James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: week end chargé. (pâques, quoi) Sam 30 Mar - 4:33 | |
| Jour de départ : aujourd'hui, ce soir Jour de retour : pour être sure, je vais dire lundi soir Activité ? : quasi-nulle/par intermittence. Je saurai me connecter en journée mais ce soir c'est d'office grillé mon zio et ma cousine dorment dans ma piaule (en fait ma chambre est partagée avec la chambre d'amis pendant les travaux, parce qu'elle est immense ) Motif : ma famille débarque pour l'anniversaire de la matriarche (ma nonna ) et du patriarche (mon nonno) ouais, ils ont que quelques jours de différentes |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: week end chargé. (pâques, quoi) Sam 30 Mar - 4:39 | |
| profite bien chérie |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: week end chargé. (pâques, quoi) Sam 30 Mar - 5:28 | |
| amuse toi bien lisounette |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: week end chargé. (pâques, quoi) Sam 30 Mar - 5:52 | |
| Bon week-end en famille |
|
James Potter
| |
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: week end chargé. (pâques, quoi) Sam 30 Mar - 6:31 | |
| Bon week-end, profite bien James ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end chargé. (pâques, quoi) | |
| |