| + questions et suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: + questions et suggestions Dim 26 Mai - 6:39 | |
| Mooh, je n'avais pas vu que quelqu'un était intéressé par mon scénario N'hésites pas à tenteeeer, eh oui, on peut toujours s'arranger au cas où. |
|
| |
lolitaa
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Dim 26 Mai - 7:00 | |
| |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: + questions et suggestions Dim 26 Mai - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Dim 26 Mai - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Dim 26 Mai - 9:27 | |
| Hello ! Moi je vois bien josh hutcherson pour ce rôle. (même si il y a pleins de gif avec lui et sa soeur en train de se bécoter ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Dim 26 Mai - 10:15 | |
| Je réponds rapidement sur mon téléphone ! Hugoooooo !! Je l'aime tant ce personnage. Avec Audrey/Rose nous avions commencé à le préparer pour en faire un scénario. Nous avions des idées précises et des liens aussi. Pour l'avatar, je t'avoue qu'on voulait absolument Ed Sherran parfait pour ce rôle. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Lun 27 Mai - 4:31 | |
| Oh oublie Josh, si tu prends Sheeran je te vénères Quelle bonne idée ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mar 28 Mai - 0:52 | |
| |
|
| |
Junk'Foo
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mer 29 Mai - 17:49 | |
| Bonjour Votre fofo me fait vraiment de l’œil et je songe à m'inscrire (j'ai déjà une petite idée avec Ginnifer Goodwin en Death eater, histoire de casser un peu son image ) mais une petite chose me turlupine ... Quelle est la moyenne d'âge des personnages sur le fofo ? Parce que j'avais dans l'idée de faire un perso dans les 30 - 34 (quelques postes dans cette tranche d'âge des familles pures sont encore disponible et ça me tente beaucoup) mais j'ai peu peur d'être bloquée si la majorité ont 10 ans de moins pour RP ou trouver des liens possibles ... Merci d'avance |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mer 29 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mer 29 Mai - 22:11 | |
| Huhu, merci pour la réponse, j'étais déjà à 94,68% sûre de faire le perso, mais maintenant me voilà |
|
| |
Rivera
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mer 29 Mai - 22:16 | |
| Bonjour à tous/toutes, Je vais droit au but : votre forum est magnifique et le contexte vraiment très excitant Je serais intéressée par le personnage d'Alexis Abbott mais Gemma Arterton ne me tente pas vraiment ... Du coup je me demandais : serait-il possible de prendre Emilia Clarke à la place ? En brune bien sûr, pas en Daenerys. Merci d'avance pour votre réponse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mer 29 Mai - 22:26 | |
| Bonjouuur Je pense que c'est possible de mon côté, mais je préfère ne pas être la seule à me prononcer donc attends un autre avis pour en être certaine |
|
| |
Rivera
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 30 Mai - 1:08 | |
| D'accord, merci à toi déjà =) |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Mélo
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 30 Mai - 2:10 | |
| Alohhaa Votre forum est tout simplement envoûtant -on s'en fout!.. ouais bah je le dis quand même! - et du coup, depuis ce matin, je suis prise d'hésitations pour m'inscrire -fais-le, fais-le! ..OUII.. Non.. MAIS.. zut!- Non pas que ma schyzophrénie atypique me conduise à ne pas venir, (on est 10 milliards d'habitants dans ma tête mais y a qu'un chef :D *out*) mais je ne sais pas quel perso' jouer -vises un peu la blonde!..- J'ai pour habitude de prendre Sel Gomez depuis au moins un siècle, alors je suis comme le petit poussin: à l'ouest... *quelqu'un a pas un cognard pour assomer la barge qui vient de débouler?!* BREF! MA VRAIE QUESTION EST: Y a t-il un personnage, scénario, prédéf' ce que vous voulez... qui serait attendu plus qu'un autre? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 30 Mai - 2:45 | |
| Bonjouuuur Merci pour les compliments ça nous fait vraiment plaisir. Alors concernant les scénarios, je ne sais pas trop, mais pour les prédéfinis, on aimerait bien voir les mangemorts pris ou alors Teddy Lupin qui est un peu beaucoup attendu |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 30 Mai - 5:47 | |
| Je viens rajouter ma petite graine, j'ai un scénario vraiment très, très important pour mon personnage, il est joué par Joseph Morgan et est un mangemort, mais l'avatar est négociable (même si KLAUS :bave:) voilà, voilà oui je fais de la pub, mais je l'attends vraiment, hypra beaucoup fort ! |
|
| |
Mélo
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Jeu 30 Mai - 21:09 | |
| Merci Beaucoup tous les trois, je vais y réfléchir et je m'inscris dès que je sais (a) Quoique.. J'ai bien une idée si... (a) Je vous en dirais plus plus tard ><' Merci encore à bientôt.. *très très vite* |
|
| |
Mushu
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mar 4 Juin - 8:25 | |
| B'soir, voilà je viens poster ici avant de m'inscrire sur ce magnifique forum car j'aimerais votre avis les petits padawans ( ) Donc, j'aimerais jouer Ted Lupin mais Andrew Garfield ne me dit pas du tout, c'est très souvent lui pour ce rôle et j'aimerais changer un peu ... Du coup j'ai pensé à plusieurs personnes, et Daniel Sharman est sorti vainqueur. Il a une bonne bouille et puis on le voit assez peu finalement. Qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon, vous auriez d'autres idées d'avatars pour Teddy ? Merci d'avance |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mar 4 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
Prout.
Invité
| Sujet: Re: + questions et suggestions Mar 18 Juin - 7:44 | |
|
Bonjour, bonjour. Alors, je suis vraiment sous le charme du forum et j'aimerai m'inscrire. Je voulais jouer Hugo Weasley mais j'ai vu qu'il y avait déjà un membre inscrit. Mais il ne s'est pas connecté depuis un moment, donc, je voulais savoir si son absence était justifiée ou non ? Pour l'avatar, j'avais pensé à Tijn Elbers. Il vous conviendrait ? Merci d'avance les petites licornes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + questions et suggestions | |
| |
|
| |
| + questions et suggestions | |
|