| everybody's changing and i don't feel the same. (uc) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 1:06 | |
| GWEN BENNETT there's a wolf inside me.
| dossier du ministère › NOM : Bennett. › PRENOMS : Gwen, diminutif du prénom Gwendolyn. Rapidement, la jeune femme a privilégié la douce consonance celtique de ce surnom à la longueur exagérée de sa véritable appellation. De plus, elle a un deuxième prénom et elle ne l'utilise quasiment jamais, hormis sur les formulaires administratifs : Madge. › AGE : vingt-huit ans. L'approche de la trentaine se fait douloureusement sentir. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ec. › STATUT DU SANG : ec. › STATUT : écrire ici › ORIENTATION SEXUELLE : ec. › MÉTIER : ec. › BAGUETTE : écrire ici › PATRONUS : écrire ici › EPOUVANTARD : écrire ici › MAISON : ancienne poufsouffle. Le choixpeau n'a pas hésité une seule seconde lors de sa répartition. › GROUPE : écrire ici › AVATAR : Ginnifer Goodwin. › CREDIT : lokkidles (avatar), ec (bannière). |
The Daily Prophet wants to know more...
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. Ce message est à effacer. › Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici . › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici . › Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: répondre ici . › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici . › Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .
- moi, le moldu:
› pseudo : penthésilée (ophée). › prénom : Ophélia. › âge : dix-neuf ans. › pays : France. › fréquence de connexion : cinq jours sur sept. › commentaire ? : HP FTW. Et, la même que gros chou, j'en connais une qui a intérêt à me reconnaître sinon Alice va surgir de derrière une poubelle pour assassiner Lyse (ouais, je ne fais pas dans la demi-mesure).
Dernière édition par Gwen Bennett le Mar 2 Avr - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 1:06 | |
|
titre de ton choix iciC'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 1:16 | |
| Lady Goodwin En fait, on a tout le staff de P-I ça fait super plaisir Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 1:18 | |
| keane bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 2:09 | |
| scorpius ; Mr. Parrish. Et oui, t'as vu ça. Nous arrivons par lot de trois. Merci beaucoup. lorcan ; Keane, best band ever merci à toi. leonard ; Gary, mon dracula, à moi, à moi merci. james ; Si j'ai un problème, je n'hésiterai pas, sexy Potter. Merci beaucoup. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 2:36 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 2:43 | |
| scorpius ; Moo, tu vas me faire rougir. eden ; J'ai eu le bug de ma vie devant ton avatar, j'étais persuadée que c'était Jennifer Lawrence et bien non. merci beaucoup. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 3:08 | |
| Ginnifer Blanche neige lui va si bien !!! Bonne chance ma belle et bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 4:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 5:00 | |
| Ginnifer, ça c'est un super choix.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 5:30 | |
| Ginnifer Bienvenue |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 6:13 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 9:51 | |
| Cette fille est un tel bon choix Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Mar 2 Avr - 23:00 | |
| fred ; Ginnifer plaît, ça me fait plaisir - j'étais pas sûre de mon choix à la base mais comme elle convient bien à l'idée que je me fais de Gwen... Merci beaucoup. gros chou ; MA PETITE SOEUR. (et le meilleur des gros choux) JOTEM et merci à toi. (j'y crois pas, t'as déjà fini ta fiche. Mais je suis pire qu'un escargot ou quoi ? ) moira ; Kruger, tu me prends par les sentiments, toi. Merci beaucoup et je te crois sur parole à propos de la trentaine. emerson ; J'aime ton pseudo. Merci. rose ; La sublime Lawrence. Merci à toi. albus ; Merci, merci. machavel ; JAMIE. Merci de ton accueil. frank ; O'Brien en Londubat, c'est un excellent choix. Merci. mathys ; Le magnifique Logan. merci, merci. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc) | |
| |
|
| |
| everybody's changing and i don't feel the same. (uc) | |
|