Invité
Invité
| Sujet: « Feet don't fail me now, take me to the finish line » ; Opale Ven 31 Mai - 0:36 | |
| Opale Calliope Bulstrode
when worlds collide, and days are dark
dossier du ministère de la magie › NOM : Bulstrode. Son nom de jeune fille, un nom réputé dans l'histoire de la magie. Bientôt, elle se nommera Lestrange, illustre nom auquel encore une fois, elle devra faire face. › PRENOMS : Opale, parce qu'une des meilleures amies de son père se nommait ainsi, avant de périr dans un tragique accident peut avant sa naissance. Et Calliope. › AGE : 17 ans des des poussières. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 18 mars, à Londres › STATUT DU SANG : Sang pur, comme ses ancêtres. Et bien sur, elle est promise à un sang pur. › STATUT : Amoureuse et Fiancée › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle › MÉTIER : Elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle veut faire, mais pour l'instant, elle est en 7e année à Poudlard. › BAGUETTE : Bois de chêne rouge avec un crin de licorne. Elle mesure 22 cm et elle est très souple. › PATRONUS : C'est très dur pour elle de faire apparaître son patronus. Lorsqu'on naît comme elle, il n'y a pas beaucoup de souvenirs heureux. Néanmoins, lorsqu'elle se concentre suffisamment c'est une loutre qui apparaît. › EPOUVANTARD : Son manoir en ruine, ce qui représente sa famille entière, et tous les gens qu'elle aime, complètement détruits à cause d'elle. › MAISON : Serpentard. › GROUPE : Death Eather, beaucoup plus par peur que par conviction. › AVATAR : Barbara Palvin › CREDIT : Bazzart . | | |
let the skyfall when it crumbles, we will stand tall.
A ma naissance, celui qui dirige tout, il a dû tirer un billet plein de boue. Personne ne peut en douter. Bulstrode. C’est ce nom qui m’a été donné. Un nom sali par ma propre mère, une folle, complètement dégénérée. Avoir deux enfants hors mariage, chez les sang purs, c’est un véritable déshonneur, pas assez pour se faire déshériter néanmoins. Sinon, je ne serai pas là. A croire qu’une fois ne lui a pas suffi, elle a recommencé une deuxième moi. C’est ainsi que je née, parce que ma mère trop cinglée, s’est faite avoir deux fois par le même homme. Mon enfance ne s’est résumé qu’à une seule chose : faire mieux que ma mère, la surpasser, pour honorer nos illustres ancêtres. Millicent Bulstrode, une femme qui n’aime ses enfants que pour ce qu’ils pourraient devenir. Mes grands-parents ont personnellement veillés à ce que moi et ma sœur recevions une éducation dans la pure tradition des sangs purs, une éducation dites mangemort, je trouve le terme plus explicite. Je suis entrée à Poudlard avec une peur irraisonnable. Ma mère m’avait fait comprendre tout l’été que si je n’allais pas à Serpentard, je serai certainement reniée de la famille. Une honte suffisait bien assez, sa honte. C’est aussi dans ce château que j’ai observé ma sœur, qui confirmait les dires de ma mère. Plus elle grandissait, plus elle s’affirmait. Jamais on ne la voyait sans Weasley et Londubat. C’est en écoutant ce qu’elle me racontait, en entendant ces rires que mes opinions ont commencé à se forger. Il existait, en dehors de notre vie toute tracée, des familles qui acceptaient les personnes telles qu’elles étaient, qui s’aimaient assez pour ne pas se renier. C’est alors que le chapeau prononça un seul mot, qui me sauva la vie, ou scella mon destin. « Serpentard ! ». Il m’est arrivé à moi aussi de côtoyer des élèves au sang impur, une de mes meilleures amies en fait partie. Evidemment, je n’avais pas la force d’Imogen, j’avais peur de ce qui pourrait arriver, alors lorsque je les voyais, je me cachais. Je le faisais discrètement. A Poudlard, je pouvais à présent être presque tout ce que je voulais, personne ne me surveillait, personne ne préviendrait ma mère si je faisais une incartade à rigolant un peu trop avec une personne de rang inférieur. Malgré cela, je n’osais pas trop les approcher, ou me montrer, au cas où cela parvienne aux oreilles d’Elwin. Quoiqu’il en soit, à Poudlard, j’étais en sureté. Un peu comme si l’on m’avait mise sur une ile, comme si j’attendais le bateau qui m’enverrait en enfer. Le calme avant la tempête. Poudlard, l’œil de mon ouragan. Oui, c’était bientôt. Il me pressait de quitter ce château pour une seule chose. Pouvoir être avec Elwin. Faire en sorte qu’il m’aime. « Je te présente Elwin Rheo Lestrange. » Cette simple phrase. Je m’en souviendrai toute ma vie. Je n’avais que douze à l’époque. Lui, il en avait dix-neuf. Lestrange. Ce nom était sur quasiment toutes les bouches de sang pur. Tout le monde connaissait Bellatrix, fidèle du seigneur des ténèbres, grandes sorcières qui avaient torturé à mort les deux Londubat. Oui, la lignée des Lestrange était une des plus pures que l’on connaisse, et c’était un honneur d’en faire partie. Ou un enfer. Etre une Bulstrode n’était déjà pas facile. Et l’on m’annonçait qu’on me trouvait digne d’épouser le fils Lestrange, et d’en devenir une. Très franchement, à l’époque, j’avais eu très très peur. Le pire après midi de ma vie. Imaginez, vous êtes une fillette de douze ans, vous rentrez chez vous durant les vacances de noël, et un garçon de dix-neuf, se trouve en face de vous. Un garçon dont vous avez longtemps entendu parler, par vos camarades plus âgées qui ont été à Poudlard comme étant très beau, très classe, parfait. Un garçon qui enchaîne les relations amoureuses, et qui se plaît à dire qu’il continuera, même marié. On vous dit que c’est votre mari. Du au de mes douze ans, j’ai eu peur. Je savais que toutes mes amies allaient me jalouser, mais très franchement, je n’avais jamais eu de petit ami. Ce n’est seulement qu’à ma dernière année à Poudlard. A force de penser à lui, de le voir en dehors de l’école, j’étais tombée amoureuse de lui. Je commençais à comprendre ses réactions, à les connaître. Je savais qu’il n’était pas si indifférent au fait que son frère soit parti chez l’ordre, je savais qu’il ne savait pas non plus où pencherait son cœur le jour où il se retrouverait en face de lui. Oui, je n’avais pas appris à l’aimer, j’étais tombée amoureuse de cet homme mystérieux, si insaisissable. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Feet don't fail me now, take me to the finish line » ; Opale Ven 31 Mai - 0:37 | |
| LES TOPICS.
Je suis un clown dans un piteux état. Je m'oblige à être drôle pour oublier que ma vie ne l'est pas.
les rps en cours. › titre ∞ ft. pseudo › titre ∞ ft. pseudo. › titre ∞ ft. pseudo. les rps prévus › titre ∞ ft. pseudo. › titre ∞ ft. pseudo. › titre ∞ ft. pseudo. les rps terminés ou abandonnés. › titre ∞ ft. pseudo. › titre ∞ ft. pseudo. › titre ∞ ft. pseudo.
Dernière édition par Opale C. Bulstrode le Ven 31 Mai - 1:56, édité 4 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Feet don't fail me now, take me to the finish line » ; Opale Ven 31 Mai - 0:37 | |
| BOYS
you like blue.
Elwin R. Lestrange
|
Fiancé et Amour. + here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here
|
|
Godric Lestrange
|
Futur beau-frère + here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here
|
|
(c) Reb'
|
here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here
|
|
(c) Reb'
|
here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here
|
|
Dernière édition par Opale C. Bulstrode le Ven 31 Mai - 4:25, édité 9 fois |
|
Invité
Invité
| GIRLS.
you like pink.
Imogen Bulstrode
|
Grande soeur adorée + here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here
|
|
(c) Reb'
|
|
|
(c) Reb'
|
|
|
(c) Reb'
|
|
|
Dernière édition par Opale C. Bulstrode le Ven 31 Mai - 4:19, édité 10 fois |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Feet don't fail me now, take me to the finish line » ; Opale Ven 31 Mai - 4:29 | |
| Ouiiiiiii *_* Holland quoi Alors, déjà, elles ont trois ans de différence, donc je ne sais pas si elles ont pu se connaître à Poudlard. Après, ton cousin est l'ancien meilleur ami de ma soeur, (Fred, Frank, et Imogen, les trois anciens inséparables ). On pourrait partir la dessus ? Sachant que, même si Opale n'a rien contre toi, elle ne serait pas venu te voir directement "par peur" de ce que les autres penseraient. Donc du vraiment positif ca va être compliqué |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Feet don't fail me now, take me to the finish line » ; Opale | |
| |
|