AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyMer 19 Juin - 22:43


Drago Abraxas Malfoy

you don't know what I'm capable of, you don't know what I've done!

dossier du ministère de la magie

› NOM : Malfoy, un nom qui aujourd'hui, est synonyme de traitrise et de honte. Il a perdu son prestige passé et pourtant, il lui colle à la peau. Plus jeune, c'est par son nom qu'on l'appelait le plus souvent à Poudlard. Il était d'abord Malfoy avant d'être Drago. › PRÉNOMS : Drago, il est fier de son prénom et de la puissance qu'il dégage. Drago veut dire dragon. Son second prénom est Abraxas, donné en hommage à son grand-père paternel qu'il ne connut malheureusement pas. Ce dernier décéda peu avant sa naissance de la Dragoncelle. › AGE : Quarante-deux ans, notre Drago n'est plus tout jeune. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Drago est né au manoir Malfoy lors d'un accouchement en famille à l'ancienne, le 5 juin. › STATUT DU SANG : Le sang de Drago est pur et il y tient! Si Drago a fait croire qu'il pensait désormais que le sang n'avait aucune valeur, il n'en est rien. Il est intimement persuadé que le sang est une valeur véridique, permettant de séparer les bons des faibles. Il est fier de son héritage. › STATUT : Drago est un homme marié, plus précisément à Astoria Greengrass, devenue Malfoy, depuis plus de vingt ans. › ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes et ça sera toujours le cas, mais surtout, SA femme. Il est fidèle à Astoria. › MÉTIER : Malgré l'héritage colossale familial - en effet, les Malfoy sont classés parmi les dix plus grosses fortunes de sorciers de Grande-Bretagne - Drago travaille au sein du ministère de la magie. Il est le directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ainsi que juge au sein du Magenmagot. Le temps lui a permis de retrouver un bon emploi et de faire oublier les déboires du passé. Mais Drago a pour ambition de devenir encore plus puissant. › BAGUETTE : Bois de sycomore, crin de sombral, mesurant près de trente quatre centimètres, légèrement incurvée et très souple. Celle-ci, il ne la laissera pas filer. › PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un bel étalon et non pas d'une vipère comme on pourrait le penser. › ÉPOUVANTARD : Son fils et sa femme, morts. Ils sont tout ce qu'il a de plus cher pour lui. › MAISON : Drago est bien entendu un ancien élève de la maison Serpentard. Ruse et ambition sont ses atouts. › GROUPE : Death Eaters. Drago a hérité de la marque pendant sa scolarité, même s'il n'en a jamais été digne. Aujourd'hui, il va se rattraper. C'est à présent un mangemort puissant au service de Rabastan. › AVATAR : Alexander Skarsgård. › CRÉDIT : Les deux avatars de la fiche sont les œuvres de Chastity et lightwoods.


à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : Tout bon sorcier se doit de connaître la légende du phœnix. L’enfance de Drago fut bercée par les contes de Beedle le Barde, racontés par Narcissa. Ce sont des histoires qu’il connait à présent par cœur. Il a toujours été particulièrement fasciné par cet oiseau qui renait perpétuellement de ses cendres, presque autant que par l’histoire des reliques de la mort. Drago a souvent lu et relu ces contes à son fils dans le but de lui transmettre cet héritage et ce goût pour certaines créatures magiques. Ces légendes sont le patrimoine des sorciers et ne s’arrêtent quasiment jamais à l’invention pure, comme ce phœnix ou les reliques, elles existent vraiment. Il est du devoir des sorciers de les transmettre aux futures générations. Il y a quelques années, le fameux oiseau a été trouvé par un moldu. C’est le département dont Drago est le directeur qui fut en charge de s’en occuper. Drago observa cet oiseau avec fascination pendant des heures. Quelques jours plus tard, l’oiseau fut malheureusement dérobé.

› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Drago a été trop passif toute sa vie. Quand il était jeune, il était lâche et faible. Bien sûr, il ne pense pas être bien mieux aujourd’hui, mais il a l’ambition de devenir un homme plus fort, de montrer qui il est. Si guerre il y a, Drago ne peut pas rester inactif, il ne peut pas ne pas en faire partie. Récemment, le blond a rejoint à nouveau le côté des mangemorts pour se venger, principalement de son passé peu glorieux, mais aussi de ces héros de guerre qui ne méritent pas tout ce bruit autour d’eux. Aujourd’hui, Drago est un agent très important pour Rabastan, notamment grâce à son poste au ministère. Sa haine déjà très présente pour les nés-moldus s’est accentuée avec l’âge et son propre fils l’a trahi en fricotant avec une Weasley et en ignorant la voie qu’il avait choisi pour lui. Drago compte bien tirer de sa colère de nouvelles forces.

› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : C’est une question difficile. Au début, oui. Drago a été victime des rumeurs à cause de son nom. Ses parents et lui ont été jugé et ce ne fut que grâce à la parole d’une personne qu’ils furent innocentés : Harry Potter. Grâce à lui, ses parents ne sont pas allés à Azkaban et lui non plus. Bien sûr, on a toujours pointé du doigt la famille Malfoy. Drago a dû s’éloigner de la magie noire pendant un bon moment. Quand Scorpius est né, Drago a reporté tous ses espoirs sur lui. Il lui a mit la pression, celle d’être le fils parfait, celui qu’il n’avait pas été. Il lui a donné une éducation semblable à celle qu’il avait reçu et à Poudlard, il devait être à son image. Après, ça n’est pas une honte pour Drago d’avoir des ancêtres mangemorts, bien au contraire, et ça ne devrait pas être une honte pour Scorpius non plus. Ça n’a pas empêché Drago d’accéder aux hauts postes du ministère et ça ne l’arrêtera pas pour aller encore plus haut.

› Que pensez-vous du meurtre de Harry Potter perpétré par James Potter ? Pensez-vous que ce meurtre ait vraiment déclenché la guerre ? : Drago a toujours eu l’impression d’avoir une dette envers Harry Potter pour ce qu’il avait fait pour sa famille après la mort du Seigneur des Ténèbres. Apprendre sa mort l’a dérangé plus qu’il ne l’aurait cru. Drago et Harry n’ont jamais été amis, bien au contraire, mais il n’a pas souhaité sa mort. Drago a la sensation de ne pas s’être racheté auprès Harry de son vivant. Harry a toujours représenté ce qu’il n’était pas, il était reconnu. Aujourd’hui, Drago a l’impression dérangeante d’avoir gagné. Scorpius et Drago ont peut-être quelques différents, mais rien d’irréparable. Le fils d’Harry Potter s’est retourné contre lui jusqu’à l’assassiner, c’est triste. L’idée que Scorpius puisse suivre le même chemin lui avait vaguement traversé l’esprit cinq minutes, mais Drago cessa d’y penser. Il avait bien éduqué Scorpius et tout ce qu’il faisait, c’était dans son bien. Alors oui, Harry Potter est mort, oui, c’est la fin d’une époque et oui, c’est probablement cette mort qui cause les tensions dans le monde actuel, mais Drago préfère garder son opinion pour lui et ne fait aucun commentaire quand on lui en parle.

› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les mangemorts. L’Ordre du Phénix ne cesse de mettre son nez partout. Les enfants des héros veulent être des héros à leurs tours. Ils vont vouloir prouver qu’ils peuvent gagner une deuxième guerre. C’est comme revenir à l’époque où le Seigneur des Ténèbres était encore là. Drago ne veut pas en entendre parler. Officiellement, Drago reste neutre, pour sa famille. Mais officieusement, il a déjà décidé de rejoindre les mangemorts à nouveau, contre l’avis de sa famille.

› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Drago aurait bien dit un balai parce qu’après tant d’année, il aime toujours la bonne vieille sensation de monter dessus et parcourir les airs comme à l’époque où il était dans l’équipe de Quidditch. Il n’a jamais excellé dans cette voix, mais il était plutôt bon. Non, ce n’est pas un balai qu’il aimerait avoir en sa possession s’il avait le choix car des balais, il pouvait déjà s’en acheter des centaines. Ce qu’il voudrait en sa possession, c’est la puissance. Quoi de plus puissant que les reliques de la mort ? S’il ne fallait en choisir qu’une, à l’époque, Drago disait toujours qu’il aurait pris la cape d’invisibilité pour fuir la mort comme le Peverell du conte. Aujourd’hui, Drago a muri. C’est la baguette de sureau qu’il prendrait sans hésitation, pour son pouvoir, mais elle a disparu depuis des années, on en a jamais plus entendu parler.

› UN SORT : occulto.
› UNE FRIANDISE : la patacitrouille.
› UN OBJET MAGIQUE : le balai.
› UN OBJET MOLDU : le stylo.
› UNE POTION : le veritaserum.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la baguette de sureau.


Spoiler:



Dernière édition par Drago Malfoy le Jeu 20 Juin - 9:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyMer 19 Juin - 22:44



husband, father, the man he was meant to be... or not

› après la guerre
une nouvelle vie commence

Un grand silence régnait sur le salon du manoir Malfoy, seul le bruit des couverts se faisait entendre. La famille était en train de dîner. Lucius siégeait en tête de table, à sa gauche se trouvait sa femme, Narcissa et à sa droite son unique fils, Drago. L’ambiance ne pouvait pas être plus terne. Drago ne leva pas les yeux de son assiette. Un mois s’était écoulé depuis qu’Harry Potter avait vaincu le Seigneur des Ténèbres. La veille encore, ils avaient une baguette sous la gorge, terrifiés à l’idée d’aller à Azkaban. Mais il suffit d’une intervention, d’un seul témoin, pour que la sentence s’inverse. Harry Potter. Drago ne comprit pas pourquoi, mais il les avait innocentés. Ce qu’il ignorait et n’apprit que beaucoup plus tard, c’était que sa mère avait eu l’immense courage de mentir au Seigneur des Ténèbres et de sauver Harry. Pendant un mois, ils vécurent dans la peur, jugés pour leur affiliation aux mangemorts. Drago avait une dette envers ce Potter. Non seulement Harry avait empêché les juges de les envoyer à Azkaban, mais il n’avait pas non plus oublié le fait qu’il lui avait sauvé la vie dans la salle sur demande lorsque cet idiot de Crabbe y avait mit le feu. La fourchette de Drago oscillait entre ses doigts, mais il ne toucha pas à ce qu’il y avait dans son assiette, ce qui n’échappa pas au regard attentif de sa mère. « Drago, tu n’as presque rien mangé. » La remarque était d’un ton à la fois doux et inquiet. Narcissa était connue pour être une femme froide, mais quand il s’agissait de son mari ou de son fils, c’était une autre personne. Elle était une femme et une mère aimante et protectrice, un peu trop d’ailleurs. Elle serait prête à tout pour défendre ceux qu’elle aime. Cette partie là de son caractère s’était accentuée depuis qu’elle avait failli les perdre. « Drago, ta mère te parle. » La voix sèche et stricte de Lucius eut pour effet de réveiller Drago, qui leva les yeux vers sa mère et prit une bouchée du plat qu’elle avait préparé. Après la bataille de Poudlard, Narcissa avait tenu à se rapprocher de sa famille en cuisinant pour eux. Au début, ce n’était pas forcément très bon, mais on pouvait voir qu’elle avait maintenant fait quelques progrès. « Ce n’est rien, Lucius. Drago, notre vie va reprendre son cours, nous allons être heureux. Le Seigneur des Ténèbres n’est plus, ce qui signifie que notre vie n’est plus en danger. » Drago ne pouvait pas sauter de joie, ce n’était pas dans son caractère. Bien sûr, il était content que la guerre soit terminée et il était soulagé de ne plus avoir le poids de la mission qu’on lui avait confié sur les épaules, mais il restait d’un caractère méfiant. Quand allait-il s’autoriser à être heureux, à vivre ? Drago ne le dirait jamais à voix haute, mais la bataille de Poudlard avait été traumatisante. Tous ces morts, ces cadavres puants, tout ce sang coulé du côté des mangemorts comme du côté de ceux qui s’étaient battus contre eux, ça lui avait totalement retourné l’estomac. D’ailleurs, ça lui coupa instantanément l’appétit. Sans un mot, il quitta la table. Cet acte aurait été intolérable en temps normal, mais compte tenu des circonstances, il fut pardonné. A quoi allait ressembler sa vie à présent ? Il allait peut-être devoir retourner un an de plus à Poudlard pour terminer ses études, et après ? Il posa sa main sur son bras en montant d’escalier. La marque sur son bras allait cesser de le tourmenter et pourtant, au fond de lui, il sentait comme un vide. Si le Seigneur des Ténèbres n’était plus là, qui allait diriger leurs vies ? Allaient-ils garder l’influence qu’ils avaient auprès des autres ? Beaucoup de leurs amis n’avaient pas eu la même chance qu’eux et étaient à présent à Azkaban. Drago allait devoir trouver une nouvelle ancre à laquelle s'accrocher.

› et dieu lui donna une femme
ou plutôt son père lui choisit une fiancée

« Narcissa et moi avions à peu près ton âge lorsque nous nous sommes engagés l’un à l’autre. Il est temps de voler de tes propres ailes, Drago. Nous t’avons choisi une fiancée. C’est Astoria Greengrass que tu prendras pour femme. » La sentence tomba, Drago Malfoy allait épouser Astoria Greengrass. La première réaction de Drago fut de se révolter. Pourquoi lui choisissait-on une fiancée ? Il n’en avait pas besoin. Il n’avait pas la tête à penser à un héritier. Il se remettait à peine de la fin de cette guerre, il venait de terminer ses études, obtenir ses ASPICS et venait d’entrer au ministère. Il n’avait pas le temps pour une femme. Mais il ne dit rien. Il resta silencieux face à ce verdict. Assise près de la cheminée, Narcissa ne disait rien non plus, mais Drago sentait son regard peser sur lui. Qu’elle cesse de s’inquiéter, Drago n’allait pas désobéir à son père. Lucius mit dans les mains de Drago deux vieilles bagues. Une pour lui, une pour Astoria. « Dimanche, lors du dîner chez les Greengrass, nous annoncerons vos fiançailles. » Dimanche. Entendre la date de son engagement le secoua un peu. Il referma son poing sur les bagues. Dimanche, tout allait changer. Depuis combien de temps n’avait-il pas vu Astoria ? Drago connaissait beaucoup plus Daphné avec qui il était à Poudlard. Il avait du mal à se souvenir de sa petite sœur. Il était curieux de la voir à nouveau. « Drago, tu es bien silencieux. » Narcissa se leva et alla s’asseoir près de son fils. Drago n’avait jamais été très bavard, sauf quand il s’agissait de tourner d’autres personnes en ridicule ou de se vanter. Dans sa vie privée, il était plus discret qu’on ne l’aurait cru. Avec le temps, il avait muri. Bien que l’inconnu ne lui plaise guère, son visage resta fermé. Dissimuler ses émotions était un art qu’il maitrisait à la perfection. « Je ne vous décevrai pas. » Sa réponse fusa. Elle parut satisfaire Narcissa qui sourit avec une pointe de fierté non dissimulée et lui caressa les cheveux d’un geste maternel et tendre. Il se dégagea doucement de son emprise et quitta la pièce. Les scènes trop mielleuses n’étaient pas pour lui. Dimanche, il allait devoir commencer à réfléchir à une vie à deux. C'était la fin de sa vie solitaire. En attendant, il préférait ne pas y penser.

Le dimanche venu, les Malfoy se rendirent chez les Greengrass. Ce fut la mère d’Astoria qui ouvrit la porte, une charmante femme. Les Greengrass et les Malfoy étaient amis depuis des générations. On le fit patienter dans le salon, avec ses parents. Drago était étrangement nerveux. Il essayait de ne pas le montrer, mais il tremblait. La belle Astoria ne fit pas attendre trop longtemps ses convives. Elle s’était bien habillée pour l’occasion, elle portait une robe très sage, ses cheveux étaient noués. Drago aurait parié que ses parents avaient eu un mot à dire sur sa tenue. Elle avait l’air d’une parfaite fille de bonne famille. Malgré tous les artifices, il se demanda qui se cachait réellement derrière Astoria Greengrass quand il l’approcha. Il lui prit délicatement la main, inutile de se présenter car ils se connaissaient déjà, et il lui passa la bague de ses ancêtres au doigt pour officialiser la chose. Inutile de préciser qu’il fut instantanément charmé par le physique attrayant de la brune et son charisme impressionnant. Il ignorait comment il avait fait pour ne pas la remarquer jusque là. Mais de là à se dire qu’il pouvait développer des sentiments plus sérieux et qu’ils allaient avoir des enfants ensemble, c’était encore un peu trop tôt. Le sourire qu’elle lui offrit fini par le faire instantanément craquer. Il était d’une douceur incroyable et par ces temps, ça lui fit beaucoup de bien. Il faut dire qu’à par ses parents et quelques collègues qu’il ne connaissait pas encore, Drago n’était pas très entouré. Beaucoup voyaient en lui le traitre qui avait fait entrer les mangemorts à Poudlard et qui avait déclenché cette guerre. Beaucoup le tenaient pour responsable de centaines de morts. Il était constamment puni pour les choix qu’il avait fait. Astoria allait être son ancre, il en était intimement persuadé.

› et dieu lui donna un fils
la naissance d'un certain scorpius

Astoria et Drago avaient emménagé dans leur propre manoir. Ils apprirent à se connaître dans les premiers mois, mais tombèrent rapidement amoureux l’un de l’autre. Si Drago était déjà sous le charme le jour des fiançailles, cette attirance s’amplifia au fil du temps. Retrouver Astoria chez lui le soir après le travail était le moment le plus attendu de sa journée. Au travail, Drago n’arrêtait pas d’essayer de faire ses preuves, mais les seuls noms que les gens avaient à la bouche étaient ceux des héros d’après-guerre comme Potter ou Weasley. Drago développa une véritable haine pour ces sorciers, ceux qui le jugeaient, ceux qui rejetaient la faute sur lui sans savoir la pression qu’il avait subit, ceux qui n’étaient pas dans sa peau. Aujourd’hui encore, il s’était confronté à un collègue un peu trop prétentieux et bavard, un pro-Potter. Il se moqua de la marque des ténèbres et Drago dut vraiment prendre sur lui pour ne pas répliquer et aggraver son cas. Plus les semaines passaient et plus c’était difficile de résister à cette envie irrépressible de les faire souffrir. Une petite alerte dans la tête de Drago ne cessait de lui rappeler ses mauvaises habitudes. Ce gars là, par exemple, vantant les exploits de Potter était né de sang-mêlé. L’homme assis au bureau derrière lui avait des parents moldus. Drago ne se sentait pas à sa place à un rang si bas du ministère. Il ne ferait pas long feu en tant que simple employé. Il allait gravir les échelons et bientôt ces gars là fermeraient leurs bouches à l’idée qu’au moindre faux pas, Drago ne les vire du ministère d’un simple mot. Il rentra chez lui ce soir là avec cette nouvelle idée en tête. Il ne savait plus vraiment à quoi se raccrocher, tout espoir était bon à prendre. Au seuil de la porte, il déposa son manteau au même endroit que d’habitude et se déchausser. Il aimait ce qu’il avait fait de son manoir. La décoration était simple et épurée. Il avait eu un mot à dire pour chaque chose dans cette maison. Elle était à son image. Il fit quelques pas et entra dans le salon. Le silence régnait au manoir, Astoria devait être sortie. Il n’était pas rare qu’elle aille chez des amies ou qu’elle aille travailler. Drago n’était pas du genre à l’enfermer chez lui pour ne la garder que pour elle. Il n’était pas à ce point possessif et parano. Bien que méfiant, Drago avait toute confiance en sa femme.

« Par la barbe de Merlin, Astoria, que fais-tu assise dans le noir ? » Elle était assise là, seule dans le salon, dans l’obscurité. Elle avait le visage grave et semblait avoir quelque chose à lui avouer. Il s’approcha d’elle tout en se demandant ce qui n’allait pas et s’installa sur le canapé. Mais quand il s’assit près d’elle, elle lui prit la main. Ses joues s’empourprent et elle ne put s’empêcher de sourire. Il comprit alors qu’elle n’avait là rien de grave à lui dire, mais qu’elle attendait simplement qu’il rentre pour lui annoncer une nouvelle. « Je suis enceinte, Drago. » Il mit un moment à absorber ses paroles, mais une sorte de chaleur l’envahit. Astoria était enceinte, c’était plus qu’il ne l’aurait espéré, c’était merveilleux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune femme vint caressa la joue de son mari et l’embrassa. Un an plus tôt, il n’aurait jamais pensé qu’il aurait si vite un enfant, que sa vie s’améliorerait grandement en prenant Astoria Greengrass pour épouse. Il ne pouvait pas être plus heureux.

Drago prit extrêmement soin d’Astoria pendant les neuf mois de sa grossesse. Il la choya, il passa un peu moins de temps au travail et plus de temps avec elle. Il répondit à ses moindres désirs. Mais même enceinte, Astoria n’était pas une femme très exigeante, elle prenait soin de ne jamais exagérer quant aux services qu’elle pouvait demander à son mari. Astoria n’était clairement pas une profiteuse et ne s’était pas mariée avec Drago pour son argent. Elle était réellement tombée amoureuse de lui et il le lisait à chaque seconde dans son regard. Elle ne ferait rien qui pourrait froisser Drago. C’est d’ailleurs lui qui put choisit le prénom de leur enfant une fois qu’ils surent qu’ils allaient avoir un fils. L’héritier des Malfoy allait s’appeler Scorpius. Ce nom venait bien sûr du mot scorpion. Scorpius était un prénom plein de classe. Lucius, Drago, Scorpius. Ces noms marquaient l’esprit. Son fils allait marquer les esprits. Il allait redorer le blason des Malfoy dans le monde magique. Il allait être sa fierté. Il allait être son nouveau départ. Les Malfoy réapparaitraient sur le devant de la scène, père et fils. Drago allait faire de lui un jeune homme irréprochable. Et un jour, son fils aurait lui aussi un héritier de sang-pur. L’histoire se répèterait indéfiniment. Les Malfoy resteraient à jamais sous les feux des projecteurs, dans les livres d’histoire.

› TITRE
sous titre

u.c.


Dernière édition par Drago Malfoy le Sam 22 Juin - 9:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyMer 19 Juin - 22:55

Alexander DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 2608467885

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 1:33

Scorpius il a de la chance, ses deux parents en même temps (a)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 778231572
Très bon choix de scénario I love you
Drago va adorer Frank qui est le nouveau colocataire de Scorpius DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 2:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 3:27

Drago DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 4261533714 Quel merveilleux choix DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 2608467885
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (c'est trop cool d'avoir les époux Malfoy DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 4:02

DRAGO. DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 4261533714 puis en alexander. DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 778231572
bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 4:06

Merci beaucouuup DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 1050910953

Frank > ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 4:07

j'aime, j'aime, j'aime DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 4277422382 bienvenue sur le forum DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 5:33

DRAGO DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662
Bienvenue le futur beau père DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 875950875 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 5:51

OWI DRAGO DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3852823312
j'veux pas te mettre la pression mais c'est mon perso préféré What a Face
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 10:30

PAPA LE BADASS DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 778231572 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 778231572 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 778231572 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 778231572 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 778231572 DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 778231572
Il m'a au moins légué sa beauté DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 4277422382
Welcome DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3187644716
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 10:53

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662 DRAGOOO
Sexy daddy. DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 4277422382

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyJeu 20 Juin - 22:19

James Potter a écrit:

j'veux pas te mettre la pression mais c'est mon perso préféré What a Face

Toi t'essaies de faire peur à tous les Drago qui se présentent c'est ça ? Laughing DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 1021623058

Bienvenue avec cet excellentissime (oui oui n'ayons pas peur des mots DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 4277422382 ) choix de personnage et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood EmptyVen 21 Juin - 2:56

Pépé Malfoy DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 1063665987
Bienvenue sur le forum, officiellement. DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood   DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGO MALFOY ∞ no one asked your opinion, you filthy little mudblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD + drago malfoy
» (F/LIBRE) KATE BECKINSALE + astoria malfoy
» scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.
» scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-