AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FADE TO BLACK + coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyJeu 20 Juin - 7:57


Coco Zoëllie Dursley

fade to black

dossier du ministère de la magie

› NOM : même si cela est plus qu'étonnant, je porte le patronyme dursley, hérité de mon père, cousin du célèbre harry potter avec lequel il entretient maintenant des relations courtoises.  › PRENOMS : coco dont j'ai hérité en l'honneur de coco chanel, que ma mère idolâtrait réellement, zoëllie était le nom de la soeur de ma mère, morte alors que celle-ci était enceinte, ce que ma mère a vu comme un signe, étant donné qu'elle croit à la réincarnation.  › AGE : dix-neuf ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'était le jour des amoureux, un quatorze février particulièrement doux, dans un hôpital moldu à Londres. › STATUT DU SANG : sang-mêlée seul mon grand-père était un sorcier, mais il ne pratiquait plus depuis sa sortie de poudlard. › STATUT : écrire ici  › ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici › MÉTIER : écrire ici, veillez à rester crédible par rapport à l'âge de votre personnage, par rapport à ses compétences aussi. › BAGUETTE : écrire ici  › PATRONUS : écrire ici › EPOUVANTARD : écrire ici  › MAISON : que ce soit encore d'actualité ou non, écrire ici. › GROUPE : écrire ici › AVATAR : écrire ici  › CREDIT : répondre ici .


à l'intérieur de ma pensine
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : répondre ici.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : répondre ici.
› Que pensez-vous du meurtre de Harry Potter perpétré par James Potter ? Pensez-vous que ce meurtre ait vraiment déclenché la guerre ? : répondre ici.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : répondre ici.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : répondre ici.

› UN SORT : à insérer ici.
› UNE FRIANDISE : à insérer ici.
› UN OBJET MAGIQUE : à insérer ici.
› UN OBJET MOLDU : à insérer ici.
› UNE POTION : à insérer ici.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : à insérer ici.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyJeu 20 Juin - 7:58

+ l'histoire des dursley.
+ j'aimerais savoir ce que la famille potter pensait à propos des dursley, comment ils voyaient les relations entre harry & dudley ? et entre les enfants maintenant ? Smile
+ si quelqu'un veut un lien, je suis ouverte à tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyJeu 20 Juin - 8:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyJeu 20 Juin - 8:16

INDIA ! Elle est trop mimi cette fille FADE TO BLACK + coco  778231572
Bienvenue sur OLAW FADE TO BLACK + coco  1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyJeu 20 Juin - 8:27

La descendante de Dursley, ça l'air intéressant tout ça FADE TO BLACK + coco  875950875
Bon courage pour ta fiche FADE TO BLACK + coco  1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyJeu 20 Juin - 8:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche FADE TO BLACK + coco  778231572
Dursley, ça promet d'être intéressant FADE TO BLACK + coco  4277422382
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyJeu 20 Juin - 10:28

Ce prénom FADE TO BLACK + coco  4277422382
C'est le surnom de mon ex FADE TO BLACK + coco  4277422382
Bienvenue !
Alors Harry et Dursley gardent vite fait contact mais en soit les enfants se connaissaient pas trop avant poudlard, du coup, après on va établir des liens chacun de notre coté avec toi FADE TO BLACK + coco  1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyJeu 20 Juin - 10:55

Oh j'adore le fait que l'enfant de Dudley soit sorcier/ère, mouhaha take this Vernon FADE TO BLACK + coco  3680788662
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. FADE TO BLACK + coco  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyJeu 20 Juin - 22:16

Oh lala j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage et sur ce que sont devenus les Dursley maintenant. FADE TO BLACK + coco  3187644716
Bienvenue et hésite pas à me mpotter pour un lien, surtout que nos persos ont le même âge. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyVen 21 Juin - 6:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  EmptyVen 28 Juin - 5:47

Voilà un peu plus d'une semaine que ta fiche est postée, nous n'avons pas de nouvelles depuis donc ta fiche va être archivée.
Sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FADE TO BLACK + coco  Empty
MessageSujet: Re: FADE TO BLACK + coco    FADE TO BLACK + coco  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FADE TO BLACK + coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elwin ✽ fade to black.
»  Hide the scars to fade away the shake up ▽ Mathilda
» BACK TO BLACK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-