AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyMer 5 Juin - 9:21


Hermione Jane Granger

citation au choix

dossier du ministère de la magie

› NOM : Granger. › PRENOMS : Hermione, Jane. › AGE : 48 ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici › STATUT DU SANG : Née moldus. › STATUT : Mariée à Ron Weasley. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. › MÉTIER : écrire ici, veillez à rester crédible par rapport à l'âge de votre personnage, par rapport à ses compétences aussi. › BAGUETTE : écrire ici › PATRONUS : Une loutre. › EPOUVANTARD : L'échec scolaire. › MAISON : Gryffondor. › GROUPE : écrire ici › AVATAR : Daniela Ruah. › CREDIT : répondre ici .


à l'intérieur de ma pensine
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : répondre ici.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : répondre ici.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : répondre ici.

› UN SORT : à insérer ici.
› UNE FRIANDISE : à insérer ici.
› UN OBJET MAGIQUE : à insérer ici.
› UN OBJET MOLDU : à insérer ici.
› UNE POTION : à insérer ici.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : à insérer ici.


Spoiler:




Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 5 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyMer 5 Juin - 9:22


mischief managed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper massa lectus. Nullam et tortor felis. Morbi sem nunc, pulvinar in porttitor vel, molestie sit amet tellus. Donec vel odio vel risus dapibus egestas ac porta quam. Aliquam et nibh augue, id rhoncus nisi. Nunc pellentesque quam enim. Integer ut libero justo, quis consequat mi.Phasellus a ante sed magna dictum commodo. Cras placerat sagittis justo, id fermentum arcu dignissim at.

Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyMer 5 Juin - 9:25

Hermione (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 778231572 Bienvenue !
Bon j'ai un peu de mal a l'imaginer avec Daniela (pour le regard, j'avoue, déjà) et surtout pour l'âge, Hermione a 48 ans normalement (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyMer 5 Juin - 9:26

Merci. :bril:
Oui, elle a 48 ans, mais j'adore vraiment Daniela et sinon je ne sais pas qui prendre. ö
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyMer 5 Juin - 9:30

Une autre membre avait prit Amy Adams I love you
Sinon on a une liste ici : https://oflove-andwar.forumactif.org/t50-personnages-issus-de-la-saga avec des avatars plus vieux.
Au pire sinon je peux te conseiller de jouer un autre personnage que Hermione :/ Parce que c'est pas très crédible quoi, si a 50 ans j'étais aussi bien conservée j'serais contente (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyMer 5 Juin - 9:32

Je vais voir, merci ! ^^
Oui, je serais heureuse aussi mdr Smile
Sinon, j'aimerai jouer une célébrité tel que Eva Longoria ou Teri Hatcher.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyMer 5 Juin - 9:52

Teri Hatcher serait très bien je pense (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 1021623058
Eva étant typée hispanique ça va pas le faire par contre, pour Hermione bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyMer 5 Juin - 18:18

Bienvenue Mione (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 778231572
(pas Teri Hatcher PITIÉ —oui, j'peux pas la voir en peinture, elle)


Comme avatar de nanas de l'âge de Mione, y a bien Marisa Tomei ou Sandra Bullock aussi.
Ou Dana Delaney (même si l'actrice est plus vieille) ?
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyJeu 6 Juin - 3:32

SANDRA BULLOCK (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyJeu 6 Juin - 5:39

Hermione, quel magnifique choix de personnage (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 778231572
J'avoue que j'étais tombée sous le charme d'Amy mais Sandra serait un choix exceptionnel, je la trouve trop géniale cette fille (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 4261533714 (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 3680788662
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyVen 7 Juin - 8:24

Welcome. I love you
Le titre est trop bon What a Face
bonne chance pour ta recherche à l'avatar et pour ta fiche (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyVen 7 Juin - 10:15

Bienvenue (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 778231572 Je plussoie Amina, bon courage pour ton avatar et ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. EmptyVen 7 Juin - 10:38

La meilleure (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 4219825639
Bienvenue parmi nous I love you Je dois dire que Amy était parfaite pour le role mais pour Sandra je dis pourquoi pas, elle promet d'être intéressante pour Hermione. (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.   (+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) mione ~ non stop, stop, stop, tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they'll keep us apart and they won't stop breaking us down (primara)
» cause if my heart can't stop it, i find a way to block it (fawley bis)
» Hermione ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» EYLAN ▬ punk allowed women to stop looking feminine (underco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-