AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 10:35

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 10:46

Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 11:13

Je regarde HIMYM et je m'occupe de vous après + fiche terminée  - Page 2 1022942587
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 11:45

Yo, je me rajoute à la liste What a Facec'est ici. je me demande si le staff verra plus de fautes ici que sur ma toute première présentation ... What a FaceArrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 11:55

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 12:22

ça se passe ici. + fiche terminée  - Page 2 1021623058 
j'sais pas ce que ça va donner mais j'espère que ça ira, merci d'avance. + fiche terminée  - Page 2 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 12:23

Je m'en occupe I love you
Si d'autres se rajoutent après ce sera une des autres admins qui s'occupera de vous demain I love you

edit : Bianca il se peut que je ne m'occupe pas de toi ce soir, je suis déjà à la bourre pour aller dormir, j'espère que tu ne m'en voudras pas + fiche terminée  - Page 2 3753397333 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 12:28

(y a pas de soucis, le sommeil c'est la vie. + fiche terminée  - Page 2 599906337 + fiche terminée  - Page 2 3680788662)
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:28

(j'te le fais pas dire, imagine ma joie quand, en me réveillant ce matin je vais sur mon portable checké mes mails et que je vois que ma prof n'était pas là. j'ai pu dormir un peu plus + fiche terminée  - Page 2 599906337). Je m'occupe de toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 3:35

Voilà pour moi. + fiche terminée  - Page 2 478297947 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 3:57

je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 5:54

Here,
Merci + fiche terminée  - Page 2 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 6:02

je m'occupe de toi + fiche terminée  - Page 2 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 9:46

Boumboumpow

Un peu beaucoup trop de drama, je sais, 'faut pas m'en vouloir + fiche terminée  - Page 2 3753397333 Essayez de pas vous endormir + fiche terminée  - Page 2 480039524
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 10:21

Je vais m'en occuper mais il me semble qu'il y'a compétition pour l'avatar + fiche terminée  - Page 2 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 10:26

[Désolé si je ne devais pas poster ici + fiche terminée  - Page 2 3386608937 ]

Nope, il me semble que Ginevra a décidé d'abandonner sa fiche + fiche terminée  - Page 2 3386608937 A moins qu'une nouvelle compétition aie été lancée, auquel cas, je n'étais pas au courant + fiche terminée  - Page 2 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 10:37

En effet je ne la retrouve pas... Bon j'étais pas courant de l'abandon (je déteste découvrir ce genre de choses comme ça Arrow). Je m'occupe de toi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:02

J'ai fini ici !+ fiche terminée  - Page 2 1021623058 + fiche terminée  - Page 2 778231572 

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus Hopkins

Phoebus Hopkins


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : ed westwick
CRÉDITS : black jack

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 14:17

J'ai également terminé + fiche terminée  - Page 2 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:06

je m'occupe de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 10:56

voilà la bête What a Face je m'excuse d'avance pour la longueur (pour me faire pardonner, vous pouvez faire de moi votre esclave + fiche terminée  - Page 2 4277422382 + fiche terminée  - Page 2 571764631) mais j'espère qu'elle sera bien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 11:01

Je m'en occupe + fiche terminée  - Page 2 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:27

Voilà pour moi,
Portoloin ici, je suis trop bon *zbaff*

Merci d'avance! + fiche terminée  - Page 2 2385778120 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 22:51

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 10:12

http://www.oflove-andwar.com/t1078-zoe-lift-me-up
voila pour ma part I love you j'espère que ça conviendra + fiche terminée  - Page 2 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ fiche terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + fiche terminée    + fiche terminée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + fiche terminée
» + fiche terminée
» + fiche terminée
» + fiche terminée
» he's a wallflower. {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-