AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptySam 30 Mar - 12:55

IMOGEN CAELAN BULSTRODE.
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre.

dossier du ministère

› NOM : Bulstrode. Nom de famille que je n'aime pas vraiment. Enfin, le nom en lui même me convient bien, mais l'ennuie, c'est les autres personnes qui le portent. › PRENOMS : Mon premier prénom, est Imogen. Prénom anglais par excellence, c'est mon père qui l'a choisi, ma mère s'est contentée d'acquiescer, comme elle a l'habitude de le faire. Quand à mon deuxième prénom, Caelan, il est irlandais. Celui-là, c'est ma mère qui l'a choisi. Le deuxième prénom, c'est le moins important, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a eu le choix. › AGE : J'ai vingt-deux ans. Vint-deux ans que je peuple cette terre, vingt-deux ans d'existence quand même. Ce n'est pas rien. Parfois, il m'arrive même de me sentir vieille. Et, quand c'est le cas, il me suffit juste de penser à ma mère et je me trouve subitement jeune. Pratique. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un petit matin d'été, à Dublin, en Irlande. C'était pendant le voyage de noces de mes parents, un certain quatre août deux mille cinq. › STATUT DU SANG : Mes parents sont sorciers, mes grands-parents sont sorciers. Mes arrières-grands-parents étaient sorciers. Bref, je suis ce que l'on pourrait appeler une « sang-pur  », même si je n'aime pas vraiment ce terme. › STATUT : Je suis fiancée. Amoureuse de mon fiancé ? Non. Et oui, le mariage arrangé existe toujours. › ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle. Les filles, ça ne m'a jamais vraiment intéressée. Heureusement d'ailleurs, mes parents m'auraient avadakedavrisé si je l'étais. Pas que je suis contre ces relations entre gens du même sexe mais mes parents le sont, eux. › MÉTIER : Je suis étudiante pour devenir une grande médicomage. › BAGUETTE : Bois de rose, ventricule de dragon, 29,5 centimètres. › PATRONUS : Mon patronus est une marmotte. › EPOUVANTARD : L'obscurité. J'ai toujours été effrayée par cela. Je ne peux jamais m'endormir dans le noir, j'ai toujours besoin d'une source de lumière. › MAISON : Je suis ancienne élève de Serpentard. › GROUPE : Without Flag. › AVATAR : Dasha Sidorchuk. › CREDIT : arwen.


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Oui, j'ai déjà entendu parler de cette légende comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Mon grand-frère me la racontait pour m'endormir, le soir. Ce phoenix qui aurait un pouvoir aussi puissant... Ça m'intrigue, vraiment. Je me demande s'il existe vraiment. Ce serait dément, pas vrai ? Un être si puissant... Enfin, d'un autre côté, il ne vaut mieux pas qu'il existe. Qui sait ce que les gens seront capables de faire pour s'accaparer un tel pouvoir ? Si ce phoenix existe, je préfère qu'il reste caché, que personne ne puisse le trouver. Mais bon, ce n'est qu'une légende après tout et les légendes ne sont pas censées être vraies.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : La guerre, je préfère ne pas en parler. Je n'aime pas ce genre de choses. Je n'aime pas y prendre part. Je n'y vois pas l'intérêt. C'est peut-être bête et absurde mais c'est ainsi. Je ne voudrais pas être l'auteur de crimes. Je préfère rester dans mon coin, sans rien dire n'y rien faire. Mais, je ne peux pas. Je vais forcément être obligée de me ranger, à un moment ou un autre. Mes parents sont des mangemorts, mon fiancé aussi. Ils me proposeront forcément un jour où l'autre de rejoindre leur rang. Je ne sais pas encore ce que je dirai. Je ne sais rien, en fait. Je n'aime seulementpas les guerres et je préfère qu'il n'y en ait aucune.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Pour être une descendante de famille de mangemorts, oui, je peux vous le garantir, on a été opprimées. C'est mal vu, d'avoir des parents qui ont été du côté de Voldemort. De plus, mon entrée à Serpentard ne m'a pas vraiment aidé dans tout ça. Les gens pensent encore que ceux qui vont à Serpentard tournent mal. Ce sont des préjugées qui ne veulent pas sortir de la tête des gens. C'est ainsi. Alors, nous, les enfants des mangemorts, on essuie des insultes. Beaucoup, même. J'ai fait avec et je ne m'en occupais pas. Je n'y voyais pas l'intérêt. À la place, j'essaye de convaincre les gens que je ne suis pas forcément comme mes parents, ce qui est un peu dur à croire pour eux.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Harry Potter tué par son propre fils ? Non, je n'y crois pas vraiment. Ce ne sont que des rumeurs, pas vrai ? Puis bon, pour être honnête, je m'en fiche un peu... Je veux dire, Harry Potter est mort, d'accord, c'est une grande perte, mais savoir qui l'a tué ne le ramènera pas à la vie. C'est ainsi et pas autrement. Je pense que l'on devrait arrêter avec toutes ces rumeurs et laisser James en paix. S'il ne l'a pas tué, imaginez le calvaire qu'il doit subir ! C'est horrible. Quand au tueur d'Harry Potter, on finira bien par le savoir un jour ou l'autre.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :Un nouvel ordre ? C'est certainement une bonne idée. Mais, je ne sais pas vraiment. Je pense que c'est une bonne chose de défendre ses convictions, de se battre pour le monde que l'on souhaite avoir, mais, je ne sais pas. J'ai entendu mes parents insulter un ordre qui avait été fondé lorsqu'ils étaient encore à Hogwarts. L'histoire se rejoue, encore une fois. On revient au commencement j'en ai bien l'impression. Même si je n'ai pas vécu pendant la guerre, je sais que cela va redevenir comme avant. Peut-être même en pire. Alors, je ne sais pas. Un ordre, c'est peut-être bien ou peut-être pas. Je ne peux pas me prononcer sur la question. Je n'aime pas parler de ça...

moi, le moldu:



Dernière édition par Imogen C. Bulstrode le Dim 31 Mar - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptySam 30 Mar - 12:55



This is the story of a girl


I'VE GOT THE POWER. ~ 6 ANS.
Dans un des jardins d'une des nombreuses maisons du quartier, une petite fille aux cheveux roux s'amuse. Elle cueille une à une les fleurs ayant poussé pour en faire un joli collier à offrir à sa mère. Elle veut lui faire un cadeau pour qu'un sourire aille faire un petit tour sur le visage strict de sa génitrice. Alors, elle continue sa cueillette, vêtue d'une robé d'été qui s'accorde parfaitement avec la saison. Les rayons du soleil se faufilent entre les arbres du jardin, éclairant alors la jeune enfant. Aucun son ne se fait entendre, à part celui de la nature. Les oiseaux qui chantent, le bruissement des feuilles lorsque le vent fait son apparition. C'est une scène qui aurait pu se reproduire dans de nombreux foyers, si la petite fille n'était pas aussi spéciale. En effet, l'enfant dans un acte de maladresse fait tomber toutes les fleurs qu'elle avait cueillies. Soudain, alors que toutes personnes normales se seraient baissés pour ramasser le tout - ou auraient tout bonnement abandonné l'idée de faire un collier de fleur - la petite fille fait l'éviter toutes les marguerites qui atterrissent dans ses bras. La jeune enfant écarquille ses yeux, un immense sourire vient égailler son visage. Et là, soudainement, elle se met à rire, brisant le silence qui était installé dans le jardin. Elle éclate de rire et, refaisant tomber toutes les fleurs sur l'herbe elle se met à courir en direction de sa maison. « Père, mère, Dan' ! Regardez ce que je sais faire, regardez, regardez, regardez ! » Elle ne cesse de crier ça, heureuse. Elle arrive alors dans le salon. Son père est assis sur le fauteuil habituel un journal entre ses mains. Sa mère est alors en train de faire une partie d'échec version sorcier avec son frère, Daniel. Tous les regards sont alors braqués sur la petite fille, positionnée au milieu du salon. « Tais-toi un peu, Imogen, tu m'empêches de lire ! » s'énerve son père. La petite fille fronce alors les sourcils et, en acte de rébellion, fait l'éviter le journal que son géniteur lisait jusqu'à elle. Celui-ci la regarde l'air fou, énervé du comportement de sa fille. Il ne la félicite même pas alors qu'elle vient tout juste de découvrir ses pouvoirs de sorcière. « J'espère que tu es fière, ma fille. Donne moi immédiatement ce journal et va dans ta chambre, je ne veux plus te voir avant ce soir. Déguerpis d'ici ! » L'enfant ne se fait pas prier et obéit, honteuse. Ses yeux marron sont pleins de larmes tandis qu'elle se dépêche d'aller au premier étage, dans sa chambre. Là-bas, elle se met à éclater en sanglots. Elle qui était si fière de ses pouvoirs. Soudain, quelqu'un tape à la porte et entre. Son frère apparaît alors. Il s'installe à côté d'elle et la prend dans ses bras, la consolant. « T'inquiètes pas Imogen, je suis très fier de toi. Tu es une petite sorcière, tu es parfaite, d'accord ? Ne t'occupe pas de ceux que père et mère disent. Ils sont jaloux, voilà tout. Tu sais, je vais bientôt partir dans l'école des sorciers, tu sais, Hogwarts. Tu vas devoir te débrouiller toute seule à la maison, d'accord ? Je t'enverrais des lettres toutes les semaines, mais tu vas devoir être forte. » La petite fille hoche la tête et se calme petit à petit. Elle sert son frère contre elle, désirant le garder auprès d'elle jusqu'à la fin. Celui-ci s'écarte un peu d'elle et la fixe droit dans les yeux, un sourire s'étalant sur ses lèvres. « Et maintenant, Imo', montre moi ce que tu es capable de faire. » Imogen se met alors à rire et commence alors à montrer à Daniel ce qu'elle sait faire, toute fière..


I'M FEEL ALONE ~ 8 ANS.

Dans une chambre des Bulstrode, une petite fille est installée sur son bureau. Devant elle, un parchemin et une plume avec quoi elle écrit. Posée sur sa table de chevet, une montagne de livres que la rousse a déjà lu au moins deux ou trois fois. Des jouets sont posés sur une étagère, une veilleuse est posée dans un coin de la chambre aux tons pastel. La pièce est éclairée par les quelques rayons du soleil qui ont su percer les nuages apportés par ce mois d'octobre. Un mois. Un mois que le grand-frère de la rousse est parti dans la célèbre école de magie pour sa seconde année et la jeune fille ressent déjà un très gros manque. San son frère, elle s'ennuie grandement. Ce n'est pas la même chose, sans lui. Alors, elle décide de lui écrire, c'est ce qu'elle fait toutes les semaines en attendant avec impatience les lettres de Daniel qui se font de plus en plus rare.

Mon grand-frère adoré Daniel,

Tu vas bien ? Les cours se passent bien ? Ici je m'ennuie un peu, sans toi. Je n'ai pas vraiment d'amis, père et mère ne veulent pas que j'invite des amis à la maison, ils ont peur que je fasse des bêtises avec eux. Père et mère ne sont pas très sympathiques, en ce moment. Ils se disputent toujours pour un oui ou pour un non. Je n'aime pas vraiment ça. Mais, j'essaye de suivre tes conseils, je vais être forte. Aujourd'hui je suis allée embêter le chat des voisins, c'était vraiment drôle ! Mais mère m'a grondé et elle m'a reproché de faire beaucoup trop de bêtises comme toi tu le faisais quand tu étais petit. Mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas, si je fais trop de bêtises, pas vrai ? Mère m'a dit que je devais un peu plus l'écouter. Elle est fatiguée je crois. À ton avis, je dois vraiment l'écouter ? Je pense que oui, moi. C'est peut-être parce que je ne l'écoute pas assez qu'elle n'est pas très gentille avec moi. Je devrais peut-être arrêter de faire mes bêtises, elle serait peut-être plus contente, tu ne penses pas ? Je pense que je vais faire ça. Je vais arrêter mes bêtises et l'écouter plus, du moins je vais essayer. Et toi alors, tu es bien, à Hogwarts ? Si tu savais à quel point j'ai envie d'y aller ! Ça doit être bien, même si on est très occupés là-bas. Pas vrais que tu es très occupé ? C'est pour ça que tu ne m'envoies plus trop de lettres, je le sais. Mais, s'il te plaît, tu pourras trouver un peu de temps pour m'écrire ? Tu me manques beaucoup ici, Dan'. Parfois, le soir, il m'arrive d'aller dormir dans ta chambre.

Tu me manques, je t'aime fort fort,

Imogen.

I GO TO HOGWARTS. ~ 11 ANS.

« C'est magnifique... » Lâche une jeune rousse devant l'immense train présent sur la voie neuf trois quarts. Ce n'est pas la première fois qu'elle le voit et, pourtant, à chaque fois, la même émotion la submerge. Cette fois-ci, ce n'est pas totalement la même chose. Imogen ne va pas se contenter de regarder son grand-frère monter dans un des wagons de la locomotive, non. Cette fois-ci, c'est à son tour. Qu'est-ce qu'elle meurt d'envie d'y aller ! Elle y était, là, maintenant. Le fameux train. Celui qui allait la conduire à la célèbre école de magie, celle dont elle rêvait tant depuis que son frère y était allé faire sa première année. Là-bas, elle ne sera pas sous le contrôle permanent de ses parents. Là-bas, elle pourra faire ce dont elle a envie, parler aux personnes à qui elle a envie de parler. Mais, pour l'instant, elle n'y est pas encore. Elle doit d'abord s'occuper de la tâche ardue de dire au revoir à ses parents. Posant ses yeux noisettes sur ses géniteurs, elle lâche : « Père, mère, au revoir, vous allez me manquer. » C'est ainsi, dans la famille Bulstrode, les marques d'affections ne sont pas faites pour être montrées en public, ni en privées d'ailleurs. C'est triste, mais c'est ainsi et, avec le temps, Daniel et Imogen se sont habitués. Ce premier est d'ailleurs déjà dans le train, s'amusant alors avec ses amis de quatrièmes années. La rousse se sépare de ses parents, avançant vers l'un des wagons. Lorsqu'elle se retourne, ses parents ont déjà disparu. La petite fille soupire, elle aurait au moins aimé que son père et sa mère attendent qu'elle soit dans le wagon pour déguerpir. Tant pis. La petite fille monte à bord du train, slalomant entre les élèves pour y trouver un endroit où s'installer. Elle s'assoit alors, les yeux posés sur la vitre, fixant chaque famille présentes sur le quai de la gare. Tous les enfants montent petit à petit dans le train avant que celui-ci ne se mette à démarrer, direction Hogwarts.

Imogen est assise depuis une bonne demi-heure déjà, sans que rien ne vienne la perturber. Un livre sur la célèbre école de magie est posé sur ses genoux, elle l'a déjà lu une fois, mais elle se doit de le relire une énième fois, pour être sûre de tout connaître sur l'endroit où elle va vivre un bon bout de temps. Soudain, alors que règnent le calme le plus absolu, deux jeunes garçons arrivent et font un bruit pas possible. Imogen, qui décide alors de les ignorer, se retourne quand même, au bon moment. En effet, un des deux garçons allait lui jeter elle-ne-savait-quoi, sur le visage. Fronçant les sourcils, la rousse le fusille du regard avant que celui-ci ne déguerpisse. N'en ayant pas fini avec lui et son copain, la fille se lève abandonne son livre et part à la poursuite de ces deux enquiquineurs. Ceux-ci s'arrêtent à un compartiment, où ils partent s'asseoir, pensant alors être tirés d'affaires. Imogen apparaît alors, les poings posés sur ses hanches. « Je peux savoir ce que vous alliez me faire ? » La rousse fixe alors le brun, qui détenait l'étrange potion quelques instants plus tôt. Celui-ci se met alors à rougir, bafouillant, tandis que son autre ami est mort de rire. La petite fille soupire alors avant de partir et de repartir s'asseoir pour reprendre sa lecture.


Imogen est désormais dans la Grande Salle où repose quatre gigantesques tables où sont présents tous les élèves. La rousse y aperçoit son frère, trop occupé à discuter avec ses amis. Elle soupire, déçue, elle qui pensait alors jusque là que Daniel serait comme avant, ici. Cette école l'avait changé, la rousse en était sûre. Plongée dans ses pensées, une voix fluette la fait sortir de sa rêverie : « C'est ton frère, le garçon que tu regardais tout à l'heure ? » Elle pose ses yeux sur la blondinette en face d'elle, elle hoche la tête, esquissant un petit sourire. Elle a l'air sympa. Imogen se souvient alors où elle se trouve, elle est à Poudlard, elle peut faire ce qu'elle veut, avoir pleins d'amis. Elle n'a plus besoin de son frère, elle est grande, désormais. « Je m'appelle Imogen Bulstrode et toi ? » Elle regarde la fillette à ses côtés, espérant se faire une amie. « Rose Weasley, enchantée. » Une Weasley ? Cela ne plairait pas aux parents Bulstrode que leur fille fréquente des Weasley. Mais, Imogen s'en fiche, ses parents ne sont pas obligés de contrôler tout ce qu'elle fait, après tout. Alors, la rousse commence à entretenir une conversation avec la demoiselle, contente. Avant de se taire, la cérémonie de répartition commence. Imogen voit tour à tour les élèves passés sous le choixpeaux. Elle apprend ainsi que le garçon qui a rougi lorsqu'elle lui a adressé la parole se nomme Fred Weasley et que son ami lui s'appelle Frank Londubat. Parler avec deux Weasley et un Londubat, ses parents la tueraient s'ils l'apprenaient. Imogen est enfin appelée, elle arrive et se place sur le tabouret. On pose le choixpeaux sur elle. Serpentard, Serpentard, Serpentard, elle espère aller dans cette maison, pour rendre fière ses parents. Son voeu est exaucé, elle y accède. Néanmoins, la rousse reste un peu déçue. Elle aurait finalement préférée aller à Serdaigle, pour rester avec Rose. Par la suite, elle regrettera de ne pas avoir demandé Gryffondor, pour être avec ses futurs deux meilleurs amis, Fred et Frank.

I DON'T HAVE THE CHOICE. ~ 15 ANS.


Dans l'immense jardin de Poudlard, une jeune élève de Serpentard marche, les mains dans les poches de sa veste. Le soleil est en train de se coucher, les rayons du soleil jouent avec la crinière de feu de la jeune fille tandis que le vent s'amuse à les faire virevolter. Elle avance d'un pas pressé, elle souhaite rejoindre le plus rapidement possible sa salle commune. Ne croiser personne, s'enfermer dans son dortoir dans les cachots, voilà ce qu'elle veut. Elle veut pourrir là-bas, ne plus jamais revoir la lumière du jour. Sa réaction est certes exagérée, mais elle n'en peut plus. Depuis que ses parents lui ont dit qu'elle était promise à un fils de bonne famille comme ils les aiment, un serpentard qu'elle n'a jamais su supporter, elle n'en peut plus. Pourquoi a-t-il fallu que cela tombe sur le gars qu'elle méprisait avec ces deux meilleurs amis ? Meilleurs amis, qu'elle doit dorénavant éviter. Elle ne peut se permettre de rester avec eux. Si elle le fait, son petit-ami risque de ne pas apprécier et de tout raconter à ses parents. La dernière qu'elle souhaite, c'est cela. Décevoir encore plus ses parents qui ont déjà beaucoup de problèmes avec Daniel, son grand-frère. Non, non, elle ne se le permettrait pas. Alors, elle se tait. Fait ce que ses parents exigent. Elle est comme ça, Imogen, elle n'aime pas décevoir ses géniteurs.
Elle continue sa marche et aperçoit au loin deux bruns qu'elle ne connaît que trop bien. Elle s'arrête, les fixe, se demandant quelle connerie ils vont encore pouvoir faire. Qu'est-ce qu'ils lui manquent... Elle soupire et reprend petit à petit son chemin, jetant de temps en temps des regards derrière elle, pour les apercevoir. C'est lors d'un de ses regards, qu'elle aperçoit le jeune Weasley embrasser une demoiselle qui vient de faire son apparition. Elle fronce les sourcils, se mordille la lèvre et décide d'un pas décidé de ne plus regarder en arrière. Ses yeux s'embrument, elle est sur le point de pleurer. Forte, elle doit être forte. Fred s'en fiche d'elle, elle en fera de même. Après tout, s'il est capable de l'ignorer ainsi, elle peut faire de même. La jeune femme entre alors à l'intérieur du château, direction la salle commune des Serpentards. En chemin elle y croise son petit-ami en train de s'amuser à terrifier des pauvres petits sixièmes années. Elle regarde la scène sans pourtant y intervenir, elle ne doit pas s'engueuler avec son copain, ses parents ne voudraient pas. Elle soupire et reprend sa marche avec mollesse, arrivant par la suite dans son dortoir. S'affalant sur son lit, la rousse poussa un soupir. Heureusement que j'ai encore Rose, se dit-elle.
Oui, Rose, la seule personne avec qui Imogen restera aussi proche. Sa meilleure amie, sa confidente, la soeur qu'elle n'a jamais eue. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et ceux, depuis qu'elle la connaît.




Dernière édition par Imogen C. Bulstrode le Dim 31 Mar - 7:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptySam 30 Mar - 21:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptySam 30 Mar - 21:53

dashaaaa I love you très bon choix. bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptySam 30 Mar - 22:40

Dasha, j'adore cette fille Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  778231572
bienvenue ! si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptySam 30 Mar - 23:17

Dashaaa Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  594836509
Freddy va être heureuse Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  875950875
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptyDim 31 Mar - 0:05

Bienvenue officiellement parmi nous. Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptyDim 31 Mar - 1:43


Albus & Leonard & James & Scorpius & Rose ∞
Merci beaucoup à vous ! Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  778231572 Je sens que je vais bien m'amuser ici !

Juste, maintenant que la première partie de ma fiche est terminée, serait-ce possible de me réserver Dasha s'il vous plait ? Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  1283609198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptyDim 31 Mar - 4:19

    Bienvenue et bonne chance pour ton avatar, je ne connaît pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptyDim 31 Mar - 5:15


Merci beaucoup ! Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  778231572 Pareil, je ne connaissais pas la personne sur ton avatar, mais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptyDim 31 Mar - 7:24


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

"avadakedavrisé" Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  571764631
je cite, je cite, mais je peux pas m'en empêcher : "Je pense que l'on devrait arrêter avec toutes ces rumeurs et laisser James en paix. S'il ne l'a pas tué, imaginez le calvaire qu'il doit subir ! C'est horrible. Quand au tueur d'Harry Potter, on finira bien par le savoir un jour ou l'autre." oui hein, laisser le tranquille, le pauvre Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  4277422382 Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  1021623058
J'aime beaucoup ta fiche (the xx, band of horses Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  875950875 ahem) tu écris très bien et c'est agréable à lire ! Après je trouve ça dommage que tu t'arrêtes aux 15 ans d'imogen alors qu'elle en a 22 actuellement ^^. Bref, j'ai hâte de voir la suite avec Fred, tout ça Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  875950875


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  EmptyDim 31 Mar - 7:30


Merci beaucoup ! Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  3852823312

J'hésitais aussi à savoir quand j'allais terminer la fiche d'Imogen et si je me suis arrêtée à ses 15 ans, c'est qu'après, rien d'intéressant lui arrive. Enfin, maintenant que tu le dis, j'aurais peut-être dû écrire la demande en fiançailles. Mais bon, ce qui est fait est fait ! Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  1021623058

MERCI ENCOOOOOOORE. Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  2903020361 Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  3354126705 Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.    Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alea Jacta Est ▲▼ Imogen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imogen ✖ shoot me down
» correspondance entre Frank & Imogen.
» Imogen Ϟ Deep in my bones, straight from inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-