AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 he's a wallflower. {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 1:32


rhaegar "godric" lestrange

Rhaegar fought valiantly, Rhaegar fought nobly, Rhaegar fought honorably.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Lestrange. Un nom associé à la peur et au prestige du sang depuis des générations. › PRENOMS : Rhaegar de son vrai prénom, mais le sorcier se fait appeler depuis plusieurs années Godric en référence à Godric Gryffindor et pour symboliser son détachement envers sa famille et ses idéologies. › AGE : Vingt-six ans. Godric est le second fils de Sinistra et Alastor Lestrange. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un certain 2 juin dans la résidence privée des Lestrange, dans les hautes terres d’Écosse. › STATUT DU SANG : De sang-pur, une fierté pour la famille normalement, mais les décisions de Rhaegar ont changé l'opinion de ses parents sur lui. Renié, déshérité, il se fiche de son sang. › STATUT : Célibataire, anciennement fiancé à une sang-pur par ses parents dont il n'avait jamais vu le minois. › ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, seulement les femmes. › MÉTIER : Gérant d'une boutique d'accessoires dédiés au Quidditch à Diagon Alley. › BAGUETTE : Taillée dans le bois du noyer, elle contient une griffe d'Hyppogriffe et mesure près de vingt-quatre centimètres. Légèrement inclinée, elle est rude et difficile à manier. › PATRONUS : Un hibou grand-duc. › EPOUVANTARD : Le clair de lune. › MAISON : que ce soit encore d'actualité ou non, écrire ici. › GROUPE : L'Ordre du Phoenix nouvellement créé. › AVATAR : Shiloh Fernandez › CREDIT : Mattress Hole et Angel Dust.


à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Rabastan est un membre de ma famille, que je le souhaite ou non. Évidemment, je connais la légende du Phoenix, mais entre nous, si mon grand-oncle a toujours été fasciné par celle-ci, pas moi. Je n'y ai pas cru, même si des doutes persistes, je pense que si Albus Dumbledore - jadis le plus grand sorcier de ce siècle, avait eu un oiseau magique de cet envergure, il l'aurait su non ? Ca serait le comble qu'il ne sache pas qu'il avait un oiseau aussi puissant, je pense. Et puis, toutes les légendes ont une source de vérité, mais sont fausses au fond.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : J'ai pris la récente décision de me battre aux côtés de Albus Potter. Je veux me consacrer à la paix qui a duré jusque là. Elle ne doit pas tomber, elle doit tenir. Je pense que je peux apporter quelque chose pour la maintenir, alors je le ferai. Il faut se battre contre Rabastan et James, qu'importe le prix, il faut vaincre !
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : La réponse coule de source, tellement elle se veut évidente. Bien sûr que les descendants ont été persécutés, mais quelque part, c'est logique, non pas juste, mais logique. J'ai moi-même subi une certaine discrimination à cause de mon nom, des actes de mes ancêtres, mais au fond, c'est à nous de prouver que nous ne sommes pas comme eux et la société l'acceptera. Il faut du temps pour penser ses plaies, mais on oublie jamais rien au fond.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Des rumeurs ? Voyons. Son fils ainé l'a tué et je le sais. Albus Potter, leader du nouvel ordre du Phoenix a su me trouver pour que je fasse partie de cette organisation. J'ai toujours trouvé James II Potter étrange, trop... Pensif. Cet acte ne m'étonne guère, mais me révulse au plus haut point. Il faut l'arrêter, le faire stopper rapidement avant que la situation ne se dégrade encore plus. Le danger rôde et James en est le principal investigateur.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Quelque part, la création du nouvel ordre est une chose néfaste, dans le sens où elle symbolise le retour de la menace, du danger. Il faut faire partie de l'ordre pour la repousser. Pour repousser James et Rabastan. Ensemble, tout est possible et le précédent ordre a déjà prouvé ses capacités à vaincre le mal. Il faut recommencer, autant que possible d'où mon investissement au sein de ce groupe.

› UN SORT : Spero Patronum.
› UNE FRIANDISE : Fondant du chaudron.
› UN OBJET MAGIQUE : Un balai de la marque Nimbus.
› UN OBJET MOLDU : Une théière.
› UNE POTION : La Goutte de Mort-Vivant.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La cape d’invisibilité.


Spoiler:


Dernière édition par Godric Lestrange le Ven 17 Mai - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 1:56


mischief managed
he's a wallflower. {terminée} Tumblr_mkaetvlof81qgosfeo4_250
La chaleur de ses lèvres gourmandes, un baiser trop langoureux et savoureux pour être honnête. Les mains du sorcier se baladent alors sur la peau dénudée, caressant chaque parcelle, explorant les moindres recoins. Le pantalon glisse le long des jambes. La sorcière sourit en coin, coquine avant d'approfondir le baiser. Un frisson traverse les deux amants alors qu'ils tombent sur le canapé du loft coqué de la jeune femme. Sa cascade blonde s'éparpille alors que la main de l'homme vient s'y glisser. Blonde ce soir, rousse demain, brune hier, qui sait ? Au fond, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est le plaisir de l'acte, tout simplement.

Il tirait une longue fois sur sa cigarette avant d'expirer la fumée après un instant. Assis sur le bord de son lit, Godric fixait la fenêtre, comme si il cherchait de s'évader, de faire partir son esprit loin d'ici. La pluie martelait les carreaux, réveillant la sorcière à la crinière blonde qui dormait à ses côtés. A peine éveillée, elle s'approcha de Godric pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de se lever pour chercher ses affaires. « Déjà debout, tu n'es pas fatigué ? » lança-t-elle. Il l'était car leurs ébats avaient été intenses et fougueux, mais Godric était également pensif, très. « Disons que je cache bien mon jeu. » répondit-il calmement avant d'écraser son mégot dans un cendrier posé non loin. Sans attendre, le jeune homme attrapa son pull qu'il enfila. Il était tôt. Le soleil perçait le bout de son nez au loin et Godric devait encore chez lui, se doucher, se changer. La jeune sorcière blonde l'arrêta dans la foulée et entoura ses bras autour de son cou en se mordillant la lèvre inférieure. Elle ignorait tout de lui, elle pensait même qu'il s'appelait Jack car c'était le prénom idiot qu'il avait utilisé lors de leur rencontre la veille, dans un pub miteux de Londres. « Et si on prenait une douche ensemble, ici ? Ma cabine est petite, mais en se serrant un peu, ça devrait pouvoir le faire non ? » C'était tentant, très. Mais Godric ne pouvait pas se permettre d'arriver - encore une fois - en retard à sa boutique. Il déclina l'invitation doucement, retirant les bras de la femme. « Ca aurait été avec plaisir, mais c'est impossible, désolé. » Elle répondit par une petite moue, certainement déçue de ne pas être encore une fois, culbutée férocement par Godric, mais il ne pouvait pas. Il se pencha pour ramasser son épaisse veste en cuire. « La cicatrice que tu as sur ton épaule, c'est quoi ? Une mésaventure avec une créature ? » si la question dérangeait énormément Godric, celui-ci ne laissa rien paraître. Il parut même amusé. Enfilant sa veste, il tourna une dernière fois le visage vers la blonde qu'il ne verrait sans doute plus jamais. « Un souvenir. » et la porte claqua derrière l'homme.

he's a wallflower. {terminée} Tumblr_mmv0zxKr9T1sqtma6o2_250
L'ombre d'une menace, dans un lieu de paix. La boutique était magnifique et entretenue. Quelques vifs d'or lévitaient dans la pièce, près d'une boîte remplie de cognards attachés par des chaînes solidement afin d'éviter tout éventuel accident. Des magazines de "Quidditch Mag" trônaient dans la vitrine près des dernières tenues des équipes des Frelons de Wimbourne et des Canons de Chudley. Le tout dernier modèle de la marque Nimbus s'y trouvait également. D'autres balais étaient rangés dans des étagères avec des battes, des gants et d'autres équipements et accessoires de Quidditch. Près du comptoir se trouvait Regulus, un fléreur au pelage bleu nuit faisait sa toilette l'air insouciant. Enfin, le souvenir de l'école était accroché près de la porte d'entrée. L'ancien équipement du gérant où on pouvait lire "Lestrange (7)" sous les couleurs noir et or de la maison Hufflepuff.

La sonnette tintait, signe qu'une silhouette rentrait dans la boutique de Godric. Celui-ci se trouvait dans la réserve et haussa le ton. « J'arrive tout de suite ! » et aucun risque de vol car tous les articles proposés à la vente étaient protégés par des enchantements. Au moindre vol, une alarme retentissait et un sortilège d'attraction se produisait, ramenant l'objet à son emplacement d'origine. Aucune voix ne se fit entendre. Godric arqua un sourcil et se dépêcha de revenir dans sa boutique. Il avait prit soin de la décorer à ses goûts. Le Quidditch et la magie. Il était encore comme un grand enfant en voyait voler les vifs d'or. Carton à la main - où un lot de cent souafles s'y trouvait - il arriva et fit face à une silhouette connue. Elle était frêle, à la peau blanche, comme si elle était malade. On distinguait une certaine beauté, mais la noirceur de son regard faisait froid dans le dos. Ses cheveux couleur ébène étaient remontés en un chignon parfait et stricte. Les lèvres pincées, elle regardait avec dégoût la boutique. « Que faites-vous ici ? » questionna directement le sorcier en déposant le carton. Le regard suspicieux, la femme, d'une cinquantaine d'années facilement, posa ses yeux sur son enfant. « Je venais voir si c'était vrai. Si mon fils travaillait véritablement dans ce taudis et qu'il perdait son temps à vendre des balais et babioles. » s'indigna-t-elle. Sinistra puait la fierté et la désobligeance. Elle dédaignait à peine regarder de bas en haut son enfant qui soutenait son regard, comme une réelle provocation. « J'ai un travail convenable, c'est vrai en effet, mère. Maintenant, vous pouvez prendre la porte. » Sinistra répondit d'un simple jetée de la main en détournant ses yeux pour observer l'ancienne tenue de Quidditch de Godric, quand il était encore élève à Hogwarts. « Toujours, les Lestrange ont brillé dans la noble maison de Salazar Slytherin. Et toi, tu as été envoyé à Hufflepuff... » fit-elle remarquée avec dédain et dégoût « Qu'est-ce que j'ai pu faire de mal... » Le sorcier ne savait pas quoi répondre. Il connaissait la préférence de sa mère pour les traditions et sa haine envers les héros de la chute du Seigneur des Ténèbres. Le fait que l'un de ses fils sorte du lot la contrariait énormément. Godric n'avait plus aucun contact avec son père d'ailleurs. Il croisa les bras et bomba un peu son torse pour montrer qu'il ne changerait pas. « Le Choixpeau a hésité entre Gryffondor et Poufsouffle. J'ai fait mon propre choix, mère. Je ne suis pas le fils que vous voulez, mais je suis celui que je veux. » « Tu as changé de prénom ! Tu te fais appeler Godric au lieu de Rhaegar et tu es proche des Potter, des Sang-de-Bourbe ! » coupa Sinistra en haussant le ton. « Je n'ai d'ordre à recevoir de personne. » La rage grimpait dans la sorcière. Elle serrait son petit sac en peau d'Hyppogriffe dans sa main avant de se diriger vers la porte. Elle regarda un long moment son fils. « Je suis venue te dire que nous avions décidé de te renier, Rhaegar. Tu portes peut-être mon nom, mais tu n'es plus mon fils et... Tous ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis. » « C'est une menace ? » répliqua le fils, avec un air de défi « Plutôt un avertissement. » et la porte claqua.

he's a wallflower. {terminée} Tumblr_mmy0nxpGbI1s03x0vo1_500
Le hurlement du loup sonnait comme un glas fatal pour le sorcier. La bête, tapis dans l'ombre, attendait son heure pour bondir et dévorer sa proie. Elle regardait ce chétif homme courir, affoler, sa baguette à la main. Il était sans défense. La lune était ronde, haute dans le ciel. C'était enfin le moment. Soudain, dans un bruit sourd, l'animal jaillit des buissons. Il faisait si sombre que l'homme ne put voir qu'une immense masse noire se dirigeait sur lui. Un jet de lumière apparue du bout de sa baguette, mais le sort se mit à rebondir sur le loup. Celui-ci sauta sur l'homme de tout son poids. Il enfonça ses griffes dans le dos avant de planter ses crocs dans l'épaule du sorcier en lui arrachant un cri perçant de douleur et de supplice. Le sorcier chercha sa baguette qui avait roulé plus loin. Il tendit la main pour la saisir, difficilement. Une fois attrapée, un filet de lumière intense sortit de la baguette pour éblouir l'animal qui recula. Avec ses dernières forces, l'homme blessé transplana loin des bois. Il gisait sur le sol pavé du Chemin de Traverse en se répétant les derniers mots de sa mère. Tous ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis.

« Il a perdu trop de sang ! On le conduit au premier étage et vite ! » tonna une voix féminine. Godric sentait qu'on le conduisait sur un brancard. Il laissa échapper un bref gémissement avant de fermer les yeux. Il était épuisé, fatigué et il n'avait que très peu de souvenirs de ce qui venait de se passer. Il revoyait les deux énormes yeux jaune de la bête, son souffle dans sa nuque et la douleur qui embrasait son dos et son épaule. « Allez chercher Johnson ! J'aurai besoin de lui ! » ordonna la même voix. Et puis le fils Lestrange tomba dans une sorte de torpeur, loin de tout, loin de ce monde. (...) La douleur arrachait une grimace à Godric quand il essaya de se redresser. Il était dans son lit, dans la chambre n°771 de St-Mangouste au 1er étage pour être soigné pour sa blessure. Combien de jours avait-il dormi ? Il l'ignorait. Il se sentait encore faible, mais le pire était derrière lui - c'est ce qu'il pensait - que faisait-il déjà ? Les souvenirs revenaient doucement dans son esprit. Godric était parti comme tous les premiers dimanche de chaque mois dans la forêt de Dean pour aller recueillir de l'Aconit. Une plante assez rare qui poussait dans un endroit précis au cœur des bois. Godric cueillait la plante et il la revendait - illégalement - auprès du propriétaire de l'Apothicaire afin d'arrondir ses fins de mois. Son magasin ne lui rapportait pas toujours suffisamment. C'était ce soir-là qu'il avait été attaqué. Doucement, les souvenirs revenaient en lui. « Ah, vous êtes déjà réveillé. » « Pardon ? » Le noiraud releva le visage vers la sorcière qui venait d'arriver. Elle était d'une beauté frappante, avec une cascade de cheveux roux et une blouse blanche. On voyait l'écusson de St-Mangouste - le célèbre hôpital des Sorciers de Grande-Bretagne - dessus. « Comment vous sentez-vous ? » demanda la sorcière en l'examinant rapidement. « J'ai vu mieux. » « Je suis le docteur Elyse Winchester. Je me suis occupée de vous. Nous avons soigné votre blessure, malheureusement... » commença-t-elle avec douceur « J'ai été mordu par un loup... » termina-t-il en croisant son regard. Le silence du médecin en disait long sur la véracité des choses. Ils se regardèrent un long moment duquel Godric se souvenait des évènements. « Nous vous gardons ici pour la semaine et je suis venue vous parler du suivi psychologique que je pense nécessaire pour vous adapter à cette nouvelle vie et au traumatisme subi. » reprit Elyse pour briser le silence, mais Godric n'était pas décidé à répondre. Il fronçait les sourcils en repensant à ses parents, sa mère. Elle avait orchestré son assassinat. Si il n'avait pas réussi à s'en sortir, le loup l'aurait tué, cela ne faisait aucun doute et que faisait un lycan ici ? Ce n'était pas logique. La piste du meurtre semblait la plus compréhensible. « Ne vous en faites pas, Monsieur. Tout ira bien. Je vous suivrai ainsi que d'autres spécialistes. » lança Elyse en posant sa main sur celle du sorcier. Il croisa son regard et essaya de sourire un peu, mais sa blessure à l'épaule lui brûlait fatalement. Sa vie tout entière prenait un autre tournant, plus sombre.


he's a wallflower. {terminée} Tumblr_mdhrfs2JRR1rpqesqo5_250
C'était le mélange des sentiments. L'un contre l'autre, ils échangeaient un baiser des plus tendre. L'homme laissa glisser sa main le long du dos de la sorcière qui grimpa sur lui. Le baiser prit une tournure plus ardente, la cadence s'accéléra et leurs corps nus, l'un contre l'autre, dansaient à l'unisson. La nuit promettait d'être longue et ils la voulaient éternelles même. Aucun d'entre eux ne pensait au lendemain, juste à l'instant présent, tout simplement.

« Je pourrai être ta mère. » lança Elyse en riant un peu, la tête posée sur le torse de Godric. « Oh je t'en pris. Je vais avoir vingt-sept ans dans quelques semaines. Nous avons juste quatre ans de différence. » Elyse se mit à pouffer un peu. Sa crinière recouvrait son dos dénudé et elle semblait pensive. Ils avaient fini par se voir, quelques rendez-vous à Londres durant lesquels, Elyse suivait son patient et son adaptation à sa nouvelle vie puis un verre, deux, trop et ça avait terminé chez Godric et son lit qu'ils connaissaient bien. Le sorcier ne pouvait pas nier que s'adapter à sa morsure, à ses pleines lunes l'avait changé. Il gardait sa bonne humeur, son sourire et sa boutique, mais il était difficile de gérer ça. Elyse était la balance qui lui permettait de tenir. Quelque part, son "accident" - orchestré par sa mère - lui avait permis de la rencontrer. Il y avait du bon dans tout ceci. « Je devrai apporter des affaires ici. » « Tu pourrais, j'ai de la place. » Elyse se tut. Elle semblait mélancolique et laissa échapper un bref soupir. « Quoi ? » s'interrogea le sorcier. « Rien. » Godric n'aimait pas ce genre de réponse. « Si, dis-moi. » son ton était plus catégorique. « A quoi ça correspond, tout ça Godric ? Nous ? Je veux dire... On se voit, on rit, on couche ensemble, on passe du temps, on reprend nos vies et ça recommence. Mais pour mener à quoi ? » Ces questions, Godric mentirait si il ne disait ne pas se les être posé. Il se redressa doucement. Son épaule portait la morsure du loup et la cicatrice ne partirait pas. Il attrapa le visage de Elyse et lui vola un baiser, posant ses mains sur ses joues. Les yeux dans les yeux, il tenait à elle. « Nous. Tu l'as dis, il y a un nous. Concentrons-nous là dessus non ? Je...Je tiens à toi Elyse. Tu es la plus belle chose que j'ai eu depuis longtemps. » il marqua un silence durant lequel, Elyse lui offrit un beau sourire sincère. « Je t'aime. » Une larme coula le long de la joue de la femme. Ces mots, elle les avait espéré, mais elle avait peur de n'être qu'une aventure pour Godric hors, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 6:20

he's a wallflower. {terminée} 3680788662 he's a wallflower. {terminée} 3852823312 (je sors)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 6:22

va jouir ailleurs toi he's a wallflower. {terminée} 3603020407
t'as même pas de signature !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 6:22

Le perso gère la fougère et Shiloh est un excellent choix he's a wallflower. {terminée} 778231572
Bienvenue avec cet excellent personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 6:29

GOGO he's a wallflower. {terminée} 599906337 les souvenirs. toujours adepte des tampons usés ? What a Face
Sinon rebienvenue avec ce personnage de malade he's a wallflower. {terminée} 778231572 he's a wallflower. {terminée} 1063665987 Un lien s'imposte he's a wallflower. {terminée} 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 6:32

je laisse ma fiche là car je l'ai fais en cinq heures et je suis fière he's a wallflower. {terminée} 1021623058
merci pour vos petits mots et un lien of course he's a wallflower. {terminée} 1667562690
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 6:37

je jouis où je veux he's a wallflower. {terminée} 975988465

he's a wallflower. {terminée} Tumblr_m3cu7wlMyb1qjji23
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 6:45

cette bouille he's a wallflower. {terminée} 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 6:56

Personage superbe une fois de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 6:59

merci he's a wallflower. {terminée} 1667562690
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 7:04

Shiloh he's a wallflower. {terminée} 3680788662 he's a wallflower. {terminée} 778231572 he's a wallflower. {terminée} 2608467885
Bienvenue! he's a wallflower. {terminée} 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 10:57

he's a wallflower. {terminée} 595669977
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 21:16

Rebienvenue I love you he's a wallflower. {terminée} 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} EmptyVen 17 Mai - 23:58

merci he's a wallflower. {terminée} 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





he's a wallflower. {terminée} Empty
MessageSujet: Re: he's a wallflower. {terminée}   he's a wallflower. {terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he's a wallflower. {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + fiche terminée
» + fiche terminée
» + fiche terminée
» + fiche terminée
» + fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-