AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 we might fall (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyDim 10 Nov - 11:09

un
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyDim 10 Nov - 11:09

deux
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyDim 10 Nov - 11:09

et trois we might fall (albus) 3354126705 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMar 12 Nov - 7:40

Je laisse ma trace parce que c'est obligé we might fall (albus) 778231572
Et si un topic te dis aussi, on peut en discuter we might fall (albus) 2732070625 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMar 12 Nov - 8:17

anw ta signature I love you écoute il me reste une place donc we might fall (albus) 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMar 12 Nov - 8:24

Oh je me sens toute émue de prendre cette dernière place we might fall (albus) 778231572
Je te Mpotte dans la soirée alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMar 12 Nov - 13:22

cousin we might fall (albus) 3753397333 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMer 13 Nov - 1:02

ça marche emma I love you

cousine we might fall (albus) 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMer 13 Nov - 5:41

so we might fall (albus) 975988465  peux-tu me parler de ton cher albus ? we might fall (albus) 4277422382 we might fall (albus) 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMer 13 Nov - 9:07

il a été à serpentard et est quelqu'un de plutôt intellectuel, souvent plongé dans un livre quoi Arrow il a visité les quatre coins de poudlard à l'aide de la carte des maraudeurs we might fall (albus) 571764631 il a eu une bonne scolarité et est sorti de poudlard avec des bonnes notes aux aspics we might fall (albus) 3386608937 il est devenu auror au ministère et a perdu son meilleur ami récemment à cause de membres pro-confrérie et de son nom quoi Arrow il l'a vu mourir sous ses yeux et est en grosse déprime depuis quelques semaines we might fall (albus) 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMer 13 Nov - 9:39

j'ai trouvé ça et j'ai pensé à quelque-chose. molly ayant déjà fait la baby-sitter pour ses cousins, aurait gardé cette proximité avec potter quand il est entré à poudlard, il avait 11 ans elle en avait 15, elle a continué de se comporter comme une véritable petite maman, vachement trop protectrice, un peu trop fouineuse, ce qui ne pouvait que l'agacer. s'il avait du mal à s'intégrer chez les serpentards au début il aurait pu trouver un peu refuge dans ses jupons. elle était aussi très branchée bouquins et elle était préfète et préfète en chef.
ah oui et genre toujours aussi chiante aujourd'hui elle forcerait sa porte, sachant qu'il va mal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMer 13 Nov - 9:47

BOOBS I love you (me crie pas c'James qui m'a dit de t'appeler comme ça d'abord we might fall (albus) 2013353569)
Je veux un lien we might fall (albus) 875950875 Quoi, je sais pas, mais je veux. we might fall (albus) 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyVen 15 Nov - 9:35

Molly Weasley a écrit:
j'ai trouvé ça et j'ai pensé à quelque-chose. molly ayant déjà fait la baby-sitter pour ses cousins, aurait gardé cette proximité avec potter quand il est entré à poudlard, il avait 11 ans elle en avait 15, elle a continué de se comporter comme une véritable petite maman, vachement trop protectrice, un peu trop fouineuse, ce qui ne pouvait que l'agacer. s'il avait du mal à s'intégrer chez les serpentards au début il aurait pu trouver un peu refuge dans ses jupons. elle était aussi très branchée bouquins et elle était préfète et préfète en chef.
ah oui et genre toujours aussi chiante aujourd'hui elle forcerait sa porte, sachant qu'il va mal
Spoiler:
moi ça me va I love you ahah les crackships sur aaron et karen sont souvent associés avec james potter et lily evans we might fall (albus) 875950875 je les ship à mort we might fall (albus) 4261533714 

Louve Greene a écrit:
BOOBS I love you(me crie pas c'James qui m'a dit de t'appeler comme ça d'abord we might fall (albus) 2013353569)
Je veux un lien :hé:Quoi, je sais pas, mais je veux. we might fall (albus) 1021623058 
j'vais le taper celui là we might fall (albus) 3603020407 faut m'aider à lui trouver un surnom débile aussi we might fall (albus) 3386608937
plutôt positif, négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyVen 15 Nov - 9:59

yep c'est un truc de dingo
bon super, du coup quand t'es libre pour un rp mpotte moi we might fall (albus) 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyVen 15 Nov - 10:46

Je ne sais pas peu importe, j'imagine mal du négatif mais après tout on peut toujours trouver ! Tu as des recherches particulières ou du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyDim 17 Nov - 8:20

Molly Weasley a écrit:
yep c'est un truc de dingo
bon super, du coup quand t'es libre pour un rp mpotte moi we might fall (albus) 3852823312 
aucun problème we might fall (albus) 4277422382

Louve Greene a écrit:
Je ne sais pas peu importe, j'imagine mal du négatif mais après tout on peut toujours trouver ! Tu as des recherches particulières ou du tout ? I love you
tu peux me décrire louve vite fait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyLun 18 Nov - 5:36

Elle est plutôt attentionnée, douce, calme et généreuse même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très loyale et protectrice et a horreur qu'on fasse du mal à ses amis. we might fall (albus) 1021623058 Elle galère à trouver du boulot, btw Arrow Après je sais pas trop, si t'as besoin d'infos supplémentaires hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyVen 29 Nov - 9:17

il nous en faut un we might fall (albus) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyVen 6 Déc - 1:40

une idée andréa ? we might fall (albus) 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyVen 6 Déc - 4:16

non pas trop je viens en touriste we might fall (albus) 4277422382 d'après ce que j'ai compris le meilleur ami de boobs est mort, peut-être que jeje aurait pu faire partit de la bande qui l'a tué we might fall (albus) 3386608937 enfin je sais pas comment ça c'est passé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyDim 15 Déc - 9:10

si vraiment jeremy a fait partie de cette bande, albus va le tuer, je te préviens Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda O'Connell

Mathilda O'Connell


SORTS JETÉS : 52
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : Moi même (ava) / silver young (sign)

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptyMar 17 Déc - 2:36

Je veux bien un lien  we might fall (albus) 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Juls Caulfield

Juls Caulfield


SORTS JETÉS : 31
AVATAR : steponaviciute.
CRÉDITS : glass skin. (avatar)
BAGUETTE : composée d'un bois d'acacia et porte en son coeur du crin de sombral, mesure vingt-deux centimètres.

we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) EmptySam 28 Déc - 4:11

we might fall (albus) 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





we might fall (albus) Empty
MessageSujet: Re: we might fall (albus)   we might fall (albus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we might fall (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (albus) ♢ round and around and around and around we go
» the way it ends (albus)
» we were as brothers (albus)
» the mood it changes like the wind. (albus)
» i've got a war inside my mind (albus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: DANS LA MALLE DE MERLIN :: liens et topics-