AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ella ※ trouvons des terrains d'entente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyMer 19 Juin - 6:39


elladora zoella crabbe

parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Ce nom a principalement été porté par des mangemorts, que ce soit Crabbe Sr ou bien son fils. Enfin, être une Crabbe ses derniers temps, s'avère mal vu depuis la fin de la guerre, mais qui sait, la nouvelle génération arrivera peut-être à redorer le blason de leur famille. › PRENOMS : Il faut avouer que mon paternel aurait bien voulu me donner tous les prénoms des femmes Crabbe avant moi, si ma mère ne s'y était pas opposée, pensant que c'était bien trop long. Cette ancienne pratique lui plaisait guère, se contentant simplement de m'appeller par les prénoms qu'elle adorait il y a de ça vingt-cinq ans : Elladora et Zoella.  › AGE : Comme je viens de vous le dire cela fait vingt-cinq ans que ma famille doit me supporter, vous n'imaginez pas la chance qu'ils ont. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née le 22 mai dans le manoir familial des Crabbe.› STATUT DU SANG : Oser posercette question à un Crabbe c'est quand même dangereux, faut l'avouer qui oserait penser que leur sang n'est pas pur personne, hormis quelqu'un de stupide. Cependant, je n'en fais pas forcement tout un plat comme les autres membres de la famille. › STATUT : Personne, rien, c'est le néant total dans ma vie en se moment, à croire que je fais fuir les gens. Il faut croire que je suis une éternelle célibataire incapable d'avoir une relation sans que je ne l'anéantisse par une jalousie maladive. › ORIENTATION SEXUELLE : Il faut avouer que je vais plus souvent vers les hommes que les femmes, questions de principes et de pression familiale, plusieurs personnes aimeraient me voir mariée avec des enfants. Alors ce n'est pas en batifolant de temps à en temps avec une femme que je pourrais y arriver. Cependant, même si je cache cette bisexualité qui m'est propre, je n'en ait pas honte › MÉTIER : Finir au ministère n'était pas vraiment une option pour moi, simplement une obligation, je devais faire la fierté de la famille. Inutile de préciser qu'une envie autre était à proscrire, par conséquent je me retrouve assistante du directeur du département de contrôle et de régularisation des créatures magiques Drago Malfoy. Il faut avouer que ce n'est pas mon charisme qui me fit atterrir à cette place, mais cette avantage de connaître mon supérieur. Il faut avouer un peu de piston ne fait de mal à personne. › BAGUETTE : Elle est assez simple, sa plus grande particularité est le fait que je sois gauchère, sinon elle mesure 21,3 centimètres, possède un ventricule de dragon et son bois s'avère être du merisier.  › PATRONUS : Une petite souris, très petite d'ailleurs, certainement en rapport avec l'image que j'ai de moi même. › EPOUVANTARD : C'est une vision étrange, d'une incapacité à me servir de mes pouvoirs, ma baguette, ne produisant pas le sort attendu. › MAISON : Ruse et ambition, c'est ainsi que l'on désigne les Serpentards comme moi, cependant le choixpeau ne m'y a envoyé que sur ma demande, parraîtrait que j'aurais dû finir à Gryffodor, vous imaginez les scandale ? › GROUPE : Without Flag, parce que me retrouver avec une tatouage sur le bras indiquant ma position politique très peu pour moi. › AVATAR : La splendide Zippora Seven › CREDIT : répondre ici .


à l'intérieur de ma pensine
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : Cette légende, n'importe quel sorcier la connait, tout comme celles des reliques de la mort, il ne faut pas l'oublier, jamais, c'est un folklore assez impressionnant qui nous est bien propre. A nous de savoir nous en en servir et continuer par la suite afin de garder les contes de Beedle le Barde aussi longtemps que nous le pouvons. Cette histoire n'a jamais été ma préférée, cependant mon frère aîné l'adorait et par conséquent, j'y avais souvent le droit à mon plus grand malheur. Je n'ai jamais vraiment aimé les oiseaux, pour une raison que j'ignore, cependant, c'est celle que notre mère nous lisait le plus souvent certainement. Je dois avouer que je ne pensais que c'était qu'un conte pour enfant, jusqu'à ce que Rabastan retrouve Fumseck. Le département dans lequel je travaille avait en charge cet oiseau, cependant je ne m'en suis pas vraiment approchée. Il s'avère néanmoins qu'il est réel, par conséquent, la légende ne doit pas être un simple conte pour les enfants.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je suis réservée, j'ai beau être issu d'une famille de mangemort, la marque très peu pour moi, cela ne veut pas dire que j'irais rejoindre l'Ordre non plus. Je préfère simplement rester à une place, tranquillement tant que l'on ne m'ennuie pas. Il faut avouer que certains préféreraient que je suive les traces des miens, cependant ce point-là n'est pas encore prévu. Les ordres, je ne souhaite pas les recevoir et je ne vois pas pourquoi j'attaquerais un impur, s'il ne m'a rien fait. Il n'y a aucune raison réelle de faire ce genre de choix, mis-à-part personnelle d'après moi. Et puis torturer les gens ou les tuer très peu pour moi. Certains pensent qu'à cause de mon indécision, je pourrais pencher du bon côté, mais après tout, pourquoi ne serait-ce pas les mangemorts les gentils ? Ils ont leurs idées après tout et souhaitent préserver notre monde de futures invasions.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Etant une Crabbe, je ne peux pas dire que j'ai toujours été adorée pour mes aïeuls, effectivement pas de chance de vivre dans une famille d'anciens mangemorts. Sur certains points, nous l'avons été, cependant je n'ai jamais vraiment montré toutes les cartes que je possède, préférant rester neutre en toute situation que de montrer que je pouvais autant détester les nés-moldus que n'importe quel mangemort. Ce point-là, je le garde simplement pour moi, je ne fais pas de politique, par conséquent que je n'ai pas besoin d'en parler. Néanmoins, on ne choisit pas sa famille et beaucoup de monde à tendance à l'oublier depuis quelque temps.
› Que pensez-vous du meurtre de Harry Potter perpétré par James Potter ? Pensez-vous que ce meurtre ait vraiment déclenché la guerre ? : Si la guerre est de nouveau-là, ce n'est pas simplement à cause du meurtre de Potter, peu importe que ce soit son fils ou non qui l'ait perpétué. Sérieusement, même si James Potter s'avère être le meurtrier de son paternel que pensez vous que cela pourrait me faire ? Cette guerre est quelque chose dont je préférerais éviter de parler, principalement parce qu'avec mes connaissances et idées vous ne comprendriez qu'une seule chose. Pourquoi ne porte-elle pas la marque ? Parce que c'est hors de question, je ne veux pas de cette marque et j'estime que trop vouloir que les impurs soit inférieurs aux sorciers de mon gabarit est peut-être un peu trop marqué. Il faudrait qu'ils restent entre les deux, cependant si la guerre à éclater il y a certaines plusieurs raisons, non pas seulement le meurtre de Potter, c'est un des éléments déclencheurs. Avec le fait que les anciens mangemorts veulent redorer leurs blasons.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : Si les mangemorts sont de retour pourquoi pas l'Ordre du Phénix après tout ? C'est une question de bien et de mal, c'est aussi simple, si le mal ressort, le bien aussi. Cependant, je pense qu'il y autant de partie claire que sombre chez les gens. Imaginons, je suis une Crabbe, j'ai effectué des sorts qui en feraient frémir plus d'une, mais je ne suis pas pour autant une mauvaise personne qui tue tout ce qui bouge, simple éducation. J'ai des poussées de courages téméraires certains jours, certainement la raison pour laquelle le choixpeau m'avait proposé Gryffondor à l'époque. Je ne suis pas pour autant le genre de fille qui veut la paix dans ce monde. Si l'Ordre est de retour c'est simplement parce que les mangemorts le sont, ils sont l'autre entité, si l'une d'entre elle est présente, l'autre doit l'être.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Un objet magique ? Je ne sais pas moi, la carte des mauraudeurs, cela peut-être assez intéressant de savoir qui se balade près de soit. Certes, je ne la laisserais pas à l'échelle de Poudlard, non il faudrait qu'elle change en fonction du lieu dans lequel on se trouve de cette manière, si jamais quelqu'un que l'on souhaite éviter est dans le coin, cela s'avère plus facile à le faire. Ou même à éviter des attaques, je ne sais pas vraiment, mais travailler sur ce genre d'idée pourrait être assez sympathique et de cette manière les sorciers seraient certainement plus en sécurité d'après moi et les aurors auraient moins de travail sans doute de ce côté-là.

› UN SORT : Evanesco, de manière à ce que personne ne voit certains objets en possession.
› UNE FRIANDISE : les dragées de Bertie Crochu, pour s'amuser avec les goûts.
› UN OBJET MAGIQUE : un collier enchanté, pour éviter les sautes d'humeurs.
› UN OBJET MOLDU : une télévision, c'est que c'est pratique pour les informations.
› UNE POTION : philtre de confusion, pratique d'en avoir toujours dans son sac, sait-on jamais ce que les gens pourraient découvrir.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d'invisibilité, certainement la plus pratique et la moins virulente.


Spoiler:



Dernière édition par Elladora Z. Crabbe le Ven 21 Juin - 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyMer 19 Juin - 6:40


mischief managed
chapitre un ※ apprentissage

› manoir Crabbe, cinq ans d'elladora › JE SAIS ! La petite fille se leva de table, sans se soucier de ce que dirait sa mère et se mit à courir dans le manoir Crabbe afin de retrouver son paternel. Elle commença par le bureau de celui-ci, puis la chambre aucune trace, chose qui l'a fit se dépêcher, s'il n'était pas dans ces pièces-là, il n'y avait qu'un autre endroit où il pourrait se trouver. La cave, elle y descendit assez rapidement, trouvant son père près d'un corps auquel elle ne donna aucune attention. J'ai compris, ce que vous vouliez m'apprendre. Le paternel ne daigna pas poser un seul regard sur son aîné qui avait cinq ans, alors qu'un éclair vert jaillit de la baguette de l'adulte. Sachant pertinemment ce que cela voulait dire la fillette posa cette fois le regard sur le corps qui gisait par terre. Quelle est la race de cet homme Elladora ? Le regard pénétrant du père Crabbe entra en contact avec celui de sa fille. Elle avala sa salive avant d'ouvrir puis de refermer rapidement la bouche, ayant peur de dire des bêtises, elle préféra réfléchir. Il attendait d'elle, qu'elle ait bien compris ce qu'il tentait de lui enseigner. Un sang de bourbe, un vulgaire moldu, il n'a rien à faire dans notre monde. La blondinette se demandait si elle avait bien réagi, s'il ne lui en voudrait pas d'avoir tardé à lui répondre. Posant sa main sur l'épaule de sa fille, le paternel lui fit faire un demi-tour. Bientôt tu feras ce genre de choses. Elladora ouvrit les yeux en grand, sans vraiment voir où son père voulait en venir, s'il parlait de ce qu'il faisait ou du sang de bourbe. Remontes rejoindre ta mère. La petite fille acquiesça et effectua l'ordre sans savoir s'il avait été fier d'elle. En se rapprochant du salon, elle vit sa génitrice la regardant en colère, elle avait certainement réveillé l'un des jumeaux en criant, voir même les deux. La prochaine fois que tu voudras rejoindre ton père, je souhaiterais que tu le fasses en silence, monte dans ta chambre. Elladora obéit également à sa mère, sachant pertinemment ce que cela voulait dire, elle était punie, cependant pour une fois elle ne reçut aucun coup. Alors, elle se fichait bien du fait qu'elle doive se passer de dîner.


› manoir Crabbe, huit ans d'elladora › Sais-tu ce que c'est ? La fillette s'approcha de son père afin de regarder ce qu'il avait dans la main. Il tenait le bracelet que leur mère portait toujours, elle leva les yeux vers lui pour comprendre pourquoi, ce n'était pas elle qui l'avait. C'est le bracelet de mère. Sachant pertinemment qu'il attendait une réponse, même si c'était la seule qu'elle pouvait lui donner, il fallait qu'elle le fasse. Il n'était pas des plus patient et par conséquent, faire attention à elle, serait certainement des plus sage. Mais la petite blonde haussa les épaules, elle n'en savait pas plus. Assied-toi. Alors, qu'il lui montrait le fauteuil qui se trouvait en face de lui, elle obéit instinctivement. Il appartient aux Crabbe depuis des générations, il en va de soit que l'aînée de chaque nouvelle génération le reçoit en cadeau le jour de son entrée à Poudlard. Ou bien d'un mariage, lorsqu'il n'y a que des hommes, comme pour ma génération. La petite fille sourit, elle comprit assez rapidement, que cela serait à elle que reviendrait par conséquent ce bracelet qu'elle aimait tant. Elladora, l'avait toujours vu au poignet de sa mère et espérait qu'un jour, elle le possèderait. Sauf que du haut de ses huit ans, elle n'était pas encore prête à le recevoir, bien trop jeune. Je suppose que tu ignores que ce bracelet possède des capacités magiques. Il calme instantanément des émotions un peu trop fortes, qu'une personne ne pourrait pas contrôler, comme la colère. Ella regardait son père en souriant, elle savait qu'il parlait du fait qu'elle avait tendance à un peu trop foncer sur les choses, lorsque quelque chose l'ennuyait. Voulant lui faire comprendre qu'elle pourrait être beaucoup plus calme grâce à ce bracelet. Supposons que l'aînée de notre famille, soit une cracmole, bien entendu ce bracelet reviendrait à sa soeur cadette. La blondinette baissa instantanément les yeux vers le sol. Pour lui, c'était elle la cracmole de la famille, simplement parce que ses pouvoirs ne s'étaient pas encore présenté. Elle ignorait d'ailleurs pourquoi, par conséquent, ce bracelet risquait de lui filer entre les doigts et être donné à Elisabeth si jamais il s'avérait qu'elle était dépourvue de magie. Cette idée la répugnait, elle était une Crabbe, c'était impossible, une sorcière de sang-pur ne pouvait pas ne pas posséder de magie ou du moins suffisamment pour la travailler. Je suis une sorcière. C'était une affirmation ce qu'elle venait d'annoncer, il était impossible qu'elle ne le soit pas. Le regard de son paternel était loin quant à lui d'être aussi certain que le ton de sa fille.


› manoir Crabbe, dix-huit ans d'elladora › Lors de sa sortie de Poudlard, il était certain que ses parents ne la laisseraient pas tranquille, autant qu'elle le voudrait. Elladora était légèrement déçue de ne pas pouvoir y rester plus longtemps, principalement pour cette idée, cependant, elle était trop âgée et avait réussi à avoir ses ASPICS tant bien que mal, par conséquent, il fallait qu'elle en profite dorénavant. Il fallait à présent qu'elle gère sa sortie comme il fallait et même si pour l'instant, elle avait évité les fiançailles, elle allait y avoir le droit. Alors que cela ne faisait que quelques jours, qu'elle était rentrée que son père vérifiait certaines de ses connaissances. Mais principalement que ses idées n'avaient pas changé, afin de s'assurer qu'elle resterait bien dans les fondements de la famille. Cependant, sa fille restait réservée, sachant pertinemment que choisir la propulserait plus vite qu'elle ne le voudrait dans le bon vouloir de son paternel. Tu n'as pas d'amis impurs n'est-ce pas ? Cette question était naturelle chez les Crabbe, sauf que Elladora n'était pas le genre de personne à parler de ses relations. Néanmoins, devant son père elle ne pouvait pas faire sa mystérieuse, il fallait qu'elle réponde. Soupirant. Il me semble que non, il est cependant possible que certaines personnes mentent Père. Répondre à la question, par ce genre de réponse risquait d'énerver son paternel elle, en restait consciente. Mais c'était la vision de Ella, sa façon d'être entière, elle ne pouvait pas tout changer pour être la fille idéale qu'il voudrait. Bien, tu passeras à la pratique d'ici peu. Elladora ferma les yeux un instant alors que son père la laissait seule dans le salon, elle savait pertinemment ce que cela voulait dire, elle allait devoir torturer quelqu'un. Qu'il aurait choisit pour elle, il voulait voir de quoi son aînée était capable. Et il ne serait certainement pas le seul spectateur. Soupirant, elle réfléchissait à cette idée, ce n'était pas son genre de faire du mal pour rien, simplement parce qu'il s'avérait que la personne n'avait pas un sang-pur. Certes, elle ne les approchait pas, mais de là à les torturer seulement étant donné qu'ils existaient. Il y avait un fossé dans ses pensées.

chapitre deux ※ découverte de la magie

› manoir Crabbe, huit ans d'elladora › C'est quoi un cracmol ? Jules était venu près de son aînée pour lui poser cette question, comme si elle pouvait l'éclairer. Le problème pour Elladora de savoir que son frère lui parlait de cela était la raison pour laquelle il lui demandait. Leurs parents parlaient de plus en plus de l'incapacité magique de leur fille et elle savait malheureusement ce que cela voulait dire pour elle, en ayant parlé plusieurs fois avec son père. La blonde ne daigna pas répondre à son frère, préférant le laisser dans l'ignorance plutôt que de lui faire comprendre ce que leurs parents sous-entendaient. Mère dit que tu en es un et que c'est une honte d'en avoir dans la famille. Ella regarda sa soeur en la fusillant du regard. Comme si cette petite pouvait comprendre quoi que ce soit à cette histoire. L'aînée complexait suffisamment pour se retrouver à devoir expliquer aux plus jeunes pourquoi ses parents pensaient qu'elle était différente. Ses pouvoirs ne faisant toujours pas leur apparition l'inquiétait et lui faisait peur. Elle allait être reniée et rejetée par les siens s'ils ne venaient pas et loin de là la volonté de la jeune fille. Vous n'avez pas besoin de le savoir, vous l'apprendrez plus tard, maintenant laissez-moi travailler. Même si elle n'arrivait pas à utiliser la magie, ses parents c'étaient entêtés à lui apprendre les bases et la théorie de manière à ce qu'elle puisse contrôler une fois que cela se déclarera. Il fallait donc qu'elle étudie ses leçons si elle ne voulait pas se faire punir par ses parents. Cependant, la blonde soupira, même si sa soeur était partie, le jumeau lui restait planté là, il n'avait pas prévu de la laisser tranquille tant qu'elle ne lui expliquerait pas ce que cela pouvait être. Tu veux vraiment que je t'explique ? Jules acquiesça d'un mouvement de tête rapide, il n'avait pas vraiment de chance d'être le seul garçon de leur famille. Etant donné que même la dernière arrivée s'avérait être une fille. Même si l'aînée avait du mal à faire comprendre à son petit frère ce que leur parent sous-entendait elle ne pouvait pas le laisser dans l'ignorance. Bien, les cracmols, sont des enfants sorciers dépourvus de magie, comme les moldus. Le petit garçon fit une moue bizarre en haussant les épaules tout en regardant sa soeur de haut en bas. Et toi tu es en une ? Ella roula des yeux, elle n'avait pas vraiment envie de répondre à cette question, elle avait peur de l'être, c'était certain, mais elle avait encore le temps pour faire sortir ses pouvoirs. Ses onze ans, n'était que trois ans plus tard.


› manoir Crabbe, dix ans d'elladora › Une fois que Elladora eu enfin le droit d'arrêter de travailler sur le devoir que sa mère lui avait donné, elle avait décidé d'aller dehors de manière à ne point être ennuyée par les jumeaux. Sauf ce qu'elle n'avait pas prévu était ce qu'ils s'y trouveraient déjà, en compagnie de la petite dernière Louann, ce qui fit sourire dans un premier temps l'aînée. Elle avait toujours trouvé sa petite soeur adorable, sans pour autant être capable de lui montrer cette affection qu'elle lui portait. Cependant, voir Elisabeth ennuyée la pauvre petite de deux ans énerva la plus âgée qui se mit entre la plus jeune et son autre aussi. Vas t'occuper ailleurs Elisabeth. L'aînée regardait sa cadette de haut, de part sa plus grande taille, les cinq ans d'écart faisaient leur travail. Ce regard que Elladora arborait était très rare, c'était de la colère pure, de l'énervement, chose que l'on ne pouvait pas calmer. Elle ne supportait pas que sa soeur s'approche de la plus jeune afin de la persécutée. Louann n'y était pour rien si aux yeux de leurs parents elle restait la plus chouchoutée. Ella ne l'avait jamais détesté pour cela, alors que les jumeaux oui, chose qui la faisait toujours sourire. Après tout c'était la plus jeune, logique. Tu peux rien me faire de toute manière tu n'es qu'une vulgaire cracmole ! L'aînée ne pensait pas que Elisabeth s'abaisserait à ce genre de critique, mais cela l'énerva encore plus, c'était pour cela qu'elle avait toujours préféré Jules. Au moins, il ne disait pas de choses aussi blessantes que sa jumelle. Chose qui la mis plus en colère qu'elle ne l'était déjà, chose étonnante d'ailleurs, d'un seul coup on entendit du verre se briser, les fenêtres se cassaient sans que personne ne fasse quoi que soit. Enfin si, c'était Elladora qui utilisait sa magie, qui fut bien plus puissante que ses parents ne l'auraient pensé un jour. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? La mère des enfants venait de s'approcher alors que l'aînée regardait encore sa cadette avec un regard noir prête à lui sauter à la gorge à tout mouvement brusque. La colère de l'aînée ne se baissa pas pour autant et elle voulait faire du mal à sa soeur, aussi étonnant soit-il sa mère s'approcha de Ella, sans que celle-ci ne fasse aucun geste. Alors, qu'elle prit la main de celle-ci, elle l'enleva immédiatement, étant comme brulée sur le coup. Les pouvoirs de Elladora se montraient enfin et aussi étonnant que cela puisse être, la mère était fière de cette enfant.

chapitre trois ※ poudlard

› king's cross, onze ans d'elladora › Les enfants on se dépêche. Ella se demandait encore quelle était la raison pour ses parents décident d'amener les plus jeunes avec eux. Encore, lorsqu'ils avaient été sur le chemin de traverse c'était logique, mais toute de même les amener à King's Cross était totalement désué et stupide pour l'aînée. Surtout qu'elle espérait avoir un moment seule avec ses parents, qu'elle n'avait pas eut depuis près de six ans. Non pas qu'elle soit jalouse de ses frères et soeurs loin de là, ce n'était pas le problème, elle avait juste du mal à se faire à l'idée que cela aurait pu être le dernier moment avant une nouvelle vie. Etant donné qu'à Poudlard, certes elle serait une Crabbe, mais serait également Elladora et aurait certainement plus de chance de pouvoir faire ce qu'elle souhaitait que chez elle. Enfin, là n'était pas le problème elle qui espérait être seule avec ses parents, c'était impossible. Alors, elle décida de se dépêcher de manière à être tranquille et monter plus vite dans le train. Sauf qu'elle se rendit vite compte qu'elle semait les siens, chose qui n'était pas la meilleure idée, elle attendait donc ses parents qui la suivaient en tenant la main des jumeaux et pour sa mère portant la plus jeune. Alors, qu'ils venaient de passer sur la voie 9¾ le paternel Crabbe attrapa le bras de son aînée en la regardant de cette manière qui lui donnait des frissons. Tu ne feras aucune vague n'est-ce pas ? La blondinette acquiesça d'un mouvement de tête afin de rassurer sur paternel ou plutôt elle à vrai dire. Qu'elles sont les dernières recommandations ? Elladora baissa la tête un instant afin de réfléchir puis la releva afin de regarder son paternel dans les yeux comme il le souhaitait. Je ne dois pas dénigrer le nom des Crabbe et bien entendu je serais à Serpentard, comme toute la famille, je serais fière de la famille dont je suis issue et ne me laisserait jamais rabaissée par un sang-de-bourbe ou une créature insignifiante. Ella espérait qu'elle avait dit tout ce que son père attendait d'elle, le décevoir était certainement la dernière chose qu'elle voulait, alors que l'épouse de celui-ci leur demanda de se presser de manière à pouvoir installer sa fille dans le train. La plus âgée s'approcha d'elle. Dora attends. La jeune fille n'était pas habitué à ce surnom de la part de son père, autant son frère et ses soeurs, le faisaient, mais lui jamais, elle se retourna donc. Il prit le poignet de la fillette pour lui passer le bracelet qui l'avait toujours fait rêvé, ce qui fit sourire l'aînée des enfants Crabbe. Tu n'as pas intérêt à le perdre. Elladora secoua la tête négativement, comme pour dire qu'elle y ferait attention comme à la prunelle de ses yeux. Le père posa sa main sur la tête de son aîné en signe d'approbation, certainement l'un des rares contacts qu'il s'autorisait, mis à part lors de certaines punitions. Il fallait qu'elle monte dans le train, un dernier au revoir aux siens et le Poudlard Express s'en alla.


› grande salle, seize ans d'elladora › Des Crabbe à Serpentard quelle coïncidence. Cette voix qui venait de se loger derrière l'oreille de l'aînée de la famille dont il venait d'évoquer, la fit frissonner. Il n'était pas censé être avec ses amis de septième année celui-là ? Elladora regardait son frère se placer au bout de la table des serpentards, près de sa jumelle. Au moins, leurs parents ne seraient pas déçus d'eux, ce qui était un bon point à vrai dire. Tu me rejoins plus tard Dora. Un baiser dans le cou plus tard et quelques commérages de la part des jeunes filles aux alentours risquaient d'arriver facilement aux oreilles de ses parents. Et là tout serait fichus. S'ils savaient que Ephram lui tournait autour, elle n'aurait plus aucune chance pour ne pas finir fiancée à cet imbécile. Tu vas aller le voir ? Ella roula des yeux, la brune à ses côtés posa le genre de questions que la blonde détestait. Sa vie privée n'avait rien à voir avec ce que pouvaient savoir les gens. Une fois le banquet terminé, les élèves étaient priés de retourner dans leurs salles communes, c'était ce que comptait faire Elladora. Sauf qu'elle n'avait pas prévue d'être déjà rattrapée par ses cadets. Ella ? Tu nous montres Poudlard ? La blonde leva les yeux aux ciels, elle ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient pas avec les préfets, ce n'était pas de son ressort de faire ce genre de choses, mais aux élèves nommés. Votre place est avec les premières années, aller les rejoindre et une fois que vous serez dans votre dortoir envoyez une lettre à Père. Certes, l'aînée n'avait pas vraiment d'autorité sur ses cadets, mais pour une fois ils écoutèrent, pas seulement à cause de ce qu'elle venait de dire, mais plutôt à cause du jeune homme qui se rapprochait petit à petit d'eux, assez rapidement. Elladora resta silencieuse, en regardant Ephram s'approcher d'elle, ne reculant pas, il ne lui faisait pas peur, elle continua d'avancer. Je croyais que tu devais me rejoindre ? La blonde haussa un sourcil, il avait vraiment cru qu'elle allait venir ? Elle secoua la tête négativement tout en restant silencieuse, elle n'avait pas prévue de parler, cela était hors de question. Ella allait rentrer tranquillement dans la salle commune des serpentards et retrouver ses soit-disant amis afin de discuter de leurs différentes vacances.


› couloirs de poudlard, dix-sept ans d'elladora › Marchant tranquillement dans les couloirs, Elladora semblait perdue dans ses pensées, comme d'habitude, elle ne s'approchait pas vraiment de ses camarades. Préférant la solitude aux mondanités. De manière à ne pas être ennuyée, elle revêtait bien souvent son masque, sérieusement, elle ne comprenait pas la volonté de certains élèves à vouloir être populaire. Qu'est-ce que cela pourrait leur apporter ? Ils pensaient vraiment qu'ils auraient des vrais amis ? Bien sûr que non, c'était autre chose bien plus subtil que certains ne comprenaient pas. Les amis ne servaient à rien, il fallait avoir des alliés, c'était la vision de Elladora. Elle était connue pour être assez solitaire, mais s'en fichait royalement, cela lui allait très bien et de cette manière elle était tranquille. Surtout que la plupart du temps les élèves la laissaient tranquille ne serait-ce qu'à cause de son nom. Ayant bien trop peur des représailles qui pouvaient en conduire. Cependant, elle n'avait pas une attitude de serpentard pure et dure, non peut être un peu trop téméraire la blonde. Enfin ce que pensaient les autres ne lui faisait ni chaud ni froid, elle s'en fichait tout simplement et préférait être tranquille. Le seul soucis était les clans qui pouvaient se former et le fait qu'elle ne veuille pas choisir, les sang-purs estimant qu'elle les trahissait et les autres qu'elle n'était qu'une snob dans l'âme. Sauf que ce que les élèves n'avaient pas compris était que ce n'était pas ses problèmes, faire ce genre de choses, très peu pour elle. Elle n'allait pas prendre de risque d'aller à Azkaban simplement parce qu'une personne souhaiterait accéder au pouvoir. Et puis quoi ? Cela n'avait pas servi d'exemple aux anciens mangemorts ? Non, il fallait que tout recommence et en tant que Crabbe, elle se doutait bien que ses parents feraient tout pour la rallier par la suite à leur cause. Elle n'avait jamais dénigré les idées de ses camarades, pensant la même chose qu'eux vis-à-vis des impurs, elle était bien moulée. Cependant, elle n'affirmait jamais haut et faut que les sangs-de-bourbes lui étaient inférieurs, certes, elle pouvait le montrer de temps en temps. Mais n'en faisait pas sa bannière. Au contraire, elle faisait profil bas afin d'être tranquille et pas ennuyée par ses camarades, de quel côté soient-ils. Les pro-sang-pur, elle affirmait qu'elle n'était pas contre leur idée, les pro-sang-de-bourbe elle les renvoyait simplement bouler pour être tranquille.

chapitre quatre ※ les hommes viennent de mars et les femmes de vénus

› manoir Crabbe, dix-huit ans d'elladora › La blonde resta silencieuse pendant tout le repas, elle ne montrait pas son insatisfaction d'être obligée de se marier à un homme qu'elle ne voulait pas. Pour elle, le mariage se faisait si les deux parties voulaient de l'autre. Sauf qu'elle ne disait rien et même si son jeune fiancé était présent à table, en face d'elle, aucun mot ne sorti de la bouche de l'aînée des Crabbe. La conversation ne désignait plus vraiment les deux jeunes gens et leurs qualités, d'un coup les parents quittèrent la salle à manger afin de laisser les deux jeunes seuls. Cela n'aidait pas vraiment la blonde qui ne comptait pas être gentille avec ce jeune homme qu'elle devrait soit disant épouser. Tu es bien silencieuse. Elladora ne prit pas la peine de lever les yeux vers lui, ils avaient le même âge, c'était la seule chose qui les rapprochaient, elle ne savait même pas s'ils avaient été dans la même maison apparemment non. Ni même de la même école, puisque le jeune homme s'avérait être bulgare. Comme si cela pouvait l'intéresser de se marier à ce genre de jeune homme. Ella devait au moins montrer qu'elle le comprenait, malgré son léger accent, il parlait très bien anglais. Le fait qu'elle ne parle que très peu de choses, faisait d'elle une personne très observatrice, il lui arrivait de s'arrêter souvent sur les tocs d'une personne. Sa façon à elle de la juger certainement. Mes parents n'ont pas dû le dire, mais je n'ai jamais été à Poudlard, je suis une cracmole, désolée de te décevoir. Menteuse. Cependant, cela ne se verrait pas, elle savait ce qu'elle devait dire pour faire fuir les prétendants, ce n'était pas le premier qu'elle essayait d'éloigner. Et comme prévu, il eu un air dégouté en la regardant, alors qu'elle avait un sourire satisfait, se fichant bien de ce qu'il pensait à ce moment-là. Bien. Il se leva et ce fut le troisième prétendant que ses parents tentaient lui imposer, qu'elle évinçait aussi facilement. Se doutant bien que son père reviendrait vers elle fou de rage, Elladora décida de quitter le manoir, le temps de le laisser se calmer et aller boire un verre dans un bar. Certes, de cette manière, elle ne trouverait pas de fiancé, mais elle ne voyait pas l'intérêt de se retrouver mariée à un homme dont elle ignorait tout.


› manoir Crabbe, vingt-un ans d'elladora › Il est temps que nous parlions. Elladora savait pertinemment que c'était une mauvaise idée d'accepter de venir diner avec ses parents. La blonde savait pertinemment ce qu'ils attendaient d'elle, elle ne pouvait pas empêcher cette conversation, sauf que parler de Ephram était peut-être un peu trop tôt pour elle. Il est temps pour toi de prendre un fiancé ne penses-tu pas ? Ella roula des yeux, sa mère lui parlait, sauf qu'elle n'avait pas envie de répondre, pour le moment c'était encore un peu tôt d'après elle pour chercher une autre personne. Elle ne regarda pas sa mère, si elle répondait favorablement, cela serait comme accepter la mort de Ephram et pour l'instant, malgré le fait qu'elle le détestait c'était impossible. La blonde ne s'y faisait pas, tout du moins pas encore, elle n'y arrivait pas. Cependant, cela ne serait pas avec ses parents qu'elle irait parler du fait qu'elle ne supportait pas la mort de son fiancé. Le seul qu'elle avait un tant soit-peu laissé l'approcher, le seul qu'elle accepté à vrai dire, à cause de leur relation à Poudlard certainement. Ce jeu du chat et de la souris avait toujours plût à Ella, même si elle ne le montrait que très peu. Tu pourrais au moins répondre à ta mère. Elladora leva les yeux vers son paternel, il voulait que sa fille se marie, elle en avait pleinement conscience et qui plus ait à un homme bien. Enfin bien, pour les Crabbe, il fallait par conséquent qu'il soit de sang-pur et si possible aspirant à l'idée de la famille. Soupirant, elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait bien dire. Je le ferais. Silence de plomb jusqu'à que le père parle de nouveau. Dans dix-ans ? Dois-je te rappeler que tu es l'aînée ? Montrer la direction aux plus jeunes est ta destinée, tu le sais très bien, maintenant si tu ne trouves personne avant tes vingt-cinq ans, tu seras mariée quoi que tu puisses prétendre à ton fiancé. C'est bien compris ? Vingt-cinq ans, cela lui laissait une marge de quatre ans, c'était faisable tout à fait. Même si cela risquait d'être compliqué, elle pouvait y arriver. Surtout à oublier Ephram, il fallait qu'elle y arrive. Ce sorcier avait beau l'énerver en moins de deux secondes, il s'avérait qu'il était certainement le seul dont elle ne pourrait se passer, jamais. Voilà, elle était accroc à Ephram et savoir qu'il était mort était comme si l'on l'obligeait à décrocher alors qu'elle ne pouvait plus vivre sans lui.


› bar miteux de londres, vingt-cinq ans d'elladora › Je ne suis pas certaine qu'un nouveau verre soit de rigueur. Elladora regarda la serveuse un instant avec étonnement, elle se demandait comme celle-ci pouvait penser ce genre de choses. Comme si cela pouvait bien l'intéresser après tout ce qu'elle voulait faire. Si tu m'en sers un autre je te promets de te faire vivre la meilleure nuit de ta vie. S'il y avait bien une chose que peu de monde connaissait par rapport à Elladora était sa bisexualité. Elle s'évertuait à la cacher divinement bien, ce genre de scandale ne plairai pas vraiment à ses parents. Alors, elle se cachait, mais lorsque ses capacités mentales étaient légèrement absorbées par l'alcool, elle devenait étrangement plus poussée vers les jeunes femmes. Néanmoins, la serveuse lui sourit sans pour autant répondre à cette éventualité. Ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser aborder par les clients. Ella haussa les épaules, et alors ? Elle n'était pas un client, mais une cliente après tout et cela changeait tout ce que disait la serveuse, dont elle ne se souvenait même pas du nom. Définitivement trop imbibée par l'alcool la Crabbe. Peut-être un autre jour, si je ne suis pas de service. Un sourire carnassier se dessina sur les lippes de la blonde lorsqu'elle vit cette brune, traverser le bar pour rejoindre une table où un homme venait de s'installer afin de prendre commande. La serveuse se mit en face de Ella en la regardant, déposant un morceau de parchemin devant-elle, lui intimant son jour de repos et où elle habitait. Sans un mot, la blonde se leva en laissant son reste sur le bar, un peu plus pour que la belle brune en profite. Des coups d'un soir, c'était tout ce dont elle était capable depuis la mort de Ephram, le perdre, lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'elle profite de la vie. Même si son père risquait de la marier d'un instant à l'autre, elle profitait pour l'instant. Cependant, alors qu'elle sortait de l'établissement, la blonde sentit une main lui attraper le poignet. Joli bracelet, dommage qu'il ne soit pas accompagné de la Marque, j'aurais pensé qu'une Crabbe ferait partie de ce genre d'association. Elladora comptait attraper sa baguette, sauf que l'homme fut plus rapide qu'elle et la poussa assez violemment contre le mur avant qu'elle puis réagir. Cette façon d'être ne lui plaisait guère surtout qu'il savait pertinemment qui elle était, mauvais plan et il venait de la voir draguer une femme. Soirée parfaite, pour l'anniversaire de Ephram. En baissant le regard vers le bras visible entre deux mouvement du sorcier, il portait la marque dont il parlait, s'il savait qui elle était, il devait simplement connaître son paternel. Le même sourire qu'elle avait eu, se dessina sur les lippes de l'homme, mais à cet instant c'était pour elle et non pour la serveuse. Puis-je savoir ce que vous voulez de moi ? Le sourire du sorcier s'agrandit. Une possible nuit avec toi ? Le regard insistant de l'homme lui faisait penser à la façon d'être de son ancien fiancé, petit-ami, sex-friend, enfin tout avait pu être utilisé en considérant l'évolution de leur relation. Se laissant faire, elle ne passerait qu'une seule et unique nuit avec cet homme.

chapitre cinq ※ une place au ministère

› ministère de la magie, dix-neuf ans d'elladora › Tu connais Malfoy ? Elladora venait d'arriver comme stagiaire dans le département de régularisation et contrôle des créatures magiques, par conséquent elle restait peut-être encore un peu anormalement curieuse. Sauf que sa collègue lui parlant de Malfoy l'étonna cependant, elle fit signe que oui d'un mouvement de tête. C'est vrai t'es une Crabbe, ton père était proche de Malfoy à l'époque, il me semble. Cette idée-là était fausse, ce n'était pas son père, mais son oncle le larbin, garde du corps de Drago Malfoy. Haussant simplement les épaules la blonde s'installa au bureau que l'on lui avait annoncé, elle allait travailler avec un certain Stadford. Non inconnu au bataillon, mais il paraissait qu'il était connu par tous les membres du département. Par conséquent, elle ne dit rien, préférant rester silencieuse comme à son habitude tout en effectuant son travail comme on le lui demandait. Son supérieur profitait de l'écriture de la jeune femme, pour qu'elle remplisse elle-même les rapports, de manière à que ce soit légèrement plus visible que ses pattes des chats. Il y a une chose qui m'intrigue chez toi Crabbe. Un sourcil relevé et la blonde regarda son collègue en se demandant ce qu'il lui voulait. Les gens s'étonnait de son silence en général, ils se méfiaient de l'eau qui dort, surtout qu'elle était connue pour des colères assez fortes. Il est évident que tu es entré au ministère grâce à Malfoy, mais tu fais mine de ne pas le connaître. Même lorsque tu sais qu'il surveille ce que tu fais, tu l'ignores tout simplement. Elladora sourit, cette remarque était vrai, mais il comprendrait bien vite, qu'elle ignorait beaucoup de gens. Surtout ce qu'elle connaissait et appréciait. Elle ne montrait que très rarement de signes affectifs ou même cordiaux, il n'y avait pas d'exception, pas même pour Ephram. D'ailleurs, celui-ci devait venir la chercher à la fin de ses heures de travail, chose qu'elle n'aimait pas trop, mélanger vie privée et travail, ne faisait rarement bon ménage. Tu restes souvent silencieuse de cette manière lorsque l'on parle de toi, aurais-tu peur des gens ? Un regard froid se posa sur Stadford, soupirant la blonde se leva, tout en commençant à avancer, sauf que son coéquipier se mit devant-elle afin de l'arrêter. Chose qu'elle n'apprécia pas vraiment. Nous avons un dossier à rendre au directeur, à ta place je me bougerais. Et crois-moi, je sais qu'il n'aime pas qu'on le fasse attendre. Un soupir sortit de la bouche de l'homme qui laissa passer Elladora triomphante.


› bureau de drago malfoy, vingt-quatre ans d'elladora › Crabbe dans mon bureau. Huit heures tapantes, le temps simple d'arriver et de déposer ses affaires avant de se faire appeler par le directeur. Malfoy avait parlé assez fort, du coup tout leur service avait certainement entendu. Et l'ancien coéquipier qu'avait eu Elladora pour la former la regarda d'un air soupçonneux, elle haussa les épaules comme simple réponse. Elle ignorait pourquoi le directeur du département souhaiter la trouver dans son bureau. La blonde marcha tranquillement, elle ne voyait pas ce qu'il pourrait lui reprocher de toute manière, par conséquent elle n'allait pas s'inquiéter pour un rien après tout. Elle entra dans le bureau de son supérieur et s'assit sur le fauteuil qui lui indiquait, effectuant un simple mouvement de tête afin qu'il lui parle de ce qu'il avait à dire. Cet homme la fascinait, mais elle ne montrait pas pour autant, loin de là de lui faire cet honneur. Le ministre souhaite que les directeurs des différents départements prennent des assistantes. Ella arqua un sourcil, sachant pertinemment que s'il lui en parlait, il avait déjà effectué son choix. Par conséquent, elle attendit simplement qu'il continue. Je veux une personne fiable, qui ne révèlera rien de ce qui se passera entre ses murs bien entendu. Le secret professionnel sera à respecter. Le ministre nous autorise à faire nos propres choix. Je suppose que vous devinez la raison pour laquelle vous êtes ici. Un sourire se dessina sur les lippes de la blonde, comprenant ce qu'il lui annonçait, il la voulait elle comme assistante. La raison, elle l'ignorait, mais elle savait que cela allait faire jaser tout le service, chose qui la fit rire en son propre intérieur. Cependant, il est inutile d'ajouter que vous devez avoir des conditions, que puis-je faire pour vous Monsieur ? Cette façon d’être aussi naturelle de la blonde était arrivée avec le temps et en grandissant comprenant que rien n’était plus important que l’attitude. Etrangement, elle savait quoi répondre, elle connaissait le genre d’homme qu’était Malfoy, son père l’était par conséquent, il était plus facile pour elle de découvrir ce qu’il sous-entendait. Un serment inviolable. Cela sera certainement le plus simple pour m'assurer votre silence et je suis certain que la plupart des employés de ce département quitteraient ce bureau rien qu'en entendant cette idée. Mais pas vous. Cette idée paraissait assez absurde à Elladora, comme si elle comptait tout raconter aux autres. Cependant, il fallait qu'elle y réfléchisse, cette histoire la propulserait plus haut et par conséquent, elle aurait plus de chances pour succéder à Malfoy par la suite. La blonde réfléchit à ce que son père lui conseillerait, étrangement, même s'il avait du mal avec les différents choix de sa fille, ses volontés comptaient plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Par conséquent, elle savait qu'elle devait accepter, c'était comme cela que tout changerait. Il va vous falloir un enchaîneur Monsieur. Cette idée, faisait prendre peur à la blonde pourtant elle acceptait, après tout la mort ne serait pas plus douloureuse que la vie, surtout sans Ephram.


› ministère de la magie, vingt-cinq ans d'elladora › J'ai rendez-vous avec Monsieur Malfoy. Elladora releva la tête en entendant cette voix qui lui paraissait familière. Enfin, ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait chose la laissait étonnée. Il était rare qu'elle croise de nouveau quelqu'un avec qui elle avait passé la nuit. Enfin, principalement par qu'elle savait pertinemment que son père ferait une attaque s'il le savait. La pureté de sa fille n'était plus à considérer, malheureusement pour lui. Néanmoins, Ella savait que le directeur du département pour lequel elle travaillait n'était pas seul à ce moment-là. Par conséquent elle reporta son attention vers le sorcier, elle avait été chez lui, mais ignorait son nom, sachant seulement qu'il faisait partie des mangemorts. Qui dois-je annoncer ? C'est alors que la porte du bureau de son supérieur s'ouvrit et il invita de lui-même le sorcier. Robin déjà-là, entrez donc. Malfoy s'approcha du bureau de la blonde et lui murmura « Si tu pouvais éviter que personne ne nous dérange, je t'en serais reconnaissant.[/i][/color] Ella regarda le Malfoy étonnée, il était rare qu'il la tutoie, encore moins en dehors de son bureau, plutôt étrange venant du sorcier. Cependant, elle ne releva pas, hochant simplement la tête en signe d'approbation. Restant à traiter les dossiers que son supérieur estimait les plus urgent, elle relit un rapport du nouveau binôme de son ancien coéquipier. Stadford devait être ennuyé du fait qu'il ne pouvait pas vraiment profiter de l'écriture de celui-ci, ayant à peu près la même façon de former les lettres. Chose qui la fit sourire rien qu'à l'idée qu'il pourrait par conséquent écrire de nouveau ses rapports lui-même. Crabbe. La jeune femme tourna la tête vers le bureau du directeur du département et celui-ci lui fit mine de lui demander d'approcher et d'entrer. Je vous laisse vous occuper de Monsieur Carrow. Evidemment, il était tout à fait normal qu'il la connaisse par conséquent ou du moins qu'il n'ait ne serait-ce qu'entendu parler d'elle. Sans ajouter un mot, Malfoy laissa les deux sorciers seul devant son bureau. J'aurais dû me douter que tu travaillais avec lui, c'est logique après tout. La blonde soupira, elle n'aimait pas que les gens parlent d'elle, surtout devant elle et essayent de comprendre certaines choses qu'il n'y avait pas à comprendre forcement. Tu ignorais vraiment qui j'étais ? Pourquoi cette question, alors qu'il connaissait déjà la réponse, Ella ne fit qu'hausser les épaules en simple réponse, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pourrait lui dire de plus. Ton père va être fier de toi quand tu lui annonceras que tu vas te fiancer avec un Carrow. La blonde resta sous le choc de cette idée, il partait alors qu'elle ne pouvait réagir, c'est qu'elle en avait de la chance. Enfin, de toute manière, il devait se penser suffisamment supérieur pour qu'elle puisse dire non. Le problème était que si son paternel entendait cette idée, elle serait fichue, elle ne pourrait pas l'empêcher, plus maintenant. Et autant dire que la famille du sorcier travaillait en sa faveur.


Dernière édition par Elladora Z. Crabbe le Dim 23 Juin - 6:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyMer 19 Juin - 6:42

C'est fou comme Zippora va bien en grande soeur de Cara, je trouve ella ※ trouvons des terrains d'entente 3386608937
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyMer 19 Juin - 6:46

C'est pour ça que je l'ai pris ouais, je pensais à Cora Keegan aussi, mais je trouve qu'elle fait pas plus vielle que Cara donc, Zippora était parfaite *o*.
OH J'avais même pas vu MAX ella ※ trouvons des terrains d'entente 778231572 mais merci ella ※ trouvons des terrains d'entente 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyMer 19 Juin - 8:46

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ella ※ trouvons des terrains d'entente 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyMer 19 Juin - 9:11

Le pseudo ella ※ trouvons des terrains d'entente 778231572 + Zippora ella ※ trouvons des terrains d'entente 3852823312
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ella ※ trouvons des terrains d'entente 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyMer 19 Juin - 9:25

Merci vous deux HAN DYLAN ella ※ trouvons des terrains d'entente 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyMer 19 Juin - 9:37

Il est canon hein ella ※ trouvons des terrains d'entente 875950875

Ah oui Cora effectivement, elle fait pas vraiment plus vieille, enfin je trouve Zippo plus crédible ella ※ trouvons des terrains d'entente 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyMer 19 Juin - 22:59

ella ※ trouvons des terrains d'entente 778231572ella ※ trouvons des terrains d'entente 3680788662ella ※ trouvons des terrains d'entente 1021623058ella ※ trouvons des terrains d'entente 3354126705ella ※ trouvons des terrains d'entente 4261533714

Enfin un membre de ma famille ! Bienvenue ella ※ trouvons des terrains d'entente 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyJeu 20 Juin - 1:42

Ouais trop Canon, le Potty.
Ouais Louann, LES CRABBE AU POUVOIR ella ※ trouvons des terrains d'entente 3680788662 ella ※ trouvons des terrains d'entente 1676477762 ella ※ trouvons des terrains d'entente 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyJeu 20 Juin - 2:41

LA GRANDE SŒUR DE MA FIANCÉE ella ※ trouvons des terrains d'entente 3680788662 ella ※ trouvons des terrains d'entente 599906337
Bienvenue. ella ※ trouvons des terrains d'entente 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyJeu 20 Juin - 4:10

seven est trop jolie. ella ※ trouvons des terrains d'entente 4261533714
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyJeu 20 Juin - 4:10

bienvenue ella ※ trouvons des terrains d'entente 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyJeu 20 Juin - 5:31

j'aime ton choix d'avatar I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyDim 23 Juin - 6:44

Merci tout le monde.
Et JEREMY GARE A CE QUE TU COMPTES LUI FAIRE ella ※ trouvons des terrains d'entente 3987083564
Sinon fiche terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente EmptyDim 23 Juin - 10:48


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty
MessageSujet: Re: ella ※ trouvons des terrains d'entente   ella ※ trouvons des terrains d'entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ella ※ trouvons des terrains d'entente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ELLA) welcome to the new age.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-