je parle + questions et suggestions - Page 7 1283609198 

Je voyais ça plutôt comme une expo, une sorte de musée de la magie du coup, mais avec des animations pratiques pour les enfants. Mais sinon, j'ai une autre idée qui serait beaucoup plus simple à la limite : un magasin de jouet magique (des dragons miniatures, des trains en bois qui marchent tout seul, etc.). En fait, c'est juste que je le verrais bien travailler avec des enfants parce que c'est cute + questions et suggestions - Page 7 1667562690
 
Revenir en haut Aller en bas

Isy Lynch

Isy Lynch


SORTS JETÉS : 62
AVATAR : jenna louise coleman.
CRÉDITS : voir avatar.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptySam 28 Déc - 14:23

Perso j'adore les deux idées alors c'est comme tu veux mais en tout cas elles sont possibles, bien sur !  + questions et suggestions - Page 7 3354126705 
Revenir en haut Aller en bas

Malo Delacour

Malo Delacour


SORTS JETÉS : 6
AVATAR : m.smith
CRÉDITS : spacemen

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyDim 29 Déc - 2:28

Ok, je vais réfléchir à tout ça + questions et suggestions - Page 7 1676477762 
Merci beaucoup + questions et suggestions - Page 7 1667562690
 
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 5:57

smith  + questions et suggestions - Page 7 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

bas-bleu



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 9:55

Bonsoir ! Déjà, votre (nouveau) forum est aussi beau que le premier ! J'y ai été Pandora Ashdown pendant un certain temps, avec Troian Bellisario  + questions et suggestions - Page 7 3354126705 
Le contexte m'intéresse toujours autant, mais je dois avouer que le Cercle me paraît ajouter un bonus vraiment sympathique à tout ça, et j'aimerais bien explorer cette possibilité  + questions et suggestions - Page 7 2608467885 En fait j'aimerais créer un personnage féminin d'une petite vingtaine d'années, extrêmement vindicative et ambitieuse, excellente historienne brigand la direction de Poudlard après la guerre malgré son très jeune âge. (ou pas, c'est encore en construction dans ma tête  + questions et suggestions - Page 7 571764631 ) J'aimerais bien prendre Jenna Coleman pour l'avatar, aussi  + questions et suggestions - Page 7 4277422382 
Après ce que j'aimerais faire surtout, c'est jouer le recrutement par le Cercle en RP, parce que je trouve que ça apporte vraiment un plus de laisser les choses au hasard et ça pourrait m'apporter des liens cools aussi  + questions et suggestions - Page 7 3852823312 
Enfin bref, j'aurais surtout un peu besoin d'aide pour savoir quel genre de personnage vous pensez pouvoir être amené à intégrer le Cercle, etc. (Et des liens pré-inscription si quelqu'un veut une sœur, une ex, une ennemie... + questions et suggestions - Page 7 3419337840 )
Encore félicitations pour cette réouverture fort chouette + questions et suggestions - Page 7 3432479936 
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Slughorn

Alaric Slughorn


SORTS JETÉS : 23
AVATAR : russel crowe.
CRÉDITS : voir avatar.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 10:14

Pandora ! Je me souviens bien de toi ! I love you (c'est James/Lise).
Malheureusement Jenna est prise par... Moi xD C'est mon DC Arrow mais si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas !
Aussi j'aime beaucoup tes idées et pour moi elles sont tout à fait réalisable. J'attendais un peu avec impatience que quelqu'un fasse un recruteur du Cercle en plus, j'ai vraiment envie de voir ce que ça peut donner alors lance toi ! Du coup par contre j'aurais probablement une proposition de lien, ça devait être un scéna normalement. En fait avec Isy (mon DC) j'avais imaginé un quator de filles dont 2 se sont disputée parce que l'une à rejoint le Cercle (celle de chez Serpentard), elle aurait 23 ans et on peut discuter du reste. I love you
Revenir en haut Aller en bas

bas-bleu



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 10:32

J'ai vu ça environ 2 secondes après avoir posté, je me suis sentie un peu idiote  + questions et suggestions - Page 7 571764631 
Ce que tu me proposes m'intéresse énormément !  + questions et suggestions - Page 7 778231572 Et oui j'aime beaucoup l'idée de recruteur, après tout par les temps qui courent, c'est le plus important  + questions et suggestions - Page 7 1063665987 Est-ce que tu as des demandes particulières par rapport à ton idée ? Au niveau du caractère, de l'histoire, de la famille... Je pensais jouer quelqu'un d'assez ouvert d'esprit mais très centré sur sa propre réussite (par revanche peut-être), et encore et toujours fasciné par le pouvoir.
Pour l'avatar j'aurai un peu besoin d'aide en effet, du coup  + questions et suggestions - Page 7 3753397333 Je pensais à une brune et je préfère les actrices, mais je voulais essayer d'éviter de reprendre Troian pour la 57ème fois environ  + questions et suggestions - Page 7 4232438680 
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Slughorn

Alaric Slughorn


SORTS JETÉS : 23
AVATAR : russel crowe.
CRÉDITS : voir avatar.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 10:41

Aucune préférence ! C'est vraiment comme tu veux mais si tu la fais ouverte d'esprit c'est mieux car Isy est née moldue veuve d'un moldu alors bon xD Ca n'irait pas, sinon.
Hmmmm... Alicia Vikander ? Je l'adore  + questions et suggestions - Page 7 594836509 
Revenir en haut Aller en bas

bas-bleu



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 10:53

Ah oui en effet  + questions et suggestions - Page 7 571764631 
Je la connaissais pas, c'est vrai qu'elle est assez jolie  + questions et suggestions - Page 7 778231572 Est-ce que tu aurais d'autres idées ? Je pensais un peu à Felicity Jones ou Imogen Poots, sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Lochlan O'Connel

Lochlan O'Connel


SORTS JETÉS : 7
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : Moriarty

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 10:54

Bas-bleu tu recherches toujours des liens familiaux ? Je peux proposer Lochlan en grand frère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pondy*



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 11:05

Bonsoir bonsoir,

Bon je ne suis pas fière par rapport à la dernière fois... J'ai été comment dire... Bien que mon personnage m'intéressait fortement je n'ai jamais vraiment réussi à me lancer dans mon personnage... Ce qui est franchement con. Votre forum me hante toujours... Souvent je viens voir le forum et franchement bah ... j'ai envie de retenter l'expérience tout simplement. Mais cette fois-ci je veux faire les choses bien!  + questions et suggestions - Page 7 599906337 + questions et suggestions - Page 7 778231572  Alors j'ai une ébauche qui étonnamment suit mon idée précédente de personnage. J'imaginais bien un personnage féminin sous les traits de Zoé Kravitz (encore en hésitation). Je l'imaginais bien faire partie de la confrérie mais comme un agent double (je ne sais pas trop si c'est plausible). En fait je l'imaginais bien avec un but secret, celui de devoir protéger les Potter. Comme si sa famille avait pour mission de protéger une famille en danger. Mais pour cela il faut qu'elle infiltre le camp "ennemi". Je l'imaginais bien avoir disparu pendant un long moment. Ses parents sont morts à cause de je sais pas quoi encore et elle a dû tuer ses grands-parents pour prouver sa loyauté si je puis-dire envers la confrérie.

En fait j'aime l'idée de la confrérie car elle représente un peu le mal. Mais le Cercle est aussi vraiment intriguant et mystérieux....

Sinon XD toujours pas terminé je sais... Ce serait un personnage masculin sous les traits de Caleb Jones. Par contre là le personnage est encore un peu flou...
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 11:24

hello I love you ton idée est franchement badass, parce que ça sonne mystérieux et en même temps cool I love you + questions et suggestions - Page 7 3852823312 puis l'idée de l'agent double qui protège les potter, je trouve ça awesome What a Face après si je peux te conseiller, je te dirais plus d'infiltrer le cercle, car dans le contexte, lily se fait agresser par le cercle ce qui permettrait à ton personnage de les infiltrer et d'en savoir le but What a Face néanmoins, ton personnage devrait avoir des parents étant dans le cercle depuis bien longtemps et ne pas se faire remarquer sur sa mission de protection I love you
en tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pondy*



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 11:30

Oh merci c'est gentil  I love you  Oh bah oui aussi. J'aime cette idée. Et est-ce que par hasard ses parents pourraient être morts mais ses grand-parents sont en vie. Cela marche pour Le Cercle?
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 11:34

si la famille de ton personnage font partis du cercle de génération en génération, je pense que cela est possible I love you sachant que le cercle pourrait profiter de ces deux morts pour accueillir ton personnage dans le cercle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pondy*



Invité

+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 11:44

Oh ouiiii good idea! Merci de ton aide en tout cas. Je vais attendre l'avis des Potter tout de même avant de bien clarifier le personnage  I love you .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et propositions
» + questions et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LE DÉBUT D'UNE GUERRE :: PLACE AUX MOLDUS :: foire aux questions-