dossier du ministère
› NOM : Un nom d'appartenance moldu dont j'ai souvent eu honte. Un nom sans histoire, sans passé. Je suis banale. Je suis une
Aldrin.
› PRENOMS : Rebecca. Il fut un temps où l'ont m'appelé
Becca, j'ai à présent horreur de ce surnom. Je préfère de loin être nommée par mon prénom entier ou
Ronnie. Quant à mon second prénom, il est tassé dans l'ombre depuis suffisamment longtemps :
Felicity. J'ignore pourquoi mes deux parents ont choisi ces prénoms et ce que cela signifiait pour eux, ils n'ont jamais pris le temps de me l'expliquer.
› AGE : Je suis âgée de
24 ans. Je suis jeune me direz-vous et pourtant, mon cerveau m'empêche de penser ainsi. Je suis bloquée dans une vieillesse effervescente.
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : On m'a donné naissance un certain
14 novembre 2004, dans un hôpital situé au sud de Dublin. Je suis irlandaise et fière de l'être. Probablement ma seule fierté.
› STATUT DU SANG : Née de deux parents moldus, je suis une
née-moldue même si on n'a cessé de m'insulter de sang-de-bourbes durant ma scolarité. Je ne sais plus faire la différence, à présent. Insulte ou non, c'est ce que je suis.
› STATUT : Seule. Je suis née seule, j'ai grandi seule et je mourrai seule. Personne n'est là pour m'accompagner et personne ne sera là. Je suis vouée à la solitude.
› ORIENTATION SEXUELLE : Je n'ai eu que des expériences
hétérosexuelles avec des hommes moldus. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des rapports sexuels avec une fille ou un sorcier, et je m'en contente.
› MÉTIER : J'ai longuement erré entre le Londres sorcier et le Londres moldu, du fait, je n'ai aucune qualification, aucune aptitudes, aucunes formations. J'avais l'habitude d'être serveuse dans un bar jusqu'à ce que je commence une formation de
médicomage. Je pouvais le faire, j'avais eu d'excellents résultats à mes ASPICs et j'étais douée en Potions.
› BAGUETTE : Ma baguette est faite de
bois de saule, d'un coeur de
plume de phoenix, elle mesure
29.5 centimètres et elle se veut malléable.
› PATRONUS : Une
biche. Pendant des années, j'ai cherché une explication à ce choix involontaire et il s'est avéré qu'il y en avait pas. Cet animal est celui qui me représente le mieux.
› EPOUVANTARD : Je n'ai jamais fait face à un épouvantard, j'ignore donc qu'elle est donc ma plus grande peur mais je suppose que ça doit
être aimée. Oui, j'ai toujours eu peur d'être aimée.
› MAISON : Je sors de la maison de Poufsouffle. Même si on ne prend jamais les élèves de Poufsouffle au sérieux, j'ai toujours trouvé ma place dans la tanière du blaireau.
› GROUPE : J'ai choisi mon camps depuis bien des années. C'est au côté de Rabastan Lestrange que je me suis rangée. Je suis donc une
Death Eater.
› AVATAR : La sublime Amber Heard. Gardez vos mains pour vous.
› CREDIT : By
.lollipops.