| FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mar 2 Avr - 3:24 | |
| Encore un Weasley. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mar 2 Avr - 3:54 | |
| EDEN : Et oui encore Rosier et Weasley ne font pas bon ménage en plus. ALEXANDRA : J'aime bien l'idée oui :D On peut dire qu'on s'est rapproché à Poudlard, je t'ai aidé un jour alors que tu étais en mauvaise posture et après ça, tu as voulu me rendre la pareille. Je t'ai expliqué mes mauvaises notes et mon manque de concentration et tu es devenu mon professeur et malgré nos trois ans de différence on est devenu très ami et depuis que je suis sorti de poudlard on est même devenu encore plus proche, tu me confis tous tes problèmes et j'essaie de t'aider au mieux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mar 2 Avr - 5:29 | |
| Neveu est commentateur sportif. George t'a sans doute bien éduqué et t'a appris à éviter les cognards quand il le faut, je suis sûre. Suis-je ta tante préférée, ou bien est-ce que je te fais peur ? (en gros, TU VEUX QUOI COMME LIEN MON CHOU ?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mar 2 Avr - 5:36 | |
| Je laisse le côté remontrance à Hermione ^^ Je voyais Ginny plus comme sa tante préférée, celle à qui il confie ses problèmes de coeur et une des rare qui rigolait quand il faisait des blagues durant les repas de famille plus petit ! De plus elle voit beaucoup de son frère mort en lui et quelque part elle a l'impression de revoir son frère quand elle le voit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mar 2 Avr - 5:39 | |
| JE SUIS TOTALEMENT POUR ÇA. Non, vraiment, tu me combles en me proposant un tel lien tante-neveu. C'est bien, tu es désormais mon neveu préféré |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mar 2 Avr - 7:39 | |
| Je laisse ma trace |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mer 3 Avr - 5:35 | |
| GINNY : Je t'ajoute ma tante préférée FRANK & ROXY : Je vous ajoute tout de suite aussi |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mer 3 Avr - 6:11 | |
| ALICE : Oui je pense aussi ! Tu ressemble à ton frère niveau caractère ? Pour la rencontre j'imagine qu'on l fait comme avec ton frère. On se serait rencontré à un repas de famille Weasley-Potter où Neville a été convié avec sa famille quand on avait 3 ans. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mer 3 Avr - 6:24 | |
| C'est une idée. Et genre, parce que moi j'aime bien les liens ambiguë Alice, âgée de 8 ans a un petit béguin sur Fred. Son frère la taquine, et elle devient timide devant lui. Du coup ça fait qu'à leur entrée à Poudlard, elle arrête pas de le coller et tout. Mais genre à un moment, vers la 4e année peut-être, elle se détache de lui. Enfin, elle passe à autre chose quoi. Puis en 5e année, elle lui dit tout. Lui il pige pas, il trouvait ça normal qu'elle l'a colle puisqu'il est toujours avec Frank et Frank toujours avec Alice. Breeeeeef. Tout ça pour dire, que Alice a passé un long moment à fond sur lui. Pour la suite, je sais pas. Je dirais que maintenant ils se taquinent là-dessus. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mer 3 Avr - 7:02 | |
| J'adore Pour pimenter on peut dire même que vers 10 ans on aurait joué avec Frank et mes cousins à une sorte d'action, chiche ou vérité et on aurait du s'embrasser. ça a été notre premier bisous à tous les deux et même si c'était juste un jeu, pendant des années je ne faisais que dire que tu avais été ma première copine à tout le monde et ça t'a donc fait espérer pendant quelques années. De plus à chaque fois que je voulais me débarrasser d'une fille je faisais semblant de sortir avec toi jusqu'au jour où ton frère vers notre quatrième année m'a demandé d'arrêter. Et depuis que je sais pourquoi je me sens con vis à vis de toi malgré que tu sois passé à autre chose et que je continue à dire que tu as été ma première copine pour énerver ton frère. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mer 3 Avr - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mer 3 Avr - 8:15 | |
| Oui voilà, tu serais Ma Alice, vu que je suis assez jaloux et possessif |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mar 9 Avr - 7:33 | |
| Mdr je verrais un lien avec lui alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Mer 10 Avr - 13:17 | |
| tu m'oublie pas hein |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Sam 13 Avr - 22:59 | |
| Caroline : T'inquiète pas je vais bientôt mettre ma fiche de lien à jour ! Mary-Jane : Oui je pourrais essayer de te faire venir dans l'ordre. Et je pourrais te considérer comme une cousine ( comme si j'en avais pas assez xD ) Vu que du côté de ma mère je n'ai pas vraiment de famille, pour moi tu serais un peu la seule famille maternelle avec ta mère que j'ai ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Ven 31 Mai - 1:03 | |
| vu que tu es le meilleur ami de frank et qui plus est, un weasley (donc mon cousin), je pense qu'il nous faut un lien. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know Ven 31 Mai - 4:04 | |
| l'ancien meilleur ami (et amoureux caché) de ma soeur, je crois qu'on a déjà du se croiser plusieurs fois je veux un lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know | |
| |
|
| |
| FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know | |
|