AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ?   A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? EmptyMar 27 Aoû - 6:33

Tout est dit dans le titre XD

Bref, bonjour à tous, cela faisait déjà un petit moment que je lookais sur cette merveille ... obscure ( tout est noir ici A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 181363298 ) et eus finalement le courage de m'inscrire A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 1021623058 .

Bref, si je passe ici ( et encore, je suis pas sûre que je sois tombée au bon endroit A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 3386608937 ) c'est pour demander un petit quelque chose A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 4277422382 .

Voilà, j'ai beau avoir scruté en long et en large tout le fo', je trouve aucune annexe concernant les dons ( shoking A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 181363298 ). Cela veut dire quoi ? Que vous n'acceptez aucun sorcier avec don ? Parce que j'envisageais de faire ma petite Europa une demi ou une semi vélane ou bien encore lui attribuer le don du troisième oeil, enfin à voir A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 975988465 .

J'ai cru comprendre que le staff est parti en vacance ( les petits filous A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 875950875 ), donc j'attendrais patiemment une réponse à ma demande A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 1021623058 

Merci d'avance A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 1667562690 A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 520344612 ( c'est trop le swag de mettre un lama dans son message Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ?   A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? EmptyMar 27 Aoû - 7:03

On est contentes de voir que le forum te plait hein A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 1021623058 Le forum est mal foutu, c'est vrai mais t'inquiète pas, les demandes de don sont juste ici. Désolée pour le temps perdu à chercher A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 571764631
Stylé ton lama mais moi je préfère les belugas What a Face A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 3799833564 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ?   A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? EmptyMar 27 Aoû - 7:22

J'savais que j'étais miro A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 571764631 

En tout les cas, merci de ta réponse Isa A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 1667562690 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ?   A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? EmptyDim 8 Sep - 0:50

j'archive A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ?   A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi ça sert d'être une sorcière si on a pas de pouvoirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons (emerson)
» ☇ élection de Miss Sorcière !
» Miss Sorcière OLAW 2013 !
» week end chargé. (pâques, quoi)
» Timothy + "Jt'aime bien hein ! Mais ta gueule quoi... !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-