AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez
 

 it's not the end until the fat lady sings ¤ fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

it's not the end until the fat lady sings ¤ fred Empty
MessageSujet: it's not the end until the fat lady sings ¤ fred   it's not the end until the fat lady sings ¤ fred EmptyMer 10 Avr - 14:10



it's not the end until the fat lady sings
Fred&Caroline.


Mauvaise journée, oui, ça avait été une mauvaise journée aujourd'hui pour la jeune Mclaggen. Déjà, la pauvre, elle s’était réveillée en tombant du lit parce qu'elle avait fait un horrible cauchemar avec des clowns affreux qui l'attaquaient, ça commençait mal cette journée grise de printemps. Oui, parce qu'il faisait un temps affreux à l'extérieur, enfin, ça pourrait être pire, mais il faisait gris, un vent fort et froid soufflait sur Londres, alors ça n'allait pas lui apporter grand monde à sa pâtisserie ça! La jeune fille se leva tout de même du sol, le visage plaqué sur le plancher, elle soupira, puis enfila finalement une paire de jeans et un chemisier. Elle mangea un déjeuner peu nourrissant constituer de deux toasts avec du beurre, elle mangerait un gâteau au travail. Bah quoi vous êtes choqués?! Elle peut bien manger du gâteau si elle le voulait et puis, elle allait pas trop bien la jeune fille depuis quelque temps, alors elle pouvait bien s'enfiler des gâteaux au chocolat si elle le voulait. Et bien sûr, ses problèmes concernent un garçon, parce que la seule chose qui peut bien tourmenter une jeune fille de vingt ans, c'est bien un garçon, LE garçon. Caroline avait fondu pour un garçon, un certain Fred Weasley il y a quelques années, mais il l'avait laissé, parce qu'il ne l'aimait pas autant, parce qu'il ne l'aimait pas comme elle l'aimait? Qu'est-ce qu'elle en savait Caro? Pas grand-chose, elle n'avait jamais vraiment posé de question, parce qu'elle n'avait pas vraiment réalité et quand elle a compris que ce n'était pas une blague, Fred était partit et n'aurait surement pas répondu à ses questions, alors à quoi bon s'acharner? Elle n'a même pas tenté la chose, elle l'a tout simplement laissé filer. Et voilà qu'il revenait dans sa vie, comme ça, brusquement, en lui disant qu'il ne voulait pas lui faire du mal, mais merde, il pensait quoi? Qu'elle allait ne plus rien ressentir? À vrai dire, elle-même croyait qu'elle allait bien, mais apparemment elle s’était mis le doigt dans l'oeil.

La journée fut ennuyante, que très peu de clients, alors Caroline passa sa journée à essayer de comprendre le retour de Fred, alors qu'il n'y avait surement rien à y comprendre ou peut-être que si? Elle s'empiffra aussi de tous ses beaux gâteaux que personne ne venait manger aujourd'hui faute de bon temps. Alors que le ciel s'assombrissait, la brunette décida de fermer plus tôt son magasin et d'aller se promener un peu, histoire de décompresser de cette journée merdique. Vers 16 h, la pâtisserie était fermée et Mclaggen décida de transplaner jusqu'à la limite de la cabane hurlante. Elle savait bien qu'il n'y avait rien, mais elle préférait rester à l'extérieur, regarder de loin, prendre un peu d'air. Son manteau était fermé jusqu'au coup et elle pourrait un joli foulard gris en laine pour se protéger du vent froid. Caroline venait fréquemment ici quand elle n'allait pas bien ou qu'elle avait besoin de penser à autre chose. Elle ferma doucement les yeux, en espérant que toutes ses pensées s'effacent au moins pour un moment. Elle fut sortie de son moment par des bruits de pas, après quelques minutes de paix, elle se tourna doucement et se retrouva devant Fred. Elle ne put s'empêcher de sourire doucement, même s'il était la cause de ses tourments. « Hey » Caroline est douce, parce que bien que Fred lui ait fait du mal et qu'il lui en fera surement sans le vouloir, elle l'aimait encore.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it's not the end until the fat lady sings ¤ fred Empty
MessageSujet: Re: it's not the end until the fat lady sings ¤ fred   it's not the end until the fat lady sings ¤ fred EmptyVen 17 Mai - 13:15



it's not the end until the fat lady sings

Fred Weasley, jeune commentateur sportif le jour et fêtard la nuit venait de se réveiller et comme à son habitude, il avait l’impression d’avoir la tête qui allait explosait, certainement à cause de tout le whisky pur feu qu’il avait ingurgitait la vieille. Il se retourna par réflexe dans l’espoir d’y voir une jolie jeune fille dont il connaissait à peine le prénom mais étonnement il ne trouva personne. Lui qui avait l’habitude de ramener dans son petit appartement une fille à chaque soirée, était finalement rentré seul cette fois. Cela faisait quelques jours d’ailleurs qu’il n’était pas sorti avec quelqu’un ni même flirté, la dernière fille qui avait dormi avec lui était Caroline McLaggen et il n’avait fait que dormir. Il s’extirpa difficilement de son lit et partit dans la cuisine où l’attendait déjà un café prêt et des gâteaux tout frais. Surpris il regarda le petit billet laissé sur la table, dès que ses yeux se posèrent dessus il reconnut l’écriture de sa sœur.

« Salut Frérot,
Je n’ai pas voulu te réveiller, tu dormais si profondément ce matin (et seul pour une fois) que j’ai eu pitié et je t’ai laissé te reposer. Je t’apporte un petit déjeuner digne de ce nom en espérant que comme ça tu viendras me rendre la pareille ces jours ci. Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu et j’aimerais avoir une discution avec toi sur le magasin de Papa et l’anniversaire de Maman. »


Il reposa le papier sur la table, exactement où il l’avait trouvé et se frappa la tête contre le mur le plus proche de lui. Il s’en voulait d’être si tête en l’air, c’est vrai qu’il avait négligé sa sœur ces derniers temps, ses amis et même ses parents. Il s’était un peu replié sur lui-même depuis la mort de son oncle, il faut dire que ça l’avait affecté. C’était un héros et un symbole et depuis sa mort rien n’était pareille même sa famille qui était autrefois soudée c’était divisée. Il essaya de chasser ces idées de sa tête malgré le fait qu’il savait qu’elle reviendrait le hantée la nuit prochaine mais il préférait pour l’instant masquer ces sentiments. Il but son café et mangea ce que lui avait amené Roxanne. Ce petit déjeuner était délicieux et lui redonna le sourire, il eut alors l’envie d’aller voir sa sœur. L’horloge indiquait 14h30, elle ne devait certainement pas être chez elle mais à un entrainement, cependant Fred décida quand même d’aller faire un tour à son appart au cas où. Il enfila rapidement un jean et un sweat, des vêtements moldus que sa tante Hermione lui avait offert et qu’il adorait particulièrement. Puis il transplana jusqu’à chez sa sœur, il sonna plusieurs fois mais comme il s’en doutait elle n’était pas là. Tant pis, il reviendrait plus tard ce soir, en espérant qu’elle ne sorte pas avec ses amies de son équipe de quidditch, au pire il irait avec elles.

Après quelques secondes passaient sur le palier de Roxanne, il décida enfin à bouger pour aller se promener à Pré – au – lard avec un peu de chance il allait croiser Franck en train de boire un verre ou faire les magasins. Il transplana une nouvelle fois et se retrouva devant la gare du village sorcier, sans savoir trop où aller ses pas le menèrent à la cabane hurlante. Il y avait des années qu’il n’y avait pas fait un tour, depuis Poudlard certainement. La maison hantée n’avait pas changé, et pour lui d’ailleurs elle n’avait rien de terrifiant bien au contraire. Il avait passé des après-midi à conduire des Serpentards qu’il détestait dedans pour leur faire peur mais grâce à son père et ses oncles il savait très bien qu’il n’y avait rien d’horrible dans cette vieille maison, juste du vent s’engouffrant par les fenêtres et des rats faisant des bruits étranges dans les murs. Il allait faire marche arrière quand il remarqua la présence d’une autre personne et ce n’était pas n’importe qui. Il s’agissait de Caroline, son ancienne petite amie et sa relation la plus longue qu’il avait eu jusqu’à ce jour. Elle n’avait pas vraiment changé depuis 4 ans, elle avait l’air juste un peu plus adulte et mature qu’avant, ce qui ne déplaisait pas au jeune Weasley. Il s’avança alors doucement vers elle et quand elle se retourna, il ne put s’empêcher de penser qu’elle était quand même vraiment jolie. Il lui retourna son sourire et la salua à son tour « Salut ! Tu vas bien depuis l’autre nuit ? Désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles depuis mais je ne savais pas trop quoi dire je dois avouer ! » Il se rappela alors de la discution qu’il avait eu avec son meilleur ami Frank Londubat qui lui avait demandé de ne pas jouer avec les sentiments de la jeune femme, il se promit alors de mettre les choses au clair avec elle.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

it's not the end until the fat lady sings ¤ fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know
» if you dare come a little closer ft Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-