AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + i'm on a highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptySam 18 Mai - 21:33


Dominique Gabrielle Weasley

where do the bad folks go when they die ?

dossier du ministère de la magie

› NOM : Weasley › PRENOMS : Dominique Gabrielle › AGE : 22 ans› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sainte Mangouste, 29 Avril.› STATUT DU SANG : mêlé, avec de la vélane même si ça ne se voit pas du tout. › STATUT : célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : hétéro jusqu'à preuve du contraire › MÉTIER : En recherche d'un emplois › BAGUETTE : Bois de chêne rouge, 29 cm 42, ventricule de dragon. Relativement souple, c'est une baguette idéal pour les duel et le sortilèges offensifs. › PATRONUS : Un Varan du Nil › EPOUVANTARD : écrire ici › MAISON : Elle est une ancienne Gryffondor › GROUPE : without flag › AVATAR : Ebba Zingmark › CREDIT : woonie & tumblr .


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : C'est une légende qui est difficile à ignorer je trouve, surtout lorsqu'on vient d'une famille de sorcier. Pour ce qui est du fond de ma penser à ce sujet, j'ai tendance à ne pas y faire attention. Les contes, les légendes ça n'a jamais été mon truc, ils font aussi bien de rester dans les livres dont ils sont issus. Ceci dit c'est une jolie histoire, un peu innocente, qui contribue à faire de Poudlard un lieu chargé d'histoire et de magie.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je ne sais pas... Ma famille est divisé à ce sujet, et moi même je ne sais pas trop où me placer. Pour tout vous dire j'ai surtout une grande envie de tourner la page... mais ce n'est pas évidents lorsque ses propres parents se sont battu lors de la première guerre. D'ailleurs j'ai souvent l'impression qu'on attend de moi de prendre la même position qu'eux. D'une certaine façon je ne suis pas pour la guerre, et je sais qu'un jour viendra où je prendrais position... mais là laisser moi encore un peu de temps, le temps de réfléchir à ce que je veux, à ce que je suis, et à qui je suis.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Je ne sais pas... J'imagine que ça n'a pas du les aider d'avoir des noms aussi connu que les notre, mais pour de moins bonne raison. Ça doit être un fardeau à porter, peut être aussi lourd que celui des descendants des ''héros'', tout le monde devait s'attendre à les voire faire aussi mal, voire pire que leur parents, tout comme tout le monde doit s'attendre à nous voire faire mieux. Je ne sais pas si ils ont été opprimé, mais j'imagine que leur vie ne doit pas être simple, et je compatis réellement.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Il est mon cousin ! Je refuse de croire ça. On pourra me mettre toute les preuves qu'on veut sous le nez, je ne peux pas admettre que James est tué Harry. Ce n'est pas possible. Comment voulez-vous grandir auprès d'une personne, fêter vos anniversaire avec lui, partager des repas de famille à la même table et ensuite croire tout bonnement qu'il a tué son père, votre oncle... C'est impossible. James ne peut pas avoir tuer son père, je ne veux pas le croire, je ne peux pas le croire.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Je pense que c'est un pas de plus vers une troisième guerre. Un camps qui se prépare, face à un autre. Je pense même que c'est l'affirmation de cette guerre. De vieille rancune vont reprendre, des larmes vont encore couler, des familles, des amis, vont être divisé... Et tout ce que l'on pourra faire c'est être témoins ou participer. Voilà ce que je pense de cette création, quant à l'Ordre en lui même je pense qu'une fois de plus des gens vont se battre pour leurs idéaux et mourir avec. Je pense aussi que beaucoup de mes proches vont s'y mêler et qu'on ne pourra pas tous s'en sortir.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Franchement côté objet magique j'ai ce qu'il me faut, ma baguette, un scrutoscope... Bon si je devais vraiment en avoir un, un supplémentaire, je pense que ce serait LA cape d'invisibilité. Je trouve que c'est bien pratique quand on veut avoir la paix, disparaître, et pouvoir vaquer tranquillement à ses occupation. Je dois avouer que c'est vraiment quelque chose que je trouve utile, on peut même s'en servir pour des raison plus futile : entrer sans payer au cinéma, dans une salle de concert, à une soirée... Non, je trouve ça géniale les cape d'invisibilité.

› UN SORT : Un Stupéfix.
› UNE FRIANDISE : Une Patacitrouille.
› UN OBJET MAGIQUE : Une Glace à l'ennemi.
› UN OBJET MOLDU : Un MP3.
› UNE POTION : La Pimentine.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La Baguette de Sureau.


Spoiler:



Dernière édition par Dominique Weasley le Dim 19 Mai - 22:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptySam 18 Mai - 21:33


mischief managed
Ça doit être tellement facile de dire des choses intelligente avec toute ses mèches blondes et bien ordonné autours de sa tête, ça doit être tellement facile de briller en société quand on a hérité du même sang de vélane que sa mère, ça doit être tellement facile d'être Victoire Weasley, première enfant, née le jour de LA victoire, née dans un moment où chaque moment de joie était célébré au centuple. Je crois que je n'ai jamais cessé de penser ça chaque fois que je voyais ma sœur. Je l'ai toujours enviée, elle qui était née au moment où un couple célébrait l'espoir retrouver, l'espoir d'une vie meilleure. Moi je suis née six ans après, six ans... Il fallait bien réfléchir, je suis un enfant réfléchit. Un de ceux qu'on fait parce qu'on c'est qu'on pourra s'en occuper, et que ce serait agréable d'en avoir un autre. Jalouse ? Oui, toujours. Jalouse car je ne suis pas elle. Je suis Dominique Weasley, j'ai les cheveux aussi roux que mon père, aucune trace de vélane chez moi. Je ne peux pas prétendre à la beauté de ma sœur, ni de ma mère, et ça m'a toujours déçus. Unco'


Dernière édition par Dominique Weasley le Dim 19 Mai - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptySam 18 Mai - 21:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + i'm on a highway to hell 778231572
Dominique est un super choix + i'm on a highway to hell 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptySam 18 Mai - 21:40

Merci, j'ai beaucoup hésité entre une blonde et une rousse pour l'avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptySam 18 Mai - 21:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptySam 18 Mai - 22:16

ça me semble un peu jeune pour Dominique + i'm on a highway to hell 3386608937
bon choix d'avatar et bienvenue dans tous les cas + i'm on a highway to hell 594836509
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptySam 18 Mai - 22:29

J'écoute highway to hell, j'arrive sur le fo et j'vois ta fiche + i'm on a highway to hell 181363298
coincidence ? je ne pense pas, on est fait pour s'entendre cousine + i'm on a highway to hell 594836509
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptyDim 19 Mai - 0:48

Je ne connais pas la jolie bouille sur ton ava mais elle est super belle + i'm on a highway to hell 778231572 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptyDim 19 Mai - 1:05

bienvenue + i'm on a highway to hell 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptyDim 19 Mai - 1:32

J'ai vu que des Dominique blondes défiler ici mais avec Ebba, je m'attends à un super personnage. + i'm on a highway to hell 1021623058
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptyDim 19 Mai - 1:34

Bienvenuue ! + i'm on a highway to hell 778231572 I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptyDim 26 Mai - 5:46

Ton délais pour faire ta fiche est dépassé, est-ce que tu en as besoin d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell EmptyMar 28 Mai - 9:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ i'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: + i'm on a highway to hell   + i'm on a highway to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm on a highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where the hell is the wi-fi ?
» ♌ we're all going to hell, might as well enjoy the ride. (uc)
» bought my fate straight from hell.
» sweeter than heaven and hotter than hell. (lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-