AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

happy birds day to me. (barrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

happy birds day to me. (barrow)  Empty
MessageSujet: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 2:53

saul barrow

tu peux toujours t'accrocher, mais rien ne se passe. juste le temps.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Barrow, un nom de moldu, traitre. › PRÉNOMS : Saul. Quatre lettres qui essayent de me définir, en vain. › AGE : Trente ans cette année. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un vingt février à l’hôpital de saint-mangouste. › STATUT DU SANG : Né de deux parents moldus, et pourtant sorciers, on peut dire que je suis moi aussi un né-moldu, même si depuis l'enfance, le monde magique m'embrasse d'un regard interrogateur. › STATUT : Célibataire, rang que j'aime comme je déteste, à l'instar de ma propre personne. › ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, il paraitrait. Je me qualifierais simplement d'humain. › MÉTIER : Je suis infirmier à saint-mangouste depuis trois ans maintenant. › BAGUETTE : Mesurant vingt huit centimètres, elle possède en son cœur un ventricule de dragon, et est faite en bois de saule, l'ironie de la situation. › PATRONUS : Un bel aigle royal, à l'effigie de ma maison. › EPOUVANTARD : Les tours tortueuses d'Askaban, que je n'ai à proprement parlé, jamais vu de mes propres yeux. Une histoire de famille, sans aucun doute. › MAISON : Le choixpeau m'a envoyé il y a quelques années dans la maison de Rowena Serdaigle. › GROUPE : Without flag. › AVATAR : Ben Whishaw. › CREDIT : Mistaken & Tumblr .

à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Bien sûr, j'en ai entendu parler. En ces jours houleux, seuls les bambins n'ont pas encore eu vent de cette affaire, c'est du moins ce que j'espère. Cette légende n'est pas un conte à prendre à la légère, ni au pied de la lettre, d'ailleurs. Et à présent, il ne s'agit plus d'une histoire destinée aux enfants, ce qui se révèle très inquiétant. Ces pages, cet animal qu'on pense avoir découvert, deviendront objet de désir, de pouvoir, quelque chose dont les plus ambitieux, comme les rêveurs, voudront se procurer au plus vite. Si ce n'est déjà fait. Mon avis sur la question reste bien mitigé. J'ignore si toutes les rumeurs sont véritables, ou si ces dernières ne restent que ce qu'elles étaient au départ : des ragots murmurés dans un quelconque bar, entre deux bières peu couteuses. On dit qu'un phœnix a été retrouvé. On dit qu'il peut être utilisé comme arme, possédant de nombreuses particularités. On dit qu'il est entre les mains de mauvaises personnes et qu'il annonce un événement lugubre. On dit beaucoup de choses. Je les entends. Je vous entends. Mais j'ignore quoi en penser. Après tout, le monde magique recèle de créatures extraordinaires, dotées de pouvoirs puissants. Pourquoi faudrait-il s'inquiéter de lui, en particulier ? Pourquoi faudrait-il en sourire, en préparer des plans ? Je jugerais le moment opportun. C'est toujours ce que je fais, de toute manière.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : répondre ici.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : répondre ici.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : répondre ici.

› UN SORT : Nox.
› UNE FRIANDISE : Une dragée surprise.
› UN OBJET MAGIQUE : Un scrutoscope.
› UN OBJET MOLDU : Un coupe-vent.
› UNE POTION : Un baume de lewisie brûlante.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La cape d'invisibilité.

Spoiler:

Dernière édition par Saul Barrow le Sam 18 Mai - 8:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 2:55

mischief managed

Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

Je pose ma main sur la poignée de la porte, prêt à entrer. Mais quelque chose me retient, sans que je puisse savoir quoi. Si je devais mettre des mots dessus, je n'y arriverais certainement pas, bien que « fatalité » semble être un terme approprié à cette force surnaturelle qui me garde de l'autre côté de la porte. Du bon côté, comme du mauvais. Je n'en sais rien, à vrai dire. Cela se passe ainsi, quelquefois, quand dans l'hôpital il me faut faire mon travail. J'arrive à me dire : il y a un problème au-delà de cette porte d'un blanc immaculé. Mais ce vocable n'a pas l'effet escompté cette fois-là. Mes lèvres se tordent dans une grimace que quiconque passerait dans ce maudit couloir, qualifierait d'ignoble, mais puisqu'il n'y a personne à cette heure là de la journée, dans cette allée là, je ne me soucie pas du comment elle pourrait être interprétée. Après tout, je m'en fiche comme de l'an quarante. Ce n'est pas cela qui me fera cesser, comme les critiques des autres n'arriveront à m'enfoncer dans le sol. D'une part, je le suis déjà, sous terre, immergé jusqu'au cou. Mais cela aussi, je m'en contrefous. Parce que nous le sommes tous, de différentes façons, à différents endroits. A l'étage qui précède celui-ci, de nombreuses personnes se trouvent être dans mon cas, ou pire. L'étage suivant en est infesté aussi, comme la rue qui borde l'emplacement de Saint-Mangouste, comme Londres tout entier, comme l'univers sorcier en général, ou plus communément : Le monde. Nous possédons des maux inguérissables, des peurs ingérables, et des blessures qui jamais ne se refermeront. Il y a un problème. Je le sens cracher goutte à goutte son venin, et embaumé l'air d'une odeur putride, mesquine. Ce n'est ni l'odeur de la mort, ni celle d'une quelconque maladie. C'est l'effluve de l'absurdité, de l'étourdissement et de la peur. Je ne comprends pas, moi non plus. Mais comme certains le répètent souvent, je ne suis jamais arrivé à déceler une quelconque logique d'un fait, ou d'une parole. Tout n'est qu'amas d'incompréhension, ponctué quelquefois d'éclair aveuglant où la vérité reflue brusquement du gouffre lugubre où elle était plongée. Elle n'arrivait pas souvent à remonter, la vérité. Je dirais même qu'il n'y parvenait presque jamais. Simplement, quand elle se trouvait là, devant nos yeux, la douleur réapparaissait elle aussi, affublée de la colère, puis du sentiment de trahison. Et les plaies redevenaient comme à leurs débuts : béantes. Un cercle vicieux. Mensonge, blessure, vérité, blessure, mensonge, vérité, coup, blessure, sang, mensonge, mensonge, mensonge, trahison, pleurs. J'avais ressenti tout cela, à différentes étapes de mon existence, toutes se superposant plus ou moins bien, ou s'alignant maladroitement. C'est houleux, une vie. Ça tombe, ça remonte, ça suffoque. Ça se casse la gueule, rarement, si la chance nous est affublée à la naissance -jamais elle n'arrive, au cours d'une vie, sans prévenir, sans une quelconque raison, la chance est simple, elle pose ses bagages dès nos premiers cris, ou pas, rien de plus- ça se rattrape lamentablement, aussi. En somme, il n'y a rien de plus malhabile qu'un cœur qui bat, parsemé de fausses notes, d'erreurs en tout genre, de sourires et de peines. On ne sait jamais où nous allons tomber, où tout cela va nous diriger. C'est du moins ainsi que je voyais les choses. Mes propres fondements, que je ne saurais dire inébranlables ou pas. Qui ne change pas d'avis est un imbécile, selon moi. Un bel imbécile qui croit que quelque chose peut être permanent. Mais rien ne l'est. A part peut-être la mort. Je connais cette dernière. Elle s'immisce dans une existence, et noircie tout d'une fumée épaisse et bien noire. J'en sens encore les particules dans mes yeux, elles me brûlent, toujours. Acres, cinglantes, réelles. La mort me brûle, et je ne peux rien faire pour l'en empêcher. Depuis que mon père a succombé à ses maux, mon propre chemin est obstrué. Cela fait vingt-deux ans, si mes souvenirs sont bons. Et j'ai certainement le droit de le dire. Bien sûr qu'ils sont bons, je me rappelle de tout, ces choses-là ne partent jamais de notre esprit. Elles restent, encrées au plus profond de notre être, et chaque jour, il faut faire avec. Il n'y a aucune échappatoire. Il fut un temps où je nourrissais ces souvenirs-là. Mais j'ai définitivement arrêté, depuis longtemps. Bon, depuis deux semaines, d'accord. Cela a été dur, un peu, beaucoup. Et cela n'a servi à rien. Je revois encore dans mes cauchemars les crises de folies dévastatrices, les guérisseurs accablés, les pleurs, la tombe, le néant. Je me revois encore hurler devant sa tombe, à en éclater mes douloureux poumons. « T'EN AS PAS MARRE ? T'EN A PAS MARRE D'ÊTRE MORT ? » Parce que moi si. Ma famille est tout ce que je possède, depuis le début. Et on est en train de me l'enlever. Pour cela, j'en veux à mon père, à son sang, à Askaban qui a réussi à lui donner sa folie. Pour cela, j'en veux à la guerre, au seigneur des ténèbres. Pour cela, j'en veux à Harry Potter et le temps qu'il a mis à réagir, bien que mon comportement tienne du pur égoïsme, si ce n'est pas de la désolation. Il y a de ces deux sentiments à l'intérieur de mon cœur. Mais je ne saurais dire lequel prime sur l'autre. Sur tout le reste. A moins que la guerre ne puisse être détrônée. J'ai été conçu au cours de cette dernière, et je finirais dans la prochaine. Jamais je ne donne raison à ce qu'on appelle vulgairement le destin, mais ici, il ne pourra jamais en être autrement. Car les batailles sont toujours là, et qu'il faut bien des personnes pour abreuver leur soif dévastatrice.

Je ne me résigne toujours pas à faire un pas, à enclencher le mécanisme qui ouvrira cette porte. Mes yeux ne veulent pas voir ce qui se trouve au-delà de cette dernière, mais mon cœur n'est pas de cet avis. Je déteste quand, dans ces moments de panique discrète, mon être tout entier est en désaccord avec lui-même. Je sonne faux. Je suis faux. Barrow le barré, né d'un père rendu fou par ses geôliers, né d'un père mort, d'une mère terne et maussade, que le temps n'arrive pas à guérir. On dit que nombreux enfants se sont retrouvés dans mon cas, des petits sorciers dont les parents né-moldus ont été malmenés durant la Terreur, et tout ce qu'elle impliquait. Mais où sont-ils, ces enfants ? Je ne les vois pas, je ne vous vois pas. A Poudlard, j'étais Barrow le barré. A Londres, j'étais Barrow le barré. Et personne ne me ressemblait. Et je ne ressemblais à personne. uc.

Dernière édition par Saul Barrow le Dim 19 Mai - 10:07, édité 13 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 2:58

BBBEEENNN happy birds day to me. (barrow)  2608467885 je veux un lien, j'exige un lien même. bienvenue ici à toi au passage happy birds day to me. (barrow)  778231572

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 3:18

ooh, JLC. happy birds day to me. (barrow)  2608467885 merci beaucoup, et bien entendu pour le lien, comment résister de toute manière ? happy birds day to me. (barrow)  778231572

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 3:47

BEN happy birds day to me. (barrow)  4219825639
J'aime beaucoup le pseudo et la petite introduction.
Il me tarde d'en lire plus happy birds day to me. (barrow)  778231572 bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 4:15

Marine a tout dit. happy birds day to me. (barrow)  778231572 Ce personnage promet ! happy birds day to me. (barrow)  3852823312
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you

James Potter

James Potter

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 4:18

BEEEEEEEEEEEEEN, son accent est tellement sexy, i could die happy birds day to me. (barrow)  4219825639
Bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 4:30

Bienvenue parmi nous I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 4:43

merci beaucoup tout le monde. I love youI love you
ces avatars, ces pseudos, omg, vous êtes tous beaux. happy birds day to me. (barrow)  2608467885

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 5:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche happy birds day to me. (barrow)  778231572

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 7:22

merci beaucoup ! I love you

Albus Potter

Albus Potter

SORTS JETÉS : 1070
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 7:35

les choix happy birds day to me. (barrow)  4261533714 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche happy birds day to me. (barrow)  3852823312

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 7:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche happy birds day to me. (barrow)  778231572

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptySam 18 Mai - 8:02

merci ! happy birds day to me. (barrow)  1063665987 (omg, le pseudo I love youI love you)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptyVen 24 Mai - 23:18

Une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche happy birds day to me. (barrow)  3386608937
Des nouvelles, j'ai vu que l'histoire avançait, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ?
Sinon, elle sera archivée d'ici mardi happy birds day to me. (barrow)  2262533938

Invité

Invité

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  EmptyLun 27 Mai - 22:37

Fiche sans nouvelle, j'archive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy birds day to me. (barrow)    happy birds day to me. (barrow)  Empty

happy birds day to me. (barrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1