AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyMer 12 Juin - 10:25


zéphyra nott

qui ne s'est jamais laissé enchainer ne saura jamais ce qu'est la liberté

dossier du ministère de la magie

› NOM : Nott. Un nom résonant de pureté et de grandeur, teinté de l'anathème de la marque des ténèbres ornant le bras de bien des membres de cette glorieuse famille  › PRENOMS : Zéphyra, un nom plutôt simple bien qu'original choisi par son père ainsi qu'Azriel, son second prénom qui était celui de la meilleure amie d'enfance de sa mère  › AGE : Elle est âgée de vingt-deux ans depuis peu › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le vingt-neuf aout deux-mille-cinq dans la ville de Glasgow › STATUT DU SANG : Avec un tel patronyme, elle bien évidement d'un sang des plus purs, dénué de toute souillure moldue › STATUT : Elle est célibataire  › ORIENTATION SEXUELLE : La demoiselle aime les hommes › MÉTIER : Zéphyra est joueuse de quidditch, pour le moment elle joue au poste de gardienne de l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby mais elle rêve de rejoindre l'équipe officielle puis l'équipe nationale, utopie de gloire et de célébrité qui l'anime depuis qu'elle a rejoint l'équipe de sa maison à l'âge de treize ans › BAGUETTE : La belle possède une baguette mesurant vingt-huit centimètres et demie, imprégnée d'une plume d'hippogriffe et taillée dans le bois d'ébène  › PATRONUS : Son patronus prends la forme d'un renard, animal à la fois sauvage et taquin › EPOUVANTARD : Il représente elle même, enfermée dans une salle seule au milieu de visages hilares parmi lesquels ceux de sa famille symbolique de l'humiliation et de ses rêves de gloire brisés.  › MAISON : A l'instar de sa lignée, Zéphyra fut répartie dans la maison de Salazar Slytherin › GROUPE : Without flag › AVATAR : La jolie Sarah Bolger  › CREDIT : Psychozee.


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : Je n'en ai que peu entendu parler à vrai dire. C'était il y a longtemps, ma mère me l'avait déjà contée lorsque j'étais toute jeune, avant sa mort mais je n'en garde que de rares bribes de souvenirs épars, rien de plus. Je préférais l'histoire de la Fontaine de la Bonne Fortune ou le Conte des Trois Frères. Je crois ne plus avoir entendu cette légende depuis.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Honnêtement je m'en fiche pas mal, bien-sur cela me concerne car l'on ne peut y échapper, c'est indéniable. Un jour, je sais que je devrais faire un choix. Mais pour le moment je n'ai pas vraiment envie de m'impliquer la-dedans, rien ne compte plus pour moi que mon rêve de devenir une grande joueuse de quidditch professionnelle, cela peut paraître frivole mais je suis née pour ça et je refuse de laisser une guerre sans but, une guerre que je ne comprends pas gâcher ça. Égoïste ? Peut-être. Mais c'est mon rêve, rien n'a plus d'importance.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Oui. Hélas c'est la vérité, j'en suis la preuve vivante. Je porte le nom de Nott. Un nom teinté d'anathème, de honte et de désolation. Un nom synonyme de mort et de larmes, écho à la marque des ténèbres et à tout ce qu'elle représente. Depuis toujours on m'a jugée selon mon nom, moi héritière d'une sombre lignée et c'est une des raisons qui me pousse à me battre pour mon rêve, je veux prouver au monde qu'il n'y a pas que mon nom en moi.
› Que pensez-vous du meurtre de Harry Potter perpétré par James Potter ? Pensez-vous que ce meurtre ait vraiment déclenché la guerre ? : Je ne sais pas trop : je pense que oui cela a joué un rôle, déterminant même mais d'un autre côté, je pense que même s'il n'avait pas eu lieu il y aurait eu autre chose. Cette guerre était inévitable des l'instant ou des partisans du Voldemort étaient présents pour la provoquer.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : C'est une bonne chose, enfin je pense. Après ce n'est pas ce qui m'importe, cette éternelle guerre entre le bien et le mal n'a pas d'importance à mes yeux, même si je me doute qu'un jour où l'autre je devrais y prendre part. C'est inévitable mais pour le moment je préfère ne pas y penser et me concentrer sur ma carrière.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Un balai volant, évidement ! Après tout quel enfant n'a jamais rêver de voler, d'être libre ? Or il n'y a que sur un balai que je me sens vraiment libre, indomptable. Comme un oiseau. Quand je vole, je me sens au dessus du monde, au dessus des gens. Loin de la guerre, loin des larmes. Loin de mon père et de ses mots. Loin de mes larmes. La-haut, je suis juste moi.  

› UN SORT : rictusempra.
› UNE FRIANDISE : une chocogrenouille.
› UN OBJET MAGIQUE : un éclair de feu.
› UN OBJET MOLDU : un flacon de parfum.
› UNE POTION : la goutte du mort-vivant.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d'invisibilité.


Spoiler:



Dernière édition par Zéphyra Nott le Sam 22 Juin - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyMer 12 Juin - 10:27


mischief managed
« Hum. Tu as de bons résultats, Zéphyra. Mais c'est loin d'être brillant, en potions et en sortilèges tu as tout juste la moyenne et en botanique tu ne l'atteins même pas. Tes meilleurs résultats sont la métamorphose et le vol sur balais, cela reste frivole comparé au reste. » Zéphyra resta silencieuse en écoutant la tirade de son père. Oui, c'était vrai qu'à presque douze ans, les potions et les sortilèges semblaient à la jeune Nott des matières bien moins intéressantes que le fait de changer de couleur la coquille des escargots où encore d'apprendre à voler sur un balai mais son père ne semblait pas de cet avis en lisant les notes obtenues a ses examens de première année. « Je suis désolée. » murmura-elle d'une voix tremblante. Elle n'avait que onze ans. Onze et elle sentait déjà le ton dur de son père, pas de fierté. Il n'avait pas hurlé, pourtant la petite Nott ne sentait nulle chaleur dans cette voix dure comme de la glace. Depuis toujours, elle avait souhaité rendre fier ce père qui ne s’occupait que peu d'elle, un besoin presque maladif de se sentir importante à ses yeux, d'être l'étoile luisante au fond de ce regard glacial. « Ta deuxième année sera meilleure, tu n'auras qu'à t'avancer avec les livres de cours de ta soeur. » Zéphyra aquiesca en silence puis tourna les talons. Elle aimait bien l'école et les cours mais elle préférait largement certains cours à d'autres, ce qui avait tendance à se ressentir dans ses notes. Mais qu'importe, elle avait toujours été ainsi. Passionnée pour certaines choses, elle donnait tant d’énergie et de fougue dans ce qui la motivait qu'elle en était inégale dans les autres. Elle était comme ça Zéphyra et ce défaut avait fortement tendance à agacer son père. La petite s'enferma dans sa chambre, observant par la fenêtre la silhouette de sa soeur qui courrait vers la forêt, comme à son habitude. La suivre ? Se confier ? Non. Ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait entre elles. Elles étaient trop différentes. Pas de confidences. Pas de complicité. Rien de plus qu'un amour silencieux. Loin des rires partagés et des souvenirs entrelacés.

+ + +

Les derniers sons frénétiques de chaises raclant le sol pavé du château cessèrent peu à peu alors que les élèves de Serdaigle et de Serpentard s'installaient dans la pièce. Le professeur attendit patiemment que les derniers murmures cessent avant de prendre la parole. « Bonjour à tous. Ce cours sera assez spécial car comme vous vous en doutez il est maintenant temps de commencer à parler de vos orientations futures, vous passez vos BUSES cette année. » Il marqua une pause, laissant un instant sa phrase en suspens pour lancer un regard noir a deux filles qui discutaient avec animation d'un garçon de septième année qu'elles trouvaient séduisant. Elles se turent immédiatement en voyant le professeur les fixer.  « Comme je vous disait avant d'être interrompu il est important d'avoir déjà une idée en tête quand à ce que vous devrez faire plus tard. Commençons par le début de la liste .. Aterton ? » Le professeur commençait à interroger les élèves un par un tandis que Zéphyra fronçait légèrement les sourcils, perdue dans sa réflexion. Que voulait-elle faire de sa vie ? Elle avait déjà réfléchi à cette question en maints rêves frivoles de gamines : éleveuse de licornes, dompteuse de dragons sauvages, chanteuse des Bizzar'sisters et mille autres utopies irréalisables d'une enfant qui voulait trop rêver. Maintenant son désir étaient certes moins frivole mais irrémédiablement lié à ces rêves enfantins par ce besoin presque viscéral de reconnaissance et de liberté. La gloire. Le respect. L'admiration. Sentiments entremêlés qui hantaient les désirs les plus secrets, les plus profonds de la cadette Nott. Depuis toujours. « Mademoiselle Nott, c'est à vous, que voulez vous faire plus tard ? »  Zéphyra sursauta, tirée de sa rêverie par le professeur qui la fixait en fronçant ses sourcils épais d'un air mécontent. « Je ... » Quelques rires fusèrent auxquels la cadette Nott répondit d'un regard noir, elle avait toujours eu cette autorité naturelle que sa personnalité fière et pétillante lui conférait. Une personnalité énergique qui n'avait jamais apprécié de ployer sous les ordres, farouchement attirée par la liberté comme un papillon par l'éclat de la lumière. La liberté telle qu'elle l'éprouvai dans chaque parcelle de son âme lorsqu'elle chevauchait avec fougue son balai volant. Libre et fière. Admirée et idomptable. Les deux faces d'une même pièce. Son rêve. « Je voudrait être joueuse de quidditch professionnelle » Une ambition inflexible se détachait de chaque mot, désir ardent d'une gloire qu'elle rêvait de toucher du doigt. Cela n'étonna personne dans la classe réunissant les élèves de serdaigle et ceux de serpentard. Tous savait que depuis sa troisième année Zéphyra jouait au poste de gardienne dans l'équipe des vert et argent
+ + +

Le vent soufflait fort, faisant voler ses cheveux dans tous les sens tout en fouettant son visage avec force. Zéphyra ferma un instant les yeux, appréciant ainsi le vent qui soufflait, les mouvements fluides du balai volant et le sol qui semblait être à des kilomètres. Elle aimait ces sensation exacerbées qui lui donnait une impression de liberté désabusée que seul le vol sur balai arrivait à lui faire ressentir. Là, elle était loin de tout. Loin de la fierté brisée de son père. Loin des larmes et de la douleur d'une guerre qui avançait tapie dans l'ombre. Zéphyra suivit le souaffle écarlate qui passait de main en main. Depuis un an maintenant, elle faisait partie de l'équipe de réserve du club de quidditch les Flèches d'Appleby et un instant, elle imagina les couleurs de l'équipe nationale remplacer la teinte bleu de sa tenue tandis que les gradins presque vides s'emplissaient d'une foule déchainée hurlant son nom avec force. Elle pouvait presque entre les acclamations déchainées, la fierté viscérale qui enserrait ses entrailles. Bribes d'images entremêlées. Utopie. « Allez c'est bon, l'entrainement est fini ! Jon fais attention à plus préciser tes passes, les Tornades sont hyper rapides ils attraperaient le souaffle sans problèmes, quand à toi Zéphyra fais bien attention à Kayley McFlynn, cette poursuiveuse a énormément marqué au dernier match contre les canons ! » La tirade du capitaine avait tiré Zéphyra de ses pensées. Un instant, elle s'était égarée dans les méandres de ses envies les plus enfouies. Des rêve d'enfant trop utopiste, espérant plus que tout vivre la vie dont elle rêvait depuis toujours. « Lundi c'est notre premier match officiel ! J'ai tellement hâte !  »  s’exclama Emrys, l'une des coéquipières de Zéphyra, qui jouait au poste de batteuse.« Oui j'ai tellement hâte ! »  « Ma mère va faire le déplacement depuis Dublin ! Et toi, ta famille va venir ? » Silence. Un instant, Zéphyra imagina son père installé sur un gradin, brandissant une banderole aux couleurs de l'équipe en l'acclamant fortement, un léger sourire étira ses lèvres tant cette image semblait peu crédible. Non. Il ne viendrait pas. Il ne l’appellerait pas non plus. A vrai dire, elle n'était même pas certaine qu'il sache qu'elle jouait son premier match dans une équipe officielle, même de réserve, lundi. Depuis qu'elle avait refusé de devenir mangemort, elle n'avait pas eu de contact avec son père, tandis qu'avec sa soeur, cela restait froid. Mangemort. Une voie. Un destin. Une vie qui semblait tracée pour elle et que Zéphyra avait reniée. Non, ce n'était pas son destin, elle le savait. Ni même l'ordre ou tout autre camp. A vrai dire, alors que la guerre éclatait peu à peu, vile prédatrice tapie dans l'ombre la jeune Nott ne voulait pas prendre parti. Rien ne comptait plus que son rêve. Son utopie. « Non. Il ne viendra pas. » murmura-elle en un souffle. Un jour, tu viendras me voir jouer papa. Un jour je serais le meilleur dresseur *trop tentant pardon*, je serais une grande joueuse de quidditch, la plus grande de tous les temps. Plus connue encore que Gwenog Jones ou Victor Krum, les gens hurleront mon nom et mon visage fera la une de la gazette du sorcier et je serais immortalisée sur les cartes de chocogrenouille. Oui, je serais une légende du quidditch. Non, une légende tout court. Un jour tu seras fier de moi.

+ + +



Dernière édition par Zéphyra Nott le Sam 22 Juin - 22:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyMer 12 Juin - 10:28

Re bienvenue I love you
J'ai un peu de mal à imaginer Katie à cet âge là, mais bon + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyMer 12 Juin - 10:42

Re + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3680788662
Le titre est magnifique. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3187644716  Quant au choix d'avatar, je le trouve parfait, Meghan et Katie sont nées pour jouer des sœurs. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 778231572+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyMer 12 Juin - 10:45

Bah tu vois autant je la vois bien à ce âge là, autant j'y ai tout de même pensé au vu de l'âge IRL de katie, mais je me suis basée sur l'ancien scénario d'Aurora Nott qui avait juste un an de plus donc je me suis dit que c'était bon. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3753397333Si vraiment ça dérange je change, il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyMer 12 Juin - 20:21

BIENVENUE officiellement soeurette + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 2434944904
C'est vrai qu'en y réfléchissant, Katie fait limite plus vieille que Meghan, elle fait assez difficilement 22 ans en fait. Enfin c'est comme tu veux, si personne d'autre ne te plait, ça ira quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyJeu 13 Juin - 7:21

Je suis bien intéressé de découvrir ton personnage Ophélie. I love you
Re bienvenue:anww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyJeu 13 Juin - 8:10

Pas de soucis. Wink
Du coup j'avais pensé à Sarah Bolger, elle te convient ? + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyJeu 13 Juin - 9:27

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyJeu 13 Juin - 9:28

Rebienvenue alors. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 778231572
Nott, magnifique choix. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3419337840 Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyJeu 13 Juin - 10:11

Oh, je n'avais pas pensé à elle. Et oui oui oui, parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyJeu 13 Juin - 11:02

Cool ! Je commence ma fiche demain voir après demain soir, je travaille jusqu'à samedi donc j'aurais surement pas le temps de la finir avant. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyJeu 13 Juin - 21:22

D'accord, y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyVen 14 Juin - 4:35

re bienvenue. I love youI love you je salue le choix d'avatar et de scénario. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 1063665987
puis bon courage pour ta fiche, surtout, le personne promet. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyVen 14 Juin - 7:13

Rebienvenue + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 1021623058
J'ai un problème avec Natalie, mais on verra bien. Laughing
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ce nouveau perso + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyVen 14 Juin - 19:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 778231572
Sarah est parfaite + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 4277422382 + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptySam 15 Juin - 8:44

Merci à tous. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3419337840
Je commence ma fiche demain, là je suis trop crevée et j'aurais touuut mon temps + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 4277422382

Amina : Natalie ? C'est Sarah Bolger sur mon avatar, pas Natalie Dormer (si c'est bien elle dont tu parles car c'est vrai qu'elles se ressemblent + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyMer 19 Juin - 7:17

Je les confonds toujours ah mais ça va alors. J'ai rien contre Sarah + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyMer 19 Juin - 7:50

OH JE MEURS + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 4261533714 Mais le titre quoi + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 778231572 Pierre Bottero + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 2608467885 + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 2608467885 + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 2608467885 Épouse-moi + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 778231572
Sinon, bienvenue, et je veux un lien de malades, en plus, elles ont le même âge + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyDim 23 Juin - 4:37

Fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyDim 23 Juin - 6:15



tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

J'ai bien accroché à la personnalité de Zephyra et aussi à son univers. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 4219825639 En bref j'aime ton personnage et j'ai bien hate de la voir évoluer en rp. I love you


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. EmptyDim 23 Juin - 6:17

Merci beaucoup Audrey-choue. + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty
MessageSujet: Re: + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.   + plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur, eux ne mentent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre la nuit, la nuit et l'aurore... entre le royaume des vivants et des morts.
» Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-