AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ETHEL ∇ dark eyes become divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 5:09




Ethel Elektra Dolohov

❝ Dans la solitude nocturne, vous voyez passer les mêmes fantômes. Comme la nuit s'agrandit quand les rêves se fiancent. ❞  


› NOM :Dolohov. Ce patronyme résonne telle une vieille mélodie poussiéreuse à vos oreilles, une symphonie brisée par des accents de haine. Ce nom dérange et pour cause, il a appartenu à un redoutable mangemort qui a péri lors de la bataille de Poudlard. Mais Antonin n'était pas le seul héritier du patriarche Dolohov, ce dernier avait trois enfants ; deux fils et une fille. Ethel est la légataire du deuxième fils, Fiodor, qui a longtemps vécu sur ses terres ancestrales de Russie avant de mourir. Dolohov, c'est une histoire de famille, bien plus qu'un patronyme. Une histoire aussi froide que calcinée par les flammes de la guerre.› PRÉNOMS :  Ethel, un prénom loin des accents slaves de son pays natal — et pour cause, ce n'est pas son prénom original. Sa mère l'avait baptisée Elektra, ne se doutant pas encore de l'exactitude de son choix. La chevelure rougeoyante de l'enfant apportait à son regard une étincelle farouche, c'était comme si son identité embrasait tout son être. Elektra, c'était l'essence même de son âme, aucun mot ne lui allait mieux que celui-là. Mais une succession d'évènements a entraîné sa perte, et aujourd'hui, c'est sous les syllabes d'Ethel que ses traits s'animent. › AGE : 21 ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle naquit en 2007 à proximité de Saint-Pétersbourg, en Russie. › STATUT : La jeune femme a été promise en mariage à l'héritier Carrow il y a quelques temps, mais en raison d'un conflit d'intérêts, cette union est désormais compromise — voire rompue — ce qui n'est pas pour lui déplaire. Ethel n'aime pas qu'on choisisse pour elle, son orgueil vindicatif l'aurait empêchée de se complaire dans cet arrangement brisé. Elle considère l'annulation imminente de ses fiançailles comme une aubaine inespérée, satisfaite de recouvrir sa liberté. › STATUT DU SANG :  Les Dolohov ont toujours été très conservateurs. La branche des descendants de Fiodor n'échappe pas à la règle. Ce Sang-pur a épousé une sorcière brillante dont les origines s'inscrivent dans le respect des traditions. Ethel a donc hérité de cette pureté incontestable dont elle se montre fière. › ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuelle.  › MÉTIER :  Prise sous l'aile de sa tante, la jeune femme a rapidement su s'intégrer dans la société active des sorciers. Bien que trop jeune pour assumer un poste de choix au sein du Ministère, elle est tout de même parvenue à s'y hisser tout en demeurant discrète. Elle est archiviste, ce qui lui donne accès à beaucoup de savoirs qu'elle couve des yeux sans pouvoir s'en emparer. Patiente et malicieuse, elle sait néanmoins user de son stratège lorsqu'elle désire y jeter un oeil. Elle compte bien jouer des coudes pour gravir les échelons de la hiérarchie quand son heure viendra. › BAGUETTE : 27cm, rigide, légère. Elle est construite en bois de chêne, un cheveu de vélane est glissé à l'intérieur. Sur son manche, un oisillon est gravé dans le bois. › MAISON A POUDLARD : Serdaigle. › PATRONUS :  Elle est incapable d'en produire. A quoi lui servirait-il, de toute façon? › EPOUVANTARD :  ici, n'hésitez pas à développer. › CREDIT : JM.

› UN SORT : Sectumsempra. › UNE POTION : La Goutte du Mort Vivant, somnifère puissant, potentiellement mortel. Elle endort ses ennemis, les berce tout doucement, et jamais plus ils ne se réveillent.  › UN OUVRAGE : The Muggle Conspiracy, un livre anti-moldu écrit par Sinistra Lowe.  › UNE PLACE AU QUIDDITCH : Attrapeuse.  › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : L'armoire à disparaître.  › UN MAGE CELEBRE :  Gellert Grindelwald. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE CREATURE MAGIQUE : un Jobarbille. Il s'agit d'un petit oiseau qui demeure muet jusqu'à sa mort, où il répète tout ce qu'il a entendu au cours de sa vie au cours d'un chant très rapide et enchanteur.

› pseudo : Wuthering.  › prénom : Manon. › âge : 17ans. › fréquence de connexion : Régulière, sauf exceptions. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  599906337  › personnage : Inventé. › groupe : Mangemorts. › commentaire ? : Je m'étais déjà inscrite mais, étant partie en vacances, je n'avais pas eu l'occasion de terminer ma fiche. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  4232438680 



Dernière édition par Ethel Dolohov le Lun 2 Sep - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 5:10




a new age
listen to my story

Cette partie est la plus importante. C'est ici que vous développerez réellement votre personnage. Mais avant de le faire vous devrez remplit une première partie qui est celle-ci : les tics/manies/infos importantes et insolites sur votre personnage. Un résumé, si vous voulez, de ce qui est censé venir par la suite. Nous vous conseillons de remplir cette partie assez rapidement si jamais vous voulez des liens avant de commencer votre histoire car c'est celle-ci qui aidera le plus les autres membres à comprendre votre personnage sans devoir lire l'histoire. Ce texte ne doit pas être très long.

Et maintenant, place à l'histoire. Vous devrez rédiger votre histoire en un minimum de 500 mots. Elle peut être rédigée sous n'importe quelle forme (rp, journal intime, texte suivit allant de la naissance à la mort) et à n'importe quel pronom personnel (je, tu, il/elle). Cette partie n'est pas à négliger, si nous relevons trop de fautes votre fiche ne sera pas validée. Si nous relevons trop d'incompréhension : même chose. Si la fiche n'est pas crédible ou réaliste vous ne serez pas non plus validé. Enfin en cas de compétition avec l'un ou l'autre membre que ce soit pour une place dans une famille pure, un prédéfinis, un scénario ou un avatar le gagnant sera celui qui aura la meilleure fiche et non pas la plus longue ou celle qui se terminera en premier. Dans le cas d'une compétition les deux joueurs ont l'obligation de ne serait-ce que débuter la première partie de la fiche dans les 4 jours qui suivent l'inscription sinon quoi celui qui n'a pas respecté cette règle sera hors compétition et ce sera l'autre joueur qui remportera le rôle. Vous avez une semaine pour faire votre fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 5:10

+1 si jamais ETHEL ∇ dark eyes become divine.  599906337 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 5:27

Bienvenue :brill:puis une Dolohov, je t'aime déjà toi !
Surtout que Dasha est magnifique, j'ai fait un pack d'icones sur elle il y a pas longtemps d'ailleurs ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3386608937(la meuf qui se vend tsé ETHEL ∇ dark eyes become divine.  571764631 ) et je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 5:33

PHOEEEEEBEEEEEEE ETHEL ∇ dark eyes become divine.  2903020361  Ce lien est obligatoire, tu n'y échapperas pas ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3354126705 
Un pack d'icones sur Dashou? Je veux ETHEL ∇ dark eyes become divine.  875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 5:36

Ethel, qu'est-ce que j'aime ce prénom ETHEL ∇ dark eyes become divine.  594836509 ETHEL ∇ dark eyes become divine.  778231572 ETHEL ∇ dark eyes become divine.  4261533714 
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche & have fun ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 6:03

Merci à toi, sexy Morgan ETHEL ∇ dark eyes become divine.  1063665987 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 7:31

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ETHEL ∇ dark eyes become divine.  875950875
N'hésites pas si tu as la moindre question. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 9:11

UNE DOLOHOV ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3680788662 j'exige un lien ETHEL ∇ dark eyes become divine.  1063665987
Bienvenue sur le forum I love you bon courage pour ta fiche ETHEL ∇ dark eyes become divine.  1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 9:59

Merci public, je me dépêche ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3432479936 
Kaya + Rosier = lien non négociable. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 10:16

gniiiiii. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3852823312 ETHEL ∇ dark eyes become divine.  1708028955 ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3464006749 
dépêche toi de finir ta fiche, femelle. qu'on puisse enfin faire vivre notre pairing. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3680788662 le début de ta fiche est orgasmique mon oisillon au caramel. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  778231572 comme toujours, ta plume est emprunte d'une magie à couper le souffle. I love you 
jotem, biiiisous. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  2903020361 ETHEL ∇ dark eyes become divine.  1602578731 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyLun 2 Sep - 10:35

KEWKEW MON CHEW ETHEL ∇ dark eyes become divine.  478297947  ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3354126705 ETHEL ∇ dark eyes become divine.  1063665987 
Cesse de me charmer veux-tu, mon cou va tellement grossir que je vais attraper un triple menton. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3603020407 PROMIS je me bouge les fesses, on va faire des bébés dans les nids des gobelins. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3464006749 Owi aimons-nous sauvagement. ETHEL ∇ dark eyes become divine.  2434944904 ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  EmptyMar 3 Sep - 0:22

DOLOHOV + L'AVATAR ETHEL ∇ dark eyes become divine.  4261533714 BIENVENUUUE SUR OLAW ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3852823312 ETHEL ∇ dark eyes become divine.  1667562690 ETHEL ∇ dark eyes become divine.  3753397333 
bonne chance pour ta fiche x) si toi avoir question, toi pas hésiter (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ∇ dark eyes become divine.    ETHEL ∇ dark eyes become divine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHEL ∇ dark eyes become divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look into my eyes ♦ Clyde
» + so here's to drink in the dark at the end of my road.
» don't get too close it's dark inside ❖ victoire
» marcia ❉ eyes wide shut.
» + Look into my eyes, it's where my demons hide. (louann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-