AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweeter than heaven and hotter than hell. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité

sweeter than heaven and hotter than hell. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweeter than heaven and hotter than hell. (lily)   sweeter than heaven and hotter than hell. (lily) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 4:34

Moi, je veux un lien sweeter than heaven and hotter than hell. (lily) - Page 2 3852823312 Je suis, en gros, la future copine d'Albus (si tout se passe bien ... mais comme ça se passe jamais bien Arrow ). Ama connaît Albus depuis sa cinquième année à Poudlard, donc elle doit connaître Lily également, et je pense qu'elle l'apprécierait beaucoup, et elle aurait même pu l'aider à "gérer" le choc de la mort de son père ? Est-ce que Lily croyait Albus quand celui-ci affirmait que c'était James le meurtrier d'Harry ? Si pas, au contraire, elles auraient pu entrer en conflit à ce sujet, parce qu'Ama a été la première à voir Albus après la mort de Harry, celle à qui il a tout avoué, et donc elle le croit, depuis le début elle est convaincue qu'il dit la vérité. Du coup, elle aurait pu essayer de convaincre Lily également, et ça aurait entraîné des tensions. Enfin, je pars loin, là Arrow Si toi, tu as une idée, je t'en prie, propose sweeter than heaven and hotter than hell. (lily) - Page 2 3680788662
Revenir en haut Aller en bas
 

sweeter than heaven and hotter than hell. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Where the hell is the wi-fi ?
» + i'm on a highway to hell
» absence de lily.
» + no more tears in heaven (jade)
» Heaven's got a plan for you •• Célestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-