AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imogen ✖ shoot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 5:13




imogen bulstrode



"I don't know what I am, but I know I'm not happy."











dossier du ministère de la magie

› NOM : Bulstrode, bien que dans quelques mois, elle se verra obligée d'être appeler par un autre nom. Les joies du mariage qu'on dit. › PRENOMS : Imogen Palmyre › AGE : vingt deux ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le quatorze février 2005, à Londres › STATUT DU SANG : sang pur › STATUT : officiellement fiancée, officieusement maltraitée ou comment épouser un mec qu'on ne supporte pas. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.› MÉTIER : assistante du directeur du département de la Coopération Magique Internationale. › BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de poirier avec un crin de licorne. Elle mesure environ 20 centimètres et est souple. › PATRONUS : il s'est avéré qu'après quelques mois de questionnement, Imogen a compris que son patronus ressemblait à un cheval. Pour autant, cela fait quelques mois qu'elle est incapable d'en reproduire un. Trop fatiguée, trop fragile et vulnérable, Imogen n'arrive pas à retrouver un véritable souvenir heureux pendant plus de quelques secondes sans s'effondrer.› EPOUVANTARD : son fiancé. › MAISON : ancienne serpentard, elle a toujours été très vexée de ne pas avoir été prise chez les serdaigles. › GROUPE :without flag pour le moment, bien que sa famille veuille la forcer à rejoindre les mangemorts.› AVATAR : lily collins› CREDIT : lollipops.









à l'intérieur de ma pensine



› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Visiblement, c'est le truc à la mode chez les Bulstrode en ce moment. Toujours à chercher ce foutu phoenix pour gagner cette connerie. Vous croyez pas que Dumbledore aurait fait quelque chose pour protéger ce phoenix s'il avait autant de pouvoir que ça ? Les mangemorts sont juste toujours aussi stupides, croyant à des contes pour espérer un jour avoir le pouvoir. Ils sont bêtes, et naïfs. ( de toute façon, je ne pourrais jamais vous donner une seule qualité d'un mangemort...je les préfère morts, dirons nous.) Pour autant si cette histoire est réelle, et que le phoenix est entre mes mains... je le donnerai à l'ordre, sans la moindre hésitation. › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Officiellement je suis sur le point d'entrer chez les mangemorts. Vous m'imaginez moi, entrain de conspirer toute ma vie contre les gens que j'aime ? Hors de question. Pour autant, je n'ai pas réellement le choix. Je suis cloîtrée dans le manoir de ma mère depuis la mort d'Harry Potter, ma mère, mon fiancé et tous ces cons qui viennent chez moi sont des mangemorts plus cruels et violents que je ne l'aurais cru. Ils me font peur, sincèrement, et s'il y avait un moyen pour que je fuis cette guerre, je le ferai sans aucun doute. Je suis fatiguée de cette ambiance pesante où à chaque fois que mon fiancé entre au manoir, j'ai peur qu'il me dise que mes amis sont morts, tués par ses propres mains. Voila ce que je vous en dirai de la guerre : ça craint. › Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : En toute connaissance de cause, je crois qu'ils ne l'ont pas été assez. Comme d'habitude, les gentils sont trop gentils, et les méchants lâches comme ils sont, se cachent dans les sous sols pour préparer un nouveau coup tordu. Parfois je pense qu'il aurait mieux fallu tous les tuer ; je sais, c'est immoral. Mais par la barbe de Merlin, s'ils n'existaient plus, ma vie serait différente, en mieux. Seulement, quand j'y réfléchis, je me dis que même s'ils étaient morts, d'autres groupes se seraient formés. C'est comme ça depuis la nuit des temps ; il faut que les Hommes se fassent la guerre. A croire qu'ils ont vraiment rien d'autre à foutre. › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Je n'y croyais pas. Comment un Potter pouvait tuer le héros de toute une génération ? Son propre père, juste comme ça ? Et puis, Jesse -mon fiancé - m'a dit que c'était réellement James. Je suis passée par les cinq étapes du deuil, alors que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam les Potter. Et puis j'ai compris, j'ai compris James. Je ne vous dis pas que je suis d'accord avec ce qu'il a fait parce que, malgré toutes les leçons de morale de ma cinglée de mère, j'ai toujours continué de voir Harry Potter comme un véritable exemple, mais je comprends James dans le sens que moi aussi j'en serai capable. Si on me donnait une simple opportunité et un peu de force, je tuerai ma mère sans sourciller. › Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Officiellement, je suis révoltée, et j'ai réellement hâte de pouvoir agir pour le compte des mangemorts pour casser leurs têtes. Officieusement, je vois ça comme un espoir pour mes propres fesses. Je déteste les mangemorts, sûrement plus que n'importe qui. En effet, j'ai dans l'obligation de les côtoyer tous les jours et je vous jure que ça n'est pas la meilleure compagnie du monde. En sachant Frank et Fred dans cette organisation, je me sens protégée, ou tout du moins un peu plus qu'avant. Je me dis, qu'avec beaucoup de chance, j'arriverai enfin à sortir des griffes de ma mère, mon fiancé, et tous leurs acolytes. › Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Sûrement une de ces fausses baguettes que le père de Fred vend. On en a fait des bêtises avec ces baguettes pour faire croire n'importe quoi aux autres, pendant notre scolarité à Poudlard. Présentement, il ne me servirait à rien, à part à me rappeler le bon temps...mais, se rappeler de souvenirs heureux, de moments où on se sentait vraiment vivant c'est tout ce qu'il me faudrait dans mon monde de maintenant. Pouvoir survivre au présent grâce au passé, en croyant à un futur plus heureux.



› UN SORT : protego. › UNE FRIANDISE : chocogrenouille. › UN OBJET MAGIQUE : un bezoard. › UN OBJET MOLDU : un passeport. › UNE POTION : philtre de paix. › UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape.

Spoiler:



Dernière édition par Imogen Bulstrode le Lun 20 Mai - 4:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 5:14







mischief managed


"Only then, in those quiet moments after the storm, do we learn who was strong enough to survive it."



Cher Fred, même si tu es le pire des crétins que Poudlard a eu la joie de connaître, je me dis que je ne peux pas t'ignorer plus longtemps. C'est vrai, de nous trois, c'est moi qui est connue pour sa subtilité et sa finesse, pas toi.



Imogen s'arrêta un instant pour relire le début de sa lettre. Adressée à Fred, son meilleur ami, elle souhaitait mettre fin à leur petite guerre froide pour le bien d'un nouveau plan que la jeune fille avait concocté pour la rentrée. En effet, à la fin de l'été, Fred, Frank et elle même entreraient en cinquième année. Bientôt, ils quitteraient l'école qui les avait accueillis depuis leur onze ans. Imogen cherchait à marquer le coup donc, pour que l'école se souvienne toujours de leurs prénoms. Ça avait toujours été comme ça : depuis leur première rencontre dans le train, Imogen avait secondé les deux têtes brûlées de gryffondor pour mettre au point des pièges, farces et autre contrariétés pour le corps enseignant. Beaucoup de soupçons pesaient d'ailleurs sur les trois meilleurs amis, mais Imogen, le petit génie de la bande veillait toujours à couvrir leurs arrières. A vrai dire, elle ne s'était jamais autant amusée. Alors tant pis si Fred s'amusait avec son cœur, tant qu'ils s'amusaient ensemble. Elle se disait que leur silence radio avait assez duré et que, même s'il se comportait comme un idiot, il n'en restait pas moins son meilleur ami. Après tout, c'est elle qui était tombée amoureuse de lui, pas lui. Et puis, leur vie était à peine commencée : Fred avait encore le temps pour tomber dans ses filets.

J'ai trouvé le plan le plus cool de toute la Terre. Avec ça, Poudlard ne nous oubliera jamais...Je crois que ton père ne sera jamais aussi fier de toi. Évidemment, il faudra être prudents et suivre mes directives pour ne pas se faire prendre mais...ça risque d'être gravement légendaire !

La jeune fille allait développer son plan dans la suite de sa lettre lorsque sa mère débarqua comme une furie dans sa chambre. Imogen détestait les grandes vacances, surtout depuis son entrée à Poudlard. Elle avait supporté sa mère et ses grands parents toute sa vie avec plus ou moins de patience mais depuis ses onze ans et sa rencontre avec Frank et Fred, la jeune fille avait beaucoup plus de difficultés à se trouver dans la même pièce qu'eux. Ils n'avaient pas la même vision du monde et de l'avenir. Reclus dans leur manoir, ils pestaient contre les Potter, les Weasley et tout ce qui avaient pu combattre les mangemorts. Ils espéraient, ils savaient qu'un jour le monde reprendrait son plus beau manteau, marqué par les ténèbres. Imogen avait essayé plusieurs fois de leur faire changer d'avis ; elle les pensait mal informés, peut être un peu trop simplets pour comprendre que ce qu'avait fait Harry Potter était grandiose. « A qui écris tu encore Imogen ? » Sa mère n'avait jamais été tendre avec la jeune adolescente. Sans cesse, elle la critiquait cherchant à ce qu'elle devienne meilleure qu'elle, répétai-t-elle. En fait, sa mère avait plus ou moins raté sa vie ; pas mariée, avec un enfant non reconnu sur les bras, elle était devenue la honte des Bulstrode. Et la seule façon pour laver son nom était d'emmener Imogen au sommet, ce que la jeune fille avait toujours combattu. « Le petit Weasley j'imagine...ou encore cet idiot de Londubat. Tu me fais honte. » Elle crachait son venin, mais Imogen ne l'écoutait que d'une oreille, trop intéressée par sa lettre. A vrai dire, elle avait juste pris l'habitude d'ignorer sa mère pour son propre bien. « Qu'est ce que tu veux ? » demanda froidement Imogen, cherchant à se débarrasser au plus vite d'elle. Il fallait encore qu'elle envoie une lettre à Frank. « T'avertir. Tes petits trafics avec ces traîtres sont terminés ! » hurla-t-elle en s'emparant de la lettre pour la déchirer en plusieurs petits bouts. « Je t'ai trop laissé faire. » continua t-elle sur le même ton. A cet instant, Imogen s'imaginait que c'était une nouvelle crise d'hystérie de sa mère et que, après sa scène, elle pourrait revenir à son quotidien. « Pour cela, je t'ai promise en mariage à Jesse Carmichael. Dès la fin de tes études, tu vas l'épouser. D'ailleurs, je lui ai juré que tu passerais tout ton temps avec lui à partir de maintenant. »






"She's killing herself to please you."




« Alors mon amour, tu es prête pour demain ? » Le Carmichael installait sur le lit d'Imogen, la jeune fille s'évertuait à l'ignorer depuis l'annonce de sa mère. Pour une crise d'hystérie, celle ci avait le don de durer un peu trop longtemps. Dans quel siècle était-on ? Être promise à quelqu'un, quelle connerie. Ce Jesse était un serpentard, un préfet, qu'elle avait déjà croisé dans sa salle commune. Imogen ne s'était jamais intéressée à lui à vrai dire ; et elle aurait sans doute préféré que ça continue de cette façon. « Je t'explique. Je ne t'aime pas. Tu ne me touches pas, tu fais ta vie, je fais la mienne, jusqu'à ce que ma mère change d'avis. Ou que je te tranche la gorge va savoir. » Sourire narquois sur les lèvres, la jeune fille posait son regard sur son fiancé. Elle le haïssait. Il paraissait si charmant et drôle de visu, qu'elle avait espéré aux premiers abords qu'il l'aiderait à se sortir de là. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'il était un véritable tyran, le genre de type à qui personne ne voudrait avoir à se frotter. Comme un fou, il se leva du lit, aveuglé par la rage de cet affront et la poussa violemment contre le mur. Ça n'était pas la première fois qu'il agissait comme ça ; mais la jeune élève ne voulait pas lâcher. Elle pensait encore à l'époque, qu'il y avait pire que lui. «  Ferme là, Imogen. T'es plus belle quand tu la gardes fermée. » l'avant bras contre la gorge de cette dernière, il appuyait un peu plus pour lui faire mal. Imogen souffrait oui, mais elle avait toujours été drôlement têtue. Qui était-il pour s'en prendre à elle de cette façon ? Elle regrettait que Frank et Fred ne soient pas là avec elle. Plus la rentrée approchait, plus la jeune serpentard trépignait d'impatience. Revoir ses amis était bien la seule joie à l'heure actuelle. Impulsive et orgueilleuse, Imogen lui cracha au visage. C'était drôlement immature et, elle n'avait jamais eu pour habitude de se conduire comme ça mais, qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre ? De son autre main, Jesse la gifla alors violemment avant d'ajouter. «  Tu vas rester sagement avec moi toute l'année. En fait, tu vas rester avec moi toute ta vie, guenon. Tu suivras chacun de mes pas comme si tu étais mon ombre. Et tu sais quoi ? Tu souriras. Tu souriras tout le temps parce que tu seras heureuse et honorée qu'un type de mon niveau s'intéresse à une godiche pareille. » Cherchant à se détacher de lui, Imogen se débattait contre lui, contre tout ce qu'il représentait. Elle avait beau appartenir à la maison des serpentards, la jeune fille n'en était pas moins douce et ouverte d'esprit. L'idée d'entrer dans un monde froid et sombre pour glaner un peu de pouvoir la rebutait. Elle aurait voulu s'enfuir. En l'entendant, elle éclata de rire, trouvant ses menaces absurdes et ridicules. « Ah oui ? Et tu crois que je ferais ça pour tes beaux yeux ? Rêve pas chéri, tu me dégoûtes et je ne veux rien à voir à faire avec toi. » Peut être que ça lui ouvrirait les yeux, peut être qu'il laisserait tomber en la voyant aussi peu enclin à partager sa vie. A vrai dire, s'il faut que vous sachiez quelque chose sur Imogen c'est qu'elle espère, elle espère toujours beaucoup trop. «  Non, tu vas le faire pour les beaux yeux de tes copains Imogen. Tu sais de quoi je suis capable...Tu ne m'as encore jamais vu réellement méchant...et si tu t'approches d'eux, je serai mille fois plus horrible qu'avec toi. C'est facile Imogen, c'est ta peau, ou la leur. »






"Just when you've gotten the lay of the land, the ground underneath you shifts and knocks you off your feet."




Comme à son habitude, Milicent Bulstrode avait laissé toutes les fenêtres ouvertes. La pièce était glaciale. Frissonnant par le froid, et le dégoût qu'elle ressentait pour ce sordide endroit, Imogen les ferma les unes après les autres dans le silence. Elle n'était pas énervée, elle ne l'était plus. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'on l'oublie ; en faisant du bruit, sa mère ou pire son fiancé débarquerait et, elle n'était pas sûre de pouvoir supporter cette comédie encore longtemps. Fermant son cardigan, son regard traîna un instant sur sa peau qui par endroit était parsemé de bleus, de griffes, parfois de coupures. Imogen détestait sa vie, plus que n'importe qui mais elle se disait que ça pouvait être pire. L'espoir, la volonté de vivre étaient disparus depuis un long moment ; elle traînait de ci de là dans les coins du manoir, comme un corps sans vie, sans âme. C'était la seule façon pour elle de survivre à tout ça ; être détachée, ne plus rien attendre de la vie. Longtemps, la jeune femme avait rêvé que quelqu'un comprendrait, que quelqu'un la sortirait de là. C'était complètement fou, et naïf, mais pendant des années, Imogen avait cru en l'être humain. Elle pensait qu'en côtoyant d'autres personnes chaque jour, ils verraient son malheur, ses problèmes et forcément ils l'aideraient, comme elle le voulait. Ça n'est jamais arrivé. Ils n'ont pas vu ou plutôt ils n'ont jamais voulu voir. Sûrement parce que la vie est bien plus belle lorsqu'on ferme les yeux. Alors, depuis ce temps là, elle se disait que cela ne servait plus à rien d'attendre. L'espoir rapporte un malheur éternel et, question de malheur, Imogen en avait déjà assez sur ses frêles épaules. Et puis, elle se disait que toute cette histoire n'était peut être qu'une question de karma : la jeune femme descendait d'une longue lignée de connards en tout genre, elle même avait été dans la pire maison de Poudlard et avait abandonné ses amis en cours de route. Il était normal que quelqu'un paye les pots cassés. Elle fit alors quelques pas vers la bibliothèque, caressant du bout des doigts les piles de livres qui s'y trouvaient. Son esprit déambula alors dans ses souvenirs alors qu'elle aperçut un livre qu'elle avait elle même étudié à l'école de Poudlard. Imogen sourit légèrement, comme elle ne l'avait pas fait depuis des années, tout en se rappelant de ces cinq premières et merveilleuses années dans cette école. Le temps de l'insouciance, de l'innocence : le temps du bonheur perdu. D'un coup, une porte claqua ; la jeune fille sursauta comme prise en faute et trouva devant Jesse, son fiancé, suivi de très près par quelques mangemorts et de sa mère. «  Clélie, sors nous des verres et du whisky pur feu : on a des choses à célébrer ! » Tiens donc, se disait-elle, ils sortaient enfin de leur clandestinité ces glands. Du coin de l’œil, elle regardait sa mère se pavanait autour d'eux, comme si elle appartenait réellement à leur communauté. Un frisson la parcourut au même moment.

Elle ne cherchait pas à savoir ce qu'il se passait; elle s'en fichait. Vu leurs mines réjouies, Imogen imaginait bien que ces célébrations ne lui plairaient pas, comme le reste de sa vie. Alors doucement, elle décida de s'installer à l'écart de ce groupe, qu'elle vomissait. Jesse s'approcha ensuite machinalement, un sourire malsain sur le visage. Il la dégoûtait plus que personne ne pouvait l'imaginer. «  Mon amour ! » dit-il avec assurance, «  bois avec nous. » Ca n'était pas une demande, mais un ordre. Imogen fit non de la tête. Alors, il arriva à côté d'elle et la leva violemment de sa chaise. Le mangemort l'avait empoigné avec force et vigueur, sa peau blanche marquant déjà sous la poigne féroce de son fiancé. Se pinçant les lèvres, elle pris le verre qu'il lui tendit pour avoir la paix, et trempa ses lèvres dans le nectar alors qu'ils hurlèrent d'une même voix : «  A la mort d'Harry Potter ! » . Elle avait cru avoir mal entendu. Dans son idéal, Imogen avait toujours pensé que son exemple de vie était immortel. L'odeur de la boisson lui donnait le tournis et elle décida de s'asseoir. Ses jambes fines n'arrivaient plus à supporter une mauvaise nouvelle ainsi. Et, vous savez ce qu'on dit en matière de mauvaise nouvelle : elles n'arrivent jamais seules. « Et les prochains seront tous ces sang de bourbes et ces traîtres à leur sang ! » hurla ma mère comme une hystérique. Imogen déglutit difficilement en posant son verre sur la table, les bras croisés. Elle espérait pouvoir partir vite de cette réunion pour ainsi pouvoir pleurer seule dans son lit. Elle pensait alors automatiquement à ce héros, et puis à sa famille, aux Potter oui, mais aussi aux Weasley et a... « J'espère croiser sur ma route Fred Weasley. Je ne le raterai pas. » entendit-elle son fiancé dire. Elle savait qu'il la regardait, qu'il cherchait à voir la moindre réaction chez Imogen. Elle resta stoïque bien qu'un goût âcre supplantait dans sa bouche. Son cœur battait plus fort, comme jamais. La jeune femme savait que Jesse n'avait jamais accepté le lien qui unissait Fred et Imogen, comme s'il sentait qu'il y avait quelque chose de différent. Et pourtant, elle l'avait choisi lui, bien qu'elle n'ait coupé les ponts avec son ex meilleur ami pour le protéger, lui, comme Frank. Mais Jesse n'avait jamais accepté : en dépit de tout ce qu'il ferait, Imogen aimerait toujours Fred autant qu'elle le détestait lui. A jamais. «  Et quelle est la deuxième bonne nouvelle ?» demanda alors Imogen pour changer de sujet. Si elle avait su... «  Nous nous marions prochainement. »




"I mess everything good in my life up."




La tête basse, le regard empli de larmes, Imogen marchait rapidement dans le chemin de Traverse. Elle cherchait à voir si elle était suivie par des mangemorts sous ordre de Jesse. La jeune femme en était presque devenue paranoïaque. Ils lui avaient permis de se balader seule – enfin, avec son elfe de maison, Clélie – en plein Londres. Depuis la mort d'Harry Potter, ils étaient tous plutôt devenus obsédés par la vie d'Imogen. A vrai dire, ils l'enfermaient presque à double tour dans le manoir des Buldstore. Elle avait réussi pour autant, à conserver son emploi au ministère de la magie jusqu'au mariage tout du moins. C'est d'ailleurs pour ce prétexte là, que la jeune femme avait pu s'échapper de son quotidien cauchemardesque. Jesse l'avait demandé en mariage – ou plutôt il l'avait informé qu'ils se marieraient très bientôt – et en tant que bonne épouse, Imogen devait être la plus belle des mariées. C'est ce qu'elle disait pour ne pas éveiller les soupçons. L'ancienne serpentard avait appris à mentir avec le temps pour sa propre survie : au départ de sa relation avec le mangemort, Imogen laissait libre cours à ses paroles, lui balançant à la figure toute sorte de méchancetés, comme elle aurait pu faire avec Frank ou Fred. Seulement, Jesse ne réagissait pas comme ses amis. A chaque écart de conduite de sa belle, chaque faux pas même minime, parfois même pour son bon plaisir, il la frappait. C'était devenu une habitude aussi récurrente et normale que le thé pris à seize heures.

Imogen errait dans les allées, sans vraiment savoir où elle allait. En fait, elle s'en fichait de ce mariage. Elle espérait encore que quelque chose la sortirait de là. Le mariage était pour bientôt, et, naïvement la jeune femme pensait que, si elle ne trouvait pas de robe qui lui convienne, la célébration serait repoussée. Jetant quelques coups d’œil à son elfe – d'ailleurs la seule personne à l'heure actuelle à qui elle faisait pleinement confiance – elle sentit alors une main contre son épaule, puis lui attrapant la main, la poussa dans une ruelle peu fréquentée et étroite. Imogen, tremblante – avec les habitudes de son fiancé, elle pensait que tout le monde était prêt à la battre – releva les yeux vers son futur agresseur. Fred. Elle ouvrit la bouche machinalement cherchant un quelconque venin à lui cracher à la figure pour qu'il s'éloigne le plus vite d'elle. La jeune femme avait en effet peur pour elle, mais encore plus pour lui et Frank. Bien qu'elle savait qu'elle ne devait plus être considérée comme leur amie, elle, ressentait toujours la même chose pour eux. Imogen croisa au même moment le regard de Fred, et sans savoir comment, elle se retrouva dans ses bras, se serrant contre lui comme si sa vie en dépendait. Imogen n'avait jamais autant aimé quelqu'un. En fait, elle n'avait jamais aimé quelqu'un d'autre que Fred. Et même si c'était interdit, même si elle courrait tout droit aux emmerdes en le serrant tout contre lui, la jeune femme se demandait comment elle avait fait pour tenir aussi longtemps dans cet enfer. Elle aurait aimé lui dire qu'elle l'aimait. Tout à l'intérieur de son corps, Imogen avait l'impression que chacun de ses organes voulaient hurler la même chose. Elle l'aimait. Elle l'aimait tellement. Alors que Clélie surveillait l'allée pour protéger sa maîtresse, cette dernière finit par se détacher des bras de son ami, cachant ses bleus et ses marques en redescendant ses manches. Imogen avait honte d'être ainsi devant lui, d'être devenue une vraie loque. Elle savait qu'elle avait du le décevoir. Elle s'en voulait aussi. Doucement, la jeune femme passa la main sur sa joue. Il lui manquait. De plus, il fallait qu'elle profite de ce moment pour partager un instant humain et sain, ce qui l'aidera à mieux appréhender le retour à la maison. «  Et Frank ? » demanda t-elle spontanément comme une pile électrique. «  Il faut que tu lui dises que...que ça va. Il ne faut pas qu'il m'envoie de lettre. Ma mère l'a lu, devant tout le monde...j'ai cru qu'ils allaient le tuer. Il ne faut pas qu'il recommence, Fred...et toi non plus. Promet le moi. Je t'en supplie... » Elle avait été heureuse de le revoir, tellement qu'elle en avait oublié pendant un instant tous ses soucis. La jeune femme savait que sa vie n'était qu'un gouffre de problèmes ; mais elle ne voulait pas que ça touche ses amis quitte à souffrir de leur absence. «  Je suis désolée pour ton oncle. » murmura-t-elle alors en repensant à ces fameuses nouvelles dont Jesse lui avait parlé. «  Je... je suis désolée pour tout... » commença t-elle à dire alors que les larmes coulaient sur ses blanches joues. «  Je voulais pas vous abandonner... Je voulais pas vivre sans vous. Mais...je ne peux pas faire autrement Fred...Ils... » Imogen s'arrêta un instant, pour déglutir difficilement et sécher une larme. «  Ils m'ont presque enfermé là bas...ils...ils me forcent à...je dois assister à des réunions secrètes de mangemorts Fred...c'est comme si je trahissais mes propres principes, et vous aussi... » La jeune femme, fatiguée, malheureuse, amaigrie, laissa échapper un sanglot avant de continuer à vider son sac. Peut être qu'il s'en fichait après tout le mal qu'elle lui avait fait...mais ça ne comptait pas, à l'heure actuelle, il fallait juste qu'elle parle. «  Je suis obligée de me marier avec lui...je sais pas comment faire pour éviter ça...Oh Fred... » Elle attrapa la chemise de son interlocuteur pour avoir quelque chose à quoi se retenir, de peur de tomber. Spontanément son visage s'approcha du sien, avant de continuer « le même jour du mariage, ils vont me forcer...je serai obligée d'entrer chez les mangemorts. Et je...je sais pas comment faire...je peux pas.. Il va me tuer, il va me tuer. » répéta-t-elle plusieurs fois en touchant du bout des doigts ses bleus et autres marques sur sa peau. Imogen avait peur qu'un jour, il ne s'arrête pas, pas jusqu'à la voir mourir. Du bout des lèvres, elle lui raconta aussi à demi mot, qu 'elle avait réussi à faire un pacte avec sa mère et que, Jesse ne l'avait encore jamais touché. Qu'elle avait su garder son dernier honneur jusqu'à la fin et que cette fin se terminerait bientôt. Bientôt, elle n'aurait plus rien du tout.





Dernière édition par Imogen Bulstrode le Lun 20 Mai - 4:53, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 5:18

Bienvenue I love you
j'avais un lien avec l'ancienne Imogen si jamais cela te dit on pourra le conserver ? Imogen ✖ shoot me down 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 5:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Imogen ✖ shoot me down 778231572
Imo est un très bon choix bien entendu Imogen ✖ shoot me down 1021623058
Me tarde de lire ta fichounette et je te Mpotte de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 6:13

Rose, merci beaucoup I love you I love you ça serait un grand plaisir de reprendre ce lien ! J'ai hâte de savoir de quoi il en retourne Imogen ✖ shoot me down 4261533714 Imogen ✖ shoot me down 778231572

FRANKYYYY BABY Imogen ✖ shoot me down 4261533714 Imogen ✖ shoot me down 4261533714 Imogen ✖ shoot me down 3354126705 promis, je vais m'appliquer Imogen ✖ shoot me down 1676477762 Imogen ✖ shoot me down 2732070625 et j'adore tes petits mps Imogen ✖ shoot me down 1667562690 Imogen ✖ shoot me down 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 6:13

Bienvenue Imogen ✖ shoot me down 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 6:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 9:14

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 10:31

Godric, Loki, merci beaucoup les garçons Imogen ✖ shoot me down 1063665987 I love you

Ouhh, le méchant James Potter Imogen ✖ shoot me down 3354126705 Imogen ✖ shoot me down 3354126705 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 11:29

Imogen ✖ shoot me down 778231572 J'adore les deux anecdotes de ta vie, c'est exactement comme ça que je voyais la vie d'Imogen et son caractère. En tout cas pour l'instant ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire I love you
et je te le répète merci encore d'avoir pris ce scénario il me tardait vraiment d'avoir une Imogen Imogen ✖ shoot me down 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 13:07

Tiens une nouvelle Collins. Imogen ✖ shoot me down 599906337 Je vais éviter les joke sur ses sourcils mais sache que ça me brûle les lèvres Imogen ✖ shoot me down 2732070625
Bonne chance pour ta fiche Imogen ✖ shoot me down 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyDim 19 Mai - 21:40

Bienvenue. Imogen ✖ shoot me down 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyLun 20 Mai - 3:45

Fred Weasley a écrit:
Imogen ✖ shoot me down 778231572 J'adore les deux anecdotes de ta vie, c'est exactement comme ça que je voyais la vie d'Imogen et son caractère. En tout cas pour l'instant ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire I love you et je te le répète merci encore d'avoir pris ce scénario il me tardait vraiment d'avoir une Imogen Imogen ✖ shoot me down 3852823312
FREDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Imogen ✖ shoot me down 3354126705 Imogen ✖ shoot me down 3354126705 Imogen ✖ shoot me down 3354126705 Imogen ✖ shoot me down 3354126705 Imogen ✖ shoot me down 3354126705 Imogen ✖ shoot me down 3680718894 Imogen ✖ shoot me down 778231572 Imogen ✖ shoot me down 778231572 I love you I love you t'es trop sympa Imogen ✖ shoot me down 778231572 je suis heureuse si ça te convient à toi et Frank Imogen ✖ shoot me down 4277422382 Jeremy, merci beaucoup Imogen ✖ shoot me down 3354126705 Imogen ✖ shoot me down 1021623058 Alice, merci Imogen ✖ shoot me down 3852823312 Imogen ✖ shoot me down 3852823312 I love you toi aussi, tu bloques sur ses sourcils ? Je me sens moins seule Laughing Imogen ✖ shoot me down 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyLun 20 Mai - 4:01

Je vais laisser Fred dire ce qu'il en pense, maintenant que t'as terminé, avant de te valider et juste une chose : les mangemorts actuel n'ont plus de marque I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyLun 20 Mai - 4:48

Ah merde Imogen ✖ shoot me down 1021623058 j'ai pas fait gaffe. I love you Désolée, je m'en vais corriger ça en attendant Imogen ✖ shoot me down 2608467885
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyLun 20 Mai - 9:27

C'est bon pour moi Imogen ✖ shoot me down 778231572
La dernière partie de l'histoire est exactement la vision que j'avais de leur rencontre sur le chemin de traverse Imogen ✖ shoot me down 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down EmptyLun 20 Mai - 10:21


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Imogen ✖ shoot me down 778231572 très belle plume

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Imogen ✖ shoot me down Empty
MessageSujet: Re: Imogen ✖ shoot me down   Imogen ✖ shoot me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imogen ✖ shoot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.
» correspondance entre Frank & Imogen.
» Imogen Ϟ Deep in my bones, straight from inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-