| + questions et suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
SORTS JETÉS : 159 AVATAR : amy adams. CRÉDITS : voir avatar.
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mar 18 Juin - 7:55 | |
| Bonsoir Tu peux en effet tenter Hugo vu l'inactivité du membre Pour l'avatar, Tijn est très bien je trouve ! Personnellement, avec Rose, nous avions pensé à Ed Sheeran, il a la bouille de Ronald, mais après, Tijn convient, donc pour moi, c'est suivant ta préférence ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mar 18 Juin - 8:03 | |
| Bonsoir à toi Alors, c'est vrai que dans un premier temps on avait pensé à Ed Sheeran, car il a vraiment un air de Ron je trouve, mais Tjin est un excellent choix, j'aime beaucoup. Donc fait réellement comme tu le sens. |
|
| |
coco.
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mer 19 Juin - 22:13 | |
| Bonjour, bonjour ! J'aimerais juste savoir s'il était possible d’interpréter la fille de Rodolphus ou Rabastan Lestrange ? Même si Bellatrix est morte, son mari aurait pu se remarier non ? S'il n'a pas fini à Azkaban, du moins pas tout de suite. Non ? Si non, ce n'est pas grave, je trouverais bien un autre personnage. |
|
| |
m. nott
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 3:07 | |
| = Bonjour ou Bonsoir j'espère que tout le monde va bien (a). je ne sais pas si certains se souviennent de moi, mais ici Megara. Bitch pour les intimes (a). je tenais à m'excuser de mon absence soudaine. je n'avais pas eu le temps de prévenir car j'ai moi-même été prise de court. mes parents avaient en effet, résiliés notre contrat avec orange. je me trouvais donc sans internet (a). - je les remercie, vraiment --' - . bref, quoi qu'il en soit, je récupèrerais internet sous peu. je pense. tout ça pour dire que vous me manquez terriblement. :/ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
m. nott
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 3:40 | |
| Megara On se demandait tous pourquoi tu avais disparu Reviens vite nous voir |
|
| |
m. nott
Invité
| |
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 4:09 | |
| anw je suis contente si tu veux, on peut reprendre notre lien |
|
| |
m. nott
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 4:12 | |
| |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 4:30 | |
| au pire, tu peux changer de famille ? owi reviens |
|
| |
m. nott
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 4:33 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 5:49 | |
| |
|
| |
coco.
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 6:31 | |
| honte sur bubus ! merci de ta réponse, James ^^ ce n'est pas grave, je me trouverai bien un autre personnage. seulement, une question : est-ce normale que l'écriture soit tellement sombre que je n'arrive pas à distinguer ce que j'écris alors que c'est clair quand ça s’envoie ? |
|
| |
Albus Potter
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 6:39 | |
| désolée je t'ai pas vu ouais, faut basculer en mode d'édition comme forumactif a tout changé c'est à côté de l'horloge |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 20 Juin - 7:49 | |
| Ah d'accord, merci Bubus. ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + questions et suggestions | |
| |
|