(deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out
Auteur
Invité
Sujet: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 9:29
Amalya Deirdre Finnigan
22 ans * ancienne serdaigle * langue-de-plomb * neutre * future célibataire * karen gillan ▹ play
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. ▹ lien vers la fiche.
Dernière édition par D. Amalya Finnigan le Dim 21 Avr - 10:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 9:39
Salut toi Groupie, ça te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 9:46
Ted la star Si t'arrives à me sortir une idée qui tienne la route, je t'adopte, parce que mon cerveau est actuellement réduit à l'état de compote donc ça roule
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 10:05
Je passe par là
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 10:08
Owi raconte moi un peu comment il est, Franky, à part que c'est un boulet idiot (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 10:18
Tu veux vraiment savoir ? Alors, c'est assez simple. A Poudlard il passait son temps à faire des blagues, de temps en temps il travaillait un peu et le reste du temps il était sur le terrain de Quidditch. Il est assez irresponsable et prend un peu tout à la légère, cependant il est capable d'être assez responsable et sérieux quand il le veut, il ne l'a juste jamais vraiment montré, il n'en a pas eu l'occasion Il est prêt à tout pour ses amis, sa famille et est très fort pour remonter le moral de ses proches. Besoin d'autre chose ? Il était chez les Gryffy à Poudlard (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 10:35
Alooors, je pense qu'il ferait bien rire Ama (a) Hum ... Frank aurait pu être un de ses rares amis mecs (un de ses rares amis tout court en fait ) pendant ses premières années à Poudlard ? Parce que Amalya se fait harceler par une bande de filles de Poufsouffles, qui, notamment, répandaient des rumeurs sur elle comme quoi elle baisaient tous les mecs qui passaient alors que bon, c'est pas le cas, quoi Et du coup, elle évitait tous contacts avec les mecs, parce que dés qu'elle en fréquentait un, même comme amie, la bande de filles répandaient des rumeurs. Mais est-ce que tu penses que les filles en question auraient pu craindre des représailles de Frank, qui les auraient "menacé" de leur jouer un mauvais tour ou un truc comme ça si elles répandaient des rumeurs sur lui et Ama ? (ok c'est nul et je sais pas si t'as compris mais c'est la seule idée qui me vient --')
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070AVATAR : aaron johnsonCRÉDITS : bigbadwolfBAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 11:50
(je marque mon territoire )
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 12:00
fais donc mon petit (c'est bien un truc de mâle ça, tiens !)
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 19:50
Je suis désolée de ne pas avoir répondu hier soir, internet a coupé dans notre appartement
Mais j'arrive ce matin Oh Ama n'a pas beaucoup d'amis mec ? C'est dommage la pauvre, il faut arranger tout cela (a) Oui, Frank aurait pu être son ami, il n'y a pas de soucis. Il pourrait toujours être en train de lui remonter le moral et elle serait exaspérée de son comportement toujours désinvolte et je m'enfoutiste. Mais ils s'entendraient bien Elle peut lui parler d'Albus, Frank est une tombe malgré toutes les conneries qu'il dit, une vraie tombe Quant aux demoiselles des rumeurs, je ne vois pas Frank vraiment écouter les rumeurs. Il voudrait toujours se faire une opinion pour lui-même et cela aurait pu être le cas avec Ama Et pour l'aider un peu il aurait pu faire des farces à ce groupe de filles qui auraient compris d'éviter de lancer des rumeurs au moins sur eux deux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Dim 21 Avr - 22:08
Ouais c'est nikel C'est trop mignon j'adore Pour ma part j'ai rien d'autre à ajouter donc si ça te va, je t'ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Lun 22 Avr - 8:34
Ca me va parfaitement On garde ça alors Nous faudra un rp quand je rentrerai d'Angleterre
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Lun 22 Avr - 9:35
DON'T FORGET ME.
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Lun 22 Avr - 22:54
Frankychou avec plaisir (veinarde, qu'est-ce que j'aimerai être là-bas ) Alice T'es déjà ajoutée MEGAWATT il nous faut un truc tordu et aussi, quand elle se rendra compte de la proximité d'Albus et de Meg (vu qu'elle est pas dans l'ordre, elle en a pas forcément conscience pour l'instant), ça se compliquera légèrement
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Mer 24 Avr - 10:25
Moi je pense qu'elles pourraient effectivement s'apprécier et puis, quand elles se rendront compte chacune que l'autre est une personne très importante dans la vie d'Albus, ça va péter (a) efin du côté d'Amalya, quoi, même si elle le dira peut-être pas tout de suite elle va être sacrément jalouse Après je sais pas comment réagirai Meg ,
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Ven 26 Avr - 6:37
OMG. M'obliger pas à prendre parti
Invité
Invité
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out Mar 14 Mai - 4:32
Mouahaha, j'imagine trop Alice au milieu Bref, je remonte mon topic de liens qui était un peu parti aux oubliettes avec mon absence. Mais je suis relà et je veux pleins de liens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out
(deirdre) ♢ backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out